• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Sortie du documentaire "MK-ULTRA : La Fin du Silence"

Sortie du documentaire "MK-ULTRA : La Fin du Silence"

Il y a 60 ans, un docteur américain (Donald Ewen Cameron) financé par la CIA utilisait des patients québécois comme cobayes. Les proches de ces victimes entament aujourd’hui une poursuite contre le gouvernement canadien.

Le documentaire « MK-ULTRA : la fin du silence » de la reporter Rose-Aimée Automne T. Morin et de la réalisatrice Maude Sabbagh sera diffusé en primeur dans le cadre de Doc humanité, le samedi 1er mai à 22h30 sur ICI TÉLÉ. Rose-Aimée Automne T. Morin accompagne les descendants de ces patients dans leur quête judiciaire. Une soixantaine de familles, représentées par deux femmes courageuses, anticipe la prochaine convocation à la Cour supérieure du Québec le 18 mai 2021. Ce faisant, elle expose ce qui pourrait bien être l’une de nos plus sombres bévues politiques ! Lumière sur un scandale psychiatrique directement inspiré par certaines pratiques spirituelles occultes antiques...

Entretien radiophonique avec Rose-Aimée Automne T.Morin :

Le but est de les faire renaître, les amener à l'état de 'poupon' pour leur donner une nouvelle personnalité. Donc on a effacé leur mémoire pour en inculquer une nouvelle...

MK-Ultra : La fin du silence - Bande Annonce

MK-Ultra

Tags : Violence Manipulation




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 30 avril 11:59

    On a trouvé beaucoup mieux depuis :

    https://youtu.be/msT9B_wynJ4


    • 8 votes
      Joe Callagan Joe Callagan 30 avril 12:45

      @sls0

      Bravo, bravo, bravo !

      Tu es encore le premier à commenter ! Quel honneur, quelle joie, quelle grâce que de prendre connaissance de ta divine prose !

      Mis à part ça, est-ce que tu as mené des recherches à propos du MK Ultra ?

      Ps : j’en profite, Nigari, pour te remercier pour tout ton travail de divulgation depuis plusieurs années...


    • 4 votes
      Nigari Nigari 30 avril 13:32

      Merci Joe !


    • vote
      sls0 sls0 30 avril 14:32

      @Joe Callagan
      Dans les années 70 on était inondé de LSD, ce n’était pas un programme de santé de l’OMS mais une mode lancée par la CIA, ça parlait des gens drogués à leur insu dans des maisons closes, de militaires et de prisonniers drogués avec accord suite aux avantages annexes.
      Ben oui que ça en parlait. Ca remonte à 50 ans et ça été un scandale. On a même ressorti la folie de 1951 à Pont saint Esprit.
      Il fallait voir les chicots de ceux qui carburait au LSD, André à 24 ans avait la bouche d’un vieux de 80 ans.
      Ca a bien déliré hors la loi à la CIA de 1950 à 1970.
      Pendant ce temps là nos spécialistes français leur faisaient profiter des acquis appris sur la torture en Algérie.
      Grâce à la CIA la french touch coté torture a innondé tout l’Amérique latine.

      Il y a 50 ans, je ne dis pas que c’est pas vrai mais que ça remonte à 50 ans.
      Google, facebook font bien pire maintenant mais les gens s’en foutent.
      Les gens sont googlerisés et ça passe comme une lettre à la poste, Nigari en est un bon exemple, elle est tellement enfoncé dans son monde qu’elle ne voit plus le monde telle qu’il est.
      A une question, google ne donne pas des réponses neutres mais des réponses qui nous plaisent, le biais de confirmation, la meilleure des drogues.
      Les gens s’enfoncent dans leur monde fantasmé et ne voient plus rien d’autre.
      J’y avais pas fait attention. Il y a 3 ans ici sur agoravox un profil complotiste avait mis un lien sur une recherche google. Les réponses avaient un profil assez complotiste. Du coup j’ai fais une recherche avec les mêmes critères sur google mais d’une façon anonyme comme d’habitude. J’ai eu des réponses beaucoup plus neutres.
      Maintenant je comprends que des gens sont enfermés dans la complosphère ou fachosphère, merci google.
      Des gens enfermés dans leur propre monde fantasmé, des proies idéales, ils guettent le léopard ou le lion qui risquent de les attaquer au Groenland et ne voient pas l’ours blanc qui se lèche les babines.


    • 1 vote
      Mr.Knout Mr.Knout 30 avril 17:20

      Le LSD, la mescaline, la psilocybine sont des outils incontrôlable pour l’ingénierie sociale et plutôt inoffensif dans le panel des drogues sur le marché à condition d’être conscient de ce que cela implique et des contre mesure à prendre en cas de bouffée délirante, le problème avec les rares cas de démences est plus souvent du à la prise en charge médicale incompétente (par faute de formation à cause des lois répressives qui englobe la recherche). L’alcool, l’herbe et la cigarette sont plus nuisibles, que ce soit sur le plan sanitaire, mentale ou social.
      Les connaissances on évoluées, et les puissances qui ont intérêt à manipuler les masses utilise maintenant des drogues plus subtile sans risquer l’illégalité : circuit de la récompense, neurones miroir, etc ou pour le vulgaire Facebook, instagram, la pornographie illimitée etc..
      Et si André est assez con pour se droguer des semaines durant sans se brosser les dents alors oui il aura un dentier à 30ans mais sinon aucun danger quand on y associe une bonne hygiène dentaire, comme pour le tabac ou l’alcool. Par contre rien à faire pour les cloison nasal en prenant la saleté colombienne ou la chimie allemande. Les drogues avec une structure chimique proche du LSD, en micro dosage, montre d’excellent résultats dans le traitement de diverses maladies psychiatriques dont la dépression, mal qui arrange plus qu’il ne nuit aux puissances qui dominent notre sociétés. 

      Par contre les méthodes avec des drogue comme le LSD, Mecaline, PCP entre autres, associés à l’isolement, la violence entrecoupé de bienveillance, ont encore, de sources sure, cours dans les cartels de trafiques d’esclaves sexuels et sans doutes les services les plus secrets.


    • 1 vote
      Vulpes vulpes Vulpes vulpes 30 avril 18:18

      @Nigari
       
      Merci pour votre article !
       


    • 2 votes
      juanyves 30 avril 18:58

      @sls0
      Le LSD on voit que tu n’y connais pas grand chose. Soit tu n’as jamais testé soit la première fois que tu en as pris tu n’es jamais redescendu ce qui expliquerait bien des choses. Si ce n’est pas le cas tu devrais peut-être essayer pour te rencontrer toi-même et te rendre compte des montagnes de conneries dont tu nous gaves.


    • 1 vote
      Djam Djam 30 avril 23:56

      @sls0

      Ils sont gratinés ceux là !!! je me suis pissé dessus smiley smiley !!!


    • 2 votes
      Guit’z 1er mai 10:27

      @Nigari

      Je m’associe chaleureusement aux remerciements de Joe, chère Nigari !


    • vote
      Scalpa Scalpa 1er mai 14:45

      https://www.youtube.com/watch?v=3fJqHvIQ6O4

      Cops standing down Kigali Principles WHAT can go wrong


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles


Publicité





Palmarès