• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les publicités de Babylone

Les publicités de Babylone

Depuis quelques années, presque chaque jour, enfants et adultes de tous âges baignent dans une sous-culture imprégnée des nouvelles normes sociétales planifiées par des maîtres à penser... Aux heures de grande écoute, même en cette période où les voitures ne peuvent plus être utilisées pour voyager, la jeunesse dorée est constamment stimulée par la publicité automobile pour devenir le peuple de la Babylone en décadence, si ce n'est celui de Sodome. Ca commence par du mauvais humour pour devenir une propagande de plus en plus assumée. Tous les extraits proviennent d'authentiques publicités diffusées au moins en France.

On peut se demander pourquoi les publicités pour les voitures sont les plus contaminées par les propagandes antifamiliales, anticonservatrices et LGBT. Jusqu'alors, la sexualisation à outrance autour des voitures de frime - qui ne datait pas d'aujourd'hui - n'était pas destinée au grand public. Mais ici l'explication réside peut-être dans le fait que les constructeurs prennent acte de la feuille de route antifamiliale de l'Europe contemporaine. Il leur faut donc anticiper en faisant de la voiture un objet branché très personnel comme un smartphone, dans un monde de célibataires nomades en chasse perpétuelle et qui ont besoin d'être stimulés dès la jeunesse pour rêver du produit associé à ce style de vie.

Il reste à savoir maintenant comment Babylone va entretenir concrètement le rêve en cette période de destruction planifiée de l'économie réelle...

Tags : Economie Société Publicité Crise financière Homosexualité




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • vote
    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 novembre 13:14

    "Il reste à savoir maintenant comment Babylone va entretenir concrètement le rêve en cette période de destruction planifiée de l’économie réelle..."

    En intensifiant la visibilité publicitaire, jusqu’à son paroxysme totémique, de la figure néo-christique de l’infirmier-ère non-genré-e et de l’assistant-e social-e transexuel-le. 


    • vote
      V_Parlier V_Parlier 13 novembre 19:55

      @Qaspard Delanuit
      C’est peut-être original mais pas si vendeur que ça. Sauf si ce qu’on vend c’est du confinement peut-être...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès