• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Conférence... le 11/09 n’a pas eu lieu !!!

Conférence... le 11/09 n’a pas eu lieu !!!

Vidéo de la conférence sur l’ouvrage collectif "Le 11 septembre n’a pas eu lieu" aux éditions Le retour aux sources. La conférence s’est déroulée à Marseille avec 4 des 12 coauteurs du livre : Pierre Dortiguier, LeLibrePenseur, J. Livernette et H. Marty-Vrayance.
Marseille, le 16 septembre 2011.


____________

Ça vaut le coup d’oeil avec Pierre Dortiguier, LeLibrePenseur, J. Livernette et H. Marty-Vrayance...

Le titre " le 11/09 n’au pas eu lieu " a déjà été discuté ici ... mais là, c’est une bonne suite, d’autant qu’ils abordent (du peu que j’ai déjà entendu) tout ce qui tourne autour du 911 ... mais aussi l’affaire DSK etc ...

 

Surtout, Hubert Marty-Vrayance fait allusion à une autre théorie ... les hologrammes ... j’étais très sceptique depuis quelques mois sur ces hologrammes ... mais après étude sommaire de cette technologie ... surtout après l’interview du pilote US sur ces hologrammes ... je suis en droit de me poser des questions ... et vous aussi !

Par frilosité ou je ne sais quoi, d’aucuns voudront écarter cette théorie ... exactement comme le font les débunkers qui écartent tous nos arguments ... sans avoir étudié la question !

 

Bref, soyons simplement ouvert à toute possibilité ... (nous n’arrivons jamais à les concurrencer dans tout ce qu’ils peuvent faire et dont nous ignorons tout ... surtout les technologies militaires US) ... mais sans rien valider ... car tout est possible, y compris qu’on se trompe sur cette nouvelle théorie.


Ayant entendu un pilote US confirmé dire que le gros porteur téléguidé pose quelques problèmes de précisions ... de risques d’erreurs irrécupérables ... c’est aussi à prendre en compte... honnêtement, je n’avais pas connaissance de ces risques auparavant.

Ne soyons pas bouché au point de tout rejeter sans analyser à notre petit niveau ... mais d’autres l’ont fait mieux que nous ...

Affaire à suivre !




Réagissez à l'article

73 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Hijack ... Hijack 22 septembre 2011 14:56

    Oui l’ami ... Barre_de_rire

    Où ai-je dit que s’il y a hologramme il y a missile ??? Non, je ne crois pas à cette obligation ... tout est possible, y compris une explosion simple ( et là il existe de nombreuses possibilités ...) ...
    Le plus extraordinaire et le plus difficile à réaliser quant au timing c’est bien les hologrammes en tant que tels ... faire coïncider une explosion au moment ou l’hologramme feint de percuter l’immeuble ... ça peut même paraître enfantin à leur niveau !

    Mais ... encore une fois ... tout ce que je dis n’est que suppositions ... tout est possible.

    Ci-après vidéos assez importantes, juste pour commencer à comprendre cette technologie et ses possibilité ... :

    J’ajoute ... ce qui m’a vraiment aidé à comprendre le False Flag par hologramme interposé ... ce sont ces 2 vidéos ... :

    http://www.youtube.com/watch?v=W5Nl...

    http://www.youtube.com/watch?v=ni1q...

    Et ... pour pousser chacun à faire ses propres recherches ... :

    Regardez ça .


  • 1 vote
    Hijack ... Hijack 22 septembre 2011 14:57

    Pour la dernière vidéo : Regardez ça .

    Veuillez aller jusqu’à vers la fin ... la séquence de l’hélicoptère ... surprenant !


  • 2 votes
    NEPNI NEPNI 23 septembre 2011 06:03

    Bonjour Hikjack, la dernière vidéo est de la réalité augmentée, ça n’a pas grand chose à voir avec des Hologrammes ! Ou alors je me trompe ?


  • vote
    Hijack ... Hijack 24 septembre 2011 14:57

    Nepni,

    Non, tu as raison et c’est même le titre de la vidéo ... je pensais à tort (manifestement) que c’était synonyme d’hologramme ... car c’est quoi un hologramme si ce n’est une réalité augmentée !


  • 6 votes
    Lou8 Lou8 22 septembre 2011 08:44

    Le 11 septembre est une démolition contrôlée maquillée en attentat terroriste ....
    http://www.youtube.com/user/simonsh...


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack 22 septembre 2011 15:35

      Ah ... merci Lou, on l’ignorait !


    • 11 votes
      samagora95 samagora95 22 septembre 2011 09:23
      Bonjour Hijack.

      Au jour d’aujoud’hui la technologie holographique à la STAR WARS n’existe pas, nous ne savons pas créer des photons dans le vide.

      Les hologrammes sont produit soit par projection de rayons lumineux sur un support transparent soit par ce procédé : http://fr.wikipedia.org/wiki/Holographie.

      A mon avis tu as choisis le mauvais angle pour explorer la possibilité qu’il n’y ai pas eu d’avion. Si jamais je devais considérer cette possibilité je regarderais plutôt du côté de l’hallucination collective.

      Le cerveau humain est très facil à tromper, un bruit d’avion qui se déplace (ça c’est facile à faire), un bruit d’explosion, quelques témoins jurant avoir vu un avions, des images en boucle avec des avions en image de synthèse et tout les témoins sur le lieu jurerons tous (de bonne foi) avoir vu un avion.

      Cela dit, je ne vois pas l’intérêt d’explorer ce point de vu, c’était déjà difficile de ramer à contre courant de nos grands médias, mais si on raconte qu’il n’y avait pas d’avion, non seulement on rame à contre courant mais en plus on se met des obstacles pour compliquer l’affaire.

      Quel intérêt ?


      • 16 votes
        Vla l'Jean Jean Valjean 22 septembre 2011 10:22

        "Quel intérêt ?"
        -
        Faire passer tous ceux qui remettent en cause la version officielle pour de pauvres tarés !
        Ces individus font beaucoup de mal à ceux qui ne cherchent que la vérité,
        rien que le titre de la "Conférence" est une provocation car pour faire traiter les
        réOpenistes de négationnistes il n’y a pas mieux...
        -
        Déjà quand je lis "Libre penseur" pour désigner ce fanatique extrémiste... tout est dit : poubelle.
        -
        Sinon le son et l’image sont au niveau du discours, je me demande bien comment une telle bouillie sonore et mentale peut franchir la barrière de la modération...

      • 3 votes
        Hijack ... Hijack 22 septembre 2011 14:44

        samagora95,

        Tu avais il me semble dit la même chose la fois précédent pour le même sujet ... je t’y ai longuement répondu ... et soit tu as oublié ou pire, tu n’as même pas lu ma réponse ... dans ce dernier cas, pourquoi écrire si tu le lis pas les réponses ???
        A moins que tu sois tellement sûr de toi que tu oublies que tes contradicteurs ont aussi des arguments ... et que toute discussion est impossible !

        De mémoire, il ne me semble pas que tu ai émis un argument ... juste une comparaison extra-terrestre ... alors que la technologie dont on parle est plus qu’actuelle !!!


      • 8 votes
        Vla l'Jean Jean Valjean 22 septembre 2011 17:33

        Bah, les arguments pour répondre à ça... Y’a franchement pas besoin d’y répondre...
        -
        Si j’affirme (même solennellement) que c’est Gérard Majax et David Copperfield qui ont fait le coup du 11/09, va tu prendre le temps d’y répondre ??


      • 3 votes
        Hijack ... Hijack 22 septembre 2011 21:19

        @ Firepoxsmiley

        Tu parles comme nos arrière grands parents parlaient des technologies qu’ils ignoraient , mais eux avaient des excuses ... !!!


      • 2 votes
        samagora95 samagora95 23 septembre 2011 09:58
        Hijack,

        Je suis électronicien et informaticien de formation, je suis passionné pas tout ce qui touche de près ou de loin à la réalité virtuelle, ça fait 15 ans que je suis de près tous les progrès dans ce domaine.
        Crois moi, les hologrammes à la STAR WARS n’existent pas !

        Tout les vidéos que tu vois sur le net nous montrent soit de la réalité augmentée (l’hologramme ne se trouve pas dans le monde réel, mais uniquement à l’écran), soit un hologramme laser et dans ce cas il te faut une plaque sur la quel est enregistré l’objet et un laser pour le révéler, soit une simple projection sur des vapeurs d’eau ou de fumée.

        Et même s’il n’y avait pas d’avion, je rejoint à 100% le point de vu de Firepox.


      • 1 vote
        Hijack ... Hijack 23 septembre 2011 13:30

        @ Firepox,

        Cette technologie ... si elle a été utilisée ne change rien, absolument rien à ce qui a été dit ...

        On supposait que les avions avaient été téléguidés et avec balises dans les tours ...

        Mais quand ... plusieurs pilotes chevronnés ne croyant pas la v.o disent ... qu’un gros porteur téléguidé est trop risqué pour eux ... pour plusieurs raisons ... qu’on peut difficilement le guider au cm près ... CA POSE QUESTION !!!
        Les hologrammes ... ça peut être une explication, c’est tout ce que je dis ... je n’affirme rien !!!
        Mais quand je vois les réactions ... je me pose encore plus de questions ...

        Imagine un enquêteur ... avec des faits nouveaux ... une technologies scientifique nouvelle ... refuse de changer de cap quant au déroulement des faits, disant que personne ne va croire à la recherche par ADN -par exemple si on se place quelques années en arrière ... et il y a eu des cas, je vous assure- ou autre technologie  ???


      • 1 vote
        Hijack ... Hijack 23 septembre 2011 13:41

        @ samagora95,

        Électronicien et informaticien ... c’est bien est c’est ce que je ne suis pas et je le regrette ...

        Malgré ta formation ... tu refuses de te rendre compte de ce que j’ai posté plus haut.
        Remarque ... je connais des architectes qui n’ont pas compris que les Tours WTC ne tombent pas avec quelques feux ... la formation n’est rien, c’est l’ouverture d’esprit et l’analyse de toutes les données qui peut donner de bons résultats.
        Bien entendu ... je ne mets pas en doute tes capacités professionnelles que je ne connais pas.

        Regarde ça .

        Vas, jusqu’à vers la fin ... la séquence de l’hélicoptère ... surprenant !

        Vois jusqu’à l’hélico ... et ce n’est qu’une démonstration civile ... imagine ce que peut faire la High Tech millitaire US !

        Si on peut faire ça avec une technologie à quelques milliers d’€ ... que peut faire l’armée US par exemple ... ???


      • 4 votes
        samagora95 samagora95 23 septembre 2011 14:46
        Hijack, a ton tour d’avoir un peu d’ouverture d’esprit.

        La séquence de l’hélicoptère n’est pas un hologramme mais de la réalité augmentée, l’hélicoptère n’est qu’une incrustation sur une vidéo.

        Le principe : 

        1 - Des repères permettent à l’ordinateur de calculer en temps réel les mouvements de la caméra filmant une scène réelle (caméra tracking) 

        2 -Un logiciel permet de créer une scène d’objets 3D avec une caméra virtuelle reproduisant les mouvements calculés en 1.

        3- L’ordinateur incruste la scène 3d produite par le logiciel dans la vidéo du monde réel.

        4- Tu vois à l’écran (ET UNIQUEMENT A L ECRAN !) les deux scènes comme si elles faisaient partie d’une même réalité.

        Explication :

        Il n ’y a rien d’extraordinaire.
        D’ailleurs le même principe est utilisé avec la manette move de la PS3.


      • 1 vote
        Hijack ... Hijack 23 septembre 2011 15:10

        samagora95,

        Tu dis :

        ... mais de la réalité augmentée, l’hélicoptère n’est qu’une incrustation sur une vidéo.

        Bon, au moins tu me donnes un argument ... Ça ressemble étrangement à une image holographique ... et que fais-tu des gens assis qui voyaient et entendaient l’hélico au-dessus de leurs têtes ???
        Mais bon, c’est même le titre du sujet ... je pensais que c’était du pareil au même ...

        Très bien ... OK pour cette vidéo ... mais je vais essayer de voir ce que peut faire un hologramme militaire ...

        Mais ... d’après toi, le pilote raconte des salades ??? je ne pense pas !


      • 6 votes
        Mr.Knout Mr.Kout 22 septembre 2011 11:32

        On leur temps un piège gros comme une maison,certains "reopeniste" tombe tout entier dedans.
        Quel bande de zozo,le pire c’est que je pense qu’il y croient.


        • 6 votes
          Hijack ... Hijack 22 septembre 2011 15:00

          Mr.Kout

          Qui t’a dit qu’on croit à quoi que ce soit, on se pose des questions sur quelque chose que nous ignorons ...

          C’est certain qu’avec des gens comme toi, ça risque pas d’évoluer ... parfait pour patiner et faire du surplace ... tu confirmes donc ... alors que personne ne t’avait insulté ... que le vrai zozo ... tu le représente parfaitement !


        • 5 votes
          Mr.Knout Mr.Kout 22 septembre 2011 20:23

          Il y a ,Hijack,une grande différence entre se poser des questions et tomber dans le piège des manipulations les plus grossière que nous servent discretement les tenants du "curieux = illuminés "complotiste"


        • 3 votes
          Mr.Knout Mr.Kout 22 septembre 2011 20:28

          j’ajouterais juste une chose,le rasoir d’Ockham.
          Qui met de la même manière de coté la théorie fumeuse du complot islamiste que celle des hologramme façon star wars.
          Et les zozo sont ceux qui présentent cette thèse comme credible,je le trouve gentil moi ce mot,zozo.
          cordialement


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack 22 septembre 2011 21:10

          @ Mr.Kout,

          Bon ... alors je te prends au mot ... si cette théorie n’est pas crédible ... décrédibilise là !!!

          Sinon, tu ne seras qu’un petit zozo accusateur ... sans argument !!!

          De plus ... je n’ai jamais que c’était cette version et rien d’autre ... mais une piste en plus ... mais une sérieuse piste ... n’empêche !!!

          En fait ... par vos moinssages, vos contradictions, vos posts accusateurs sans argument aucun ... ne font que valider cette version ...
          Comme je le disais aux fans de la version rigolote ... mais vous êtes pire qu’eux ... car eux ... sont excusables ... ne connaissent rien pour la plupart ...

          Car ... se vanter de défendre une partie de théorie et la défendre si mal ... est douteux d’une part ... et vous place mal pour défendre quoi que ce soit d’autre part !


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack 22 septembre 2011 21:16

          Heu .... quel piège ??? tu joues à quoi Mr Kout ...

          Cette théorie j’en entends parler depuis longtemps ... jamais je n’avais insulté ceux qui la défendaient ... tout simplement parce que j’ignorais tout de cette technologie, à part ce que l’on connaît couramment ...
          Mais ayant eu des arguments, j’ai étudié la chose ... et ça me paraît crédible ... point barre !!! Pourquoi en faire tout un fromage ???
          J’ai posté cette conférence pour un tout ... (je ne suis pas d’accord avec le titre de ce livre ni de la conférence, mais c’est un détail) ...

          Mais ... A ce niveau ...  smiley quand est-ce qu’on me traitera d’antisémite ... rien que par le fait de parler d’hologrammes ... nous en sommes là !!!


        • 3 votes
          mjk m4j1k 23 septembre 2011 16:17

          « Heu .... quel piège ???  » 
           

          Celui que tu crois être en train de poser.


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack 23 septembre 2011 17:37

          m4j1k,

          Dire ça est débile ... une personne sensée aurait dit que je me gourre ...

          Pourquoi je poserai un piège non de dieu ... dès le lendemain du 11/09 ... je contestais les faits ... et n’ai jamais lu Meyssan, bien que j’ai parcouru quelques interviews ...


        • 1 vote
          mjk m4j1k 24 septembre 2011 00:47

          Soutenir cette thèse est déjà en soi un aveu de malhonnêteté. Cela vaut pour David Shayler comme pour toi. 
           
          Tu ne te trompes pas, tu cherches à induire en erreur...


        • vote
          Hijack ... Hijack 24 septembre 2011 15:01

          @ m4j1k,

          Arrête de lancer des petites piques féminines sans argumentation ...

          En quoi ... j’induis les gens dans l’erreur ??? Suis-je si persuasif que ça ???

          Non ... je pense que tu dois aller te faire soigner ...

          Pour les autres, je dis ... en fait c’est ce que je pense honnêtement (ce que tout le monde ou presque a compris ...) et si je me trompe ... je le reconnaitrai ... mais jusqu’ici ... j’attends des preuves formelles  !!!


        • 3 votes
          mjk m4j1k 24 septembre 2011 22:06

          Que tu sois persuasif ou non n’est pas la question. Un mauvais escroc reste un escroc. Je n’ai d’ailleurs pas attendu ton intérêt aussi vif que soudain pour les hologrammes imaginaires pour te classer dans cette catégorie.
           
          Tu sais pertinemment que la thèse des avions factices est fausse et qu’elle prête le flan à la critique, et c’est bien pour cela que tu invites tes lecteurs à s’y intéresser, dans la plus pure tradition charmordienne. En l’occurrence, ton objectif n’est sans doute pas de manipuler ou de faire douter un grand nombre de personnes. Les ficelles sont trop grosses. Tu te contentes de te faire l’écho de cette théorie. Tu fais du "bruit". Tu appliques cet adage nietzschéen stipulant que la plus perfide façon de nuire à une cause est de la défendre intentionnellement avec de mauvaises raisons.
           
          Peut-être que dans quelques temps, tu te glisseras dans la peau d’un pro-VO, tu prendras ta plus belle plume et te fendras d’un commentaire courroucé ou moqueur à propos des dérives récentes du mouvement conspirationniste, en renvoyant vers tes propres articles.
           
          Peut-être que Rudy Reichstadt fera la même chose avec Hubert Marty-Vrayance, et ne manquera pas de rappeler au passage à quel point le mouvement est gangrené par les négationnistes d’extrême droite égorgeurs d’enfants. Brrr, ça fait peur.
           
          Voilà aussi à quoi sert la théorie des hologrammes : à être dénoncée par les thuriféraires des vérités officielles, qui se donnent ainsi une once de crédibilité, ce dont ils ont désespérément besoin.


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack 25 septembre 2011 11:37

          @ m4j1k,


          Dire ce que tu dis dès le début car j’ai pas lu la suite, tellement t’es malade ...
          En ayant lu Que quelques lignes de ton message d’insulte ... je te prouve que tu es incapable d’avoir un avis ...

          - que je n’ai pas un intérêt très vif pour les hologrammes... je les ai étudié que très récemment et très peu ... MAIS CA ME POSE QUESTIONS !!! ...

          - Je ne suis surtout pas persuasif, car pour la première fois que j’écris ici et sur AgorVox.fr que j’ai autant de moinssage ...

          - Que si tu lisais le reste au lieu de me chatouiller ... tu aurai vu que j’ai changé ma façon de voir les hologrammes, quelques post plus intelligents que le tien m’ont en encourgagé.

          - J’ai dit mille fois que je suis prêt à changer d’avis ...

          - J’ai dit qu’après ce sujet que je ne parlerai plus d’hologrammes sauf si un argument fort intervenait pour ou contre ...

          Conclusion, tu es non seulement incapable d’avoir un avis et surtout pas analyser le false flag dont on parle ...

          Quant à devenir fan de la v.o ... je suis un des premiers à avoir eu des doutes ...et je me radicalise de plus en plus ... et c’est sûrement pour cela que tu te sens visé ... le mouvement qui patine c’est du passé ... vous servez ceux qui ont organisé et fait ce false flag ... vu le niveau ... à l’insu de votre plein gré ... peut être ...

          Bref, tu ma saoule après 2 ou 3 lignes ... et tu peux répondre si tu veux, je ne te lirai plus ...
          Je peux lire un contradicteur comme je l’ai fait partout ... mais tu n’en es pas un ... juste un petit truc ... qui se sent submergé par ce qui le dépasse ...

          Donc ... t’existes plus ... je te répondrai donc plus ... ni ne te lirai !!!


        • 10 votes
          capone13000 capone13000 22 septembre 2011 12:08

          Ce genre de théorie est faite pour semer la confusion, je ne crois pas à cette version là à mon avis il s’agit d’un agent infiltré (d’autant que ce monsieur est un ancien flic) dont la mission est d’introduire des versions farfelues afin de discréditer ceux qui doutent de la version officielle.

          Je reste sur la version de la démolition controlée ! d’autant que cette hypothèse des hologrammes vient de sortir après 10 ans.


          • 3 votes
            Hijack ... Hijack 22 septembre 2011 15:12

            @ capone13000,

            Holà !!! -((  On voit que tu connais bien ton sujet toi ... ??? qui a dit que la théorie des hologrammes nie la démolition contrôlée ???

            Tu ne connais ni la version que tu défends en encore moins celle-ci !!!

            Les hologrammes ne sont que des images projetées pour tout le monde, y compris les caméras et appareils photos ... et cela n’enlève rien au fait qu’il y ait démolition contrôlée !!!

            Avec de pareils manques de compréhension ... comment veut-on progresser ???

            Ceux qui s’éloignent dès le début, nous n’en avons pas besoin ... si c’est pour nous faire perdre du temps avec de pareils débilités ...
            Et puis ... réopennistes comme le disent certains ... je les appellerai plutôt les "maintenus sur place" ...


          • 4 votes
            capone13000 capone13000 22 septembre 2011 21:06

            pour faire court je n’ai pas pris le temps de rentrer dans les détails, je connais très bien ce sujet, je dis simplement qu’il faut se méfier des élements qui viennent se greffer en cours de route à la contestation. Si on voulait discréditer ceux qui constestent la VO on ne s’y prendrait pas mieux.

            A l’image de ceux qui viennent te parler des réptiliens par exemple. Il y a aussi de la manipulation dans les mouvements de contestation alors restons vigilants

             

             


          • 1 vote
            Hijack ... Hijack 22 septembre 2011 23:39

            capone13000,

            Je maintiens quant à moi ... que ceux qui freinent le mouvement, sont ceux qui font tout pour ne pas aller plus loin ...

            Le mouvement ... de maintenance, nous nous en passons très bien ... à présent ...

            Il se fixe des lignes à pas dépasser ... qu’ils enquêtent sur l’amour des moules ou des huitres ... mais pas sur un sujet aussi sérieux !!!

            Lol ! Tu imagines un enquêteur (car il y a eu crime par plusieurs milliers) d’un seul crime ... écarter toute nouvelle piste sous prétexte que cela va décrédibiliser son enquête ???
            Et cette nouvelle piste, pas aussi extra terrestre ou extraordinaire que certains veulent se forcer à croire ...
            Si c’est ainsi que tu vois une enquêteur ... je comprends pourquoi le mouvement fait du surplace depuis une décennie !!! et je ne suis pas enquêteur ... me pose juste des questions !!!


          • 18 votes
            cathy38 22 septembre 2011 14:55

            Comment pourrir un mouvement ? Donnez un haut parleur au plus con d’la bande et le tour est joué !


            Hijack aime relayer les délires des Soral , Livernette , le libre penseur et là cerise sur le gâteau Vrayance et sa théorie loufoque des hologrammes , l’arme parfaite pour décrédibiliser le mouvement truther , merci Hijack pour ta néfaste contribution !

            • 4 votes
              Hijack ... Hijack 22 septembre 2011 15:30

              cathy38,

              De quel mouvement tu parles  ??? , celui qui est bloqué, patine depuis 10 ans ... son boulot c’est juste un travail de maintenance ... pas besoin !!!
              Ils ont certes fait un bon boulot de recherche, de traduction etc ... mais pas plus !
              Trop maintenus ... ils sont déjà décrédibilisés depuis longtemps ... on en rigole même !!!

              Je ne relaie aucune délire de Soral, car Soral là-dessus n’a aucune théorie ... déjà depuis le début, Soral sait une seule chose : (comme tout humain qui réfléchit ) que ce n’était pas une attaque d’arabes volants à cutter magiques ...
              Mais au moins il réfléchit et sait que tout est possible.
              Je sais que le mouvement dont tu fais allusion le dit d’extrême droite alors qu’il est fan de Chavez ...et a sa carte du PC ... avec le FN, le seul lien qu’il a ... est en dehors de ton degré de compréhension ... 

              Non, ni Soral, ni Dieudo ne soutiennent aucune théorie ... ils savent que c’est un False Flag ... ne sont jamais entrés dans les détails ...

              Mais ... même sans entrer dans les détails en savent bien plus que tous ce qui se croient porteurs de la vérité, rien que la vérité ... à condition qu’elle ne dépasse pas les lignes que vous vous êtes fixés ... par peur de je ne sais quoi ... à moins que ce ne soit des lignes qu’on vous a fixé !

              Néfaste contribution ??? Depuis 2002/03 ... j’ai convaincu plus de personnes que tu ne pourrai en rêver ...
              Balaise comme argument ...

              Les néfastes du mouvement pour la vérité, pour l’enquête indépendante ... sont les plus réfléchis, ceux pour qui tout est ouvert et possible ...

              Toi ... qui m’insultes sans me connaître ... tu agis exactement comme ceux que tu crois combattre alors que tu les caresses dans le sens du poil ... tu rejettes un truc qui te dépasse sans même étudier la question ...
              Je te réponds, mais en fait pour les autres qui se posent les même questions, car ton avis n’a aucune importance !!!

              Une dernière chose ... il n’y a aucun mouvement élu ...mais en France est bloqué par ceux qu’on connaît ... on les a vu débattre ... (plus timides et timorés que ma fille de 10 ans ...) se faire malmener par les pires débunkers ... et lol ... veulent mener un mouvement !!!

              NON !!! La vérité si elle sort ... viendra des USA et pas d’ailleurs !!! ... alors ... soyez humbles et calmez-vous ... ne prenez pas trop la grosse tête, sans vous en rendre compte, vous rendez-service à l’insu de votre plein gré ou pas ... à l’ennemi invisible que vous croyez combattre !!!

              De quoi je parle ici ... un peu de tout, dont la théorie des hologrammes ... technologie très actuelle ... utilisée par les armées ! 


            • 8 votes
              traboule traboule 22 septembre 2011 15:01

              inaudible.

              donc sans grand interet. Surtout si c’est pour balancer des histoires farfelues improuvable...

              Mieux vaut en rester a toutes les anomalies et mensonges que nous pouvons (et certaines le sont déja) prouver.


              • 3 votes
                Hijack ... Hijack 22 septembre 2011 15:34

                Traboule,

                Oui, je sais que c’est un peu inaudible surtout au début, j’ai posté pourtant le meilleur support trouvé, l’original ...celui de Rutube est encore pire ...
                Si tu veux rester à l’ancienne version,libre à toi ... sache seulement, que cette-ci évolue à tout va et partout... même si bcp vont en avoir peur !

                La seule chose que je peux te dire, est que tu peux ... avant de te faire une idée de faire des recherches sur cette technologie ... avant de donner un avis sans argument !!!


              • 6 votes
                Hijack ... Hijack 22 septembre 2011 16:15

                Ceux qui pensent que le mouvement doit s’en tenir à ce qui a été dit, sous prétexte de se décrédibiliser ... ont tort d’un bout à l’autre. Si des gens ne veulent pas croire à ça, libre à eux ... je n’ai jamais dit qu’il fallait parler de ça au dessus de tout ... une possibilité en plus ... pas plus .

                Ceux qui freinent le mouvement ... pourquoi il patine depuis longtemps ... pourquoi il n’a pas fait un pas de plus depuis des années ... c’est tout simplement qu’ils se comportent comme un service de maintenance ... genre comme des "idiots utiles" (attention, c’est une figure de style ou façon de parler, qui désigne la situation du mouvement et non les personnes) ... ils disent que ce que l’ont attend qu’ils disent ... bravo !!!

                Déjà que d’emblée ils se sont fixés des barrières à ne pas dépasser...

                Perso, je les remercie pour le boulot de recherche de doc, de traductions etc ... mais ils ne servent plus à rien ... et on a vu ce que leurs manifs, et leur grandiose succès !!!
                Si la vérité sort, ce n’est pas venant d’une masse de bcp de gens ... mais plutôt de quelques personnes sensées n’ayant peur d’aucun obstacle ... étant ouvert à tout,même à l’incroyable...

                Bref, je reviens sur ce que j’ai posté trop vite plus haut ... stupéfait par autant de bêtises ... que je me détache complètement de ce genre de personnes qui font semblant de participer à un mouvement, mais en fait ont un blème avec eux mêmes ... 

                Leur niveau : Ils rejettent une technologie qu’ils ne connaissent pas, ne comprennent pas, sont loin d’en connaître les possibilités ... sans aucun argument, pire que les plus mauvais fans de la version officilelle ... ou plutôt version rigolote !

                Si au moins ils donnaient un argument rejetant cette technologie ... ils seraient plus crédibles ... et je serai prêt à l’oublier s’ils me prouvaient que c’est une fausse piste ...mais non, par leur comportement ne serait-ce qu’ici dans ce forum, ils m’encouragent à aller encore plus loin ... merci donc !


                • 1 vote
                  galot00 22 septembre 2011 22:24

                  "mais ils ne servent plus à rien ..." c’est gentil pour eux ; d’autant que c’est quand même un peu grâce à ces gens-là que beaucoup y voient plus clairs.

                  Et j’espère pour toi que tu te mettras à l’anglais, c’est important afin de bien saisir le sens des vidéos dont on fait la promotion.


                • 1 vote
                  Hijack ... Hijack 23 septembre 2011 00:50

                  @ galot00,

                  C’est bien ce que je dis ... ils ont servi ...mais ne servent plus !!!

                  Ils se sont fixés eux même des limites ... qu’il y restent puisque que c’est ce qu’ils souhaitent !!! personne ne les oblige à rien ... et bcp s’accommodent de leur stratégie ... de dire juste ce qu’il faut pour maintenir le suspens ... mais pas de vague hein !!! On risque notre mouvement nous ...

                  Le boulot qu’ils ont fait au début, je ne le nie pas ... mais j’ai vu autre chose que leur boulot !
                  Bien sûr qu’ils servent aux débutants, et même à présent, je cite leurs documents (leurs documents plus que leurs écrits ... car leurs documents sont fait par des zuniens ...) ..
                  Bref, à chaque fois que je les entend je me demande quel jeu ils jouent !!!

                  Et puis ... on m’accuse tjrs de détruire ce qu’ils ont fait ... ah bon ??? comme si j’étais lu par des milliers de gens ... non !!! mais cette théorie ... bcp en parlent ... de plus en plus !


                • 5 votes
                  gazatouslesetages 22 septembre 2011 20:51

                  tiens encore le libre penseur ? est-ce qu’il parle du symbole satanique du logo Citroën ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès