• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mr.Knout

sur Sortie du documentaire "MK-ULTRA : La Fin du Silence"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mr.Knout Mr.Knout 30 avril 2021 17:20

Le LSD, la mescaline, la psilocybine sont des outils incontrôlable pour l’ingénierie sociale et plutôt inoffensif dans le panel des drogues sur le marché à condition d’être conscient de ce que cela implique et des contre mesure à prendre en cas de bouffée délirante, le problème avec les rares cas de démences est plus souvent du à la prise en charge médicale incompétente (par faute de formation à cause des lois répressives qui englobe la recherche). L’alcool, l’herbe et la cigarette sont plus nuisibles, que ce soit sur le plan sanitaire, mentale ou social.
Les connaissances on évoluées, et les puissances qui ont intérêt à manipuler les masses utilise maintenant des drogues plus subtile sans risquer l’illégalité : circuit de la récompense, neurones miroir, etc ou pour le vulgaire Facebook, instagram, la pornographie illimitée etc..
Et si André est assez con pour se droguer des semaines durant sans se brosser les dents alors oui il aura un dentier à 30ans mais sinon aucun danger quand on y associe une bonne hygiène dentaire, comme pour le tabac ou l’alcool. Par contre rien à faire pour les cloison nasal en prenant la saleté colombienne ou la chimie allemande. Les drogues avec une structure chimique proche du LSD, en micro dosage, montre d’excellent résultats dans le traitement de diverses maladies psychiatriques dont la dépression, mal qui arrange plus qu’il ne nuit aux puissances qui dominent notre sociétés. 

Par contre les méthodes avec des drogue comme le LSD, Mecaline, PCP entre autres, associés à l’isolement, la violence entrecoupé de bienveillance, ont encore, de sources sure, cours dans les cartels de trafiques d’esclaves sexuels et sans doutes les services les plus secrets.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès