• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Duo Marsault dessinateur, Papacito chroniqueur bloggeur
#68 des Tendances

Duo Marsault dessinateur, Papacito chroniqueur bloggeur

 

             

 

                     Marsault dessinateur-créateur BD pour lequel la virilité c'est se tenir droits sur ses valeurs et ne pas céder de terrain : honnêteté et responsabilité individuelle.

 

                     Son site : Marsault Breum

                    

 

                         Drôle, sérieux et chaotique

            

 

Punchlines parodiques, richesse lexicale, invention langagière époustouflante ...

délire et maîtrise

 


 

 

                                    Editions RING ICI

 

______________

 

 

    
             

 

          Un autre regard sur nos deux comparses : regard critique et sarcastique de Alain Soral, tout aussi drôle...

             

Tags : Bande dessinée Alain Soral




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Soralien Soralien 2 mai 19:19

    Oui alors hein, voyez ? Soralien a presque toujours parfois sans doute peut être mais encore et surtout à quelle heure toujours raison, bonsouèèèèèèèèèèèèèèèèère.
    .
    LE PATRON incontesté et incontestable de la véritable tuyauterie de tout la dissidence française a mis toute cette clique lgbt compatible et sionisto inféodée via les éditions Ring de Karsan en PLS comme disent les fragiles, hein, dans la septième fournée et compagnie de son émission phare sur ERFM, hein, il faut le savoir.
    .
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Soral-repond-sur-ERFM-Septieme-fournee-50751.html
    .
    On y apprend et c’est très intéressant que la virilité à bitéométrie variable revendiquée par les retournés que sont Papacito et l’autre là dont je ne me rappelle plus le nom, tatoué de trucs débiles sur tout le corps, là, les nonomatopées de bédé....
    .
    (Voix Off) : "Marsault, Président"
    .
    Ouais l’autre tarlouze là, merci Vincent Labière, qui, je le sais, nous le savons, de source sûre, vérifiable et vérifiée est un artiste qui a du talent mais est dépressif et il fréquente assidûment les backrooms pour se faire renifler le fion et trouer des culs, hein, en dernière instance bien comprise de A à Z, alors ses petits mickeys intégralement plagiés sur Gottlib, hein, il faut le savoir, qui sentent le foutre, le sang et la sueur sont en réalité des défouloirs pour pédés refoulés en dernière instance, voyez ? Hein ? Alors qu’il vienne attaquer le PATRON, l’homme au 700000000000000000000000 femmes validées et baisées, hein, sur le terrain de la virilité et de la séduction c’est comment dirais je, suicidaire dans le registre du masochisme, hein, voyez.
    .
    Qu’il soit en couple avec Papaclito ça ne nous étonne pas à E&R puisqu’ils sont partis du KK pour finir en Ring, hein, voyez et finir sur Ring alors que c’est pas des boxeurs y a comme une tromperie sur la marchandise, hein, voyez, nous le savons à E&R depuis que Dantec a été retourné comme une crêpe par David Karsan que Papacito et Marsault sont devenus le bras armé d’Israël pour ramener toute leur clientèle de petits cons qui fréquentent le forum des 18-25 ans du forums de jeux vidéos poing comme, hein, il faut le savoir puisqu’ils tapinent intégralement pour les sionistes en faisant passer le Maître du LOGOS pour un vieux débris fini à la pisse qui doigt (dans le Q) raccrocher les gants et finir en maison de retraite pour vieux bourgeois dépassés et has been, hein, voyez, mais c’est mal connaître le PATRON qui a tout compris de A à Z en dernière instance bien comprise de 10 à 0, en pointant du doigt la cause des causes de tous les malheurs de l’univers à savoir les (menteurs/pharisiens), voyez...
    .
    Où en étais je ? Parce que moi quand je digresse je fais pas des digressions de taffioles, hein, voyez ?
    .
    (Voix Off) : "A Papacito, Président"
    .
    Ah oui, le fameux Papacito, le berbère venu d’Espagne se revendiquant catholique 3.0 qui s’enfile des hectolitres de protéines pour compenser le fait qu’il a une petit bite et qu’il a marié une congolaise déclassée de plus de trois mètres de haut et qui le bat au bras de fer, je lui conseillerai le whisky, le subutex ou le crack pour oublier mais chacun sa came, hein, en dernière instance, oui alors il est un adepte des punch lines verbales mais il fait 4 fautes d’orthographe par mot à l’écrit, voyez, ce qui veut dire que sa pensée n’est ni structurée ni complète, ni même naissante puisque c’est un con de A à Z, hein, il faut le savoir, nous le savons de source sûre par les yeux infiltrés dans tous les coins que nous avons à E&R.
    .
    Il se la joue comment devenir un Mac pour les nuls mais ce n’est qu’une pâle copie des sapeurs africains qui vendaient des grolles bicolores aux Halles à la sauvette dans les années 70, voyez, c’est un nègre blanc, le contraire d’un bounty comme Dieudonné, voyez, ce qui explique son choix étrange en matière de bonne femme, hein, on ne sait plus très bien qui fait l’homme, le chien, la chatte dans le couple, mais j’ai ma petite idée et je vois bien le rôle de Marsault dans ce triolisme malsain pour des gens qui se revendiquent du catholicisme authentique bien compris, Marsault c’est celui qui fait jouir Papacito en lui léchant le fion pendant qu’il essaie de grimper le cocotier congolais qu’il vient de marier, voyez ? Ce qui explique la fascination de Papacito pour Poupeto et la rondelle du PATRON en dernière instance, hein, il faut bien se rappeler tout ça.

    .
    On ne voit pas très bien pourquoi Piero San Giorgio va se compromettre avec les antithèse de la virilité bien comprise, d’autant plus qu’il publie du KK, hein, voyez, mais on va pas trop le taquiner parce qu’il a une collection de flingues à faire pâlir Poutine ce gros tas de Suisse beaucoup trop clément avec Israël, faudra qu’on enquête sur lui aussi d’ailleurs afin que le PATRON lui règle son compte à cet opportuniste qui bouffe à tous les râteliers, c’est d’ailleurs pour ça que son régime a échoué et qu’il est toujours gras comme un goret, hein, il faut le savoir...
    .
    Bref, assez perdu de temps avec ces sionistes lgbticos schizophrénoïdes hein, et rappelez vous que tout ça c’est la faute de David Karzan et des (menteurs/pharisiens) il n’y a pas d’autre analyse possible pour comprendre l’empire de A à Z, c’est pas parce qu’on parle comme Samy Naceri avec des lunette Gucci et des fringues à 190000 euros qu’on est virile, voyez et dessiner des gros flingues c’est pour compenser le fait qu’on est un homo refoulé, honteux et qui se fait enculer dans les backrooms sordides du Marais, hein, on ne voit pas bien où est la virilité là dedans, hein, même Michou imposait plus de respect par sa virilité authentique, y compris chez les mafieux, hein, il faut le savoir, que ces tapettes de youtubeurs qui s’inventent des couilles alors qu’ils n’ont que des raisins secs entre les cuisses, et c’est un doux euphémisme pédagogique que je leur fait, il ne faut pas trop leur donner d’importance non plus, je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z.
     


    • 2 votes
      Soralien Soralien 2 mai 19:28

      Merde j’ai oublié le CLAP du début... On peut le mettre en post prod Vincent Labière ?

      .

      (Voix Off) "Non trop tard c’est dans la boîte"

      .

      C’est emmerdant les gens vont rien comprendre sinon.... On refait le commentaire, Labière ?

      .

      (Voix Off) "Non, je dois aller faire un reportage sur la virilité des lombrics en milieu hostile de banlieue, Président"

      .

      Espèce de fiotte !!!!! Je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z...


    • Soral les a superbement bien remis en place, j’espère qu’ils auront bien reçu le message et qu’ils rectifieront le tir, si c’est encore possible. Malheureusement c’est ce qui arrive souvent avec la dissidence 2.0, on veut jouer aux durs et on finit par faire dans son froc, c’est assez compréhensible vu ce qu’on a en face ! 


      Des hommes comme Dieudonné et Soral il n’y en a que deux en France, personne ne leur arrive à la cheville pour l’instant.

      • 2 votes
        Qirotatif Qirotatif 4 mai 17:17

        Soral a fait une réponse bien plus complète dans un "Soral répond" que les gens trouveront facilement sur DM ou YT. Tout en insistant sur le côté surjoué (pas certain qu’il ait bien compris le caractère trollesque de ces nouveaux arrivants) il explique maladroitement que ce sont des enfants de 68 qui ne respectent pas le En réalité ils ont tué le père sans vraiment le vouloir, juste parce que cette mentalité 68tarde a produit le monde merdique dans lequel ils doivent évoluer eux. Soral les voit comme des successeurs ingrats, mais en réalité ils lui sont opposés : ce sont tous des libéraux par défaut (rejet de tout le reste) alors que lui est marxiste. Ils voient l’Etat comme un ennemi sans pour autant être opposés à un Etat stratège et confiné au régalien. 

        Il y a un truc sur lequel il aurait pu enfoncer le clou et qu’il a omis dans sa critique plus longue dont je parle sans doute par méconnaissance (raison pour laquelle il se focalise sur la forme) : ces nouveaux droiteux, issus de la diversité pour pas mal d’entre eux, proposent ce que lui a fait mais avec une dimension plus pratique que mercantile, à savoir exercer pleinement la liberté d’association. Soral s’est juste fait dépasser par sa droite : il est face à des jeunes qui ont compris les codes de la com de la jeunesse. Ils sont issus du gaming, ils sont l’"anti-génération selfie" bien que n’échappant pas à quelque chose qui les dépasse. 
        Enfin il raconte pas mal de mensonges s’agissant de ces jeunes : ils constatent juste l’impasse de la ligne réconciliatrice et bien que leur critique du sionisme soit évidente ils ont juste l’intelligence de ne pas sombrer dans la mono-causalité qui intellectuellement est malhonnête (en plus d’être ruineuse). Le soral des années 90-2000 n’est plus. C’est ainsi.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès