• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le pass vaccinal : La faute de trop ?

Le pass vaccinal : La faute de trop ?

Le Président Macron est entré en guerre contre la population qui ne s'est pas fait vacciner au motif que leur attitude porte un préjudice à leurs concitoyens vaccinés. Au regard du Droit qu'en est-il ?

 

 

Tags : Passe vaccinal




Réagissez à l'article

22 réactions à cet article    


  • 18 votes
    ezechiel ezechiel 9 janvier 12:07

    "Le Président Macron est entré en guerre contre la population qui ne s’est pas fait vacciner au motif que leur attitude porte un préjudice à leurs concitoyens vaccinés. Au regard du Droit qu’en est-il ?"

    Au niveau du droit, il est criminel d’obliger la population à se faire vacciner avec un produit expérimental ayant causé des dizaines de milliers de morts et des handicapés. Le gouvernement devra en répondre devant un tribunal !

    Allez demander aux parents de Madeline Johnson pour voir ce qu’ils pensent de l’obligation vaccinale !

    Des milliers d’effets secondaires graves liés à la vaccination à ARN Messager, censurés par tous les média !

    La star équestre Cienna Knowles, 19 ans, gravement hospitalisée avec caillots sanguins après 2ème injection de Pfizer.

    Le rédacteur en chef adjoint du New York Times pour l’Asie, Carlos Tejada, âgé de 49 ans et pro-vaxx, décède d’une crise cardiaque quelques heures après avoir reçu une troisième dose Moderna
    Il s’était vanté sur Instagram de sa nouvelle invincibilité, juste après avoir reçu sa troisième dose le 16 décembre :
    « Double vaxxiné. Alimenté par Janssen, boosté par Moderna. Hé Omicron : Frappe-moi avec ta morve mouillée »

    En France, le gouvernement socialiste et totalitaire de Macron a tranché pour la vaccination sans limites quelles qu’en soient les conséquences !

    Les milliers de morts dus à la vaccination par thérapie génique sont soigneusement passés sous silence par le gouvernement, les autorités sanitaires et les média. 
    La page Facebook comprenant plus de 270 000 abonnés recensant des milliers de témoignages avec photos et documents à l’appui d’effets secondaires graves, de décès, de cancers, de thromboses, de paralysies faciales, AVC, crises cardiaques.... en France a été honteusement censurée pour la cinquième fois !

    Abonnez-vous à la version 6 (déjà plus de 53 600 abonnés, et bientôt censurée) et lisez les témoignages, terrifiant !

    Ne pas manquer également le DOCTOTHON, 300 médecins pendant 24h (10 et 11 décembre) témoignent de la dangerosité des vaccins à ARN Messager.

    Voir également le documentaire PRIMUM NON NOCERE


    • 9 votes
      perlseb 9 janvier 17:22

      @ezechiel
      un produit expérimental ayant causé des dizaines de milliers de morts et des handicapés
      Pour l’instant ce sont les effets à court terme. Le bilan à long terme sera soit identique (espérons-le, aucun effet indésirable à moyen et long terme) ou plus grave (principe du traitement expérimental pour lequel les "participants" devraient recevoir une rémunération pour le risque encouru).


    • 2 votes
      juanyves 9 janvier 20:11

      @ezechiel
      Si tu crois en Dieu évite le mensonge tu iras en enfer :

      En France, le gouvernement socialiste et totalitaire de Macron a tranché pour la vaccination sans limites quelles qu’en soient les conséquences !

      Ni socialiste ni socio-listo, totalement de droite avec LR et le PS. Tes amalgames t’enverrons en enfer.

    • 2 votes
      juanyves 9 janvier 20:12

      @ezechiel
      Ceci dit merci pour les liens ils n’ont rien de socialistes comme le Christ mais sont fort intéressants.


    • 7 votes
      ezechiel ezechiel 9 janvier 21:14

      @juanyves "Ni socialiste ni socio-listo, totalement de droite avec LR et le PS. Tes amalgames t’enverrons en enfer."

      Macron est un agent du Nouvel Ordre Mondial, c’est un vrai socialiste, opposé aux identités et aux cultures nationales, il est favorable à la construction d’un monde sans frontières contrôlé par des élites oligarchiques.
      Un monde socialiste totalitaire à l’image de l’URSS.


    • 5 votes
      Ouam 9 janvier 22:43

      @Tous

      Bon déja monarc comence mal avec ses droits et ses devoirs...
      C’est du blablabla...
      Le citoyen dois respecter la LOI, c’est dans la déclaration no 5 des droits de l’hommme, soit monarc est un imbécile qui ne connais meme pas la constion de base, soit un manipulateur qui vous prends pour des cons.
       
      Car la vaccinnation n’est pas obligatoire, donc ceux qui la refusent n’enfreignent et en aucun cas la loi
       
      A vous donc de biffer l’option pour laquelle vous penchez le plus ?
      Et si cette sombre manipulation n’est que a pour but électoraliste pure et dure ..
      Que penser d’un pdt qui pour regrouper son cheptel est pret a bafouer nos lois fondamentales, ce qui la est carrément une premiere du genre, surtout en tant que president, car il n’est officielllement pas candidat, et n’est t’il pas garant lui meme en tant que gardien de cette constitution qu’il bafoue de fait ?
       
      Ah si j’ai une question qui me viens ...
      Qui est pres a (re-)mettre un bulletin dans l’urne pour ce psychopathe totalement immature ?


    • vote
      Ouam 9 janvier 22:46

      @suite
      ah chouette la video dis visiblement la meme chose que je dis ici sur a vox depuis plusieurs jours


    • vote
      méditocrate méditocrate 9 janvier 12:35

      Le premier ministre belge préfère "embêter" le virus plutôt qu’emmerder sa population... à chaque gouvernant ses priorités...


      • 10 votes
        sirocco sirocco 9 janvier 15:55

        Heureusement qu’il existe, même dans les pays en voie de nazification avancée, des parents responsables qui ne veulent pas laisser des adeptes de Mengele sacrifier leurs enfants :
        https://francais.rt.com/international/94519-australie-manifestation-grande-ampleur-melbourne-contre-vaccination-enfants-des-5-ans


        • vote
          jjwaDal 11 janvier 11:45

          @sirocco
          Le mythe d’Antigone est toujours à revisiter. Il y a des lois non écrites qui prévalent sur les lois humaines, dont l’instinct de survie et la préservation d’autrui. Il était parfaitement légal sous Vichy d’envoyer nos compatriotes juifs se faire dessouder en Allemagne et la fonction publique a brillamment oeuvré pour que cela se passe "au mieux" pendant que 90% des français regardaient ailleurs.
          N’oublions jamais le passé sinon nous sommes condamnés à le revivre sous un visage différent mais avec éventuellement autant de victimes au bout.


        • 9 votes
          perlseb 9 janvier 17:06

          Non, la démonstration initiale avec les lois est fausse. Les lois, parfaitement arbitraires, ce sont justement nos hommes politiques qui les écrivent : exemple, le pass-vaccinal. Donc les lois votées peuvent être absurdes et en contradiction complète avec d’autres (la constitution, les droits de l’homme, etc...), mais si c’est la loi qu’il faut respecter, alors nous sommes toujours soumis à nos hommes politiques (pouvoir législatif), quelque soit l’absurdité de ce qu’ils nous pondent.

          Le raisonnement avec la liberté est plutôt le suivant. Il y a des gens qui sont terrorisés par le Covid (merci les médias, merci nos hommes politiques car le Covid n’a pas fait plus de morts qu’une grippe et en aurait peut-être fait moins si aucune mesure n’avait été prise, personne ne peut dire le contraire, il aurait fallu une zone géographique test en France, on ne l’a pas fait), et d’autres qui regardent les chiffres en face, ou qui savent qu’ils ne sont pas immortels, ou qui, de manière plus générale, ne font pas de la peur de la mort leur occupation quotidienne, bref des gens qui veulent vivre normalement, et donc fatalement mourir un jour, comme tout être vivant (merci La Palisse).

          La question est toute bête : pourquoi ceux qui ont peur devraient imposer leur peur à ceux qui n’ont pas peur (d’ailleurs, ils en sont incapables : je n’aurai jamais peur du Covid, ni de la mort d’ailleurs) ? S’ils ont peur, ils peuvent rester chez eux (se confiner eux-mêmes), mettre une combinaison étanche lorsqu’ils veulent sortir, bref, c’est à eux d’être en accord avec leur peur. Quant aux autres qui n’ont pas peur, qui peut se permettre de restreindre leur liberté ? Au nom de quel principe ? En tant que citoyen, nous devrions être informé correctement, et le Covid n’est pas le choléra (les chiffres le prouvent mais les médias et les hommes politiques entretiennent la confusion). Ceux qui ont peur peuvent souhaiter la mort de ceux qui n’ont pas peur, ça ne changera rien aux chiffres. C’est du même niveau que souhaiter la mort par accident de ceux qui prennent le volant.

          Mais paralyser un pays pendant un an pour une grippe, ou faire des tests à 1 milliard d’euros pour un rhume, ça, oui, ça m’inquiète beaucoup. Je commence a être inquiet de l’absurdité de ceux qui ont peur et qui finissent par faire n’importe quoi, des choses irréparables et bien plus graves que ce qui leur fait initialement peur. Qui sait si on n’a pas déjà tué 20% de la population avec le vaccin ou rendu stériles 10% des adolescents. On le saura dans quelques années, quand l’expérience médicale sera terminée. Mais dieu seul sait si toutes les expériences seront terminées à ce moment. Peut-être qu’on est juste au début, et ça, c’est vraiment inquiétant.


          • 7 votes
            juanyves 9 janvier 19:55

            Revenons un peu sur l’annonce de l’Institut Koch.

            Si-Sot annonçait pour refuter :

            L’Institut Robert Koch affirme surtout qu’il s’est planté dans ses chiffres suite à l’article de cheknews.

            Exact sauf que le "surtout" est révélateur d’une "mala idea", et l’auteur se garde bien de parler du véritable résultat rectifié qui ne diffère en rien de celui trouvé par les Danois, les Anglais ou l’Afrique du Sud et ne change pas grand chose sur le terrain sinon que á remets les chose à un niveau post soviétique.

            58,9% avaient un schéma vaccinal complet, 19% une dose de rappel et 22,1% étaient non vaccinées. Ce qui signifie donc que 77,9% des personnes infectées étaient vaccinées complet ou boostés (au lieu de 95,58%).
            https://francais.rt.com/international/94527-allemagne-779-personnes-infectees-par-omicron-vaccinees-selon-institut-robert-koch

            En France nous faisons beaucoup mieux et nous sommes différents : l’immense majorité des infectés et des hospitalisés non-vaccinés. Aucun mort du vaccin.

            Les vaccins français sont les meilleurs, ou du moins Pfizer nous a refilé les bons vaccins parce que leurs larbins, Macron et Véreux, se comportent comme des bons gars.


            • 5 votes
              perlseb 9 janvier 20:22

              @juanyves
              Mais vous savez, les champions pro-vax de la statistique vous diront que c’est normal étant donné qu’il y a 90% de vaccinés et donc, qu’en définitive, le vaccin protège encore. Les mêmes champions de la statistique qui ne comprennent pas que l’année 2015 était plus grave sur le plan de la mortalité que 2020 (quand on normalise les pyramides des âges).
              Le pire dans l’histoire, c’est que comme nos hommes politiques mentent énormément, si ça se trouve, il y a 50% de non-vaccinés en France, ce qui relativiserait toutes les "démonstrations" de statisticiens pro-vax sur l’efficacité réelle du vaccin.

              Quand j’ai parlé à une maître-nageuse (dans un centre-commercial, je suis un paria), elle m’a expliqué qu’à part les scolaires, il y avait peu de monde. Pourquoi si 90% de la population est vaccinée ? Il devrait y en avoir en moyenne 10% de moins... Ce ne sont évidemment pas des statistiques, mais c’est la seule chose vraie à laquelle je peux me raccrocher, et elle est en contradiction avec ce qu’on nous dit (une fois de plus).


            • 7 votes
              Pyrathome Pyrathome 9 janvier 20:37

              Allemagne : 77,9% des personnes infectées par Omicron étaient vaccinées, selon l’Institut Robert Koch

               https://francais.rt.com/international/94527-allemagne-779-personnes-infectees-par-omicron-vaccinees-selon-institut-robert-koch



                • 7 votes
                  LUCA LUCA 9 janvier 23:32

                  Ce produit n’est pas un vaccin mais un "poicebo" (poison-placebo), il n’existe aucun vaccin contre la grippe car le virus s’adapte à son environnement en permanence, d’où les variants à n’en plus finir. La petite bestiole a une physiologie fortement mutagène parce-que très fragile donc tous les trucs que l’on vous fait avaler sont de la poudre de perlin-oin-oin, des bobards qui n’ont qu’une efficacité, celle de foutre un caillon politique. Le truc n’est pas de vous soigner mais de vous sucer jusqu’à la moelle pour vous virer et vous remplacer par du mieux formé moins coûteux.


                  • 2 votes
                    patoufleur patoufleur 10 janvier 06:24

                    Des hackers se sont introduit chez moderna et pifzer, ils ont découvert :

                    " Ce qu’ils ont découvert, c’est que ces entreprises étaient très précises sur l’endroit où elles déploient leurs vaccins et les doses qu’elles distribuent. Moderna distribue des doses mortelles aux États-Unis et exporte des doses « handicapées » dans l’Union européenneAinsi, le taux de mortalité aux États-Unis était 10 fois plus élevé que dans l’UE, mais il y a 10 fois plus d’effets indésirables et de handicaps dans l’UE qu’aux États-Unis. "

                    https://etouffoir.blogspot.com/2022/01/les-entreprises-pharmaceutiques.html

                    Des news des généraux***** écrivains ?


                    • 1 vote
                      juanyves 10 janvier 13:27

                      @patoufleur
                      Trop gros et juste du patoufleur débile. Ça ressemble plus aux actions copiées sur la CIA.


                    • 6 votes
                      eau_du eau_du 10 janvier 11:24

                      Dans cette vidéo il y de vérités mais aussi une phrase que disons "plus que ambigu" :
                      .

                      "C’est lui qui par manque de courage en refusant de rendre le vaccin obligatoire est les vrai responsable de l’engorgement actuel de salles de réanimation."
                      .

                      Ce ne sont pas quelques patients réellement infecté par le Coronavirus qui saturent les urgences !!!!!!!!!!!!!! Ils mélangent les asymptomatiques avec les cas réellement infecté pour faire gonfler les chiffres !

                      .

                      Au cours de l’année 2020, les patients Covid représentait : 5% de l’ensemble des patients pris en charge dans les services de réanimation, ET 2% de l’ensemble des patients tout champs hospitaliers confondus.
                      Voici le rapport la A.T.I.H. datent d’Octobre 2021 : https://www.atih.sante.fr/sites/default/files/public/content/4144/aah_2020_a nalyse_covid.pdf

                      .
                      Cela fait des années bien avant la FAKE Pandémie du Covid 19 que les cliniques sont chaque année à cette période hivernale saturée !!!
                      .

                      Regardez des extraits des séquences vidéos prépositionné par année :
                      .
                      2015 - saturation des lits des hôpitaux
                      .
                      2016 - saturation des lits des hôpitaux

                      .
                      2017 - saturation des lits des hôpitaux
                      .
                      2018 - saturation des lits des hôpitaux

                      .
                      2019 - saturation des lits des hôpitaux

                      .
                      L’autre connerie dans cette phrase c’est quand il est mentionné que le président manque de courage de rendre la vaccination obligatoire, non il ne pas fous, car ce sont les lois actuelles qui interdisant au président d’imposer les dites "vaccins" expérimentales par la loi, car sin non c’est à ce moment la que l’état devient responsable des effets secondaires. Et comme ce président est un irresponsable, qui refuse de reconnaître ses erreurs nombreuses et d’endosser les conséquences désastreuses des injections toxico-génétiques connue à ce jour, tout comme l’UE et les laboratoires, qu’ils utilisées toutes les moyens de chantage pour pousser les gens dans les vaccinodrômes !

                      Ce chantage est aussi répréhensible par la loi, des plaintes ont été déposé, mais les tribunaux français bloquent les jugements en se déclarent incompétent pour juger les plaintes contre l’état français. J’ai participe moi à une plainte dépose au mois de mars 2020 avec l’avocate Virginie de Araujo RECHIA (Paris). Le mois suivant le tribunal à Paris c’est déclaré incompétent pour juger l’affaire. C’est d’ailleurs la seule avocate en France qui porte a portée plainte pour la non fiabilité du test RT-PCR sur lequel reposent toutes les mesures liberticides les faux chiffres affolantes avec lesquelles on nous terrorise depuis bientôt deux ans. Trois pays on rendu des jugements disant qu’un test RT-PCR ne suffit pas pour savoir si une personne est infecté ou pas ! Portugal en nov 2020, Autriche mars 2021, Allemagne avril 2021 !
                      .

                      A. ABUS DE FAIBLESSE ET D’IGNORANCE CONDUISANT LES CITOYENS
                      FRANÇAIS SOUS SUJÉTION PSYCHOLOGIQUE À SE SOUMETTRE À UN
                      ESSAI CLINIQUE DE THÉRAPIE GÉNIQUE

                      .

                      1. En droit :
                      Conformément à l’article 223-15-2 du code pénal, est puni de trois ans d’emprisonnement et de 375 000 euros d’amende l’abus frauduleux de l’état d’ignorance ou de la situation de faiblesse :

                      .

                      - soit d’un mineur,

                      .

                      - soit d’une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de son auteur,

                      .

                      - soit d’une personne en état de sujétion psychologique ou physique résultant de l’exercice de pressions graves ou réitérées ou de techniques propres à altérer son jugement,

                      .

                      - pour conduire ce mineur ou cette personne à un acte ou à une abstention qui lui sont gravement préjudiciables.

                      .

                      Pourquoi le seuil épidémique a été t-il rabaissé à 50 cas pour 100 000 habitants sur 7 jours or depuis 1985 et jusqu’à 2018 (dernière année pour laquelle le réseau Sentinelles a publié un bilan annuel ) ce seuil a constamment été fixé entre 150 et 200 cas pour 100.000 habitants sur 7 jours, si ce n’est que pour justifier frauduleusement toutes ces mesures liberticides ? A savoir : Durant la crise de Covid-19 le seuil n’avait jamais dépassé le 150 !!!!!!

                      .

                      LES RATS DES LABORATOIRES REMERCIENT LES GENS AYANT ACCEPTE 3 INJECTIONS EXPÉRIMENTALES D’AVOIR PRIS LEUR PLACE.


                      • 3 votes
                        juanyves 10 janvier 13:19

                        @eau_du
                        "C’est lui qui par manque de courage en refusant de rendre le vaccin obligatoire est le[s] vrai responsable de l’engorgement actuel de salles de réanimation."

                        C’est réellement un manque de courage, tout simplement çe serait très difficile à passer constitutionnellement et politiquement, sans parler de l’application qui serait impossible par manque de moyen et des conséquences économiques par la possible et très probable paralisation de l’activité. Les socialos et certains verts y poussent, très probablement par stratégie politique, en espérant en sortir un bénéfice électoral : ce qui démontre bien, s’il en était besoin, que seul les intéressent le trône et non le bien-être des gens et/ou la cohérence. Seulement des prédateurs à l’affut.


                      • 1 vote
                        juanyves 10 janvier 13:29

                        @juanyves
                        Seulement des prédateurs à l’affut pour essayer de faire tomber le tyran en le poussant à commettre l’erreur.


                      • vote
                        Zip_N 10 janvier 13:46

                        Le virus s’affaiblit de delta à omicron mais ce n’est pas du à l’immunité collective du vaccin vendu. Plus il y a de dose mieux c’est, une fois qu’on y a gouté on ne peut plus s’en passer ! smiley On pourrait presque croire que omicron à été envoyé pour anéantir le cyborg delta comme des terminators, comme un film scientifique sans fiction.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès