• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le "Vote Verdi", pour chasser Macron et les candidats du système, en avril (...)

Le "Vote Verdi", pour chasser Macron et les candidats du système, en avril 2022

Le péril d'une réélection de Macron ou de l'élection d'un personnage dangereux pour la paix et la démocratie imposent une mobilisation des esprits ! 

Le Vote Verdi, c'est quoi ? 

Lien vers la chaîne Vote Verdi 

Verdi Liberté 

Election présidentielle de 2022

Le Vote Verdi : pour faire peser le plus possible le choix des vrais Français.

Le Vote Verdi est un vote totalement indépendant des influences et sensibilités politiques habituelles.

Le Vote Verdi, c’est le vote de la victoire de la Vie, en 2022, contre l’infamie criminelle macronienne et ses complices et collabos.

Le Vote Verdi, c’est barrer la route à tous les candidats corrompus du système politique, financier et merdiatique. C’est-à-dire, la quasi-totalité des candidats des partis politiques.

Le Vote Verdi répond à une exigence, qui est la priorité absolue : éliminer Macron et le punir, lui et ses complices, le plus sévèrement possible, pour tous leurs crimes contre les Français.

 

Le Vote Verdi impose de se poser deux questions :

- Quel candidat s’engage formellement à nous débarrasser de Macron, à le punir, et à éradiquer la Macronie ?

- Parmi ceux qui affichent la volonté ferme de supprimer toutes les lois macroniennes et de rétablir immédiatement toutes les libertés, lequel possède le potentiel électoral pour atteindre le second tour de l’élection présidentielle, en dépit de la fraude que Macron va mettre en place pour sauver sa peau ?

 

Le Vote Verdi, c’est éviter à tout prix la dispersion de millions de voix, qui favoriserait la réélection du fou ou l’avènement d’un autre fou !

C’est la nécessité de concentrer un maximum de voix au premier tour sur la même personne, en faisant abstraction de nos sensibilités politiques habituelles. Seule doit prévaloir l’efficacité d’un vote de masse, libéré de toutes les influences et manipulations d’opinion merdiatiques et sondagières.

 

Engagement personnel, intellectuel et moral

Le Vote Verdi, c’est l’engagement personnel de suivre les critères du « Vote Verdi », étant entendu, bien évidemment, que sont implacablement exclus tous les candidats des partis et mouvements politiques corrompus suivants : LREM ou assimilés, RN, LR, UDI, PS, EELV, PC, Modem, ainsi que les européistes et autres mondialistes.

La porte reste ouverte aux seuls authentiques souverainistes, gaullistes, et humanistes.

 

Concrètement

C’est très simple. Chacun manifeste son engagement au Vote Verdi

en s’abonnant à ma nouvelle chaîne (spécialement dédiée) : 

 Vote Verdi 

La croissance du nombre d’abonnés signifiera que le Vote Verdi enfle au fil des semaines. A chacun, dans son village, sa ville, sa région de convaincre le plus grand nombre de gens possible de voter dans l’esprit du Vote Verdi, en s’abonnant tout simplement à ma chaîne.

L’objectif, c’est de faire peser la vraie France de tout son poids dans la balance.

Ainsi, si vous êtes seulement 10000 abonnés à la chaîne Vote Verdi, à la veille du scrutin du 10 avril 2022 (premier tour de la présidentielle), à avoir choisi de voter dans l’esprit du Vote Verdi, l’impact sera nul, ce sera un échec pour les vrais Français.

En revanche, si à quelques semaines du scrutin, vous atteignez les 100 000, 200 000, voire les 500 000 et même le million, ce qui serait formidable, la donne change radicalement, sachant que l’accès au second tour se joue à quelques centaines de milliers de voix près seulement, parfois moins.

Certes les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent...

Cependant, le Vote Verdi, s’il voit le nombre de ses partisans croître sensiblement au fil des semaines, s’imposera comme un phénomène populaire, qui ne devrait pas échapper aux merdias inquiets de la réélection de Macron, mais aussi et surtout, à ceux (quelques-uns seulement) qui devraient en bénéficier, les incitant à respecter à la lettre ce Vote Verdi, pour obtenir le « Sésame ouvre-toi » du second tour.

Clairement, il s’agit d’exercer une influence la plus forte possible au fil des mois, pour que seule la voix des vrais Français triomphe en 2022, pour notre bien-être à tous.

Bon vent !

Verdi

Tags : Présidentielle 2022




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 23 octobre 10:48

    J’apprécie son discours mais 9370 abonnés sur youtube pas sûr qu’il soit entendu.

    8000 visites par jour sur agoravox ça n’a pas un gros impact.


    • 2 votes
      Liberté Liberté 23 octobre 12:11

      @sls0 Pour info !

      En un an, la précédente chaîne "Verdi", supprimée, en octobre 2020, par Youtube, suite à censures multiples, totalisait : 10 millions de vues, 1 million de spectateurs différents et 30 000 abonnés.

      L’actuelle chaîne "Verdi Verdi" lancée en novembre 2020, a été vue par 100 000 spectateurs différents, au cours des 3 derniers mois, totalise 810 000 vues, en un an. Au-delà des 9300 abonnés, les spectateurs fidèles sont au nombre de 20 000 ! 

      Verdi totalise 400 000 vues sur sa chaîne Odysée et 3500 abonnés. 


    • vote
      mirmillon 23 octobre 14:39

      Il envoie les gens à la chambre à gaz, micron ? 

      Oh, qu’on m’excuse, j’oubliais qu’il force les gens à jouer à la roulette russe avec son vaccin d’assassin).

      On fait comment pour conserver une liberté politique lorsque peu importe qu’on soit élu régulièrement, on aura toujours des gens qui voudront vous déférer en justice à la sortie ? 


      • 2 votes
        Norman Bates Norman Bates 23 octobre 15:48

        Encore une candidature fantasque et fantaisiste pour 2022...manifestement certaines personnes confondent l’élection présidentielle avec une tombola de fête du slip...

        Je ne me laisse évidemment pas impressionner...la machine Bates 2022 est en branle et tous les bâtons du monde lancés dans ses roues ne parviendront à la stopper...dans le cas présent c’est plutôt une brindille lancée sur une chenille de panzer...

        Hein ? pourquoi ne pas organiser une primaire sur Avox.. ? mais d’abord parce que je n’ai pas le temps pour expédier aux oubliettes de l’Histoire chaque candidat pittoresque...ce serait comme installer une vache au musée de la SNCF...il faut rester sérieux...on parle du destin de la France, pas d’un casting pour intégrer une troupe de pom-pom girls...

        Et surtout, cette primaire a déjà eu lieu...c’était en août 2018...je n’étais pas encore candidat, le sieur Verdi était déjà affilié à LFI...tiens, c’est peut-être pour cette raison que dans son texte il ne cite pas ce parti parmi les "mouvements politiques corrompus"...ou c’est une innocente omission...bref...

        Dans ce module de 2018 j’épingle le futur aventurier du suffrage universel sur sa conception toute personnelle de la liberté d’expression...j’avais commis un crime abominable et suscité son courroux en dressant de sa personne un portrait à la lame trempée dans un bol d’ironie qu’il fit disparaître illico presto par le biais de la méthode ouin-ouin modération...

        Ceux qui me connaissent le savent...c’est LE truc à ne pas faire...

        https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/de-sarkozy-a-macron-le-triomphe-de-78226#forum13195713

        Bates 2022 ! le candidat qui respecte la liberté d’expression et qui ne dépend d’aucun parti politique existant.. ! Vu.. ?


        • 3 votes
          Liberté Liberté 23 octobre 16:09

          @Norman Bates

          Vous n’avez rien compris !!! Ce n’est pas une nouvelle candidature ! 


        • 2 votes
          Norman Bates Norman Bates 23 octobre 18:55

          @Liberté

          "Vous n’avez rien compris !!! Ce n’est pas une nouvelle candidature !"

          Oh si, j’ai très bien compris, je ne suis pas complètement neuneu...
          Il eut été plus transparent de remplacer "Vote Verdi" par "Voiture-balai vers un vote pour un candidat déjà déclaré mais qu’on dit pas son nom pour l’instant même si tout le monde devine facilement de qui il s’agit."


        • vote
          Yakaa Yakaa 24 octobre 15:57

          @Liberté
          Je suis d’accord avec le principe du vote Verdi, mais le nom "Vote Verdi" est pour le moins maladroit et très mal choisi quand on veut rassembler au delà des étiquettes.


        • vote
          patoufleur patoufleur 23 octobre 18:20

          C’est très simple, pour moi c’est Z0ZZ, un point zèz tout !

          Pourquoi,

          pourquoi irai-je faire confiance à un sponsor de " la république c’est môôâââââ " alors que les rouges s’accomodent très bien de mes 231.00 euros brut mensuel de retraite dans le privé de tout .. hein, pourquoi ? pour sauver votre monde, vos rêves d’égalitarismes, vos pensions crasses et grasses ?

          A 6,5 euros net par jour,

          j’ai plus grand chose à perdre, y a bel lurette que vous nous avez abandonnez, cocos... sauf bien sur quant il s’agit de casquer des cotisations salariales obligatoires ( de force donc ) alors que des directives européennes offrent un tout autre choix de liberté sociale. Y a un loup et un gros.


          • 1 vote
            Yakaa Yakaa 24 octobre 15:55

            @patoufleur
            Je n’ai jamais entendu Zizi Zézé dire qu’il allait rétablir toutes les libertés confisquées par la Maconnerie Covidiste ou qu’il allait luter contre le grand reset et la société de contrôle numérique de type autoritaire Chinois...
            Non il s’inquiète, s’alarme, s’offusque des prénoms Arables de quelques enfants.


          • vote
            alanhorus alanhorus 25 octobre 15:55

            @Yakaa
            Dans les premiers accords d’immigration il était stipulé qu’il ne fallait pas tenter de changer la culture et tradition des immigrés, ce qui fait que Zemmour parle dans le vide avec ses histoires de foulards islamiques et prénom Français.
            C’est un candidat inutile en plus il n’a aucune expérience politique.
            Par contre l’affaire du complot vaccin covid se précise.
            https://www.youtube.com/watch?v=GWamYYKXznY

            1979 ordre cannibale attali.
            En 1956 il y aurait eu cette vidéo :
            https://www.brighteon.com/f5d3692c-f24d-4ae1-9580-1bc053acab0f



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Liberté

Liberté
Voir ses articles


Publicité





Palmarès