• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Masque - Comment vous le faire aimer...

Masque - Comment vous le faire aimer...

Chacun s'est probablement demandé comment les faiseurs de mode arrivaient à faire porter parfois n'importe quoi aux gens, même si en dehors de tels phénomènes "tendance", obligeant à se rendre ridicule, personne n'aurait jamais voulu le faire en se prenant au sérieux. Je me suis toujours étonné de cette soumission acceptée pour procurer un enorgueillissement. Au point d'être une véritable arme pour soumettre une population réputée soi disant "rebelle" par des chemins détournés réellement incroyables ? Cette population pourrait se trouver bien plus vulnérable qu'elle ne le pense et que l'on lui a fait croire.

Qui aurait cru, en 2019, qu'un jour des youtubeuses françaises proches de la cinquantaine allaient, dans un style "kikoolol", nous vanter avec entrain un semi-niqab bariolé comme accessoire de beauté ? Attention, pas d'islam là-dedans. C'est pour apprendre à être "canon" au royaume du Covid, rien de plus !

Voilà au moins une caricature qui pourra faire rire, même si ce n'était probablement pas le but. Alors ne soyons pas sévères ni méchants : Il faut plutôt avoir pitié de nos compatriotes en ces temps durs...

 

Tags : Société Santé Médias Covid-19 Masques




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Yakaa Yakaa 4 novembre 10:05

    "un semi-niqab bariolé comme accessoire de beauté ?"
    C’est tout à fait ça... En plus d’être laid comme une couche culotte et de cacher le visage la comparaison avec le Niqab ne s’arrête pas là :
    L’aspect obscurantiste du Covidisme est tout aussi présent : A ce jour, aucunes preuves scientifiques de son utilité en extérieur, aucun essai en double aveugle, randomisé et mon cul sur la commode, queud, nada...
    Même l’OMS décrit soigneusement tous ses effets secondaires constatés : “Autocontamination, lésions cutanées, difficultés respiratoires…”

    et au chapitre des bénéfices l’OMS constate : “impression donnée aux gens de contribuer à stopper la propagation du virus”

    https://covidinfos.net/covid19/autocontamination-lesions-cutanees-difficultes-respiratoires-le-port-du-masque-vu-par-loms/1787/


    • vote
      V_Parlier V_Parlier 4 novembre 20:32

      @Yakaa
      Et maintenant ils imposent ça aux enfants à partir de 6 ans, ce sont de grands tarés. J’imagine le truc : Le machin tombe dix fois par terre dans la journée, ou marche desuus, on le reprend, on se l’échange par inadvertance. Puis à la sortie de l’école il tombe sur une crotte de chien. Mais comme les nouveaux masques sont à la maison il faut le remettre quand même pour la route afin d’éviter une verbalisation.

      Ceux qui imposeent ça mériteraient qu’on leur impose de porter un couche usagée sur la tronche pendant douze heures.


    • 2 votes
      Zero9 4 novembre 13:50

      Purée la connasse.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès