• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Interview de Salim Laïbi par Onnouscachetout.com

Interview de Salim Laïbi par Onnouscachetout.com

Salim Laïbi répond aux questions des membres du site Onnouscachetout.com.

 

Entretien réalisé le 19 janvier à Marseille

 




Réagissez à l'article

42 réactions à cet article    


  • 10 votes
    Hijack ... Hijack 29 janvier 2013 13:58

    J’ai écouté ça hier en fond sonore, d’une oreille distraite en faisant autre chose ...
    Eh bien ... comme d’habitude. LLP intelligent, courageux ... rien à dire ... sauf une petite parano qu’il avoue lui-même.
    Je ne serai pas d’accord avec lui sur les critiques qu’il fait à Depardieu et surtout à la Russie de Poutine ... et à la Chine.*
    Pour le principal ... tout à fait d’accord ... marrant qu’il ait oublié de citer Soral dans les personnalités qui sont importantes pour lui ... car E&R est le premier site à diffuser massivement ses vidéos.


    • 4 votes
      Susanoo ! Susanoo ! 29 janvier 2013 15:33

      Un perdu qui voit des complots sionistes partout.

      Complot sioniste qui est la base du savoir de tout franço-arabo-musulman qui se respect.


    • 9 votes
      Hijack ... Hijack 29 janvier 2013 15:33

      Heu ... et toi, t’es qui ???
       smiley


    • 4 votes
      Hijack ... Hijack 29 janvier 2013 15:34

      Post ci-dessus à yoananda


    • 3 votes
      Socarate 29 janvier 2013 21:48

      Une urgence dont on devrait s’occuper au plus vite de lui et de son poto Soral !! On est toujours à la pétition du collectif une chambre dans un asile pour Soral&Laibi.


    • 2 votes
      Gollum Gollum 29 janvier 2013 16:31

      Mouais.. pas terrible. N’est pas René Guénon qui veut.. 


      Au moins il a pas trop dit de conneries sur Guénon sauf dire que ce n’était pas un ésotériste !! Se rendant compte que c’était une connerie il a essayé de corriger juste après.. 

      Sur la FM il a au moins souligné qu’il y avait deux types de FM ce qui n’est déjà pas si courant..

      M’enfin le traditionalisme style Guénon défendu par quelqu’un qui n’est visiblement pas à la hauteur je me demande si c’est pas contre-productif..

      Me semble moins sectaire que LIvernette en tous cas c’est déjà au moins ça..

      • 5 votes
        Gollum Gollum 29 janvier 2013 17:25

        J’en rajoute une couche pour montrer à quel point notre bonhomme n’est pas sérieux pour 3 sous... Il affirme dans la même foulée qu’il a lu tout René Guénon et qu’il n’est pas un ésotériste.


        Hors voici les titres de plusieurs ouvrages de Guénon :

        - Aperçus sur l’ésotérisme chrétien.
        - L’ésotérisme de Dante.
        - Aperçus sur l’ésotérisme islamique et le Taoïsme.

        D’autre part il attribue La crise du monde moderne à Evola alors que c’est un ouvrage de Guénon. Evola ayant écrit Révolte contre le monde moderne...

        Le moins que l’on puisse dire c’est que tout ça ne fait pas très sérieux..

        Enfin je trouve qu’il abuse un peu trop du terme "abruti" dont il ferait bien de se demander s’il ne s’applique pas à lui-même..

      • 1 vote
        BlackMatter 29 janvier 2013 21:23

        Soyez heureux.

        Avant il utilisait le terme "dégénéré" à toutes les sauces.

      • 3 votes
        Loki Loki 30 janvier 2013 10:27

        oui mais là il a besoin de vendre ses bouquins, alors il a mis la pédale douce sur le terme dégénéré.

        Mais il compte sur bon nombre d’abrutis pour acheter son livre smiley


      • 4 votes
        Susanoo ! Susanoo ! 29 janvier 2013 16:49

        Il voit des complots sionistes partout.
        Il rejette le créationnisme car il ne supporte pas que l’explication d’une telle complexité(la machine humaine) échappe à son dieu.
        Il est pour la monarchie parce que les monarques d’antan étaient les pantins au service de ceux qui avait le réel pouvoir : les religieux.
        Ensuite il essaie de prouver que l’occident ne peut pas être une société sérieuse parce qu’elle fait des constructions en bétons et acier qui ne dure pas, bon.
        Après il cloue la démocratie au pilori parce qu’elle a failli amener DSK le libertin à l’Elysée, bon.
        Ca c’est les 22 première minutes et la suite vole encore plus bas avec des comparaisons et des arguments qui frôle la schizophrénie.
        Bref, Interview sans intérêt aucune.


        • 1 vote
          Socarate 29 janvier 2013 21:46

          Salim laibi me rend fier d’avoir vu mon rêve de devenir dentiste s’effondrer !!!

          Qu’est ce que c’est bon au final de n’être lier en rien avec ce dégénéré, meme de comparaison totalement futile !

          Dieu soi louer !! Hamdou le lah !!


        • 5 votes
          Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 29 janvier 2013 22:00

          Visiblement, vous avez une dent contre lui.


        • 2 votes
          BlackMatter 29 janvier 2013 21:20

          Comment dirais-je ? Il a un peu forci ?

          La politique dans un canapé n’a jamais été bon pour la ligne...

          • 2 votes
            Loki Loki 30 janvier 2013 10:30

            Il n’est certes pas au régime sec monarchique. Moins de loukoum et plus de sarrasin serait bon pour son corps décadent de guerrier avachi smiley


          • 5 votes
            Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 29 janvier 2013 21:59

            Il y a du vrai dans ce que vous dites, Enkidu.


          • 3 votes
            Boom_QaBoom manu_Boom 30 janvier 2013 13:33

            "LLP n’est pour moi pas du tout sérieux une seconde, un peu à l’image de sa vidéo sur les codes barre soi-disant entouré de 666, une simple recherche de 5 min sur google et vous voyez que c’est du grand n’importe quoi...."
            Tu peux dire que ça n’implique rien, c’est un point de vue, mais dire que c’est n’importe quoi, c’est simplement faux. Le 666 est là, pas besoin d’internet, juste de quelques produits de consommation pour le vérifier. Même celui qui a inventé ça, s’en est défendu en disant que c’était fortuit...


          • 1 vote
            Boom_QaBoom manu_Boom 31 janvier 2013 05:02

            @Enkidou
            Effectivement, je m’incline, merci de tes précisions, je m’étais arrêté à cette phrase de l’inventeur :
            "There is nothing sinister about this nor does it have anything to do with the Bible’s "mark of the beast" (The New Testament, The Revelation, Chapter 13, paragraph 18). It is simply a coincidence like the fact that my first, middle, and last name all have 6 letters."
            Il a quand même parlé maladroitement de coïncidence, c’est ce qui m’a induit en erreur, C’est quand même notable que même l’inventeur ait parlé de coïncidence et non d’une erreur d’interprétation, preuve que la ressemblance n’est pas uniquement une vue de l’esprit. Par contre, si les délimiteurs extérieurs sont bien formés par 3 modules (101) le délimiteur central est formé par 5 modules (01010) et pourtant l’inventeur lui même parle de 4 modules(0101) pour le délimiteur central, preuve qu’il nous manipule...
            Bon ok, sur ce coup là, j’ai trompé, je me suis fait manipulé par l’inventeur satanique :)

            Et je suis d’accord pour E&R, ils agissent dès fois un peu trop précipitamment, et ne voulant pas se renier, préfèrent parfois agir de manière diabolique :) Persévérer dans l’erreur... C’est la modération qui fait mal son boulot, j’ai été témoin plusieurs fois de ce genre de comportement, et je n’aime d’ailleurs pas ce principe de modération en amont. C’est d’ailleurs un vrai point positif d’AV. Mais j’ai déjà vu une vidéo retirée, car les personnes à l’origine de la mise en ligne de cette vidéo n’avait pas su interpréter correctement le sens du contenu (Zabou et consors se faisaient passer pour des antisionistes, tendance antisémite bien évidemment, et l’auteur l’avait pris au premier degré). Donc tout n’est pas blanc ou noir. 
            Pour le cas que tu soulèves, je ne serai pas si catégorique que toi, il s’agissait, j’imagine, de prouver qu’avoir des parents un peu homosexuel, même de sexe opposé, était plus à risque que d’avoir des parents 100% hétéro. Le problème résidait dans la définition du terme "homoparentalité", qui peut désigner un couple homo ou bien un couple dans lequel au moins l’un des deux parents se définit comme homosexuel ou lesbienne. Certainement que dans le tas certains se disaient homosexuels, et que les autres étaient considérés comme homo par l’auteur du fait qu’ils aient déjà eu une relation homosexuel. Raisonnement qui aurait du conduire l’auteur à définir Soral comme homo, puisqu’apparemment il a aussi gouté au fruit défendu...
            En tout cas, je n’ai qu’une chose à ajouter :
            HALTE A LA CENSURE !


          • 6 votes
            Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 29 janvier 2013 21:55

            Ce monsieur a un peu de culture et quelques intuitions. Cependant, il parle beaucoup trop de lui. Il devrait essayer de diviser par 10 le nombre de fois où il utilise la première personne du singulier. Ainsi, il pourrait nous proposer une réflexion plus objective, c’est-à-dire des faits ou au moins des propositions théoriques fondées sur des faits. Comme il se pense très important, il s’imagine très persécuté. 


            Je précise que je n’ai pas pu tout écouter, car le style de l’entretien est assez pénible par son manque de méthode. Il y a sans doute des choses vraies dans tout cela, mais c’est très brouillon. Bref, il faut travailler le fond et la forme, une conversation entre copains n’est pas suffisante pour déconstruire la Matrice.

            • 6 votes
              Hijack ... Hijack 29 janvier 2013 23:16

              Certes brouillon et tout le reste ... mais je me souviens d’un truc : LLP a été l’un des premiers, si ce n’est le premier à dénoncer l’arnaque Nabe, à une époque où l’écrivain non complotiste avait énormément la cote et difficile à critiquer publiquement dans les milieux fréquentés justement par LLP, Soral, Dieudo et similaires ...
              .
              LLP a aussi contribué à faire connaître aux jeunes d’Afrique du Nord ... les incohérences du 911 et leur a évité de tomber dans le piège tendu ...


              • 1 vote
                Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 29 janvier 2013 23:33

                Oui, il est possible qu’il ait un rôle à jouer auprès d’une certaine population. 


              • 1 vote
                Hijack ... Hijack 31 janvier 2013 14:43

                @ Enkidou,
                .
                Au contraire, je te remercie car ton post est intéressant ... et comme tu le dis, j’espérais que disant cela ... que j’aurai des questionnements comme tu le fais, ça m’évite aussi de poster de longs pavés que personne ne lit ...
                .
                Incohérences du 911 - Je parle évidemment des jeunes habitants l’Afrique du Nord ... car leurs médias ne relaient pas les bonnes infos, c’est je crois comme en France ou même pire d’après ce qu’ils m’ont dit ...
                J’avais été en vacances là-bas ... et bcp m’avaient dit, qu’ils n’imaginaient pas un seul instant que les occidentaux, en cas de false flag, qu’ils laissent passer ça ...
                A leur place, c’est la première chose qui me serait venu à l’esprit.
                Et justement ... LLP étant des leurs ... c’était plus facile pour eux de l’écouter et ensuite faire des recherches ...
                .
                Mais rassure toi, je parle de certains, car bcp sont même plus informés qu’ici ... et justement, avec ou sans LLP ... tu crois que tous les français (de souche ou pas) sont au courant du false flag ???
                .
                J’insiste ... je parlais bien de jeunes africains du Nord et non d’origine ... ces derniers sont il me semble juste un peu plus réveillés que les français de souche ... mais plus par révolte que par recherche perso.


              • vote
                Hijack ... Hijack 31 janvier 2013 22:40

                Enkidou,
                .
                Il est vrai que perso aussi ... je ne pense pas que des choses sympas sur mes collègues et connaissances ... avec ou sans distinction des origines.
                .
                Contrairement à toi, je pense que les LLP sont utiles, ni pour toi, ni pour moi ... mais sont utiles pour bcp ... quoi que perso, j’ai appris quelques trucs, notamment médicaux ... mais surtout sur Nabe. Sur le 911, il ne connaît que quelques détails ... mais ne se pose plus de questions ... et c’est déjà ça.
                .
                Bref, un LLP, un Soral, un Dieudo, un Meyssan, un Blanrue, un Faurisson, un Kemi Seba ( sans ordre préférenciel), un Ploncard d’Assac etc ... sont tjrs des piliers de gens qui refusent le système ... même si ces piliers n’ont pas la même solidité les uns et les autres.
                J’aurai du mal à me passer des infos réguliers donnés par Meyssan ... et d’entendre Soral confirmer ce que je pense ... ce que bcp de nous pensons, le reste ... c’est moins primordial.
                .
                Bon courage à toi !


              • 3 votes
                papone papone 30 janvier 2013 00:26

                Y en a une qui est bonne à ressortir de temps en temps, c’est celle là :
                http://www.lelibrepenseur.org/2011/02/21/kadhafi-degage-fils-de-chien/
                .
                C’était du temps où Kadhafi était un franc maçon partouzeur dégénéré coupable de génocide à force de "tirer sur son peuple", un peu avant de devenir un martyr, un héros des justes contre l’Empire.
                .
                Bon c’est un peu tirer sur l’ambulance. Si LLP a pu attirer l’attention de quelques personnes sur la question du 11 septembre tant mieux. Pour le reste j’ai peur qu’il ne fasse plus de mal que de bien parce que c’est quand même du grand n’importe quoi.


                • 4 votes
                  Boom_QaBoom manu_Boom 30 janvier 2013 01:36

                  "Pour le reste j’ai peur qu’il ne fasse plus de mal que de bien parce que c’est quand même du grand n’importe quoi."
                  Peux-tu préciser ta pensée papone ?
                  Et puis pourquoi revenir sur l’épisode Khadafi, j’ai pas compris... Appeler le peuple libyen à se révolter contre son dictateur, et ne pas cautionner son assassinat par l’Occident, ça n’est pas contradictoire...
                  Tu sembles pourtant vouloir un peu tirer sur l’ambulance, pourquoi donc ?


                • 5 votes
                  Hijack ... Hijack 30 janvier 2013 01:52

                  Papone,
                  .
                  " Plus de mal que de bien ??? " ... hum ... j’ignorais que LLP est une si grande crapule !!!
                  .
                  Kadhafi ??? Comme bcp, il n’a jamais aimé ni Kadhafi, ni El Assad ...mais n’a jamais au grand jamais demandé qu’on massacre leurs peuples et leur pays ... surtout pas le meurtre de Kadhafi ... (... comme bcp d’entre nous et Soral avec ). Au contraire, il est surtout contre intervention extérieure ... surtout commanditée par les BHL et son idéologie ... qui est le fond de son combat à Laïbi !
                  .
                  Regarde ce qu’il dit sur Poutine, je ne suis pas d’accord ... et alors ??? ... il a le droit de voir autrement, de se gourrer ... sur des détails ... tant que pour le principal il est sur la bonne voie !!!


                • 3 votes
                  papone papone 30 janvier 2013 13:40

                  Plus de mal que de bien parce qu’au final il véhicule une vision du monde qui génère un sentiment d’impuissance et de rejet. Dans sa vision tout est commandité quelque part, forcément, rien ne se produit qui ne réponde à un agenda. Comme il est souvent difficile de préciser quel agenda, on règle la question en mettant ça au compte des "francs maçons" des "sionistes", des "mondialistes" voir des "satanistes".
                  Je crois que c’est faire fausse route. Bien sûr il y a des magouilles à grande échelle, bien sûr le système médiatique est insupportable, bien sûr le mensonge est omniprésent dans l’atmosphère qui nous entoure.
                  Mais il faut aller au delà. Tout n’est pas centralisé, il y a un rôle immense de l’inconscient à tous les étages de la société et personne n’a le contrôle. Croire que des gens ont ce contrôle c’est croire qu’en se débarrassant d’eux les problèmes seront réglés ou presque. Voilà où se situe le danger. On croit qu’il y a une solution relativement simple à comprendre (pas à mettre en pratique), qu’il faut identifier les individus problématiques, les enlever et puis ça ira mieux, ce sera comme avant quand c’était bien. Malheureusement ça n’est pas du tout le cas et on ne peut pas s’épargner une profonde remise en question collective et personnelle.
                  .
                  Pour prendre une image, le monde est un océan dont les flots aujourd’hui sont particulièrement agités . A la surface de cet océan certains voyagent dans des coques de noix rudimentaires et d’autres dans des yachts. Les premiers subissent presque totalement les caprices de l’océan tandis que les autres gardent une part de contrôle et peuvent se diriger avec plus ou moins de réussite. Mais si ça pète vraiment ils y passent. Ils ne contrôlent pas l’océan, ils mènent leur barque c’est tout.
                  .
                  Je reprenais l’exemple de Kadhafi et du printemps arabe parce qu’il est éloquent. Il y a des causes profondes à ce soulèvement. Todd par exemple l’avait un peu anticipé sur la base d’une étude socio-démographique : taux d’alphabétisation ayant fortement progressé, population jeune de plus en plus éduquée, ouverture des sociétés mesurée par la nature des mariages (de moins en moins de mariages entre cousins sont synonymes d’une ouverture croissante au delà du cercle familial), influence grandissante des nouvelles technologies de communication. Ajoutez à cela une économie mondiale en crise, un taux de chômage élevé, des repères qui vacillent, des régimes à la corruption bien trop visible, les ingrédients sont réunis. Voilà l’état de l’océan.
                  Dans ces circonstances, des mouvements de révolte éclatent dans le monde arabe. A partir de là chacun essaye de défendre ses intérêts (ou de mener sa barque) par rapport à cette situation nouvelle.
                  Pour les dirigeants occidentaux, une fois compris que le mouvement est inarrêtable en Tunisie et en Egypte on change son fusil d’épaule et on y voit l’occasion de se débarrasser de Kadhafi. On connait la suite.
                  Il y a des intérêts géopolitiques et économiques et aussi des considérations politiciennes, sans oublier la marée d’émotions. Tout ça constitue un enchevêtrement compliqué. Voyez un mec comme Guaino se défendre sur la Libye, il a l’air vraiment largué alors qu’il occupait une fonction clé à l’Elysée quand ça s’est joué. Idem pour un BHL. Vous croyez que ça se joue à un autre échelon , supérieur, invisible ? Mais ça n’est qu’une hypothèse bien pratique pour éviter d’affronter la complexité.
                  Pour ma part je crois qu’il y a des intérêts à très courts termes qui font pencher des décideurs d’un côté ou de l’autre mais guère plus. La perspective de faire main basse sur des gisements au détriment d’une compagnie étrangère tout en faisant remonter la cote de popularité d’un président à la ramasse et hop, le gouvernement français choisit la guerre. Mais c’est dans l’urgence, à l’arrache, sans que personne sache réellement où ça va mener.
                  .
                  Le problème avec la lecture de Salim Laïbi, c’est que lui il explique d’abord l’inaction de l’occident face à la répression comme une alliance de réseaux francs maçons. C’est ce qu’il dit dans le lien que j’ai donné dans lequel on retrouve toutes les formules consacrées. Mais ensuite quand le vent tourne, loin d’abandonner sa grille de lecture, il change juste de case et ça devient une manipulation des réseaux sionisto-mondialistes mais dans l’autre sens.
                  Je veux bien que sans être favorable à Kadhafi ou Assad, on soit fermement opposé à ce qu’ils soient renversés par des interventions étrangères. C’est mon cas. Mais pourquoi vouloir à tout prix en faire une histoire de réseau maçonnique ou sioniste ? Pourquoi faut-il absolument que par dessus tout, la question se ramène à : soit ILS (les FM, les sionistes, les Rotschilds, le talmud, etc) sont contre, soit ILS sont pour.
                  .
                  Un autre exemple pour finir. Par les temps qui courent avec le débat sur le mariage pour tous beaucoup parlent de la destruction de la famille. Pour LLP c’est le résultat d’une manœuvre consciente sur plusieurs siècles pilotée par ILS pour rendre les enfants vulnérables à la manipulation, faire des femmes des travailleuses productives en même temps que des consommatrices etc. D’ailleurs peut-être que certains personnages haut placés ont la même vision et s’imaginent qu’ils ont provoqué ces transformations de la structure familiale grâce à leurs journaux par exemple. C’est ce que Nicolas Rockfeller aurait dit à Aaron Russo à en croire ce dernier et je veux bien le croire.
                  Le problème c’est que dés 1830, à l’occasion de son voyage aux Etats Unis, Tocqueville décrivait comment, dans un système démocratique comme celui qui naissait aux Etats unis, un effet mécanique produisait une puissante demande d’égalité des conditions qui tendait à rapprocher les statuts des hommes et des femmes. C’est donc une tendance profonde que certaines forces sociales au gré de leurs intérêts ont favorisée ou contrariée mais jamais créée. Si Nicolas Rockfeller croit en être à l’origine il pèche par orgueil et ceux qui croient Nicolas Rockfeller et déplorent l’évolution de la cellule familiale pèchent par excès de victimisation.
                  .
                  En gros le problème de LLP :
                  - Il ramène tout à une unique problématique, qui est en fait virtuelle, parce que ça lui permet de traiter l’ensemble des questions sans en maîtriser la complexité. En fait il refuse la complexité et le bordel de notre monde actuel, c’est son fameux "ça n’a pas de sens"...
                  - Sur la forme il se la raconte de manière parfois assez insupportable (je viens d’entendre qu’il a "démonté la ridicule théorie de Darwin", c’est pas magique ça ?).
                  - Il n’y a jamais d’analyse de fond. Du coup il fait des constats avec lesquels on est d’accord : les médias racontent de la merde, BHL est un clown, la finance joue un rôle de parasite, le 11 septembre est un false flag, etc. Mais ça c’est basique et sans analyse des structures, les conclusions qu’il propose en définitive sont ahurissantes : on va entrer dans une 3ème guerre mondiale parce que certains veulent bâtir le 3ème temple talmudo-maçonique mais avec un bon roi gentil tout irait bien. Pour reprendre son expression "tout ça n’est pas sérieux".
                  .
                  Pourquoi je tire quand même un peu sur l’ambulance ? Parce que je crois que la lecture de LLP et consorts ne propose pas de piste valable pour rendre notre vie meilleure et j’aimerais mieux que ceux qui cherchent sincèrement à comprendre notre monde ne partent pas dans ces directions car le temps est précieux.


                • 5 votes
                  Hijack ... Hijack 30 janvier 2013 14:48

                  Papone,
                  .
                  Et si on fait une synthèse ... le positif chez Laïbi prime sur le négatif ...


                • 1 vote
                  Hijack ... Hijack 30 janvier 2013 14:49

                  Je parle évidemment de son "action positive" ....


                • 1 vote
                  papone papone 30 janvier 2013 15:39

                  Synthèse, je vois pas de quoi tu parles smiley
                  .
                  Ma conclusion serait différente : trop de mal pour que ça vaille le coup d’être approfondi et de s’engager dans cette direction.


                • 5 votes
                  Hijack ... Hijack 30 janvier 2013 16:50

                  Papone,
                  .

                  J’avais répondu vite car pas eu le temps d’entrer dans les détails ...
                  Mais je reviens, tjrs vite fait ... puisqu’il faut détailler ...
                  .
                  Tu dis : ... " il véhicule une vision du monde qui génère un sentiment d’impuissance et de rejet." ... OK, mais c’est tjrs mieux que d’adopter un sentiment d’acceptation et de soumission ... Impuissance ... je dirai plutôt, dure constatation mais pas impuissance puisqu’il demande tjrs de continuer le combat et c’est ce qu’il fait ...
                  Il ne règle pas le blème en mettant tout sur le dos du sionisme ... mais c’est le sionisme qui nous le prouve ... constamment !
                  .
                  Le problème des soi disant printemps arabes ... j’en ai bcp parlé, et ne vais pas recommencer ici ... mais ce que dit LLP, c’est certes incomplet ... mais c’est tjrs mieux que de dire n’importe quoi ... surtout mieux que d’écouter les médias officiels.

                  .
                  Si contre la Syrie et la Libye ...tu ne vois pas le sionisme ... je te dirai, que tu devrais plutôt écouter BHL ... il te le dit très clairement... surtout, tout le prouve.
                  Mais là aussi ... il me faut du boulot pour répéter ce que l’on a dit depuis le début sur ces drames qui n’ont qu’un seul objectif : le Grand Israël ...
                  Je pourrai te conseiller le Sheikh Imran Hossein ... qui donne de très bonnes indications, qui cadrent aussi bien géopolitiquement, religieusement, économiquement, socialement, philosophiquement et eschatologique.
                  .
                  Bref, je fais un peu vite ...mais LLP n’est pas un révolutionnaire, ni un rebelle ... juste un gars qui se pose de bonnes questions, qui dénonce ce qu’il y a à dénoncer ...
                  Il a un public ... et c’est parfait que ce public l’écoute plutôt qu’écouter leurs médias habituels... Et le 911 en est une bonne preuve.
                  .
                  Il a donné de très bonnes indications sur les médications ... les vaccins, les bienfaits du chlorure de magnésium (ça avait fait le buzz à l’époque et bcp en parlent encre) ... etc ...
                  mis la lumière sur certains médecins rejetés par leur profession alors qu’ils sont de premier ordre...


                • 4 votes
                  Hijack ... Hijack 30 janvier 2013 16:58

                  Une des plus grandes actions de Laïbi : avoir dévoilé, dénoncé, décrédibilisé à tout jamais : Nabe !!! ... dans un milieu où c’était très délicat d’oser s’attaquer à Nabe !
                  Surtout ... que c’était Nabe qui avait commencé.


                • vote
                  Loki Loki 30 janvier 2013 17:14

                  Très bon résumé Papone.


                • 2 votes
                  Hijack ... Hijack 30 janvier 2013 17:49

                  Rectif post ci-dessus : ... et eschatologiquement.


                • 2 votes
                  Boom_QaBoom manu_Boom 31 janvier 2013 05:47

                  @Papone
                  Merci pour ta réponse claire et détaillée.
                  Tu dis beaucoup de choses justes et je crois aussi que cela puisse conduire à un sentiment d’impuissance, mais dans un premier temps seulement, le temps d’accuser le coup.
                  ILS ne contrôlent pas tout, certes, mais il est bon de savoir qu’ILS contrôlent beaucoup de choses, il ne faut pas négliger le fait que même les dites structures sont en partie contrôlées par les hommes. Tout n’est pas structurel, les hommes ont aussi leur part de responsabilité. Et puis tu ne peux pas nier le pouvoir de la franc-maçonnerie, et l’influence de son idéologie sur les mentalités, même si bien sûr elle ne contrôle pas tout. D’ailleurs, Salim le dit bien à la fin de la vidéo, il faut agir justement car ILS ne peuvent pas tout contrôler.
                  Et Guaino est un intellectuel de droite, qui a conseillé Sarko sur la forme mais certainement pas sur le fond comme a pu le faire un BHL ou un Attali...
                  Je comprends ton point de vue, mais le trouve simplement un peu excessif.
                  Cordialement.


                • 8 votes
                  eQzez edzez 30 janvier 2013 10:04

                  Pour moi, il fait du bon boulot, je suis aller à deux de ces conferences , jamais déçus , des invités prestigieux qui ont des couilles.

                  Pour les videos moins importantes comme le code barre 666, c’est une piste qui vaut le coup d’oeil, pourquoi n’avoir pas mi des separations qui ne correspondent à rien , au lieu de mettre les barres qui correspondent au 6, d’autant plus qu’elles sont inutiles , c’est juste un affront .

                  Comme la phrase cachée de robert shuman dans les cheques :
                  "LEUROPENESEFERAPASDUNCOUPNIDANSUNECONSTRUCTIONDEN
                  SEMBLE"

                  ELLESEFARAPARDESREALISATIONSCONCRETESCREANTDABORDU
                  NESOLIDARITEDEFAIT"

                  Qu’est ce que ça fout là ?

                  Sinon les autres videos plus importante ( les chutzpah , les analyses politiques , geopolitiques , economiques, bigpharma entre autre , medecine ... ) , c’est du lourd .

                  Merci milles fois salim.


                  • 7 votes
                    Boom_QaBoom manu_Boom 30 janvier 2013 13:29

                    Tout à fait d’accord, Schuman sur les chèques c’est très bizarre, d’autant que personne le sait, comme personne ne sait qu’il bossait pour la CIA, et le 666 n’est ni une vue de l’esprit ni anodin, à moins que le hasard fasse si bien les choses...
                    Et pour le reste, il fait un putain de taf, sans compter le boulot sur le 11 septembre, sans lui, je serai encore moutonphile, alors oui, mille mercis à lui.


                  • 2 votes
                    Boom_QaBoom manu_Boom 31 janvier 2013 05:58

                    Petite correction (merci papone) le 666 sur le code barre n’existe pas, ça ressemble à un 666 mais ça va pas plus loin.
                    Et bravo à toi pour avoir douté dès le départ, Meyssan aussi en passant, pour ma part je crois que la prochaine fois le doute sera proche de l’instantané. Putain d’émotion qui rend les idées si peu claires...
                    LLP a ouvert des yeux encore clos et c’est louable.
                    Ps : J’attends une critique en bonne et due forme de son bouquin, papone:p


                  • 1 vote
                    Boom_QaBoom manu_Boom 31 janvier 2013 06:03

                    J’ai interverti(il est tôt), je voulais dire (merci à Enkidou) et non à papone.


                  • 1 vote
                    Boom_QaBoom manu_Boom 31 janvier 2013 15:25

                    Pas de soucis, quand on a eu tord, il faut savoir s’écraser :)

                    Mais je t’invite aussi à lire son bouquin, qui je suis sûr sera plus conséquent et convaincant que ses vidéos, surtout si on a du mal avec son phrasé pour le moins vindicatif (ce qui arrive même aux gens bien :)
                    Et je trouve que tonton Soral se calme avec l’âge, après c’est pas le cas de tous ses supporters, c’est vrai, d’autant que les plus arrogants sont souvent les moins cultivés...
                    J’aimerai le revoir faire un petit débat chez Taddéï par exemple, juste pour le plaisir. Faut dire que face au troupeau de benêts qu’on nous sort continuellement, notamment sur le PAF, il sort largement du lot parce qu’authentique et indépendant. Et puis son petit côté keupon me fait souvent marrer. Vivement sa vidéo du mois, au moins on risque pas de se faire chier et puis on apprend toujours quelque chose avec le père Soral.
                    Palestine vivra, Palestine vaincra !

                  • 2 votes
                    Loki Loki 30 janvier 2013 10:43

                    LLP est bon dans son domaine de compétence, à savoir la santé et big pharma, pour le reste son interprétation est personnelle et passe obligatoirement par le prisme du coran, donc biaisée.

                    C’est son droit le plus absolu, mais l’empêche de penser plus librement, justement.

                    Il est plus mesuré dans ses propos dans cette vidéo, normal, bouquin à vendre, promo, businesss, tout ça, donc il y a moins de dégénérés à la seconde.

                    Pour le reste, je me demande, son taux de cholestérol le doit il aux sionistes ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès