• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Philippe Lellouche insulte Dieudonné et Soral puis s’excuse

Philippe Lellouche insulte Dieudonné et Soral puis s’excuse

Lors de l’émission "On en parle à Paris", du dimanche 11 janvier, Philippe Lellouche insulte copieusement Dieudonné et Alain Soral.

Puis, le 19 Janvier Philippe Lellouche écrit à Alain Soral pour s’excuser de son comportement...

"Monsieur Soral,

Vous vous en doutez maintenant je suppose, je ne porte à votre égard que de bien tristes sentiments. Mais, et peut-être n’aurais-je pas dû, je vous ai traité de lâche dans une émission de télévision ou vous n’étiez pas, et je n’ai pas pour habitude de tenir ce genre de propos sur quelqu’un qui ne peut pas me répondre. Ainsi, si vous vouliez le faire, ou si vous désirez que je m’en explique de la manière la plus courtoise possible, nous pourrions aller boire un café ou je ne sais quoi d’autres et essayer de se parler. Je ne suis normalement qu’un humoriste pas méchant, et vous ne devez pas l’être tant que ça non plus, en tout cas je l’espère. Si le coeur vous en dit, je reste à votre disposition."

Tags : Société Médias




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 12 votes
    jacques jacques 24 janvier 2009 17:40

    Aucun intérêt sachant que les deux mis en cause sont de fait interdit d’antenne et ne pourront jamais se défendre.Alors ce genre d’invitation est encore plus faux cul ou alors c’est de l’humour,je ne connaissais pas ce comédien, mais lui ne risque rien ,il sera réinvité.


    • 10 votes
      DIVA DIVA 24 janvier 2009 23:01

      Philippe Lellouche ? Et dire que je ne le connaissais pas avant q’il n’insulte Dieudo ! Maintenant tout le monde sait que ce Philippe Lellouche a été mis au monde par voie anale !

      Quant aux excuses, je n’en vois pas l’ombre d’une !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès