• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Non, les non-vaccinés ne saturent pas les réanimations !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 11 janvier 2022 16:21

@bubu12

oui ce sont les non vaccinés qui vont en majorité en rea pour covid

Tes sources ? Pas celles que tu as donné il y a un an quand il y avait 20% de vaccinés, mais celles d’entrées en rea aujourd’hui.
Je me rappelle des experts agricoles qui en étudiant décrétaient qu’il y avait trop de lait donc il fallait abattre des vaches (après une année très bonne pour les paturages).
Résultat de courses on abbat des vaches -> chute des prix de la viande (surcroit) -> année suivante déficit en lait, déficit en viande -> un veau pour qu’il devienne vache et produise du lait c’est 4 ans.
Faites vos jeux.
En France "ce sont les non vaccinés qui vont en majorité en rea pour covid

" mais pas en Angleterre, pas en Allemagne, pas au Danemark, pas à Gibraltar (vaccinés à 110%). Ça me rapelle 1979 : chute du réseau électrique sur New York -> sortie du 1er ministre : chez nous ça ne peut pas arriver on est meilleurs -> 1 mois plus tard chute de tout le réseau électrique français, je suis resté 3 semaines sans électricité.
Pliz arrêtes d’affirmer des trucs sans preuves, sans donner les détails de ce à quoi cela correspond (âge, commorbidité, santé générale des patients), et sans informer sur les totaux que cela suppose.

L’immunité c’est quelque chose de plus complexe et ça ne dépend que de la bonne santé pas des réas. Ceux qui visitent les réas c’est parce qu’ils sont en mauvaise santé, alors qu’ils prennent soin d’eux-mêmes mais pas de ma personne. J’en prends soin moi-même sans ton aide.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès