• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Hold-up ! Le film-documentaire sur la covid
#25 des Tendances

Hold-up ! Le film-documentaire sur la covid

La pandémie a donné lieu à des échanges contradictoires entre médecins, spécialistes, professeurs, hommes politiques et experts, le tout orchestré et alimenté par le feu nourri des médias. Les scientifiques se sont ainsi retrouvés discrédités avec notamment l’affaire du Lancet. Le Conseil scientifique, censé piloter cette pandémie, est ouvertement accusé d’incompétence et d’arrogance, preuves à l’appui. Et nous dans tout ça ? Que penser ? Que faire avec toutes ces informations ? Qui croire ? Nous pensons qu’il y a urgence pour apporter un éclairage objectif et constructif qui mettra en lumière toutes ces révélations.

Bande-annonce de Hold Up

 

Vous pensiez avoir tout vu ? Il n'en n'est rien... Hold-Up le film sort en exclusivité le mercredi 11/11 à 11 heures sur Tprod.fr dans une version unique, inédite, non piratée.

 

Extraits du film-documentaire.

 

Sketch des Guignols de l'info daté de 2009

 

Site : https://www.tprod.fr

 

On vous aura prévenu : vous n'êtes pas prêt !!!

 

Tags : Cinéma Santé Journalisme Science et techno Journalisme citoyen Industrie pharmaceutique Covid-19 Confinement




Réagissez à l'article

96 réactions à cet article    



    • 3 votes
      La France Réveillée La France Réveillée 12 novembre 17:04

      @Hijack ...

      Tristouille Mendès pas France sous le choc : le doc "complotiste" Hold-Up cartonne  smiley

        : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Tristan-Mendes-sous-le-choc-le-doc-complotiste-Hold-Up-cartonne-61712.html


    • 2 votes
      Super Cochon 13 novembre 11:46

      .
      .
      IMPORTANT !
      .
      .
      Voici le lien du Documentaire « Hold Up » qui commence à faire scandale !
      .
      .
      VIDEO — Documentaire — 2,40 heures
      .
      https://www.facebook.com/eveilspiritualite/videos/404939007419378/
      .
      .
      .


    • 2 votes
      Super Cochon 13 novembre 11:53


      .
      .

      Voici un autre lien sur la plateforme Odysee du Documentaire « Hold Up » qui commence à faire scandale !
      .
      .
      VIDEO — Documentaire — 2,40 heures
      .

      .
      .
      .
      .
      https://odysee.com/@ludovicgarcia7500:c/Hold-Up-Le-Documentaire-Censur%C3%A9:a
      .
      .


    • 19 votes
      medialter medialter 11 novembre 19:23

      J’ai vu les 2h40 du reportage, et j’en ferais les commentaires suivants :

      1/ Pour l’internaute vraiment informé, aucun intérêt, il n’y a rien que l’on ne connaisse déjà en ayant fait ses propres recherches

      2/ Pour le néophyte, une bombe, il va clairement tomber de sa chaise

      3/ Pour le blaireau .... du conspirationiiiiiiiisme smiley

      *

      200.000 boules pour la réalisation, il y a la participation de Tom Cruise ? smiley Bon, c’est vrai que c’est du taf de pro, c’est pas des étudiants avec leur webcam dans la poche, ça a quand même bonne allure. Au final, 5 balles la VOD, ça reste quand même pas cher et justifié pour ce taf qui a du être monstrueux.

      *

      J’ai bien apprécié l’atmosphère lugubre et malsaine qui émane du reportage, pour un Med qui se respecte, un pur nectar smiley La petite touche finale m’a presque fait jouir : cette lettre du Vatican, si elle est authentique, reste la cerise sur le gâteau ; Ceux qui, comme moi, connaissent la suite du programme, y reconnaitront les dates déjà citées par ailleurs

      *

      Donc même si j’ai des doutes sur la finalité de ce reportage, qui pourrait plus être un commerce de niche qu’une entreprise exclusivement informative, je le recommande vivement, notamment à toutes les feignasses qui attendent que le rôti tombe tout cuit dans le bec, on y gagne des dizaines d’heures à éviter les recherches persos. Ca ne réveillera pas les foules, qui démontrent actuellement et plus que jamais leur infinie larvitude, mais ça engagera quelques dizaines de milliers de personnes à anticiper la suite des évènements. Les autres, hélas, plus personne ne peut plus rien pour eux


      • 6 votes
        Galahad Galahad 11 novembre 20:37

        @medialter

        J’ai aussi visionné le documentaire. Entièrement d’accord avec tes propos.
        *
        À ceci près qu’il convient d’ajouter que si tout ces vocables de réinitialisation (Great Reset) et d’ingénierie sociale ne sont pas reliés aux problématiques de la baisse du taux de profit ainsi qu’à la crise de la marchandise, cela n’aboutit à rien. On est dans une histoire pour enfants où il y a des gens qui veulent dominer d’autres hommes comme l’a par exemple souligné Hijack bien qu’il ne soit pas vraiment certain qu’il l’entendait ainsi.
        *
        Il faut bien identifier que le mondialisme est lié à une idéologie, qui est le monothéisme de la marchandise totalitaire, elle même d’abord liée à une pratique qui est la valeur d’échange. Celle-ci a surgit au néolithique, elle n’a pas cessé de se répandre...
        *
        Or, et c’est la critique que l’on pourrait faire de ce film-documentaire, il n’en est question nulle part. Ce qui peut par ailleurs expliquer qu’il puisse exister médiatiquement car il n’est au final pas subversif, il laisse la porte ouverte au néo-prouddhonisme, c’est-à-dire à la reconstruction d’une économie et d’une politique nouvelle.
        *
        Après ce discours est inintelligible pour celui qui baigne dans la société de l’indistinction et du divertissement. Celui qui ne sait pas creuser ne peut que se contenter de percevoir la surface des choses.


      • 5 votes
        medialter medialter 12 novembre 11:12

        @Galahad
        "Il faut bien identifier que le mondialisme est lié à une idéologie, qui est le monothéisme de la marchandise totalitaire"
        *
        La marchandisation n’est pas un problème en soi, elle est une forme d’harmonie naturelle que l’on va même retrouver dans les règnes animaux et végétaux, dans ce qu’on appelle la symbiose ou l’échange de bons procédés. Ce qui pose un énorme problème, c’est la captation exclusive de la marchandisation par des organisations lobbiistes, et particulièrement, pour venir au sujet, le hold-up du lobby PC (pharmaco-chimique) et sa standardisation dans le commerce de la santé. D’autant que ce hold-up peine à masquer sa destination de contrôle par des moyens mortifères sur les masses, visant à les assujettir à une dépendance médicamenteuse, voire clinique
        *
        La santé ne nécessite aucunement des absorptions de substances étrangères, les médicastres, qui, dans leur idéologie, sont convaincus que le corps existe indépendamment et par lui-même, ne soignent que les effets, jamais les causes, et ne font souvent que déplacer, retarder ou empirer le pb. La santé trouve ses racines dans la métaphysique, qui est l’amont de la santé, les anciens le savent depuis des millénaires, qui elle-même repose sur des pratiques existentielles visant à la favoriser, à commencer, condition nécessaire mais non suffisante, par une hygiène de vie saine.
        *
        Le fond du pb, c’est que la plupart des zombies, pour le peu qui en ont conscience, refusent de se placer dans les conditions existentielles adéquates, déjà parce qu’elles sont peu compatibles avec les exigences quotidiennes d’esclavagisme au profit de Léviathan, et ensuite par qu’elles nécessitent des investissements personnels très éloignés des tendances humaines au laisser-aller. Le zombie, il préfère imaginer la santé en aval, quand c’est trop tard ou trop déclaré, parce que c’est tellement plus commode d’avaler un médoc. Donc pour moi, même si le lobby PC est criminel, le criminel absolu, c’est quand même l’humain dans sa masse, parce que c’est lui qui induit, par sa demande, l’existence du PC. Et là, il va être servi, sa demande va être exhaussée bien au-delà de ses espérances smiley


      • 3 votes
        La France Réveillée La France Réveillée 12 novembre 17:08

        @medialter
        Non, les 200 000 boules ont juste permis de payer les droits de diffusions des extraits télévisés pour éviter que le film soit bloqué à l’avenir. Va sur le site officiel, il y’a toutes les explications.


      • 3 votes
        medialter medialter 12 novembre 19:56

        @La France Réveillée
        Mon doute se portait plutôt sur la volonté d’informer, qui me semblait passer en arrière-plan par rapport à ce qui semble être une volonté de surfer sur une niche commerciale. Or, il se trouve que j’ai les 2 versions, la version fuitée (vf) qui est sortie avant la date de lancement, et la version "agréée" (va), que j’ai acheté 10€ (voir mon post plus bas). La va est augmentée d’une dizaine de minute, où ont été rajoutés l’échange de courrier entre le ministre et Sanofi (croustillant), et des interviews de médecins, avec des informations très importantes sur le vaccin à venir, notamment pratiqués dans des centres spécialisés sous contrôle gouvernemental et non par le circuit des généralistes.
        *
        Le Hic, c’est que, sauf erreur de ma part (j’ai vu la va en accéléré), la lettre du Vatican a disparu de la version augmentée (la va). What The Fuck ??? smiley Cette lettre fondamentale, qui donnait de sérieuses indications sur le futur, s’est volatilisée du docu officiel !!! Pour des mecs qui prétendent informer, c’est plutôt space comme démarche, de vendre une version augmentée (elle l’est), mais expurgée d’un élément important. Alors, peut-être ont-ils subi des pressions, peut-être ont-ils jugé qu’ils allaient trop loin, et ont eu peur de moins vendre en sonnant trop conspi ... peut-être ... peut-être ... peut-être

        ... Je verrai bien s’il y a des explications, mais dans l’état actuel des choses, mes doutes se renforcent


      • vote
        Djam Djam 13 novembre 22:31

        @medialter

        On sent que vous aimez contrôler cher medialter... vous avez apprécié le documentaire, mais... vous ne pouvez vous empêcher de suspecter un "commerce de niche" tout en le recommandant. Sacré St Thomas smiley

        Plaisanterie mise à part, je le recommande aussi fortement à tous ceux qui ne l’ont pas vu. Même pour les personnes qui ont déjà écouté et collecté beaucoup d’infos et éclairages contenus dans ce doc, il faut lui reconnaître qu’il est très bien fait et surtout qu’il a l’avantage de proposer une grande synthèse claire.

        Il subit exactement le même sort que les nombreuses vidéos démontant la VO du 11/9... des attaques grossières sans aucun argument contre (ils n’en ont pas) par l’utilisation devenue tarte à la crème de tout journalope de presse-purée officielle : un doc de complotistes smiley

        Décidément, la dictature médiatique et le nouveau monde 2.0 ne recule devant aucune outrance... c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnait...


      • 10 votes
        ZardoZ ZardoZ 11 novembre 21:28

        Ce documentaire, c’est de la bombe effectivement, un véritable condensé de la vérité sur cette pseudo pandémie qui est juste le cache nez pour le grand reset, avec effondrement économique à la clé.


        • 2 votes
          davifried davifried 13 novembre 07:29

          @ZardoZ
          Je suis entièrement du même avis.

          David de Décoration Marocaine.


        • vote
          Djam Djam 13 novembre 22:36

          @ZardoZ

          Vous oubliez, avec contrôle intégrale de chaque individu dont l’auto détermination pour sa propre vie n’a plus cours du tout. Quant aux récalcitrants dont je fais partie ce sera la mise au ban de toute disposition de nos propres deniers, fussent-ils à ce moment de post-reset, numériques !
          Bref... ceux qui ont des enfants, jeunes ados, vont devoir trouver des excuses pour justifier leur soumission, leur renoncement, leur reptation depuis mars dernier lorsqu’ils leur demanderont pourquoi ils n’ont rien fait pour résister pour de vrai...


        • 5 votes
          Hijack ... Hijack ... 11 novembre 21:55

          Comme il est dit plus haut, tout ce qui est démontré dans la vidéo à propos de l’arnaque autour du Covid ... on a tous plus ou moins entendu ici ou là. Et encore, bcp de choses n’y sont pas dites.


          • 3 votes
            Hijack ... Hijack ... 11 novembre 23:23

            Allons un peu plus loin ... (du hautement complotiste)
            .
            Dr. Louis Fouché 
             :

            "Toutes les réponses qui sont faites elles sont perverses, c’est pas juste fait par des gens incompétents... c’est vraiment aligner ses pions pour faire que tout ce passe le plus mal possible."


          • vote
            LUCA LUCA 12 novembre 02:01

            Un film aussi important devrait être gratuit et distribué dans toutes les écoles, il aurait été noble, dans l’esprit de transmission du savoir et le droit à l’information, de le diffuser très largement pour le bien commun. 5€ c’est le prix d’une semaine de pain ... mais peut-on payer sans contact ?


            • 6 votes
              ZardoZ ZardoZ 12 novembre 08:46

              @LUCA

              Il me semble normal que ce film soit rétribué, je l’ai vu, mais je vais quand même l’acheter, ne pas oublier qu’un film comme ce documentaire c’est 200.000€. Un film d’une heure trente sans effets spéciaux et surtout sans Tom Cruise, c’est 850.000€ et c’est vraiment le minimum syndical, un court métrage de 20 minutes c’est au minimum 150.000€, ma fille à fait quelques courts métrages, sans aide, impossible de réaliser quoi que ce soit, sauf à faire des vidéos you tube avec ton smartphone.


            • vote
              LUCA LUCA 12 novembre 10:06

              @ZardoZ
              Je sais bien tout ça, mais je crois que beaucoup de monde ne le visionnera pas à cause du fait qu’il soit payant et c’est dommage, la majorité des acheteurs sont déjà initiés à la réalité du complotisme et ne veulent que confirmer leur pensée, ce sont les autres qu’ils faudrait toucher, ceux qui ne paieront jamais et restent dans la sombritude nocturne de l’ignorance par manque d’infos accessibles ! ... mais bon, je pinaille smiley


            • 2 votes
              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 novembre 10:20

              @LUCA

              Dans une émission de Sud Radio, l’un des producteurs dit que le film sera en accès libre dès qu’il aura été remboursé. De sorte que si vous voulez verser à la production, vous-même, en une fois, là toute de suite maintenant, ce que le film a coûté, il sera gratuit aujourd’hui même. Le problème que vous évoquez sera ainsi résolu. 

               smiley

            • 1 vote
              LUCA LUCA 12 novembre 10:49

              @Qaspard Delanuit
              Donc si le producteur soulève la question de la gratuité c’est que la question était envisagée, cela dit c’est une bonne nouvelle, je vais donc attendre ! smiley


            • 3 votes
              makhno makhno 12 novembre 11:34

              @LUCA

              Salut à tous... ! 
              Hier le 12 novembre vers 12 h , nous avons (7 personnes chacun chez eux) visionné le DOCU sur VIMEO.... gratuitement.... !!
              C’est une version de 2h 40mn 12 s (au lieu de l’original :2h 51mn 06s). Il manque donc 11 mn , je ne connais pas les "passages manquants"... !

              Du reste , cette version est ce matin (13 nov à 11h30) encore visionnable :
              https://vimeo.com/search?q=hold-up


            • 1 vote
              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 novembre 11:34

              @LUCA

              Mais si tout le monde attend que ce soit gratuit, ce ne sera jamais gratuit. 


            • vote
              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 novembre 11:35

              @makhno

              Oui, c’est une version volée.


            • 7 votes
              medialter medialter 12 novembre 11:38

              @LUCA
              "5€ c’est le prix d’une semaine de pain"
              *
              En ce qui me concerne, 5€ c’est donné pour ce travail particulier. Quand on voit qu’un PYR faisait payer 2€ sa daube de "grand entretien du mois", aussi vide que pouvaient l’être les analyses d’un Drac avec ses "tous les scénarios sont possibles", ou d’un Guéguen avec ses branlettes de politeia, là, on est quand même sur du lourd, du factuel et de l’alternatif de qualité (somme toute assez rare)
              *
              Maintenant, je comprends parfaitement bien que pour des millions de personnes, 5€ ça puisse poser un pb, quoiqu’on puisse toujours relativiser, j’ai connu des RMIstes qui chialaient mais qui n’hésitaient pas à craquer des 80, 100, 120€ mensuels dans du tabac, de l’alcool, ou pire encore dans de la fumette permanente. Comme dit un proverbe russe : "Le litre de Vodka, d’une traite, mais on coupe les allumettes en 4". Au pire, on peut toujours l’acheter en groupe, et se le passer, 1€ par tête, chacun devrait y survivre. Pour vraiment les plus démunis, il y a toujours la solutions torrent, gratos, hier plus de 2000 DL en une journée, mais j’ai vu dans les commentaires que beaucoup allaient dédommager
              *
              "ce sont les autres qu’ils faudrait toucher, ceux qui ne paieront jamais et restent dans la sombritude nocturne de l’ignorance par manque d’infos accessibles !"
              *
              Ceux-là sont malheureusement condamnés par nature, quand on n’a pas le goût de la recherche et de la connaissance, on est incurable
              *
              "Un film aussi important devrait être gratuit et distribué dans toutes les écoles"
              *
              Ca, par contre, ça reflète un manque de lucidité. Un reportage intelligent à l’EN, centre névralgique de tout le programme de formatage des moutons ... c’est sérieux ??? smiley


            • 2 votes
              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 novembre 11:47

              @LUCA

              "il aurait été noble, dans l’esprit de transmission du savoir et le droit à l’information, de le diffuser très largement pour le bien commun."

              Vous trouvez qu’il aurait été noble que d’autres que vous se cotisent pour vous offrir un film de 150 000 euros (ou quelque chose comme ça), mais ne vous vient-il pas à l’idée que vous pourriez y participer noblement vous-même... pour 5 euros ? 

            • 3 votes
              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 novembre 12:14

              @LUCA

              "ce sont les autres qu’ils faudrait toucher, ceux qui ne paieront jamais et restent dans la sombritude nocturne de l’ignorance par manque d’infos accessibles !"

              Peut-être qu’en ajoutant un paquet de popcorns et un cône glacé, et en leur demandant gentiment, ils accepteront de regarder le film ? smileyNon, mais vous rigolez ou quoi ? Celui qui ne peut pas faire de lui-même le moindre pas vers la lumière pour s’extraire de sa propre torpeur mentale ne sera jamais éclairé de l’extérieur. 

            • vote
              LUCA LUCA 12 novembre 12:49

              @Qaspard Delanuit
              Celui qui ne peut pas faire de lui-même le moindre pas vers la lumière pour s’extraire de sa propre torpeur mentale ne sera jamais éclairé de l’extérieur. 

              Ben ça fait à vue de nez et pour la France 65 millions d’individus, tant pis, ils continueront à rester dans le flou singulier de leur propre torpeur à cause de 5 balles ! :)


            • vote
              LUCA LUCA 12 novembre 12:54

              @makhno
              Merci pour le lien, c’est 10 millions de visionneurs de plus ! :)


            • 2 votes
              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 novembre 13:10

              @LUCA

              "Ben ça fait à vue de nez et pour la France 65 millions d’individus, tant pis, ils continueront à rester dans le flou singulier de leur propre torpeur à cause de 5 balles ! :)"


              On ne fait pas boire l’âne qui n’a pas soif. 

            • 2 votes
              LUCA LUCA 12 novembre 13:52

              @medialter
              Ce n’est pas pour les 5€ d’un film à voir absolument, je dis juste que ça en dissuade pas mal et que ce n’est pas trop le moment.
              Oui, quand je parle d’école c’est pour généraliser un terme qui résume les lieux où l’on pourrait enseigner, dès fois qu’un prof hors clous ait l’idée de diffuser le doc, mais je ne me fais évidemment aucune illusion quant à la qualité de l’EN.


            • 1 vote
              pegase pegase 12 novembre 20:51

              Je ne discute pas la qualité de ce reportage, car c’est d’un reportage qu’il s’agit, mais c’est n’est juste qu’un condensé de ce qu’on savait déjà ...

              il est encore visible ici gratos
              https://drive.google.com/file/d/1IsWzLL7cm1q9tAtaSFTeOJPEjjfPeKLd/view?ts=5fa87280

              Sinon les gloglos se déchainent sur fb, c’est ultra complotiste toussa ...je pense qu’un majorité sont des imprégnés complètement irrécupérables ...


            • vote
              pegase pegase 12 novembre 20:52

              C’est une perte de temps et d’énergie que de tenter de les convaincre ...


            • vote
              makhno makhno 12 novembre 21:04

              @Qaspard Delanuit

              Salut... ! Puisqu’on te dit que ce Film est déjà gratuit.... !!!! (sur la même plateforme qui le propose en VOD.. ! ).


            • vote
              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 novembre 21:21

              @makhno

              André Bercoff reçoit Christophe Cossé, co-réalisateur du film documentaire Hold-Up.
              https://www.youtube.com/watch?v=uaDOb5QZa60


            • 1 vote
              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 novembre 21:44

              @makhno

              "Puisqu’on te dit que ce Film est déjà gratuit."


              Je préfère aller au cinéma quand c’est ZardoZ qui me paie ma place. 

            • 2 votes
              Super Cochon 13 novembre 11:57

              .
              .
              IMPORTANT !
              .
              .
              Voici le lien du Documentaire « Hold Up » qui commence à faire scandale !
              .
              .
              VIDEO — Documentaire — 2,40 heures
              .
              https://www.facebook.com/eveilspiritualite/videos/404939007419378/
              .
              .
              .


            • 2 votes
              Super Cochon 13 novembre 11:58

              .
              .

              Voici un autre lien sur la plateforme Odysee du Documentaire « Hold Up » qui commence à faire scandale !
              .
              .
              VIDEO — Documentaire — 2,40 heures
              .

              .
              .
              .
              .
              https://odysee.com/@ludovicgarcia7500:c/Hold-Up-Le-Documentaire-Censur%C3%A9:a
              .
              .


            • 2 votes
              ZardoZ ZardoZ 12 novembre 12:00

              Je viens de l’acheter au prix fort 9,99€ sur vimao et encore je trouve que c’est peu payé au vu du taf.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès