• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Pourquoi Macron le petit est là

Pourquoi Macron le petit est là

Si vous ne voulez pas comprendre pourquoi un pays comme la France a vu arriver des présidents en dessous de tout, qui gouvernent contre le bien-être des gens, en particulier Macron, le petit, le soldat du Nouvel Ordre Mondial, capitaliste ultra-libéral, alors ne regardez pas cette longue vidéo.

 

Si au contraire, vous cherchez quelques clés de compréhension, asseyez-vous confortablement dans un fauteuil et écoutez. Il n’y a pas de hasard à la souffrance que ressentent les peuples de la planète. Le mal-être des Français, depuis l’élection de Macron le petit, n’est pas fortuit. Son arrivée, planifiée par les riches, correspond à leur volonté d’asservir les peuples du monde, en plaçant leurs petits soldats à la tête des Etats qu’ils dominent économiquement.

 

Les merdias, eux-mêmes fantassins du Nouvel Ordre Mondial, sont au front pour conditionner les gens en les désinformant et en les abêtissant.

 

Le Nouvel Ordre Mondial utilise quatre organisations pour imposer ses vues : l’Union Européenne, qui n’est qu’une annexe des Etats-Unis, le club Bilderberg, qui rassemble les puissants de ce monde et préfigure le gouvernement mondial, l’association American French Foundation qui choisit et recrute les « Young leader », c’est-à-dire les futurs dirigeants de la France, et enfin, le repère des mondains parisianistes, le club « Le Siècle », où apparaissent, notamment, les vedettes des merdias chargés de porter la bonne parole ultra-libérale sur les antennes des télés et radios et dans la presse écrite.

 

Demandez-vous, en constatant l’étouffante emprise des riches sur le fonctionnement et l’organisation des sociétés humaines, pourquoi 67 individus, sur 7,5 milliards d’habitants, possèdent à eux seuls, la moitié de la richesse mondiale. 

Tags : Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 4 votes
    rogal 6 novembre 20:00

    Très bien. Il faut continuer sans relâche de diffuser ces informations en direction du grand public.


    • vote
      thierry3468 7 novembre 03:26

      Rien de bien nouveau pour ceux qui ont le désir de s’informer.

      Mais,je souhaiterais autant de clairvoyance sur les guignols qui se sont autoproclamés "insoumis" car beaucoup ont un CV gratiné qui fait douter de leur sincérité et de leur réel engagement à défendre les plus humbles.


      • vote
        Croa Croa 7 novembre 17:28

        À thierry3468,
        Peut-être ? Mais il existe un programme de référence « L’avenir en commun » qui oblige ceux qui veulent représenter ce mouvement.


      • vote
        Vraidrapo 7 novembre 08:46

        Les merdia, eux-mêmes fantassins du Nouvel Ordre Mondial, sont au front pour conditionner les gens en les désinformant et en les abêtissant.

        Mais, ils ne serait jamais parvenu à leurs fins, s’ils n’avaient pas fourni aux gens des hochets pour les distraire... les Pub, les Croisières, les Plaquettes magiques.

        Dans les années 70, le prix d’un poste TV défiait toute concurrence dans les dictatures maghrébines : occuper les gens devant des feuilletons à l’eau de rose, quoi de plus efficace pour la "paix sociale"...

        Les gens sont les gens, en France ou dans les pays en "voie de développement", les vieilles recettes fonctionnent partout

         


        • vote
          wendigo wendigo 7 novembre 11:34

          Vision borgne et étriquée d’une personne trop engagée politiquement et sous l’emprise de son affect !
          Le nouvel ordre mondial réel n’est pas celui que les oligarque croient, macron oublie qu’il n’a été qu’invité au bilder ( DSK y était membre permanent).
          Ce monsieur confond qui est aux ordres de qui, voir les usa comme le pays leader indique déjà son manque de discernement.
          Les élites se sont fait tromper, qu’ils se posent la bonne question, qui est, pourquoi ? pourquoi le plan bat de l’aile, pourquoi ce plan se met en branle au moment même où notre planète rencontre de graves problèmes climatiques, géologique et géomagnétiques ?
          Qu’ils réalisent enfin que dominer c’est contrôler les puissants les pauvres et tout ce qu’il y a entre les deux, que pour dominer il ne faut pas être impliqué, ni même visible.
          Il existe un film qui est explicatif de quelques point, il s’agit de "Bunker palace Hotel" (ironiquement écrit et réalisé par un certain "Enki Bilal".... coïncidence amusante)
          Et la chose à ne pas oublier, est que tous nous ne sommes que des marionnettes, même et surtout les élites.


          • vote
            Croa Croa 7 novembre 17:33

            À wendigo,
            Peut-être ? Pour en savoir plus il faut croiser ses sources, c’est normal. Il n’empêche que les déclarations de ce Verdy restent très intéressantes.


          • vote
            Soi même 8 novembre 21:58

            Bon documentaire pour les maisons de retraites, l’important n’est pas ce qu’il dit , c’est ce qui véhicule comme pensé stérile.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Verdi

Verdi
Voir ses articles







Palmarès