• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le général Piquemal parle aux Français

Le général Piquemal parle aux Français

...

"je viendrai à Paris soutenir les Gilets Jaunes"

 

Tags : Gilets jaunes




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    



    • vote
      mat-hac mat-hac 7 décembre 14:26

      Discours compréhensif de raison


    • 2 votes
      louis 7 décembre 17:52

      un soutien plein de bon sens avec le peuple et pas contre le peuple , comme est la clique au pouvoir et toutes les autres avant elle .

      ce chef d’état est certainement le plus méprisant envers son peuple depuis longtemps , seul le hongrois avant lui , dans ce domaine avait emprunté ce chemin .


      • 4 votes
        Vraidrapo 7 décembre 17:56

        Situation ô combien complexe : un véritable nœud gordien.

        Nous sommes imbriqués dans un situation créée de façon imperceptible à notre insu par une oligarchie qui dispose de tous les leviers (Banques, administrations, Institutions et Media...). Les complicités pour asservir au profit des 1% sont à tous les niveaux, une organisation implacable dirigée avec ses courroies de transmission (Young leaders, Bilderberg, Siècle...).

        Pour verrouiller le tout, les contraintes de l’UE, du FMI, des relations internationales complexes : pressions politiques étrangères, balance commerciale...

        Bref bien des paramètres dont on peut sentir l’influence qu’un économiste chevronné pourrait développer mieux que moi.

        Alors comment sortir de ce pataquès, sans une Organisation concertée et rodée... elle est bien loin l’époque héroïque de Valmy ?!

        (à suivre)


        • 2 votes
          Le Celte Le Celte 8 décembre 06:19

          @Vraidrapo
          Vous citez Valmy avec raison, nous sommes en guerre économique.


        • 8 votes
          Joe Chip Joe Chip 7 décembre 18:59

          Pauvres GJ, c’est sûr qu’à l’heure actuelle ils ont besoin que Ryssen et Piquemal leur prêtent leur "soutien" pour rassurer l’opinion déjà passablement inquiète sur l’évolution du mouvement... 

          Manque plus que Laurent Louis ou pourquoi pas Vincent Reynouard en guest négationniste à la une de Paris Match, ça en jetterait.

          Et bien sûr Soral donnant ses consignes "pour la suite" pacque c’est lui le chef de la gauche du travail/droite des valeurs : 

          https://www.youtube.com/watch?time_continue=62&v=azjr_QtPvek

          Là c’est le sommet de l’hypocrisie, le type pond une vidéo pour dénoncer les "manipulateurs" et la récupération des "pièces rapportées" de gauche et de droite alors que lui-même ne fait que se livrer depuis le début à une basse opération de récup’ consistant à enfiler un gilet jaune pour ressasser sa "grille de lecture de classe" et son couplet binaire habituel caricatural opposant "d’un côté" les islamo-racailles forcément manipulées par les gauchistes à la solde du grand capital apatride ruffino-mélanchonesque et "de l’autre" les antiracailles national-sionistes de droite maréchalo-zemmourienne, pffffff...... 

          Soit ces gens, qui ne sont pas des GJ, sont complètement inconscients ou imbus d’eux-même, soit ils cherchent délibérément à compliquer encore un peu plus la tâche des GJ authentiques en détournant leur message au profit de leurs lubies personnelles... ou alors ils sont en "service commandé" (amis complotistes, bonsoir). 


          • 4 votes
            Yakaa Yakaa 7 décembre 19:12

            @Joe Chip
            +1
            Comme d’hab avec cette di$$idence et cette vieille extrême droite tradi, ces gens ne font que salir tout ce qu’ils touchent pour le plus grand plaisir de l’oligarchie Macronienne et des médias aux ordres (qui pouront dire que les GJ = Fachos, beaufs racistes, antisémites, homophobes & Co...)
            A part dans son appart de bourge ou il plastronne avec un GJ, ce n’est pas demain que l’on verra le gourou Soral dans une manif ou sur un rond point avec un gilet jaune.


          • 2 votes
            Ozi Ozi 7 décembre 19:27

            Comme d’hab, la nouvelle vidéo de Soral est un exemple de manipulation grossière, de mauvaise foi et de stupidité accablante, où quand le spécialiste de la division est obligé de taper sur le gentil Ruffin pour tenter d’exister.. (l’inverse n’existant pas, ce qui devrait alerter le bon sens commun )  smiley

            Soral t’es foutu tout le peuple est dans la rue !!

            Soral t’es foutu tout le peuple est dans la rue !!

            Soral t’es foutu tout le peuple est dans la rue !!

             smiley


          • 2 votes
            Et Hop ! 7 décembre 20:50

            @Joe Chip :

            Vous parlez comme si il y avait une direction des Gilets Jaunes qui invite telle ou telle personne à prendre position ou à se joindre à eux.

            La liste des gens que vous détestez est exactement celle que Manuel Vals, Macron, et en général toute la caste au pouvoir considère comme leurs pires ennemis.


          • vote
            barbarello barbarello 7 décembre 21:34

            @Joe Chip @yakaa

            C’est pas faux ce que vous dites tous les deux. 

            Mais j’aimerai vous voir tout aussi remontés contre les tentatives répugnantes de récupération de ce mouvement populaire a-partisan par la gauche soit disant vraie, qui effraie tout autant et même peut être plus le brave peuple, bien qu’ils soient eux plus choyés par les mass media et les autorités politiques installées... 

            Histoire de rester un peu rigoureux, intransigeant, et non bassement partisan ! 


          • 3 votes
            Le Celte Le Celte 8 décembre 03:29

            Salut à tous, 

            Je n’ai jamais vu autant de généraux au m² en ce moment, tenez ! encore un, et cette fois-ci le message est un peu plus clair.

            https://www.facebook.com/didiertauzinofficiel/videos/506437446534351/?t=25

            Les GJ doivent garder à l’esprit qu’il peut s’agir d’un mouvement sauce "révolutions colorées" dont les instigateurs se trouvent outre-Atlantique et sans doute bientôt récupéré par les têtes de la grande muette, 

            SVP ...surtout pas de militaires atlantistes au pouvoir !


            • vote
              Vraidrapo 8 décembre 08:24

              @Le Celte
              Puisque je ne vois pas ce que les Atlantistes (Goldmann-Sachs..) auraient à reprocher à Roteuch, pourquoi intrigueraient-ils contre sa marionnette ?...
              Quant à la Gde Muette... si un Souverainiste qui prenait le dessus... l’OTAN risquerait de faire grise mine et c’est reparti comme en 40 avec le Yankee dans le rôle du Teuton. On n’en est pas encore à ce point !


            • 1 vote
              pegase pegase 8 décembre 17:44

              @Le Celte
              -

              Ce n’est manifestement pas le cas de Piquemal ... smiley

              à moins que vous ayez des infos que je n’ai pas ?

              Tauzin ou De-villers c’est vrais qu’ils sont suspects ...

              https://www.medias-presse.info/le-general-de-villiers-se-met-au-service-des-americains/89953/?fbclid=IwAR2Gtk-5eGMeDravO6Ny5PQ1ZzlnC-8p_Q_GwGogmMKfTUBdqIdMhyFN784


            • vote
              Le Celte Le Celte 8 décembre 17:50

              @pegase
              CPAFO, mais admettez que trois d’un coup ça fait réfléchir, je ne vais pas faire mon complotiste primaire mais j’envisage toujours le pire avec la racaille.


            • vote
              Le Celte Le Celte 8 décembre 09:24

              Je n’ai pas parlé d’atlantistes, mais de certaines personnes situées outre-Atlantique ... je serais même tenté de croire que Trump, dans l’hypothèse d’une révolution colorée, sauce macronienne, n’y serait pas pour quelque chose dans le déclenchement du mouvement des GJ....

              Le problème de l’OTAN est la suprématie américaine sur la presque totalité des ses pouvoirs, les Américains souhaitent le rester quitte à foutre la zone et changer le gouvernement d’un pays qui dérange. Trump ne peut pas blairer Macron, voyez c’est entrepreneur versus banquier, il est notamment contre l’armée européenne qui est un des fers-de-lance de notre plus fidèle représentant de l’UE....

              En résonnant toujours dans le sens d’un acte prémédité, les généraux qui se présentent de plus en plus nombreux me paraissent correspondre au profil souhaité par les USA pour l’OTAN. 


              • vote
                Quasimodo 9 décembre 12:41

                 " Général à vendre "

                https://youtu.be/NJ6Qzmh5Vw


                • vote
                  Quasimodo 9 décembre 12:44

                  La chanson des Frères Jacques ....



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès