• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > 18 août 2021 - ... ça chauffe pour Didier Raoult : il est poussé vers la (...)

18 août 2021 - ... ça chauffe pour Didier Raoult : il est poussé vers la sortie de son IHU !

La vidéo que j'ai publié récemment serait la goutte qui ferait déborder le vase :

17 août 2021 - Pr Didier Raoult : Vaccin et variant Delta

/p>

#didier #raoult #vaccin
[Didier Raoult] La Charge virale des vaccinés est supérieure aux non vaccinés des patients de l’IHU.

Sortie le 18 août 2021

TVF Sud

ACTUALITE ] [DIDIER RAOULT] La charge virale des vaccinés est supérieure à celle d’un non vacciné sur un échantillon de patients de l’IHU Marseille ! (Extrait vidéo du bulletin hebdomadaire de ⁦@raoult_didier⁩ .) »

 

Tags : Vaccins Médicaments Marseille Virus Covid-19 Didier Raoult Médecine




Réagissez à l'article

51 réactions à cet article    


  • 9 votes
    Duke77 Duke77 20 août 13:31

    A tous ceux qui doutent encore. Le parachutage de M Crémieux, qui a de gros confilts d’intérêts, pour éjecter Raoult et Fouché est un cas d’école de censure et de refus de débat contradictoire. Rappelons que malgré les dires de ses détracteurs, aucun patient n’a porté plainte contre Raoult. Il est a traité plus de 30 000 avec son protocole et le taux de létalité de l’IHU est le plus bas de France. Meilleur que le reste de l’AP-HM donc on peut écarter le faux prétexte de la zone géographique.

    Changer d’orientation l’IHU de Marseille c’est clairement le faire rentrer de rang. La censure de ce gouvernement prouve à elle seule qu’ils sont mal intentionnés et qu’ils ne cherchent pas la meilleure solution sanitaire mais qu’ils appliquent un business plan. L’interdiction d’école à la maison sous prétexte de radicalistion alors qu’en même temps ils vont rendre obligatoire le vaccin pour les enfants est du même ordre : une méthode détournée pour appliquer le business plan de big pharma. Ces gens sont les pires d’entre nous assurément. Et ils ne reculeront devant rien. Honte à ceux qui les soutienne encore, eux et leur méthode de vaccination générale avec un produit dangereux et inefficace. A moins que Cremieux n’ait une idée lumineuse et inovante et qu’il la garde pour lui pour rendre l’IHU plus performant qu’il ne l’est. Il va être interessant de comparer les stats de l’IHU après le départ de Raoult et l’arrêt immédiat de son protocole de soins précoces...


    • 2 votes
      méditocrate méditocrate 20 août 17:33

      @Duke77

      Crémieux a la sale aura du ptit télégraphiste du pouvoir c’est certain, mais comme le dit son collègue Bernard La Scola ici :

      https://www.youtube.com/watch?v=UUofV343JdA 

      Ca fait deux ans que le sujet est sur la table et il avait été prolongé à cause de la "crise" sanitaire ou plutôt crise de manque de moyens sanitaires pour être précis.

      Après que Crémieux s’en fasse une médaille à peu de frais...


      Par contre pour Fouché ???


    • 2 votes
      zevengeur 20 août 17:45

      @Duke77

      Censure à tous les étages de toute parole libre...
      Un acte odieux de plus de la part des Talibans de la World Company et de leurs affidés du système de santé qui ont volé le pouvoir en 2017, j’ose espérer qu’ils se feront éjecter avec pertes et fracas l’an prochain.


    • 6 votes
      mac1 20 août 13:55

      C’est pas grave nous avons sans doute un tas de médecins de plateaux télé qui sont des grands chercheurs de renommée mondiale pour le remplacer.

      Lui aura peut-être des offres des US ou de la Chine mais nos énarques indispensables à la marche du pays auront gain de cause...


      • 7 votes
        Duke77 Duke77 20 août 14:10

        La charge virale est L’INDICATEUR par excellence. Dès le départ, les covidiots et zeteticiens en tous genres ne comprennaient pas que Raoult mesurant la charge virale de ses patients sous chloroquine et la comparant avec d’autres établissements voisins qui ne traitent pas pouvait prouver facilement que l’HCQ avait le même effet in vivo (chez les patients) que celui constaté in vitro (en labo) par le chinois quelques temps auparavant. Ils ont cherché 3 ou 4 cas où ses données ne le confirmaient pas en ignorant ce qu’on a appris plus tard grace à la compilationnde toutes les études sur l’HCQ dans le monde : une efficacité de 65%. Donc effectivement, un tiers des patients à risque continuent de finir aux urgence malgré ce traitement. Source : https://c19hcq.com/

        On a opposé des études randomisées aux conclusions de Raoult mais sans vérifier si ce n’étaient pas juste des études orientées voire complètement bidonnées. Pourtant l’étude Fiolet et le scandale du Lancet on démontré qu’un auteur motivé et qui a du temps à perdre peu faire illusion et être repris dans toute la presse... alors que son travail est totalement biaisé pour arriver à la conclusion qu’il souhaite.

        Aujourd’hui, pour éviter de se perdre dans les stats des uns et des autres il suffit de compiler les témoignages et les études observationnelles. Ensuite, si en les confrontant aux expériences scientifiques on arrive à la même conclusion, il est peu probable qu’il s’agisse un complot de témoins disant tous la même chose et contre-disant les informations du gouvernement et des medias. Par exemple, il n’y a qu’en France où les patients en réa sont des non vaccinés, partout ailleurs et notamment dans les pays précurseurs comme Israel, les vaccinés ne sont pas mois atteints par le variant actuel et occupent les lits de rea comme les autres. On croule sous les preuves de la manipulation de Veran et Attal depuis quelques jours. Des centre de vaccinations vidés pendant les jours précédent leur visite pour concentrer les gens qui se font vacciner au moment de leur visite devant les camera. Les professionnels sur le terrain prouvant que le gouvernement invente ses statistiques, comme ici le 6 août sur 4 patients en Rea en Guadeloupe, les 4 sont vaccinés : https://lemediaen442.fr/syndicat-ugtg-en-guadeloupe-il-y-a-4-personnes-en-soins-intensifs-et-toutes-les-4-sont-vaccinees/

        Cette dame qui explique qu’elle se demande où sont les patients covid en rea en PACA et pourquoi les media ne vérifient pas en 5 minutes qui répètent en boucle un mensonge : https://www.egaliteetreconciliation.fr/On-se-demande-ou-sont-les-patients-covid-supposes-submerger-nos-services-65080.html

        Ces petits malins qui vont filmer les lits vides de rea à la Réunion : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Quand-des-petits-malins-s-introduisent-au-CHU-de-Bellepierre-La-Reunion-65179.html

        La propagande bat sont plein pour injecter un produits qui visiblement ne fonctionne pas et dont les effets secondaires sont de plus en plus inquiétants (pertes des règles chez les femmes, lésions cardiaques définitives chez les jeunes hommes etc). Donc pour se faire un avis sans risquer la manipulation politique concernant l’efficacité des vaccins, c’est simple, il faut faire de la science, pas se baser sur des stats. Il faut regarder si la charge virale augmente moins chez les vaccinés, signe que leur système immunitaire est mieux préparé que les non vaccinés et ayant pour conséquence directe d’éviter les formes graves et de diminuer la contagiosité. Raoult a donc une fois de plus révélé le mensonge d’une manière simple et vérifiable pas n’importe quel petit labo ou centre hospitalier. Contrairement aux études randomisées, mesurer la charge virale des patients ne coûte pas cher. Cela permet donc de s’affranchir des gros labos industriels pour se faire un avis. Et c’est bien pour cela que Raoult dérange autant. Ceux qui le dénigrent et défendent ces fameuses études randomisées financées voir provenant directement de big pharma qui ne sont ni plus ni mois que de la com pour nous vendre leurs produits ne se rendent pas compte à quel point ils sont du côté du mal. Aidant le dévoiement de la science à des fins de business et laissant assassiner de pauvres gens qui auraient survécus s’ils avaient reçu un traitement précoce plutôt que d’attendre que leur états ne s’aggrave à un niveau irrécupérable. Et maintenant poussant de jeunes gens à se faire inoculer un produit visiblement toxique et qui ne sert à rien d’autre que de remplir les poches de certains. Honte à eux.

        Le mal n’arrive pas à cause de ceux qui le produisent, mais à cause de ceux, beaucoup plus nombreux qui le laissent faire.


        • vote
          sls0 sls0 20 août 14:13

          L’IHU de Marseille n’est pas la France.

          Le doigt mouillé de Raoult n’est pas une statistique.

          Une charge virale n’est pas synonyme d’infectiosité.

          D’après les chiffres du 8 août :
          397/100000 testés positifs chez les non vaccinés.
          50/100000 testés positifs chez les vaccinés.
          Un ratio de 8.

          27,31/million entrés en réanimation chez les non vaccinés.
          2,41/million entrés en réanimation chez les vaccinés.
          Un ratio de 11.

          Si je pondère en tenant compte qu’il y a maintenant 69,7% de vaccinés complet, les ratios sont respectivement 12 et 17.


          Si Raoult ne se serait pas laissé emmené par ses délires covidiens, il serait peut être déjà à la retraite vu son âge. Que du normal, pas de punition ou vengeance.

          Quoi qu’avec toutes les conneries qu’il a sorti, ça aurait pu lui pendre au nez.


          • 12 votes
            alanhorus alanhorus 20 août 14:30

            @sls0
            Le troll pisse de joie.
            Dommage que l’on ne connaisse pas son nom mais dans la base de donnée il doit s’y trouvé.


          • 3 votes
            CoolDude 20 août 14:40

            @sls0

            Heat Map !?

            https://germain-forestier.info/covid/incid/France_m%C3%A9tropolitaine-heatmap-incid-semaine.png

            https://germain-forestier.info/covid/pos/France_m%C3%A9tropolitaine-heatmap-pos-semaine.png

            Une épidémie commence toujours par les plus jeunes, les plus actifs, les moins fragiles et les moins vaccinés... Pour aller vers les plus vieux, les plus fragiles et les plus vaccinés.

            Sans parler de l’efficacité du vaccin qui décline relativement rapidement !

            Wait & See !



          • 11 votes
            mac1 20 août 14:43

            @sls0
            Vous répétez vos chiffres qui ne valent rien car sur un seul pays et sur une trop courte période. Ce commentaire est quasi identique à celui que vous avez fait hier et il fera un flop pareil.
            Au fait, qu’est-ce que ça donne la campagne de vaccination en Israël et en Islande ?
            Vous critiquez Raoult derrière votre clavier mais vous ne tiendriez probablement pas une demi seconde dans un débat face à lui, car lui il a un nom alors vous, vous n’êtes qu’un anonyme.


          • vote
            sls0 sls0 20 août 15:01

            @mac1
            Vu qu’ils vous dérangent parce que vous n’avez aucun argument contre je les remets.

            D’après les chiffres du 8 août :
            397/100000 testés positifs chez les non vaccinés.
            50/100000 testés positifs chez les vaccinés.
            Un ratio de 8.

            27,31/million entrés en réanimation chez les non vaccinés.
            2,41/million entrés en réanimation chez les vaccinés.
            Un ratio de 11.

            Si je pondère en tenant compte qu’il y a maintenant 69,7% de vaccinés complet, les ratios sont respectivement 12 et 17.

            C’est pas du francesoir les chiffres, c’est du SI-DEP et du VAC-SI.

            Comme je suis français résidant actuellement en France je m’intéresse aux chiffres français.


          • 9 votes
            mac1 20 août 15:16

            @sls0
            Ils ne me dérangent pas, ils ne veulent rien dire...
            Vous vous intéressiez plus à Israël et moins à la France en juin dernier pour nous prouver que le truc marche maintenant qu’ils ont plus de recul que nous et qu’ils doivent passer à la troisième dose, c’est silence quasi complet de votre part...


          • 4 votes
            furax 20 août 17:12

            @sls0

            "Si Raoult ne se serait pas laissé emmené par ses délires covidiens"

            Fatche !!!

            Bon, soyons indulgents... immigré roumain ???


          • 2 votes
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 août 18:03
            mac1 20 août 15:16

            @sls0
            Ils ne me dérangent pas, ils ne veulent rien dire...
            Vous vous intéressiez plus à Israël et moins à la France en juin dernier pour nous prouver que le truc marche maintenant qu’ils ont plus de recul que nous et qu’ils doivent passer à la troisième dose, c’est silence quasi complet de votre part...

            °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
            @mac1
            Exactement !
            Bon on le connait trop maintenant ! Mais c’est l’idiot du village ; cad un faible d’esprit, dangereux quand même en tant que menteur invétéré, et indiscutablement un calculateur vicieux ! Je pense lui retirer ma petite compassion : trop, c’est trop !

            Merci pour votre contribution


          • vote
            sls0 sls0 20 août 19:41

            @mac1
            Je viens de regarder sur covid tracker, il y a 40190679 vaccinés complet en France ce qui représente 59,98% de la population.
            Isŕaël est à 60%, je n’ai plus à regarder de ce coté pour ce qui est des pays fortement vaccinés.
            Les chiffres français ne t’intéressent pas parce qu’ils ne sont pas en hébreux ou en anglais donc plus facilement lisibles et accessibles, tes tours de passe-passe et interprétations passent moins bien.
            Oui il y a trois mois je regardais coté Israël car ils avaient une avance qui s’est comblée depuis.


          • 3 votes
            flolenigo 20 août 20:53

            @SS 88
            Allez encore du courage tu va y arriver à devenir le chef des moutons et en cadeau avec la 6 ème dose de vaxxx un autographe de Billou le filou  : https://www.youtube.com/watch?v=7A05vtx8ccI


          • 4 votes
            Conférençovore Conférençovore 21 août 05:37

            @sls0
            "Isŕaël est à 60%, je n’ai plus à regarder de ce coté pour ce qui est des pays fortement vaccinés."

            Bah si puisque ce pays a été l’un des tout premiers à atteindre ce tx de vaccination. Ce décalage dans le temps par rapport à nous ne s’est pas comblé uniquement parce que le petit roitelet nous a mis le couteau sous la gorge en Fr. Ce qui s’y passe (les résultats s’agissant de l’efficacité du vaccin par exemple) demere donc parfaitement intéressant à observer. La cause de ton récent désintérêt est donc à chercher ailleurs (à moins que cela soit juste un cocktail de cette bêtise et de ce dogmatisme auquel nous assistons depuis le début...) 


          • 1 vote
            Conférençovore Conférençovore 21 août 05:37

            demeure


          • vote
            sls0 sls0 21 août 09:45

            @Conférençovore
            Je n’ai pas la barrière de language, l’hébreux c’est pas ma tasse de thé, je sais où trouver plus facilement en France.
            Je vis en France donc je suis plus concerné, ça motive plus.
            Il y a moins d’un an je regardais des rapports en espagnol car l’endroit où j’habitais ça parlait espagnol et je regardais d’un oeil plus distrait ce qui se passait en France. Il y avait un rapport journalier de 3 pages.
            En France c’est 30 pages hebdomadaires. Le covid c’est un curiosité épidémique mais pas une fixation, j’ai des choses plus intéressantes à faire dans la vie.
            Aujourd’hui c’est peinture chez le filleul.


          • vote
            ffi 22 août 08:56

            @sls Mais il y a un biais sur les chiffres : les médecins généralistes, sachant qu’un patient est vacciné, écartent généralement d’emblée la piste COVID, donc ne prescrivent pas de test. Le COVID d’un vacciné pourrait alors passer pour un Rhume, ce à quoi il ressemble la plupart du temps. On ne peut donc prendre ces chiffres au pied de la lettre. Ils ne sont pas issus d’une étude rigoureuse.

            Quoiqu’il en soit, il apparaît qu’être vacciné n’est pas une garantie absolue.


          • vote
            sls0 sls0 22 août 11:14

            @ffi
            Il faudrait quelques preuves pour dire que les médecins sont aussi stupides ou mauvais que ça.


          • 8 votes
            mac1 20 août 14:55

            L’Islande, l’un des pays les plus vaccinés semble vivre, en ce moment, sa plus grosse vague de contaminations depuis le début de la pandémie.

            Mais quand quelque chose n’a pas l’air de très bien marcher, il faut insister en employant la même méthode ? Ce n’est pas ce qu’Einstein définissait comme de la folie ?

            3 doses, 4 doses, 15 doses ? Où s’arrêteront-ils ?


            • 1 vote
              perlseb 20 août 18:14

              @mac1
              Où s’arrêteront-ils ?

              Ils étaient contre les traitements précoces car pas rentables et malheureusement efficaces (et interdisant de fait leur AMM pour leur vaxxin expérimental). Ils vont faire beaucoup mieux : un traitement à prendre AVANT de tomber malade, un traitement préventif donc, qui marche à 75% (chiffre "constructeur"), autant dire, c’est de l’eau salée vendue à prix d’or que l’on pourra avaler toute sa vie étant donné que le Covid est là pour durer.

              Donc c’est-il pas mieux ? En fait, si on réfléchit, ça ressemble étrangement aux vaxxins qu’ils nous proposent puisque leur "efficacité" (si on y croit, puisqu’on peut mourir de l’injection et du Covid) ne dure que 6 mois... Disons qu’on aura le choix entre un non-vaxxin à prendre avant de tomber malade et un vaxxin ... à prendre avant de tomber malade. Donc les anti-vax n’auront plus d’excuses pour ne pas "se soigner"...


            • 2 votes
              hase hase 20 août 15:46

              Il est poussé vers la sortie, mais il prend sa retraite, 69 ans depuis le mois de mars... il a joué les prolongations à cause du covid ; vous voudriez qu’il continue à se faire sarcler jusqu’à ce que mort s’en suive ?


              • 4 votes
                CoolDude 20 août 16:21

                En tant que fonctionnaire et salarié de l’état, il est tenu à un certain droit de réserve... Que va t’il se passer quand il ne le sera plus !?

                Déjà que ça ne le gênait pas trop de l’ouvrir, ça pourrait être drôle !


                • 1 vote
                  Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 août 16:31
                  hase 20 août 15:46

                  Il est poussé vers la sortie, mais il prend sa retraite, 69 ans depuis le mois de mars... il a joué les prolongations à cause du covid ; vous voudriez qu’il continue à se faire sarcler jusqu’à ce que mort s’en suive ?

                  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
                  Calmez-vous SVP !

                  Calmez-vous !

                  Jusqu’à preuve du contraire, c’est moi qui l’ai publié le plus sur Ago !

                  Que sls0 se permette des sorties pareilles ?!

                  A la limite je veux bien ; il est reconnu comme l’idiot du village, et cela étant, quelques uns par ici, avons un peu de compassion pour lui !

                  Merci quand même pour votre contribution

                  PS)je souhaite que le Raoult signe pour les pékinois (j’utilise volontairement le jargon des footeux) & qu’il poursuive de là-bas son numéro hebdomadaire ; même s’il n’écrit qu’en mandarin, je le traduirais et le commenterais. Promis !

                  .


                  • vote
                    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 août 16:39

                    @Mao-Tsé-Toung
                    (j’utilise volontairement le jargon des footeux, comme vous qui parlez de prolongaions)


                  • 1 vote
                    Tothrob 20 août 17:45

                    Tain le dernier des Beatles prend sa retraite , ouf on aura moins de conneries à lire sur Avox. Tiens , il pourra faire des n’articles tout pourris ici , comme un certain Doctorix . Son entonnoir sur la tête et sa camisole sont fins prêts.


                    • 10 votes
                      Hijack ... Hijack ... 20 août 17:55

                      @Tothrob

                      T’es un malade toi !
                      La camisole, t’es en plein dedans ... ils ont pas besoin de te l’enfiler.

                      Je ne te connais pas, mais le peu que j’ai pu lire, tu es soit un exclu sur le retour avec un autre pseudo, soit un troll débutant.


                    • vote
                      Tothrob 20 août 18:11

                      @Hijack ...

                      Saches , vilain médisant que la bave du vilain crapaud n’atteint pas les Rangers du sage , car il l’écrase comme une vulgaire vermine.


                    • 7 votes
                      Hijack ... Hijack ... 20 août 18:18

                      @Tothrob

                      Courageux de te décrire ainsi ... car en effet, s’il y en a un qui bave, sans rien dire d’autre, c’est bien toi. Essuie toi et va te coucher.


                    • 4 votes
                      Pyrathome Pyrathome 20 août 21:12

                      @Hijack ...

                      Troll fraîchement inscrit.....encore un clone du matounet ?


                    • 4 votes
                      Hijack ... Hijack ... 20 août 22:26

                      @Pyrathome

                      Y’a des trolls marrants ... celui-là est vraiment à la ramasse ; probablement les effets d’une piquouse à la mode.


                    • 2 votes
                      Tothrob 20 août 18:55

                      Si l’auteur voulait bien lui aussi prendre sa retraite , on ferait d’une pierre deux coups. Dans certains cas le silence est salutaire , car il masque la connerie.


                      • vote
                        sls0 sls0 20 août 20:13

                        @Tothrob
                        Il a son utilité le mao. Quand je dis : la vieillesse est un naufrage, j’ai un exemple.
                        Quand une personne est touchée par la sénilité, elle est la seule à ne pas s’en apercevoir, donc pas de retraite volontaire.


                      • 12 votes
                        Hijack ... Hijack ... 20 août 20:24

                        @sls0

                        Ravi que tu dises que la sénilité, il n’y a que celui qui en est atteint à ne pas s’en rendre compte, mais hélas, j’ai le regret de t’apprendre que tu es exactement dans ce cas, bien que tu sois plus jeune d’après tes dires, donc tu es en quelque sorte un sénile précoce. 


                      • vote
                        sls0 sls0 20 août 22:03

                        @Hijack ...
                        Désolé, statistiquement je n’ai pas encore l’âge.
                        C’est comme avoir une barbe, à 7-8 ans c’est pas encore possible.


                      • 4 votes
                        Hijack ... Hijack ... 20 août 22:22

                        @sls0

                        T’as pas à être désolé, car manifestement tu n’a pas compris ce que j’ai dit, relis ...

                        Je disais que tu es probablement un sénile précoce ... ce qui veut dire qu’on peut être même un jeune sénile ; sénile dans le sens où ce sont seulement les capacités psychiques qui se montrent défaillants. Ta réponse confirme la chose. 


                      • 9 votes
                        phan 20 août 22:33
                        "
                        ....
                        La France est un pays exceptionnel, où le vaccin est nettement plus efficace que dans n’importe quel autre pays. Nos dernières statistiques officielles montrent que 85% des hospitalisés sont des non vaccinés. Nous ne devons pas avoir le même vaccin qu’ailleurs. Aux US, Fauci, l’éminence grise du covid depuis le début, à la fois Salomon, Delfraissy et Véran, a dit il y a quelques jours qu’avec le variant Delta, vaccinés ou pas, c’est pareil, autant de cas. Au Portugal, Graça Freitas, madame Salomon du pays, dit que la plupart des décès dus au covid sont complètement vaccinés. En Israël on avoue cette semaine 39% d’efficacité, voire moins. En Angleterre, cela fait un moment qu’ils le disent, et en Islande, un des pays le plus vacciné d’Europe, Monsieur Þórólfur le Salomon local reconnaît également que la moitié des personnes hospitalisées ont été vaccinées, « la vaccination n’a pas conduit à l’immunité collective que les experts « . Il n’y a guère qu’en France qu’on y croit encore.
                        ....
                        "

                        • 9 votes
                          Djam Djam 21 août 00:19

                          Rien de nouveau au pays de Descartes, Raoult s’ajoute à la longue liste des chercheurs trouveurs français que les politiciens détestent. On rappellera pour l’occasion les plus emblématiques chercheurs qui furent attaqués, harcelés et ruinés par l’immense arrogance des élus manucurés... en vrac et de mémoire :

                           Beljanski : découvreur des molécules naturelles très aidantes dans l’accompagnement des chimiothérapie... il mourut du harcèlement de l’état français. Heureusement, sa fille à repris ses travaux et les a développés... aux USA !

                           Dr Hammer, chercheur allemand qui émis l’hypothèse très intéressante du "foyer de Hammer" régulièrement mis en évidence dans des zones précises du cerveau en relation avec les organes cancérisés. Ruiné et oublié par les attaques incessantes des états.

                           Jacques Beneveniste, chercheur qui mis en lumière la fameuse mémoire de l’eau. Conchié, harcelé et mis au ban de la recherche parce que ça risquait de valider l’homéopathie. Heureusement, le chercheur japonais Emoto repris ses travaux et les développa... au Japon !

                           Antoine Béchamps, collaborateur génial du très opportuniste Pasteur. Fut attaqué par Pasteur lui-même qui imposa sa théorie du microbe pendant que Béchamp optait pour l’importance du terrain... in fine, c’est bien Béchamp qui a raison mais l’état français s’accroche au microbe-virus de Pasteur au point d’en devenir parfaitement crétin comme en ce moment avec le corona19.

                           Loïc Le Ribault, trouveur accidentel de la silice organique qui s’avère interessante pour curer les problème de peau, de cartilage et de réparation du derme. Fut poursuivi, attaqué, menacé, il tomba malade et mourrut. Son produit fut repris par une entreprise espagnole !

                          Et plein d’autres ont subi le même traitement et sort. 

                          La France est un pays où les élites sont des salopards depuis des décennies. Dès qu’un gars sort du rang, l’énarchie imbécile et ignare sort ses flics et ses textes et détruit ces chercheurs souvent géniaux. Ce pays est un pris en otage par des mecs dont la corruption atteint des niveaux sidérants.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès