• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de micnet

sur Maintenant, Il Y A Plus De Vaccinés Que De Non vaccinés Admis En Soins Critiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

micnet micnet 21 novembre 2021 09:13

@bubu12

ben tout simplement parce que la population en grande majorité hospitalisée est la pop adulte. Vous passez votre temps à dire que les gosses ne doivent pas se faire vacciner car ils ne font que des formes légères et la d’un coup il faudrait les inclure dans un calcul alors qu’ils ne sont pas concernés ?

Les gosses sont vaccinés ou non ? smiley. S’ils le sont alors évidemment qu’il faut les inclure dans le calcul ! Si vous retirez une partie de la population pour effectuer une évaluation statistique, vous biaisez le résultat de fait. C’est comme si vous cherchez à évaluer la popularité d’un candidat à l’élection présidentielle en occultant l’avis des femmes tout en prétendant que ça ne sert à rien vu que le candidat en question n’est pas très populaire auprès de la gente féminine smiley.
Maintenant oui évidemment que les gosses font font des formes légères et c’est bien l’une des raisons pour lesquelles je critique cette vaccination à outrance surtout auprès des enfants ce qui est une folie...

pour être honnête je n’ai pas la moindre idée de ce que raconte Veran je ne suis pas en France en ce moment et je ne regarde pas les chaines FR avec le décalage horaire. Votre vidéo date de Juillet, il n’a pas fait d’autres déclarations depuis ?

Il n’a absolument pas remis en cause ce qu’il raconte dans cette vidéo alors que nous savons parfaitement que la vaccination n’empêche en rien de se retrouver à l’hosto. Donc il a clairement menti en prétendant que la vaccination totale (je cite) "empêche le cheminement du virus". Le fait que vous ne soyez pas en France ne vous empêche pas de vous interroger sur ce genre de déclarations je suppose, si ?

à la base je corrige le calcul de V_parlier, et j’explique qu’en plus il est difficile de se baser que sur ce genre de calcul puisque ce sont des données brutes et que des facteurs seraient à prendre en compte dans les calculs. Vous m’accusez de délit d’honnêteté ?

Ah certainement pas mon cher Bubu, je pense que vous êtes quelqu’un de parfaitement honnête, en plus d’être un contradicteur posé et courtois, mais je pense aussi que vous êtes tellement enfoncé dans votre logique "scientiste" que vous n’avez même pas conscience des énormités qui ont été dites par les autorités sanitaires ainsi que le gouvernement depuis le début de cette pandémie. Vous semblez être en mission de "sauver ceux peuvent encore l’être" au sein d’avox (c’est ce que vous écrivez à guepe maçonne) ce qui m’a beaucoup amusé mais qui traduit assez votre état d’esprit de "croyant qui s’ignore" smiley.
Quant à vos calculs, ma foi j’ose croire que si vous les avez proposés à V Parlier, c’est qu’ils ont tout de même un certain sens pour vous sinon pourquoi les avoir faits ? smiley Si au final ces calculs n’ont aucun sens parce qu’il manque des facteurs influents, il ne fallait pas se lancer là-dedans alors...

Vous ne pouvez pas dire ca. Au bout d’un moment c’est normal d’avoir autant de vaccinés que de non vacciné çà l’hosto quand vous avez 90% des adultes qui sont vaccinés. Vous avez conscience que si tous les adultes se vaccinent il ne peux plus y avoir de non vaccinés hospitalisés ? 

Ah mais ce n’est pas à moi qu’il faut le dire cher ami mais à tous ceux, Véran en tête, qui ont surévalué (je maintiens) l’efficacité de ce vaccin en prétendant que le virus disparaîtrait une fois que l’intégralité des gens seraient vaccinés ! Si on avait au-moins eu l’honnêteté de nous expliquer que le vaccin est "relativement efficace" sans toutefois être une garantie absolue contre les formes graves de la maladie, je ne me serais pas permis de réagir. Mais ce n’est PAS comme ça qu’on nous a présenté les choses et c’est bien ça le fond du problème. Est-ce que vous comprenez mieux ma réaction maintenant ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès