• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les bâtisseurs de l’ancien monde, le nouveau film de Patrice Pouillard (...)
#94 des Tendances

Les bâtisseurs de l’ancien monde, le nouveau film de Patrice Pouillard (BTLV)

Live BTLV : Les coulisses du nouveau film de Patrice Pouillard "BAM", les Bâtisseurs de l'Ancien Monde

Lien : http://jayanfilms.com/

Tags : Histoire Etonnant Egypte Archéologie




Réagissez à l'article

65 réactions à cet article    


  • 2 votes
    gaijin gaijin 12 mars 20:21

    " ça apporte du moulin a tes travaux" .....pitié on n’est pas dans les marseillais smiley


    • vote
      La mouche du coche La mouche du coche 12 mars 23:52

      C’est quoi cette conversation d’ivrognes ? Ces gens là sont à l’évidence mandatés par le système pour décrédibiliser les chercheurs indépendants. 


    • 4 votes
      medialter medialter 13 mars 00:23

      @La mouche du coche
      Ces mecs là ont fait appel au seul moyen d’être complètement indépendant du système : le crowdfunding


    • 1 vote
      La mouche du coche La mouche du coche 13 mars 08:58

      @medialter

      .
      le crowdfunding est effectivement un moyen d’échapper au système, mais c’est aussi le moyen aux laquais du système de faire croire qu’ils sont indépendants du système. Je m’explique. 

      Les faux "dissidents" ouvrent un compte et recoivent l’argent de leur soumission à l’Establishement par ce moyen qui les paye ainsi. Ils font d’une pierre deux coups. Ils sont payés de manière régulière par l’Etat et en plus donne l’impression qu’ils ont de l’audience, ce qui encourage le Système à continuer de leur donner de l’argent et les gens à l’écouter. 

      Vous avez un très bon exemple avec "l’historien" Nota Bene qui prouve ce que je dis. Il fait des vidéos parfaitement conformes à la Doxa des historiens du pouvoir. Il ne conteste rien et reçoit des sommes anormalement hautes d’argent. C’est louche.

      C’est pervers mais c’est comme cela. Le Système est extrêmement Malin. 


    • vote
      medialter medialter 13 mars 10:15

      @La mouche du coche
      "le crowdfunding est effectivement un moyen d’échapper au système, mais c’est aussi le moyen aux laquais du système de faire croire qu’ils sont indépendants du système"

      *

      Et selon toi, quel est l’objectif du système en envoyant Pooyard défendre ses théories ?


    • vote
      La mouche du coche La mouche du coche 13 mars 13:29

      @medialter
      Je l’ai précisé plus bas. Son objectif est de nous embrouiller la tête, de prendre la première place dans les moteurs de recherche pour cacher les réflexions dissidentes authentiques, de noyer les discussions sérieuses et au final de discréditer la recherche alternative. Ne nous faisons pas avoir. 


    • vote
      medialter medialter 13 mars 14:00

      @La mouche du coche
      "cacher les réflexions dissidentes authentiques"

      *

      Qui sont ?


    • vote
      Gollum Gollum 13 mars 15:16

      @medialter

      Qui sont ?

      Bzzzz… b zzzz… bzz.. Bzz ? smiley


    • vote
      La mouche du coche La mouche du coche 13 mars 18:28

      @medialter
      Bonne question mais la réponse n’est pas aussi simple. Ce sont les sites que vous ne voyez pas apparaître dans les résultats de recherche ou alors très loin. La plupart du temps, ces sites disent des choses pertinentes sur un sujet et se plantent sur d’autres. Ils ne sont pas parfaits. Il faut fouiller. j’aime bien Arcana les mystères du monde par exemple, et il y en a d’autres.


    • vote
      zoubida 16 mars 08:45

      @La mouche du coche
      donc pouillard qui est avec grimault depuis longtemps, serait en fait un agent du système, qui aurait produit et réalisé La révélation des pyramides, qui aurait poussé plein de gens à s’interroger et fait connaître grimault, pour ensuite aller faire un autre film contre ???
      Euh… ton cerveau aurait pas fait une bascule à 30 degrés dans ta tête ? smiley

      Moi je me demande si ce n’est pas toi, l’agent du système, qui viendrait essayer de nous faire croire maintenant que le travail à venir de pooyard ne vaut rien…

      CQFD


    • 4 votes
      medialter medialter 13 mars 00:19

      Je viens de terminer la vidéo. Je commencerais par la critique ; y a tromperie sur le titre, ce n’est pas le film, c’est une sorte de pré-débat sur une avant-première qui n’est pas encore sortie. Beaucoup de digressions sans intérêts, l’auditeur avare de son temps peut commencer à 35’ et stopper à 1h20’. Merci tout de même à Heron, pour son premier article, d’avoir attirer l’attention des internautes sur cette A-P annoncée pour le 18 mars
      *
      Pooyard est beaucoup plus crédible sans le boulet Grimault, plus factuel, sans partir dans la disette de bonaventure avec la langue des zozos ou les tarots. On sent que le mec s’est blindé depuis ses errances avec Grimault, il s’est entouré de scientifiques avec qui il a fait des mesures précises, et a pu mener ses investigations plus loin en raison de l’indépendance acquise grâce au crowdfunding. De bonnes surprises en vue, notamment avec l’âge des pyramides, qui seraient plus anciennes que ce qu’annonçaient les pires conspis. Sans avoir vu le film, je pense qu’il n’est pas téméraire d’annoncer qu’il va mettre la secte scientiste officielle en face de ses fourberies

      *

      Petit sourire en coin pour finir, suivre ce lien de Payan films, une séquence coupée de BAM par Pooyard mise en ligne il y a 2 mois (! ?), qui ressemble à une bande annonce bis, qui touche au sujet le plus tabou de l’histoire, et qui va activer beaucoup de doigts sur les claviers


      • 2 votes
        La mouche du coche La mouche du coche 13 mars 09:05

        @medialter
        Le lien que vous nous présentez prouve encore une fois que ce Monsieur Pouillard est bien un sousmarin du système. Observons comme son film est extrêmemnt bien fait. Il y a donc des speakrines, des monteurs, des caméramans, etc. toute une équipe qui l’a fabriqué. Il a donc nécessité des moyens techniques considérable qu’une personne seule n’aurait pu obtenir. Nous sommes bien en présence d’un faux film dissident destiné à nous embrouiller la tête, à prendre la première place dans les moteurs de recherche pour cacher les réflexions dissidentes authentiques et au final à discréditer la recherche alternative. Ne nous faisons pas avoir. Ce type est au service du système. 


      • 1 vote
        Qirotatif Qirotatif 13 mars 09:05

        @medialter
        Au cinoche ça doit envoyer, avec cette musique, ces belles images pleines de mystère... 

        "Sans avoir vu le film, je pense qu’il n’est pas téméraire d’annoncer qu’il va mettre la secte scientiste officielle en face de ses fourberies"

        Tu ne disais pas la même chose avec le ptit Gadoury ? smiley


        "On sent que le mec s’est blindé depuis ses errances avec Grimault,"

        Mouais... à vérifier. On a surtout l’impression qu’il poursuit dans la même voie avec toujours le fameux "équateur penché" qui est devenu "incliné" ( smiley ). Un peu plus prudent, sans doute... il faut dire qu’ils ont suffisamment raconté de bêtises dans le premier volet pour éviter de remettre le couvert. Au passage c’est marrant comment tout le monde s’est détourné en un claquement de doigts de Grumault : depuis la rupture spectaculaire, le tarologue en prend plein les gencives... 


        "qui touche au sujet le plus tabou de l’histoire, et qui va activer beaucoup de doigts sur les claviers"

        Plus tabou que les missions Apollo ? 

        Un ptit reportage pour ceux qui prétendent que les horribles scientifiques corrompus ne savent rien. Pourtant d’après Pooyard et Gonthier... alors pour ce qui du sérieux de l’équipe... on va rester mesuré.


      • 3 votes
        medialter medialter 13 mars 10:13

        @Qirotatif
        "On a surtout l’impression qu’il poursuit dans la même voie"

        *

        Ca me semble inéluctable, vu que la plupart de ces pans de recherches ont été abandonné par la secte zététo-scientiste, on se demande pourquoi,alors qu’il y a de nombreuses questions en suspens. Et je ne vois rien de répréhensible à tenter d’unifier le tout, c’est ce que devrait tenter tout esprit scientifique digne de ce nom, mais si ça devait se conclure par un non-lieu

        *
        "il faut dire qu’ils ont suffisamment raconté de bêtises dans le premier volet pour éviter de remettre le couvert. Au passage c’est marrant comment tout le monde s’est détourné en un claquement de doigts de Grumault"

        *

        Perso je souhaitais cette rupture bien avant qu’elle ait lieu, je me souviens l’avoir indiqué ici-même en commentaires. Ensuite, Rome ne se fait pas en un jour, le tâtonnement et les erreurs sont aussi le lot d’une démarche scientifique normale

        *
        "alors pour ce qui du sérieux de l’équipe"

        *

        Ha ben oui, on peut en parler du pb des ouvriers. Je me souviens des manuels scolaires des années 70, où il était indiqué que c’’étaient des esclaves juifs qui avaient construit les pyramides (voir d’ailleurs le film avec Charlton Eston de l’époque, et son rôle de Moïse). Or auj même les universitaires juifs ont abandonné cette théorie. Logique donc que tout le monde se méfie de ces histoires d’ouvriers

        *

        "le ptit Gadoury"

        *

        C’est qui celui-là  ?



      • vote
        Belenos Belenos 13 mars 10:34

        @medialter
        "qui touche au sujet le plus tabou de l’histoire"

        Bof, s’agit-il de l’idée que l’humanité a été créée ou améliorée par une autre espèce plus avancée ? Si c’était le sujet le plus tabou de l’histoire, je n’en aurai pas eu connaissance à 12 ans sans effort particulier ; et puis le sympathique Claude Vorilhon n’aurait pas pu en faire son fond de commerce. D’ailleurs cette idée ne fait que déplacer d’un cran la question de l’origine de l’intelligence. A moins que vous n’ayez voulu dire autre chose ?


      • @Belenos
        Avez vous eu connaissance d’un article dans la revue scientifique Rahan chez Pif Gadget qui prouvait l’existence des armes à feu de la préhistoire avec moult détails et preuves irréfutables comme des dessins, des vues d’artiste et des photos de l’époque ? Des crânes troués par des impacts qui ne peuvent avoir été que le résultat d’un projectile compact, lancé à grande vitesse comme une balle de calibre moyen, un flux d’énergie très concentré (laser ou rail gun ?) bref, c’était une révélation primordiale qui ne pouvait être publié que dans ces revues scientifiques sérieuses, la presse de l’époque ne l’a même pas évoqué, preuve que le grand complot est à l’oeuvre depuis avant notre naissance.

        Cet article a changé à tout jamais ma conception du monde, j’avais 7 ans, donc bien plus avancé que vous dans le domaine, 5 ans nous sépare, jeune novice. Il faut que je me déconnecte car des bips étranges surviennent dans mon modem 56k, "ILS" doivent me suivre à la trace, je vais juste vous révéler une information capitale au cas où il m’arriverait quelque chose de grave, voilà, je.....


      • vote
        Qirotatif Qirotatif 13 mars 11:53

        @medialter
        "Logique donc que tout le monde se méfie de ces histoires d’ouvriers"


        Voir le lien que j’ai mis : pas de chance pour les découvreurs de véritudes, ces "histoires d’ouvriers" sont corroborées par des découvertes. Maintenant on peut aussi décider qu’elle n’existent pas façon Poupou... c’est même un impératif si l’objectif est de faire une saga (et le père Pouillard est parti dans cette direction...) mais prétendre après que la démarche est scientifique est juste du foutage de gueule. On se demande bien ce que PP est aller foutre à financer le très scientifique Deï Mian et son attrape-couillons de film sur les géants de Roumanie... smiley


      • 3 votes
        medialter medialter 13 mars 13:50

        @Qirotatif
        "pas de chance pour les découvreurs de véritudes, ces "histoires d’ouvriers" sont corroborées par des découvertes. Maintenant on peut aussi décider qu’elle n’existent pas façon Poupou"

        *

        Ces "découvertes" sont du même type que l’enseignement biblique que l’on trouvait dans les manuels d’histoire dont je te parlais, avec ces pauvres esclaves juifs entre les mains du vilain pharaon, il y a une cinquantaine d’années. C’est juste la religion qui a changé. Ton histoire de Merer et ses ouvriers, ainsi que le plus vieux papyrus du monde, révèle des extractions de pierres et des transports de blocs. Or personne n’a jamais contesté que les égyptiens ont construit des pyramides. Mais l’idée est qu’ils ont voulu copier Gizeh. Or le pb se porte sur Gizeh. Les chercheurs ont "pensé" (je cite) que c’était à destination de Gizeh. Tu parles d’une preuve. C’est la version biblique V2.0

        *
        "On se demande bien ce que PP est aller foutre à financer le très scientifique Deï Mian et son attrape-couillons de film sur les géants de Roumanie"

        *

        PP est dans une démarche spéculative, et comme dans toute démarche de ce type, personne ne sait ce qui va sortir au bout. Les géants, j’en sais rien, toutes les mythologies du monde parlent d’anciens géants détruits par une grande guerre. J’ai pas de position là-dessus, mais c’est pas plus idiot que l’hypothèse E.T. La seule chose qui effraie ce petit microcosme de bien-pensance (dont tu fais partie), c’est que si une telle hypothèse devrait poursuivre sa route, ça remettrait en cause encore plus de choses en cause que l’hypothèse E.T. elle-même. Je vais pas te refaire le coup des mecs en avance sur leur temps, ça devient lassant. Quand Wegener a annoncé sa théorie de dérive des continents, tout le monde s’est foutu de sa gueule, et il est mort ignoré. Je ne dis pas que PP est dans ce cas, je dis qu’il faut le laisser chercher avec les moyens qu’il trouve


      • vote
        medialter medialter 13 mars 13:52

        @Belenos
        Demande à Qiro si c’est pas Tabou, il va te la jouer à la Darwin smiley


      • vote
        Qirotatif Qirotatif 13 mars 14:34

        @medialter
        "Or personne n’a jamais contesté que les égyptiens ont construit des pyramides."

         smiley


        "PP est dans une démarche spéculative"

        Allons, allons...


        "La seule chose qui effraie ce petit microcosme de bien-pensance (dont tu fais partie)"

        En quoi serais-ce si effrayant que cela de découvrir qu’une civilisation plus ancienne vu qu’on sait déjà que l’humanité et la vie ne sont de toutes façon pas apparus il y a qq milliers d’années ? Ce qu’il faut en revanche quand on affirme qu’il y a eu intention (un positionnement volontaire de certains édifices sur des milliers de km de distance) c’est amener des éléments tangibles. Bref autre chose que les probas foireuses façon Quentin Leplat. 


      • 1 vote
        gaijin gaijin 13 mars 15:14

        @Qirotatif
        " En quoi serais-ce si effrayant que cela de découvrir qu’une civilisation plus ancienne"

        parce que l’histoire officielle et linéaire est la base du paradigme : si nous sommes l’apogée de la connaissance humaine ( histoire version 19ème siècle ) alors le positivisme contien a un sens et nous vivons dans le meilleur et de toute façon le seul monde possible .......( TINA ) . si on sape la base de l’édifice ( et les archéologues y compris officiels ne font que ça les salauds ) alors il va falloir revoir notre compréhension de la culture et du progrès humain ( pas uniquement basé sur la maitrise de la matière par le biais d’outils complexe ) il va aussi falloir intégrer une mort possible de notre civilisation .....


      • vote
        medialter medialter 13 mars 15:16

        @Qirotatif
        ""Or personne n’a jamais contesté que les égyptiens ont construit des pyramides.""

        *

        Ton petit sourire ne trompera personne sur le fait que tu n’as pas capté de pb. C’est la construction de Gizeh qui est remise en cause, pas celle de la centaine de pyramides d’Egypte

        *

        "En quoi serais-ce si effrayant que cela de découvrir qu’une civilisation plus ancienne vu qu’on sait déjà que l’humanité et la vie ne sont de toutes façon pas apparus il y a qq milliers d’années ?"

        *

        Ca remettrait déjà en cause la légitimité des centaines de milliers de branleurs de la recherche scientifique qui, malgré les immense moyens généreusement octroyés par les contribuables pour le champagne de leurs colloques, sont passés à côté de la plaque pendant des décennies. Là où un quidam sorti de nul part comme PP, viendrait leur apprendre leur taf


      • vote
        Heron Heron 13 mars 15:23

        @Qirotatif

        A propos des ouvriers,

        Il y a quelques années, juste avant LRDP, les Egyptologues parlaient encore d’esclaves (certains comme Adam ou Hawass y croient encore smiley ), désormais ils parlent d’ouvriers ultra-qualifiés (on progresse), que dira-t-on demain ?? Et oui rien n’est figé comme le voudrait le Gollum illuminati qui est quand même très drôle avec ses videos bidons et ses "preuves" foireuses..  smiley

        Au fait Patrice Pouillard n’a pas financé Deï Mian..


      • vote
        Heron Heron 13 mars 15:51

        @Qirotatif :"Bref autre chose que les probas foireuses façon Quentin Leplat. "

        Ne déforme pas la réalité à ta convenance voyons, Gollum et Hygiene mentale sont KO sur ce terrain là :

        https://www.youtube.com/watch?v=SXNNVbDTIrM

        https://www.youtube.com/watch?v=59pP82PXWy0

        https://www.youtube.com/watch?v=yFETPhRuNXg

        https://www.youtube.com/watch?v=U5DySg0uS4A

        On ne les entends plus d’ailleurs ..  smiley  smiley


      • vote
        Qirotatif Qirotatif 13 mars 15:54

        @medialter
        "C’est la construction de Gizeh qui est remise en cause, pas celle de la centaine de pyramides d’Egypte"

        Et les dizaines de sites de l’équateur en demi-molle on en fait quoi ?? 


      • vote
        Gollum Gollum 13 mars 16:09

        @medialter

        qui ressemble à une bande annonce bis, qui touche au sujet le plus tabou de l’histoire

        Sujet évoqué par Arthur C. Clark dans son célèbre 2001 a space odyssey..


      • vote
        Qirotatif Qirotatif 13 mars 16:22

        @gaijin
        "si on sape la base de l’édifice ( et les archéologues y compris officiels ne font que ça les salauds ) alors il va falloir revoir notre compréhension de la culture et du progrès humain ( pas uniquement basé sur la maitrise de la matière par le biais d’outils complexe ) il va aussi falloir intégrer une mort possible de notre civilisation ....."


        On comprend bien mieux l’histoire des Gaulois depuis une vingtaine d’années seulement. Ca ne bouleverse strictement rien et certainement pas chez ceux qui en ont déjà plus rien à foutre de leurs propres racines en général. Cet argument éculé du séisme des représentations qui serait intolérable pour la populace est grotesque bien que pas inutile pour fantasmer une armée de vilains archéos-menteurs conspirant pour empêcher à tout prix les Quentin, Pat, Jacquo-le-tarot, Bluette, Antoineu, Dam’s, Larry graham herbie hancock de découvrir le pot aux roses.


      • vote
        gaijin gaijin 13 mars 16:54

        @Qirotatif
        " séisme des représentations qui serait intolérable pour la populace est grotesque "

        sauf que je ne vous parle pas de ça la " populace " se moque bien de ça et elle n’a aucune idée des raisons qu’elle a de penser ce qu’elle pense .....ceux qui trouvent ça gênant c’est les gens qui sont au pouvoir et qui eux sont parfaitement au fait de l’impact des manipulations de l’histoire .........


      • vote
        Qirotatif Qirotatif 13 mars 17:09

        @gaijin
        et...


      • vote
        Heron Heron 13 mars 17:15

        @medialter

        Concernant la séquence "aurora" coupée du film, je comprend le choix de Patrice Pouillard, de la même manière que l’hypothèse taule et boulon a du plomb dans l’aile concernant le phénomène ovni, ce n’est probablement pas dans l’espace qu’il faut chercher l’identité des Bâtisseurs ou du moins l’origine de leur connaissance, mais plutôt du côté dimensionnel.

        L’hermétisme et en particulié l’alchimie et la géométrie sacrée sont probablement les dernières traces de connaissances laissées sciemment par nos énigmatiques prédécesseurs.


      • vote
        Le Sudiste Le Sudiste 13 mars 18:23

        @Qirotatif

        En quoi serais-ce si effrayant que cela de découvrir qu’une civilisation plus ancienne vu qu’on sait déjà que l’humanité et la vie ne sont de toutes façon pas apparus il y a qq milliers d’années ?

        Mais qui dit que c’est effrayant ? Ceux qui cherchent ? Certainement pas. Pour le reste, on sait déjà que de toutes façons on sait déjà. Donc voilà.

        Ce qu’il faut en revanche quand on affirme qu’il y a eu intention (un positionnement volontaire de certains édifices sur des milliers de km de distance) c’est amener des éléments tangibles. Bref autre chose que les probas foireuses façon Quentin Leplat.

        Oui, alors concernant les éléments tangibles, il s’agit ni plus ni moins que du positionnement des sites sur un équateur que l’on définit précisément. Les sites ont tous des coordonnées compréhensibles par tous (longitude, latitude), certaines distances exprimées en kilomètre sont "parlantes" (Gizeh-Ile De Paques), et dans plusieurs rapports de distances on retrouve le nombre d’or.

        Voilà, ce sont des éléments tangibles, des gens les trouvent intrigants alors il se questionnent.

        Je disais plus bas "que ceux qui pensent que c’est le hasard retournent chanter avec Nagui, ils perdront moins leur temps"

        Je vais rajouter d’autres catégories ! Ceux qui refusent de voir ce qu’ils ont sous les yeux tout en demandant à ce qu’on leur montre quelque chose, ceux que ça fait chier de casser leur monde rêvé, ceux que ça fait chier d’avoir une fois de plus la démonstration qu’on se fout de leur gueule alors qu’ils se croient si malin... etc etc... La photo du Bataclan c’est pareil ! Je te dis, regarde c’est un fake et toi tu ne vas pas regarder mais tu vas me dire non. C’est pareil. Et tu vas me dire : "prouve-le" et moi je vais te dire "regarde la photo"... et ainsi de suite. 

        Bref. Quelle merde ton crachat sur Quentin Leplat. Mais qui es-tu ? D’où parles-tu ? Et tu nous sors pour appuyer tes dires la vidéo d’un autre mongolien comme toi ? Eh !

        Mais mon petit bonhomme, ton inspiration, la source de ton savoir, ton pote à deux balles, Quentin Leplat lui a cassé le cul dans tous les sens. De haut en bas, d’Est en Ouest et même dans la direction de Sirius.

        Cherche la réponse de l’ami Quentin et poste là ici, sous ta merde de commentaire. S’il te plait.


      • vote
        medialter medialter 13 mars 20:03

        @Gollum
        Clark était d’autant mieux informé qu’il a placé sa porte sur Japet, qui pourrait bien être un satellite artificiel


      • vote
        medialter medialter 13 mars 20:03

        @Heron

        +100


      • 1 vote
        Qirotatif Qirotatif 13 mars 09:16

        Les histoires de localisation des sites du fameux "Equateur Incliné" selon la variation du pôle géo-magnétique ne sont plus trop d’actualité apparemment... Doit-on en déduire que par rapport au LRDP 1 cette explication grimaldienne* était juste une connerie (une de plus) ? 

         



        * pompée à d’autres avant lui évidemment

        • vote
          Le Sudiste Le Sudiste 13 mars 09:48

          @Qirotatif
          Donc l"explication était une connerie et l’explication était reprise d’autres. Ca fait beaucoup non ? D’autant que les calculs ont été faits et refaits pour les sites évoqués dans LRDP.

          C’est les autres du coup qui sont cons aussi. Quels autres d’ailleurs ? Des noms ? Des sources ? Qui, avant Grimault, avait évoqué ceci, un petit tour de la planète en trois site :

          Angkor-Gizeh X Nb d’or = Gizeh-Nazca
          Gizeh-Nazca X Nb d’or = Nazca-Angkor

          Personne, à ma connaissance. Et pourtant c’est beau... c’est presque de l’art.
          Et vu tout le reste, que ceux qui pensent que c’est le hasard retournent chanter avec Nagui, ils perdront moins leur temps.


        • 1 vote
          wendigo wendigo 13 mars 10:46

          @Qirotatif

           Vu ce qui est en train de se passer concernant l’inclinaison terrestre, il serait peut être temps et bon de ne pas parler trop vite.
          Notre planète prend du gîte (et par étape, c’est la seule chose de drôle) son inclinaison change, preuve en est du temps de luminosité en hivers dans le cercle arctique qui a doublé (2h au lieu d’une antérieurement) ainsi que de l’avance sur la date du retour du levé du soleil dans cet endroit, ceci confirmé par les Inuits eux même.
          De plus notre terre subit des accouts qui nous impose de devoir recalibrer les horloges atomique de plus en plus souvent (on nous prétend que c’est la faute aux séismes ... ce qui va à l’encontre des lois de la mécanique).
          Tout ceci nous amènera inévitablement vers un prochain décalage d’inclinaison terrestre et selon toute vraisemblances devrait ramener l’équateur sur la ligne de l’ancien équateurs (équateur penché).
          Donc svp modérez vos propos et vos ardeurs, car il se pourrait bien que vous puissiez voir l’événement.


        • vote
          Belenos Belenos 13 mars 10:56

          @wendigo

          Ne vous y trompez pas : Qirotatif a déjà pris un pseudo adapté à la circonstance d’un décalage d’inclinaison terrestre ou même d’une inversion des pôles. 


        • vote
          Qirotatif Qirotatif 13 mars 11:38

          @Belenos
          Tu ne crois pas si bien dire Gaspard. Tous les matins je fais un peu de gym mais sur un plan incliné histoire de me préparer au cataclysme annoncé par les "Anciens".


        • vote
          Heimskringla Heimskringla 13 mars 11:38

          @wendigo

          Quelles seront les conséquences ?


        • vote
          Qirotatif Qirotatif 13 mars 11:44

          @wendigo
          " et selon toute vraisemblances devrait ramener l’équateur sur la ligne de l’ancien équateurs (équateur penché)."

          Une source pour que je puisse vérifier la vraisemblance ? Et sinon, pour l’histoire des oscillations du pôle géo-magnétique qui expliquerait que les fameux sites ne sont pas franchement alignés, j’attend avec impatience la publication d 



          @Medialter

          Gadoury c’est le chiard québécois qui a prétendu avoir découvert une cité méso-américaine, alors que... non, en réalité. Je me souviens de ton post de l’époque qui pourrait se résumer à : "voilà qui va faire fermer leur gueule à ces escrocs de la science officielle et autres connards d’archéologues" (je cite approximativement... mais c’était l’idée)



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Heron

Heron
Voir ses articles







Palmarès