• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La Déesse-Mère Isis : le secret mondialiste du Vatican et de la (...)

La Déesse-Mère Isis : le secret mondialiste du Vatican et de la Franc-Maçonnerie

Notre Dame Isis, la déesse-mère alchimique secrète, de la Gaule romane à la franc-maçonnerie

 

 

Tags : Histoire Culture Etonnant Franc-maçonnerie




Réagissez à l'article

21 réactions à cet article    


  • 1 vote
    childéric childéric 25 octobre 2014 12:19

    Oui c’est vrai que se focaliser sur les stars d’Hollywood n’est pas très pertinent, mais ce qui est intéressant c’est la comparaison entre les phéniciens et l’empire britannique, et le rôle d’idiot utile qu’a pu jouer Napoléon....


  • 1 vote
    Kuota 29 octobre 2014 22:16

    Il y a quelques années, cette vidéo m’aurait aussi paru idiote... mais depuis j’ai pu parfaire ma connaissance de l’antiquité et des traditions primordiales qui existait en ces temps longtemps. Et mes recherches aboutissent au même conclusion que l’auteur de cette vidéo. Depuis la nuit des temps, une caste s’est appropriée une connaissance primordiale qu’elle a fait miroiter aux membre de ses groupes. C’est comme cela par exemple que des bourgeois était prêt à donner leur terre et leur richesse à l’ordre des Templiers, il ne le faisait pas par charité, mais parce qu’on leur à fait miroiter une connaissance primordiale gigantesque. Ce système de cooptation via un grand mystère à attirer de grand scientifique comme De Vinci, Newton par exemple.


    Il existe bien des groupes oligarchiques qui cooptent depuis des millénaire leurs futurs membres afin de transmettre leur domination globale.

    Cela peut vous paraître dingue... et pourtant, les faits sont là sous nos yeux... saurez vous les voir

  • 12 votes
    Masque de mort Death note 25 octobre 2014 12:30

    La femme est au cœur d’un complot universel depuis la nuit des temps. Son pouvoir a effrayé les "dieux" des différentes mythologies et il effraie l’Eglise, car il pourrait libérer l’être humain et ce dernier n’aurait plus besoin du clergé pour se rassurer et se sentir "assisté". 

     La peur maladive des engeances patriarcales qui gouvernent ce monde depuis des millénaires et qui ne souhaitent pas que l’être humain découvre ,comprenne et ne se mêle à l’Energie Féminine qui permet de transcender l’existence , le champ de lumière individuel dont la transmutation, grâce à l’utilisation des Chakras et de la Kundalini, permet de se métamorphoser en véhicule ascensionnel. 

    Il faut savoir que dans l’antiquité, les prêtresses de haut rang pratiquaient la sexualité sacrée, celle qui est censé élever la fréquence des hommes en libérant le serpent lové, c’est-à-dire la Kundalini. Les hommes de cette époque pouvaient, dans certaines cultures comme celle de Mésopotamie, honorer ou sanctifier la Déesse-Mère et s’accoupler avec elle dans les temples par l’intermédiaire des prêtresses qui la représentaient.

    Les religions monothéistes  y ont vu un danger mortel et un poison pour l’âme, raison pour laquelle la sexualité a toujours été auréolée d’un tabou : le fruit défendu du jardin d’ Eden est généralement connu pour être une pomme , son homophone sumérien PEŠ (figue) évoque un "utérus" ou "les entrailles", ce qui induit une métaphore sexuelle. Le terme sumérien généralement utilisé pour nommer une pomme est Hašhur. 

    En décomposant ce terme phonétiquement , il donne HAŠ (massue) et HUR (prendre en main, graver, contours), soit "prendre en main la massue". Cette définition exprime simplement le fait qu’Eve aurait touché la "massue" de l’homme, c’est-à-dire son sexe, elle aurait concrètement initié l’homme à la sexualité en touchant et consommant son pénis , ce qui lui avalu la condamnation que l’ on connait dans les religions monothéistes.Le terme sumérien utilisé pour exprimer une sorcière est Míuš’zu , "la femme à la sécrétion-sagesse" ou encore "la femme au venin-connaissance"…

    Une honte existentielle accompagne le sens du sacré, car le sexe est le centre de la culpabilité infligée par ces mauvais "dieux"transformés en un dieu unique et universel dans ces religions, ont posé un interdit sur le sacré au point qu’aujourd’hui ce sacré soit devenu une véritable foire, c’est uniquement pour détourner l’humanité de la véritable réalité qui lui permettrait de s’élever.

    La sexualité peut devenir sacrée et offrir l’accès à la connaissance, à une élévation de l’âme, à une véritable transcendance.

    La pratique qui permet l’élévation spirituelle se prénomme Tantrisme en Inde. Le Tantrisme est un dialogue religieux entre l’homme et la femme en vue de la réalisation de l’unité. Dans le Tantrisme, chaque femme est une prêtresse dans laquelle est incarnée la Déesse-Mère ; véritable voie d’accès vers l’absolu. Plus l’acte est long, plus la sexualité est intégrée dans un cadre spirituel qui est proche de la relaxation et du yoga. Le yoga tantrique assimile, tel une alchimie interne, les principes masculins et féminins dans le corps humain. 

    Grâce à la pratique du Tantrisme, il appartient à l’homme de se mettre au niveau vibratoire de la femme et de pouvoir la faire vibrer en faisant travailler les sept chakras principaux, et ainsi créer une impulsion que sa partenaire lui renverra. La femme détient le rythme et la fréquence divine, celle de la sagesse ; il incombe à l’homme de pouvoir se caler sur elle afin de "sacrifier ses pulsions primaires" en vue de se synchroniser sur la "Déesse". Le Tantrisme permet d’échapper à la condition humaine et de s’évader de la bestialité qui nous anime. Ceci, simplement à travers un orgasme sexuel prolongé. Cet acte sacré a pour seul but de nous rapprocher du divin.


    • 1 vote
      cathy30 cathy30 25 octobre 2014 12:45

      Ben oui puisque Mahomet a vu plus de femmes en enfer, elle est forcément très très méchante. Donc plein de femmes en enfer, et plein de femmes vierges au paradis, ça fait pas un peu beaucoup ?


    • 9 votes
      Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 25 octobre 2014 13:20

      Merci pour ce commentaire Death Note, je m’y retrouve totalement car c’est ce à quoi nous travaillons avec ma compagne, nous en sommes venus naturellement à nous intéresser au tantrisme et au yoga dans notre sexualité, sans avoir étudié la question, nous sommes des novices et des profanes, car c’est une intuition que nous avions tous deux, depuis l’enfance. Ce désir d’unité, de se réunifier, d’abord individuellement, puis à deux et mutuellement.

      ^^

      Bien sûr, cela a passé et passe encore par un long travail de désendoctrinement occidental et d’émancipation spirituelle des carcans de nos sociétés modernes, pour retrouver ce savoir ancien qui nous a été confisqué pour meiux nous dominer, à savoir : La connaissance de soi afin de mieux appréhender la connaissance du monde extérieur, rééquilibrage des deux univers, l’interne et l’externe pour retrouver une forme d’harmonie individuelle qui permet d’appréhender l’harmonie globale et refaire partie de cette unité via notamment au travers d’énergies que l’on nomme globalement l’Amour.

      ^^

      C’est ma quête principale depuis toujours ainsi que celle de ma compagne, longtemps nous l’avons cheminée seuls, chacun de notre côté, la route est plus agréable à deux, car sans notre rencontre, nous serions peut être, elle comme moi, mort à l’heure actuelle car quand nous nous sommes retrouvés après une longue perte de vue, d’à peu près 20 ans, quand nous avions lâché prise avec le fait de trouver l’amour, celui ci est arrivé à point nommé pour nous sortir de notre état déplorable, physiquement et psychiquement, ensemble nous renaissons.

      ^^

      L’Amour est la clé pour trouver la paix intérieure, ce qui permet d’être en paix avec l’extérieur, ce qui implique de se protéger des conflits externes et des gens en troubles avec leur résonnance interne.

      ^^

      Bon weekend à tous


    • 4 votes
      Medusai Medusai 25 octobre 2014 19:54

      Avec l’homme qui devient femme et la femme qui devient homme on est pas dans la merde. 


    • vote
      Medusai Medusai 25 octobre 2014 20:00

      Très intéressant. On verra si seul l’émotion sauvera le monde. J’ai des gros doutes. 


      En résumé la femme est juive et l’homme est chrétien d’ou le besoin d’un genre nouveau. Le métissage ultime pour obtenir la paix ultime... ou pas LOL.

      Tiens en parlent de femme, pour moi un des plus grand génie de ce monde était très féminin donc sur de lui et dominateur... Il n’y a pas plus totalitaire et sanglant que la femme quelle que soit son visage, masculin ou féminin.


      Voici quelques passages du livre « sacrilège », aujourd’hui introuvable : 
      « Hitler est avant tout un poète, un grand coeur et c’est pour l’homme de toutes les nations qu’il a réfléchi. 
      L’homme qui gouverne l’Allemagne hitlérienne, il faut avoir assez de connaissance humaine pour le déceler et de courage pour l’entendre, est un homme exceptionnel dont l’esprit puise ses idées, non dans les régions glacées de l’ambitieuse habileté politicienne, mais dans un amour profond et dans une discipline de soi-même dont n’ont aucune idée les professionnels de la rouerie et de la combine. 
      Hitler, un génie plus vaste que celui de l’individualité, plus profond que celui de l’esprit ... un génie national, un génie de race qui incarne son peuple entier. 
      Ses yeux sont du bleu profond des eaux de son lac de Königsee, quand le lac tout autour de Sankt Bartholoma reflète les puissantes cassures striées de nuages de son Tyrol. Il est exaltant de se trouver près de lui quand il parle. (...) Son corps vibre sans s’évader une seconde du galbe de sa tenue ; son mouvement de tête est juvénile, sa nuque est chaude. Ce dos-là n’a pas été cabossé par les sales passions de la politique ; il est plein et pur comme un tuyau d’orgue. Et la main fine est vive, alerte, souple, intelligente, féminine. Oui, sans doute, il reste de la femme dans cet homme-là. Heureusement. 
      Oui, Hitler est bon. Regardez-le au milieu des enfants, regardez-le penché sur la tombe de ceux qu’il aimait, il est immensément bon et, je le répète : bon, avec la conviction parfaite que cette affirmation scandaleuse n’empêchera pas les délicieux, les incomparables raisins français de mûrir sur les coteaux de Beaugency. 
      Dans le monde, se forme en ces jours un mouvement dans lequel s’exprime tout l’essentiel du christianisme : l’oubli de soi-même, le sacrifice de soi-même. Le national-socialisme fut un jaillissement religieux. » 
      (extraits de La Gerbe des Forces, 1937)



    • 1 vote
      gaijin gaijin 26 octobre 2014 10:07

      ça y est je viens surement d’entrer dans la 4 ème dimension

      " les techniques avancées du taï-chi-chuan et taï-ji-quan."

      c’est deux translitérations différentes de la même chose la forme officielle étant tai ji quan
      le reste est du même tonneau
      bravo pour l’imagination !


    • 1 vote
      Sentero Sentero 27 octobre 2014 16:41

      @Mac-doom

      Tu pourrais me donner la marque de ta poupée gonflable ??? il faut absolument que j’essaye moi aussi ce truc-chi-chuan !!!


      Au plaisir

    • vote
      cathy30 cathy30 25 octobre 2014 12:41


      Et bien moi qui croyait que ISIS voulait dire : l’Etat islamique en Irak et en Syrie (EIIS en français, ISIS en anglais smiley


       La tradition d’une Isis lunaire était fermement établie du temps de Plutarque, qui écrivait au second siècle avant J.C.

      … il y a ceux qui déclarent qu’Isis n’est autre que la lune [Séléné] ; pour cette raison, on dit que les statues d’Isis qui portent des cornes sont des imitations du croissant de lune et que dans ses ornements sombres sont montrées les choses cachées et obscurcies dans lesquelles elle poursuit avec ferveur le soleil [Helios] . (Plutarque, De Iside et Osiridesec.52)


      Comme cela nous avons plein de choses en commun puisque d’allah est aussi un dieu lunaire : Le dieu lune était appelé al-ilah, c’est-à-dire le dieu, qui a été abrégé en Allah dans les temps pré-islamiques. Les arabes païens utilisaient même le nom d’Allah pour leurs enfants.


      A part cela vidéo très drôle. C’est vrai quoi, quelle bande de vauriens ces gens qui ont étaient à la tête de la civilisation occidentale, dans quel obscurantisme nous nous trouvions, incroyable et on a vu que du feu !!!


      • vote
        cathy30 cathy30 25 octobre 2014 12:43

        ont été...


      • vote
        cathy30 cathy30 25 octobre 2014 13:46

        Clochette, tu veux dire après le samedi, le dimanche ?


        Arab veux dire "se mêlent" en araméen, il parait que c’est une couleur tendance.

        Blanc = pas bien, coloré = bien

      • 2 votes
        Masque de mort Death note 25 octobre 2014 17:45

        Les mystères d’Isis qui peuvent être définit comme le mystère de la femme, ceux dont le but est la réintégration cosmique  de l’individu, sa réunion avec la substance féminine, force vie et substrat de la manifestation peuvent avoir un caractère démonique aussi bien que céleste selon la fonction qu’ils remplissent.

        Il est dans la nature du féminin de tendre à asservir et à absorber le principe masculin (moins cependant, dans l’ordre matériel et humain avec la procréation, le plan de chair et du désir que sur le plan occulte).

        C’est en cela que se manifeste la démonie essentielle du féminin, sa fonction antagoniste voué au maintient de l’ordre naturel. C’ est pourquoi on parle de mort suçante donné à l’homme par la femme, car perdre la virya, le principe magique viril, au point de se confondre avec la substance féminine faite de désir, cela équivaut pour l’homme à être effacé du livre de la vie au sens supérieur, métaphorique, initiatique.

        Ce phénomène est illustrée dans plusieurs cultes, dont un en particulier dans la région du Pont en l’honneur d’une variante de la grande déesse Isais. L’orgie sacrée célébré par cette déesse débouchait sur une ivresse extatique dévirilisante. Dans les formes dégénérées de ce culte, les célébrants sacrifiaient parfois à la Déesse, le principe de leur virilité jusque dans son expression physique en se châtrant et en revêtant des habits féminin.

        Et la Déesse de ce culte comme dans d’autres cultes du même cycle (Astaroth, Astarté, Artémis) avait des prêtres soit émasculés, soit vêtus comme des femmes. On retrouve aussi ce phénomène chez les Bacchanales à Rome.

        Il est possible que le féminisme hystérique contemporain qui travaille dans le sens de la féminisation de la société avec la théorie du genre, les Femen et tout le toin toin soit l’émanation moderne de cet aspect démonique et dévoyé du culte de la déesse mère. Que les francs maçons soient dans le coup ne m’étonnerait guère …


        • 2 votes
          Masque de mort Death note 25 octobre 2014 18:12

          La voix du documentaire est dégueu , un peu comme mon avatar ...


          • 1 vote
            cathy30 cathy30 25 octobre 2014 18:36

            Le pédophile déploiera une foule de moyens pour attraper sa proie internet. Dès qu’il flairera les perturbations familiales et la faiblesse du petit, il usera de tous les stratagèmes pour perforer sa carapace et tirer un lien. Ce n’est plus qu’une question de temps. Que la relation se brise et il pourra reprendre avec un alias différent la journée même, construisant à partir des connaissances acquises, élaborant une espèce de scénario à la « Jour sans fin  », ce film avec Bill Murray dans lequel il se réveillait toujours à la même date et s’améliorait de jour en jour. Inévitablement, il finira par encercler sa petite victime de toute part et lui faire croire qu’il est le sauveur en personne. - À la remorque des évènements survenus à St-Jean sur le Richelieu, il apparait que la stratégie de recrutement des djihadistes sur internet est approximativement la même. Dès que l’internaute soulève un certain intérêt pour cette religion ou cette cause, il est ciblé et pris en charge par un groupe d’individus/Internet qui possèdent comme objectif de le décortiquer jusqu’à pouvoir le manipuler suffisamment et lui présenter une explication partisane aux problèmes du monde et à ses propres problèmes qu’il acceptera facilement. Une sorte de Syndrome de Stockholm en douce. Dès lors, il devient un outil de cette cause. - Un adolescent ou un jeune adulte encore plein de tourments de vie devient manifestement une proie facile. - Surveillez vos poussins !

            -


            • 3 votes
              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 25 octobre 2014 22:08

              La voix robotique est insupportable. Il n’y a pas assez d’êtres humains sur terre dotés de cordes vocales en état de fonctionnement, pour qu’on soit obligé de supporter ce genre de chose ?? 


              • vote
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 26 octobre 2014 03:26

                La Déesse-Mère veut que ses enfants lui rendent hommage avec leur vraie voix !


              • 4 votes
                gaijin gaijin 26 octobre 2014 09:51

                n’importe quoi ........
                cette vidéo est un ramassis d’absurdités et d’erreurs et d’aproximations hasardeuses a commencer par les francs maçons qui auraient bâtis les cathédrales , la bienveillance et la sagesse des égyptiens , les hyksos qui seraient des phéniciens .......
                 smiley


                • 2 votes
                  ffi 27 octobre 2014 15:26

                  De plus, que vient faire le Vatican et le christianisme là-dedans ?
                   
                  Marie est une femme, qui a certes la très grande vertu d’être la mère du messie, mais ce n’est pas une déesse pour autant...
                   
                  Si c’est pour nous ressortir les idioties de la théosophie, ce n’est pas la peine.


                • 1 vote
                  christophe nicolas christophe nicolas 26 octobre 2014 10:47

                  Oui c’est n’importe quoi, la cuisine libanaise est excellente or ce sont les descendants des phéniciens.


                  Il y a une caractéristique générale qui traverse l’histoire : les puissants, œuvrent-ils pour eux même ou pour leur peuple ? 

                  Le pouvoir est toujours un assemblage de diverses influences comme pour le sanhédrin (propriétaires, savants, expert, anciens, etc...)

                  S’ils gouvernent pour eux mêmes, ils enfument, s’ils gouvernent pour le peuple, ils font preuve d’esprit de vérité. Je suis désolé mais les égyptiens fumaient de la bonne... ils étaient à fond dans les idoles tandis que les hyksos ont inventé la roue...

                  Donc plus de 3000 ans sans inventer la roue prouvent qu’ils étaient un peu mous du cervelet. Sans la roue, par de chariot, pas de logistique... En gros, ils n’allaient pas de l’avant à cause d’un pouvoir auto-centré sclérosé. L’attitude de Pharaon devant Moïse est l’exemple du tronchard têtu.

                  • 2 votes
                    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 26 octobre 2014 12:03

                    "L’attitude de Pharaon devant Moïse est l’exemple du tronchard têtu."


                    Faut pas non plus croire tout ce qui se passe dans les films, hein.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès