• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de julien

sur Réunions « non-mixtes » : Audrey Pulvar demande aux Blancs de « se taire »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

julien julien 29 mars 17:53

@sls0

"Si j’écris que l’eau mouille, vous allez aussi sortir votre couplet : le monde ne se limite pas à votre nombril ?
Je parle de ce que je connais, l’expérience de ma vie je connais.

A voir votre réponse fuyante, le Julien n’a jamais eu de problème de racisme anti-blanc. Pour l’instant sur un échantillon de deux, il y en a deux qui n’ont pas eu de problème de racisme anti-blanc, vous et moi."

Encore une fois six lignes pour ne rien dire, que vous ou moi n’ayons pas été victime de racisme anti-blanc ne prouve rien. Si vous et moi n’avons jamais été violé on peut en conclure que le viol n’existe pas ? Parler de phénomène comme celui-ci, juger de leur existence ou pas en fonction de son expérience personnelle est sans intérêt, c’est ce que j’essaye de vous faire comprendre.

"Ce livre plait à l’extrême droite, c’est le même discours non étayé par des études.
Il y a de nombreux cas dans ce livre, c’est bien mais ça ne vaut pas une étude avec sa rigueur. Ici c’est de l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours.
"
C’est marrant comme vous êtes prêt à vous faire un avis arrêté uniquement à travers votre vécu, mais quand c’est le vécu rendu "à travers neuf entretiens représentatifs des nombreux témoignages reçus", là ça n’a plus de valeur, c’est "l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours".
Bref...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès