• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Intelligence Artificielle & QI : corrélations extraordinaires - (...)

Intelligence Artificielle & QI : corrélations extraordinaires - Différence entre le THQI émotionnel et rationnel - THQI de Macron = 170

Intelligence Artificielle & QI : corrélations extraordinaires - Différence entre le THQI émotionnel et rationnel - Le THQI de Macron serait de 170 !

#17 Le THQI
0:00 / 15:03
#THQI #Trèshautpotentielintellectuel #Hautpotentiel

•20 sept. 2020

Sonia Spelen :

Quels sont les signes distinctifs propres aux THQI ? Quelle différence significative y a t-il avec un haut potentiel ?
Le sait-on dès la naissance ? Pourquoi certains l'ignorent toute leur vie voire échouent scolairement ou professionnellement ?
Je vous invite à découvrir ce que vous n'avez jamais entendu sur le THQI et à découvrir la différence entre le THQI émotionnel et rationnel.

Qu'en pensez-vous ?

--------------------------------------------------------

Laurent Alexandre :
Progressivement, dans les décennies qui viennent, il n'y aura plus de place économique, pour les gens qui n'auront pas une forte intelligence conceptuelle, pour pouvoir suivre l'évolution de I'intelligence artificielle !

C'est aussi Laurent Alexandre qui -avec d'autres- affirme péremptoire  : Le THQI de Macron serait de 170 ! (cependant il ne précise pas l'échelle !)

Thinkerview

Interview en direct de Laurent Alexandre le 08/11/2017 à 10h30.

 Laurent Alexandre : Intelligence artificielle [EN DIRECT]

Commentaire lu sous la vidéo :
"Ça me fait marrer quand ce mec parle d'esprit critique à 50:30 , vu le nombre de conneries qu'il sort à la minute : D C'est vraiment hallucinant"

Qu'en pensez-vous ?

Tags : Recherche Prospective et futur Science et techno Université Emmanuel Macron Ecole Intelligence artificielle QI Intelligence




Réagissez à l'article

23 réactions à cet article    


  • 1 vote
    sls0 sls0 1er décembre 2020 13:11

    Première vidéo, Sonia Spelen.

    Une coatch qui parle pour attirer du monde dans sa boite. Je m’en fous.

    La deuxième vidéo, Laurent Alexandre.

    Lui je l’aime pas trop, trop libéral.

    Je ne l’aime pas mais c’est pas pour ça que je dis qu’il à tord.

    Quand on voit Google distribuer des millions en prime aux concepteurs d’IA, c’est une denrée rare le concepteur d’IA comme sont rares les très hauts QI.

    Il a raison de parler de ségrégation future. Dans 30-40 en regardant l’évolution, c’est près de 500.000 concepteurs qu’il faudra et c’est pas sûr qu’on les trouvera. Il y aura ceux qui détiennent les moyens et les concepteurs d’un coté et il y aura le reste de l’humanité de l’autre.

    Pour ceux qui s’intéressent à l’IA, la chaine youtube science4all le développe bien, il y en a pour des heures de vidéos.

    Intéressante intellectuellement l’IA mais j’ai peur des dégâts humains qu’elle va engendrer et je ne parle que de l’IA de bas niveau. La plupart des emplois seront obsolètes, déjà maintenant une IA est bien plus performante que le meilleur des radiologues pour le cancer du sein.

    A la lumière de ce que j’ai appris via science4all, il m’est très difficile de trouver un emploi non remplacable.

    L’avenir ? Etre inutile pour une majorité. Une IA est automatiquement utilitariste, quelle décision pour les inutiles si elle est aux commandes ?

    Oui je l’aime pas trop Laurent Alexandre pourtant je lui donne raison sur pas mal de choses dans la vidéo, tout les deux sommes utilitaristes. La seule différence c’est qu’il est libéral et moi c’est plus l’équanimité.

    Mao qui se dit haut QI à voir ses commentaires illogiques l’IA c’est la brasse coulée pour lui. Trop vieux pour atterrir dans la case inutile.

    Moins vieux de 20 ans je vais peut être voir le changement, je devrais peut être passer dans la case parasite autarcique, hors système.

    Quoi que j’ai quelques notions en logique flou, je pourrai être utile mais je préfère le parasite autarcique.


    • 3 votes
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 1er décembre 2020 16:46

      sls0 1er décembre 13:11

      "Mao qui se dit haut QI à voir ses commentaires illogiques l’IA c’est la brasse coulée pour lui. Trop vieux pour atterrir dans la case inutile.

      Moins vieux de 20 ans je vais peut être voir le changement, je devrais peut être passer dans la case parasite autarcique, hors système.

      Quoi que j’ai quelques notions en logique flou, je pourrai être utile mais je préfère le parasite autarcique."

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @sls0
      C’EST QUOI CE CHARABIA ?

      Vous n’avez pas lu ma réponse à votre comparse bubu12 qui m’insulte, me traitant notamment -comme vous le faites d’ailleurs- entre autres de sénile & qui va se plaindre d’urgence à la marée chaussée quand mes arguments le foutent plus bas que terre ! J’ai bien dit "mes arguments" ; pas comme vous deux des conneries inventées de toutes pièces, comme quand vous déclarez orbi, urbi que je me plusserais sans en apporter la moindre preuve ! Et pour cause : j’ai milité jadis pour un plussage "signé" et donc, non anonyme, réservé à des lâches comme vous deux qui portaient plainte alors que vous êtes les pire escrocs...
      Vous êtes en fait des pauvres types, cad en bon français, des misérables... ! Epouicétout !

      CQFD
      ----------------------------------------------------------
      Manifestations contre la Loi "sécurité globale" - Paris : à souligner la participation des black blocs, idiots utiles du pouvoir ?
      https://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/manifestations-contre-la-loi-87778#commentaires

      Mao-Tsé-Toung 1er décembre 14:29
      bubu12 30 novembre 14:05

      @Mao-Tsé-Toung

      pourquoi pas un article sur quelqu’un qui se pense surdoué et estime propre QI sur la base d’un papier écrit il y a 60 ans ?
      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @bubu12
      1/
      Commentaire d’un petit troll (con & escroc car jaloux comme tous les trolls) qui se montre NUL en calcul mental :
      60 ans ?

      NON !
      70 ans : THQI* détecté en 1951, date maintes fois précisée...
      2/
      "...un papier écrit il y a 60 ans ? "
      sous-entendu de con qui croit que ça va de soi que l’homme d’aujourd’hui est intellectuellement supérieur à celui d’hier comme on le lui a soufflé à l’école de la république qui n’a cessé, en vérité, de dégénérer au cours du temps...
      Celui qui tient ce type de discours : ce n’est pas un con ; mais le roi des cons !

      *Pour ceux qui s’intéressent à mon THQI

      et à mes -exceptionnelles— capacités intellectuelles remarquables (comme l’indique le document officiel de l’EN de 1951) me permettant à la fois d’enseigner la Mécanique Quantique & comme il va de soi, grâce à mes fortes capacités conceptuelles** (précisées par le même "papier écrit il y a 70 ans" ; n’en déplaise à tous les jaloux comme ce bubu, au pseudo à la con, cad que tout est con en lui) ainsi que sa fille, cad l’Intelligence Artificielle !

      *Voir l’article que je publie en ce moment même sur le sujet
      **capacités intellectuelles remarquables

      nettement orientées vers l’abstraction et la logique (cette formulation ne s’invente pas ; pas plus hier qu’aujourd’hui)

      CQFD


    • vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 1er décembre 2020 16:54

      @Mao-Tsé-Toung
      La maréchaussée

      si vous préférez...


    • 1 vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 1er décembre 2020 16:58

      @Mao-Tsé-Toung

      "Urbi et orbi"


        Signification  

      Partout à travers le monde.







      Expression latine et religieuse signifiant "A la ville de Rome et au monde entier" et tirée des vers d’un poète romain, Ovide, pour qualifier les cérémonies religieuses. Elle est par la suite étendue à la religion catholique et désigne la bénédiction prononcée par le Pape à Pâques et à Noël où il s’adresse à sa ville, Rome, et à l’univers entier.


    • vote
      sls0 sls0 1er décembre 2020 20:07

      @Mao-Tsé-Toung
      Si Bubu vous a traité de sénile, c’est vrai que vous laissez pas mal d’indices.

      Le plussage qui arrive très vite à une heure franchement creuse coté visite sur le site d’agoravox pose question. Pour Bubu et moi du fait du décalage horaire de l’autre coté de l’Atlantique, c’est très visible.

      60 au lieu de 70 ans est-ce grave ? Ca fait un sacré bout de temps que vous vous regardez le nombril en parlant de votre QI, le chiffre de 60 peut être valable, vous parlez de fin (aujourd’hui), d’autres peuvent prendre le début comme référence.(le début de votre délire)

      Pour ce qui est de votre QI exceptionnel quand on voit votre commentaire complètement déstructuré on peut avoir des doutes. Pour ce qui est du concept de l’IA, la seule chose qu’on peut vous reconnaitre c’est que vous pouvez écrire le mot mais pas le conceptualiser.

      Allez, continuez à nous faire rire avec votre QI.


    • 1 vote
      bubu12 1er décembre 2020 21:17

      @Mao-Tsé-Toung

      sous-entendu de con qui croit que ça va de soi que l’homme d’aujourd’hui est intellectuellement supérieur à celui d’hier comme on le lui a soufflé à l’école de la république qui n’a cessé, en vérité, de dégénérer au cours du temps...
      Celui qui tient ce type de discours : ce n’est pas un con ; mais le roi des cons !

      Vous confondez intelligence et formation, un peu léger pour donner des leçons de QI non ? 
      mais sinon oui un professeur des écoles ou un psychologue de l’EN d’aujourd’hui est bien mieux formé qu’il y a 70ans. Vous pouvez déblatérer autant que vous voulez sur le niveau de l’école qui a baissé, la on parle de gens qui doivent faire 5 années d’études supérieures pour pouvoir exercer. On ne parle pas de comparer le niveau d’un élève qui avait 10 ans en 1960 avec celui d’un gamin d’aujourd’hui


    • 1 vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 1er décembre 2020 23:00

      @bubu12

      illiadegun 30 novembre 00:40

      Sys0,bubu je les lis,je souris et je passe outre. Je souris parce que l’application est trop grosse du principe édicté par les services spéciaux d’un régime extérieur.

      1 — Quand on t’accuse,inverse l’accusation.

      2 — Si on te pose une question,réponds par une autre question..

      Le b-a ba quoi.

      CQFD CQFD


    • 1 vote
      bubu12 1er décembre 2020 23:10

      @Mao-Tsé-Toung

      qu’est ce que vous racontez ? je viens de répondre à votre message délirant


    • 1 vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 1er décembre 2020 23:28

      @Mao-Tsé-Toung
      bias cognitifs bien connus de TOUS sauf -comme le remarque illiadegun par Sys0 & bubu
      1/
      c’est moi le con : il suffit que bubu le dise pour que cela soit vrai !
      Fastoche
      comme démonstration !
      2/
      Je parle de niveau intellectuel ; il répond diplômes (quantité absorbée ou pas : vérifiée censément

      par des ânonnements imbéciles !)

      CQFD


    • vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 1er décembre 2020 23:32
      bubu12 1er décembre 23:10

      @Mao-Tsé-Toung

      qu’est ce que vous racontez ? je viens de répondre à votre message délirant

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @bubu12J

      Voir illiadegun entre autres SVP

      CQFD


    • 1 vote
      bubu12 1er décembre 2020 23:43

      @Mao-Tsé-Toung

      non mais sérieusement faut pas vous étonnez qu’on parle de sénilité apres ...

      ce sont bien vos propos ca ? : " sous-entendu de con qui croit que ça va de soi que l’homme d’aujourd’hui est intellectuellement supérieur à celui d’hier comme on le lui a soufflé à l’école de la république qui n’a cessé, en vérité, de dégénérer au cours du temps...
      Celui qui tient ce type de discours : ce n’est pas un con ; mais le roi des cons !"

      Je vous explique que cela n’a rien à voir avec le niveau intellectuel mais plutôt le niveau de formation des professionnels.
      Votre réponse est complètement à coté de la plaque.


    • 5 votes
      Gollum Gollum 1er décembre 2020 15:28

      Encore une spécialiste auto-proclamée (j’ai tenu 5 mn)... à l’image de notre auto-proclamé THQI...

      dont le bilan final de vie se résume à un bout de papier datant de ses 11 ou 12 ans... et depuis plus rien, nada, zéro... 

      Qu’est-ce qu’il en est fier de son bout de papier.. Il n’a que ça à se foutre sous la dent, pas de bouquins écrits révélant le très haut QI de 160 MINI, pas d’emploi, et un parasitage du site Avox.tv pour se palucher la zigounette le soir avec le sens du travail accompli..

      Misère de misère.. smiley


      • 1 vote
        bubu12 1er décembre 2020 16:05

        @Gollum

        attention Gollum, Mao devient agressif, moi j’ai droit à des messages d’insultes quand j’aborde le sujet smiley


      • 1 vote
        Gollum Gollum 1er décembre 2020 16:13

        @bubu12

         smiley Ah ah pas moi il me craint comme la peste il pense que je suis possédé par les forces obscures... 

        Il avait même avoué à une époque avoir fait des rituels de purification à mon égard afin d’être désenvouté... 

        Y a pas à dire ça a été super efficace ! smiley


      • 1 vote
        yoananda2 1er décembre 2020 16:37

        @Gollum
        encore un troll, con et escroc du genre "the beauty is in the eye of the beholder" ... quand on voit quelque chose partout il faut se demander s’il n’est pas en soi.
        Et oui, après les enfants indigos les enfants cristal. Après les HQI, les THQI. Après les LGBT, les LGBTQIPZ+ ...
        Et bientôt dans nos assiettes les UTHQI les ultra très haut quotients intellectuels. Comment les reconnaître, comment savoir si vous en êtes un depuis votre incarnation précédente, est-ce que c’est corrélé avec la taille du sexe en érection. Que mange le UTHQI ? est-ce qu’on peut le reconnaître à l’odeur de ses crottes ? ben oui, vu que tout est dans tout et réciproquement, le crottes des UTHQI doivent avoir quelque chose UTH elles aussi, forcément. Comment les UTHQI vivent la jalousie des cloportes résiduels ? est-ce que les UTHQI sont pour ou contre le grand reset ? pardon le Très Grand Reset.
        Tout tout tout vous sauvez tout sur QI, le grand le ptit, le beau le moche, vous sauvez tout sur le QI.
        On a de ces phénomènes de fin de kali yuga sur ce forum ...


      • 1 vote
        yoananda2 1er décembre 2020 16:45

        @Gollum
        Ceci dit, c’est pas si mal ce qu’elle dit la nana. On voit bien que ça ne corresponds pas à Mao Sait Tout qui tourne en boucle sur les même sujets depuis des années. Signe indubitable d’un non THQI.


      • 1 vote
        Gollum Gollum 1er décembre 2020 17:01

        @yoananda2

        Bah le Moa depuis le temps qu’on lit sa prose, son QI on a bien compris qu’il ne devrait pas dépasser les 115 et je suis très généreux.

        Rien que de la tchatche et de la frime, rien d’autre.

        J’ai beau cherché dans ma mémoire si le Mao a dit quelque chose de fondamental une fois sur ce site.. Eh bien non, nada et peau d’zob... 

        Quant à la coach oui elle va bien trouver un super, super QI.. Le QI MINI celui qui ne redégringole jamais de son piédestal. smiley

        Tout ça c’est la faute au Kali Yuga épicétou.


      • 1 vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 1er décembre 2020 17:27

        CQFD

        1/

        Le seul moteur du troll : la Jalousie !

        (copyright Mao)

        Constatez par vous-mêmes avec quelle précipitation ils accourent TOUS ; chacun balançant ses conneries habituelles !

        Attendez un moment -si ce n’est déjà fait le déclenchement systématique du plussage "automatique" qu’ils m’attribuent... sans vergogne

        2/

        Pour dire une connerie, il suffit d’ouvrir la bouche ! (malgré tous mes efforts, ils ne l’ont toujours pas compris !)

        (copyright Mao)

        3/
        Conclusion : pour clore le débat
        Comme je le dis plus haut, nous avons à faire à des misérables sans queue, ni tète !
        Epouicétout !


        CQFD




         





         



        • 3 votes
          Gollum Gollum 1er décembre 2020 18:27

          @Mao-Tsé-Toung

          Vi, vi on va être jaloux d’un vieillard gâteux qui n’a pour seul titre de gloire qu’un papier obtenu il y a de ça 70 ans et qui est en stand by depuis.

          Tout ça c’est la faute au Kali Yuga épicétou.. smiley

          CQFD.


        • vote
          sls0 sls0 1er décembre 2020 20:15

          @Gollum
          Vieillir pour certains c’est un naufrage.


        • 2 votes
          ZardoZ ZardoZ 2 décembre 2020 17:59

          C’est sur guignol, va te regarder dans une glace !



          • vote
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 3 décembre 2020 03:24
            Intelligence Artificielle & QI gence Artificielle & QI : corrélations extraordinaires - Différence entre le THQI émotionnel et rationnel - THQI de Macron = 170 ?

            °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

            1/

            J’ai oublié le point d’interrogaion

            En plus il faut dire si c’est une estimation pifométrique ou un examen réellement vécu ; et si vécu

            préciser notamment :

            l’age

            l’environnement

            etc

            2/

            IA & QI : L Alexandre est une sorte de troll de la toile, a priori, très diplômé en dehors du sujet dont il parle ici !

            Nonobstant certaines de ses remarques sont intéressantes ; mais c’est vrai que c’est le genre de mec qui vous encourage à zapper... (lire par exemple le commentaire -que je publie- en dessous de la vidéo originale)

            Corrélations IA & QI :

            c’est là que "l’intersection" entre les 2 vidéos est intéressante à trouver !

             3/

            La nana n’est pas inintéressante ici en différenciant notamment l’émotionnel du rationnel

            C’est évident que la lecture de mon THQI indique que seul le coté rationnel

            était alors testé ! Nonobstant mon vécu m’a montré l’importance de l’émotionnel.

            CQFD



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès