• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maria

sur MALAISE. Ugo à Beauvau : le rap hallucinant d'un candidat NUPES


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maria Maria 19 juin 16:32

@Conférençovore

Merci, et magnifique commentaire ! Le LGTBétisme est une nouvelle religion, un dogme qu’on ne peut contredire. Quiconque ose critiquer ce militantisme sexuel sera ostracisé et montré du doigt. Je vais être un peu crue mais on a tué Dieu et on a créé la religion de l’anus. Pas la Nups, mais l’anus, ça rime ! On peut se demander en effet ce qu’il adviendra de ces gens en rose lorsque les français de souche seront minoritaires sur leur propre territoire. Ils viendront se réfugier dans les jupons de l’extrême droite ? Même pas, jusqu’à leur dernier souffle ils diront "vous n’aurez pas ma haine". Il faudrait peut-être leur dire que celui qui ne peut haïr est incapable d’aimer ? 

Oui, la gauche nuppienne est en roue libre actuellement , on le voit avec ce genre de clips où se côtoient des sous-antifas cagoulés de noir avec des drapeaux arc-en-ciel partout. A la vue de ce piètre spectacle on se dit que finalement la NUPS n’est pas si différente de la macronie. 

La différence entre NUPES et LREM me paraît de plus en plus mince.

J’entends autour de moi "voter NUPES c’est voter pour l’immigration de masse et les indigénistes". Et finalement c’est quoi la politique de Macron ? Immigration de masse et promotion du wokisme. On le voit avec la nomination de N’Diaye à l’Education post-nationale de l’Ex-France.

Macron, Mélenchon, le revers et l’avers d’une même médaille. Et au milieu il y’a la bêtise crasse de la foule hypnotisée qui se croit libre d’aller voter. Mouarf !  Parfois je me dis que seule une gigantesque irruption solaire pourrait faire le job et nettoyer toute cette merde ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès