• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Ghouta - Même les Anglais interventionnistes ne croient pas Macron

Ghouta - Même les Anglais interventionnistes ne croient pas Macron

Dans deux semaines, qui se souviendra de ces "preuves" ?

Les "preuves" de Macron sur l'attaque chimique de Douma ont été commentées, entre autres, par l'ancien commandant général de la Royal Navy et ministre de la Sécurité de Gordon Brown, et ceci sur la BBC ! Qui osera dire que c'est de la "propagande russe", surtout si on considère que l'intervenant est un partisan des frappes et un pourfendeur déterminé de la Russie... En quelques minutes vous serez fixés sur les "preuves" qui ont fait entrer la France dans une intervention illégale et dangereuse, au sein d'un trio qui s'est baptisé la "communauté internationale" !

Comme il pourra l'être constaté tout à la fin de l'extrait, la façon dont une "erreur éventuelle" est évoquée laisse songeur, très songeur, quant à la désinvolture des partisans des "guerres justes" pour la démocratie...

Gageons qu'il en est de même pour le niveau de conviction des accusateurs de l'affaire Skripal, le préalable à ce relancement de la campagne anti-russe :

1) Même le rapport de l'OIAC est déformé par la presse :

(En détails : http://www.les-crises.fr/affaire-skripal-fake-news-a-la-une/ )

2) L'OIAC elle-même aurait en plus caviardé le rapport de son sous-traitant suisse :

https://francais.rt.com/international/49841-substance-bz-service-dans-pays-otan-utilisee-skripal-moscou-laboratoire-suisse .

 

Tags : France Etats-Unis Russie Guerre Syrie Emmanuel Macron Grande-Bretagne




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • 10 votes
    V_Parlier V_Parlier 18 avril 10:39

    Et attention, selon France 24, on pourrait croire que les Russes ont pris le contrôle de la BBC smiley https://www.agoravox.tv/actualites/medias/article/scandaleux-internet-inonde-de-76807 .


    • 13 votes
      Tom France Tom France 18 avril 11:50

      Et dans 10 ou 20 ans, les mêmes gugusses viendront avouer que tout cela était bien du chiqué mais il sera trop tard, puis ils continueront quand même leurs crimes dans le monde car le gentil spectateur occidental zombifié continuera quand même de les croire !


      • 10 votes
        louis 18 avril 12:08

        @Tom France
        pour les va t’en guerre , chaque intervention sera toujours au nom des droits de l’homme , un sésame inusable qui peut être mis a toutes les sauces .


      • 7 votes
        Pyrathome Pyrathome 18 avril 12:10

        @Tom France

        le gentil spectateur occidental zombifié continuera quand même de les croire !


        Ou pas ? quand on lit les commentaires ( quand il y en a...) sur les articles de la pressetituée, force est de constater que cette "croyance" n’est plus vraiment ce qu’elle était...

        Les mensonges sont tellement lourdingues qu’ils commencent sérieusement à se voir !

        Ça sent quand-même la débandade chez les menteurs congénitaux ne sachant plus comment s’y prendre pour faire avaler leurs couleuvres périmées...


      • 8 votes
        V_Parlier V_Parlier 18 avril 13:28

        @Pyrathome
        C’est vrai que la réticence devient plus conséquente. Mais en revanche les propagandistes deviennent de plus en plus agressifs (pas forcément les journalistes mais d’autres "bien pensants"). Par exemple : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Armes-chimiques-et-chambres-a-gaz-le-tweet-delirant-d-Alain-Jakubowicz-50552.html .


      • 1 vote
        pilule bleue pilule bleue 18 avril 21:36

        @V_Parlier
        Je ne suis pas sur que le peuple soit prêt à changer et à réfléchir par lui-même. Il y a un effet de masse qui entraîne les moutons vers le précipice à chaque coup. Regardez aux dernières élections, tout le monde avait le choix de sortir les candidats du système en votant pour les petit candidats, ben non, c’est trop dur pour eux d’aller voter différent !


      • 3 votes
        Tom France Tom France 19 avril 11:51

        @Pyrathome
        Oui mais cela reste encore minoritaire quand l’on constate qu’il y a encore 8 millions de zombies devant le JT de tf1 en moyenne chaque soir pour gober toute ces conneries ! 


      • 3 votes
        V_Parlier V_Parlier 19 avril 15:06

        @Tom France
        En ce moment je fais un zapping régulier du soir (TF1 n’est même pas le pire), mais ce n’est sûrement pas pour m’informer des faits. C’est pour m’informer de la position officielle affichée. Ca montre où il faut chercher pour contrer, le cas échéant, les bidonnages.


      • 2 votes
        Tom France Tom France 20 avril 13:02

        @V_Parlier
        Cela reste dans le cadre d’un travail informatif, pour le reste de l’audience, pas sur qu’ils regardent pour contrer quoi que ce soit !


      • 6 votes
        Vraidrapo 18 avril 19:30

        Moi je dis qu’un dirigeant digne d’une Démocratie ne met pas le peuple devant le fait accompli (comme un vulgaire Colin Powell).
        Il attend le résultat des expertises impartiales avant d’en tirer les conséquences et demande l’avis de la Représentation Parlementaire.


        • 14 votes
          agent ananas agent ananas 18 avril 20:37

          La vérité commence à émerger ... Goutha goutte ... smiley




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès