• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Prof tabassé, filmé par ses élèves goguenards ! « C’est un tort partagé » (...)

Prof tabassé, filmé par ses élèves goguenards ! « C’est un tort partagé » estime un camarade de classe

ALERTE citoyens !

 

Préambule : le fait-divers aurait eu lieu le lundi 30 septembre dernier ! Malgré des recherches approfondies, pas de YOUTUBE, ni de DAILYMOTION : la censure serait déjà-là pour les sujets considérés comme dérangeants par la doxa dominante ?!
 
Prof tabassé, filmé par ses élèves goguenards ! « C'est un tort partagé » estime un camarade de classe - Un professeur, élu CGT : « notre métier, ce n'est pas flic »
 
[Vidéo] Sarcelles : un professeur violemment agressé par un lycéen

 

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/video-sarcelles-un-professeur-violemment-agresse-par-un-lyceen-111467

Le point de départ de l’agression : l’enseignant avait demandé à son élève de retirer sa casquette. 

Une scène d’une rare violence. Un professeur de sport du lycée de la Tourelle, à Sarcelles, a été agressé par un élève de première, lundi 30 septembre dernier, rapporte Le Parisien. L’enseignant, qui a été mis à l’arrêt pendant cinq semaines, lui avait demandé de retirer sa casquette. L’agresseur, lui, a été placé en garde à vue. 

La famille du lycéen dépose également plainte

L'Inspection académique confirme que l'enseignant a porté plainte. Mais elle indique que la famille de l'adolescent a aussi porté plainte car selon elle, ce serait l'enseignant qui aurait poussé en premier. Selon les premiers éléments recueillis, l'enseignant, âgé de 55 ans, assure n'avoir commis aucune violence à l'encontre du jeune. Il a indiqué lui avoir barré l'accès à la salle en se plaçant au niveau de la porte d'entrée lorsque celui-ci est arrivé à la deuxième heure du cours de maths.

L'élève, indique-t-il, l'a repoussé par un geste au niveau du visage avant de l'étrangler d'une main. Il a fallu l'intervention des autres élèves de la classe et d'une secrétaire qui se trouvait dans le couloir pour arrêter le lycéen. Ce dernier - qui n'a jamais eu à être convoqué auparavant par la proviseure - assure de son côté avoir été bousculé par l'enseignant.

Une version largement reprise par les élèves de sa section vente. « Le prof n'a pas à lever la main sur l'élève et l'élève non plus, je pense que c'est un tort partagé », poursuit Younès, 17 ans. « On n'a pas à agresser les enseignants comme cela », déplore un lycéen en première année de vente qui semble le plus choqué par ce qui s'est passé. « Franchement dans ce lycée, il n'y a que des élèves agités. Quand vous avez 30 élèves agités dans une classe, il faut avoir le mental », remarque Younès.

Pour les enseignants, cette agression était quasi inévitable : « elle est le fruit d'une dégradation de nos conditions de travail, dénonce Michel Campagnac, professeur de français et élu CGT au conseil d'administration. On a le sentiment que les classes sont des cocottes-minute ».
Un professeur, élu CGT : « notre métier, ce n'est pas flic »

L'enseignant regrette notamment la suppression de cours en demi-classe et la perte d'un poste et demi de surveillant. « Notre métier, ce n'est pas flic, s'insurge-t-il. Ayons des classes dans lesquelles on puisse enseigner ! Mais pour cela, il faut du personnel qui y contribue ».

Tags : Droit Enseignement Violence Ecole




Réagissez à l'article

31 réactions à cet article    


  • 10 votes
    ezechiel ezechiel 4 octobre 2019 19:22

    Ces profs ne reculent devant rien.
    Il s’en prennent même aux élèves maintenant.
    Quelle honte.
    J’espère que le jeune homme n’a pas été blessé, qu’il va porter plainte contre ce monstre, et le faire renvoyer de l’école.
    Vouloir empêcher d’aller en cours avec sa casquette.
    Non mais !


    • 12 votes
      medialter medialter 4 octobre 2019 20:16

      "Prof tabassé, filmé par ses élèves goguenards ! « C’est un tort partagé » estime un camarade de classe"

      *

      D’un autre côté, c’est toi, petit prof gauchiasseux, qui a choisi ce "métier" qui consiste à être un exutoire de ce système en déliquescence et le punching ball immédiat de millions de sauvageons qui anticipent une impunité croissante. T’as choisi en toute conscience d’avoir une cible sur la tronche accessible aux jeunes merdeux, t’as choisi en toute conscience d’être le rouage de l’immense système républicain qui prépare le formatage de millions de zombies pour le servir, et au cas improbable où ton objectif serait d’instruire réellement les handicapés de l’Iphone, et non de palper ta rente de fonctionnaire, t’as choisi de donner de la confiture aux cochons, alors tu fermes ta gueule ou tu change de job smiley


      • 2 votes
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 4 octobre 2019 20:34

        Un professeur de sport du lycée de la Tourelle, à Sarcelles, a été agressé par un élève de première, lundi 30 septembre dernier, rapporte Le Parisien.

        Comme nos médias déconnent : j’essaie de vérifier cette date -importante ici sans passer trop de temps car d’aprèsla vedette Praud, un spectacle à lui tout seul, l’élève aurait 19 ans, et donc pas pas un adolescent comme on le présente ici !

        Merci pour votre contribution ; ras-le-bol de ces imprécisions coutumières chez nos censés journalistes de mes …. ; ça me rappelle trop l’affaire Gaussama dont Bercoff à Sud Radio n’a pu relancer les recherches... !

        En tout cas ici nous avons une vidéo qu’à CNews on n’a pas voulu présenter ce matin ; pour la bonne cause évidemment !


        • 1 vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 4 octobre 2019 20:39

          @Mao-Tsé-Toung

          MES SOURCES :

          Par Victor Tassel

          Le 2 octobre 2019 à 17h59, modifié le 2 octobre 2019 à 18h03

          Professeurs et parents d’élèves disent n’avoir « jamais vu une telle violence ». Un élève a très violemment agressé son professeur de sport, lundi, au lycée polyvalent de La Tourelle, à Sarcelles. Déchaîné, il lui a asséné plusieurs coups de poing, pendant que l’enseignant tentait, tant bien que mal, de le maîtriser.


        • vote
          louis 5 octobre 2019 11:37

          @Conférençovore
          Mai 68 , avec t’on interdit d’interdire , qu’as tu fait aux parents pour qu’ils n’apprennent plus a leurs enfants les règles de la vie et le respect des autres , a l’éducation nationale pour qu’elle soit devenue une chiffe molle qui ne sait même plus se faire respecter  ?


        • vote
          louis 5 octobre 2019 16:05

          @Conférençovore
          J’abonde dans votre sens puisque je rends mai 68 avec son interdit d’interdire avec tout le laxisme qui en a découlé ,responsable de la situation d’hier d’ aujourd’hui et même de demain .


        • 6 votes
          medialter medialter 5 octobre 2019 19:07

          @Conférençovore
          "Pour instruire quelqu’un il faut que ce quelqu’un soit éduqué par ses parents. Sans ce travail préalable des parents, l’instruction est impossible"
          *
          Non, pour instruire qqun, il faut qu’il ait envie d’apprendre, il faut qu’il ait le goût de la connaissance. Même avec des parents de merde, qqun qui a envie d’apprendre apprendra toujours. Je partage ton analyse, mais elle ne va pas assez loin. Déjà il y a une quarantaine d’années, l’EN merdait grave, profs de merde qui privilégiaient le bachotage, le "par coeur", la course au programme imposé par le rectorat, le taux de "réussite". Je peux t’en parler des heures, j’ai fait des études sups, mais c’était un miracle, et par grâce à la qualité professorale, à l’époque c’était déjà des obstacles, on t’obligeait déjà à entrer dans un entonnoir de pensée ... On était déjà dans une sorte de rendement.
          *
          Aujourd’hui, les branlots des banlieues, franchement, à leurs places, tu ferais pareil. Quel avenir pour eux ? Aller bosser chez Auchan, alors que les aînés roulent en BM et se baisent toutes les françaises ? Faudrait être débile pour être assidu devant des profs gauchiasseux de plus en plus nuls et suffisamment cons pour certains pour en plus se la péter devant la déroute manifeste du système. C’est pas seulement l’échec de l’EN, c’est l’échec des perspectives d’avenir pour la quasi-totalité de la jeunesse, sauf pour une minorité de nantis qui sont déjà placés d’avance. C’est pas la déroute de l’EN, c’est la déroute de la république dans son ensemble


        • 1 vote
          medialter medialter 5 octobre 2019 20:43

          @Conférençovore
          "Mes vieux m’ont collé sur un piano très jeune, m’ont obligé à apprendre des langues étrangères et à m’intéresser à la culture et aux sciences"
          *
          Mes vieux ne m’ont obligé à rien, mais ado je connaissais déjà la plupart des ouvertures aux échecs parce que je m’étais payé un bouquin avec mon argent de poche. Les vieux qui obligent sont des crétins, il faut éduquer les gamins en les aidant à trouver leurs prédispositions, pas en leur enfonçant de la culture dans le crâne à coups de maillets, surtout quand elle répugne. Tu fais l’apologie de l’éducation par la force, et d’un autre côté, c’est exactement ce que tu reproches aux beurres quand leurs vieux leurs collent du coran dans la tronche. Moi si mes vieux m’avaient forcé à apprendre des langues, j’aurais balancé les bouquins par la fenêtre
          *
          "Je préfères passer 4 heures par jour à travailler une oeuvre musicale qui n’est pourtant pas de mon niveau et passer deux semaines à y arriver"
          *
          C’est tout à ton honneur, mais ce genre de trucs, ça fait bouffer une personne sur un million. Je suis certainement bien plus extrême-droitiste que toi, ça ne m’empêche pas d’éviter ton irréalisme, tu parles que la masse a vocation artistique. Tu défends ta ripouclic, c’est ton droit, ben bois la jusqu’à la lie maintenant smiley


        • vote
          medialter medialter 5 octobre 2019 22:44

          @Conférençovore
          "Ils m’ont appris à apprendre ce sont eux-mêmes avaient été écartés de par leur condition sociale"
          *
          T’as une vision trop utilitariste et trop sociétale de l’apprentissage. La connaissance est totalement indépendante de toute la merde qui nous entoure. Si elle peut être utile, c’est bien, mais c’est pas l’idée première, qui est le plaisir qu’on y prend
          *
          "La loi islamique constituée de dogmes sied parfaitement à certaines populations. Ce que je dis c’est que ces dogmes sont aux antipodes de nos valeurs. Rien de plus"
          *
          Mais de quelles valeurs parle-tu ? Des valeurs républicaines ? Parce que c’est pas les miennes non plus. Tu te sens obligé, toi, d’épouser les valeurs, si encore on peut appeler ça comme ça, de la pissotière dans laquelle on vit ? Moi, qu’un bougnoule ne se sente pas concerné par les valeurs républicaines, ça ne me dérange pas, qu’il pratique son délire dans son coin, ça ne me dérange pas non plus, tant qu’il fait pas chier. Toi, tu fais juste une fixation sur une frange spécifique qui est l’islamo-racaille.
          *
          "Réponds stp sur le contre-exemple asiat"

          *
          Pourquoi tu cherches à comparer ce qui n’est pas comparable ? Les asiats sont 10x moins nombreux que les beurres, mets en autant en France, concentre les dans des taudis, tu verras le résultats. T’as cru que la criminalité n’existait pas en Asie ?


        • 3 votes
          medialter medialter 6 octobre 2019 12:48

          @Conférençovore
          "En effet, l’apprentissage a une dimension sociétale dans le sens où il permet à des individus de devenir utiles à la société"
          *
          Tout ce que j’exècre. Du formatage pour entretenir la ripoublique. On se bat pour que rien ne change, et en l’occurrence pour que ça parte encore plus en couilles.
          *
          "Je parle des valeurs françaises, occidentales et elles existent"
          *
          Non, elles sont si disparates que je te mets au défi d’y trouver une unité. Entre les croyants et le athées, les spirituels et les agnostiques, les adeptes de la liberté sexuelle qui baisent tout ce qui bouge et les exclusifs inconditionnels ... Il n’existe pas aujourd’hui de valeurs spécifiques à l’occident
          *
          "Tu uses et abuses de l’argument matérialiste, comme les gauchistes"
          *
          Alors pour quelqu’un qui a une vision matérialiste et utilitariste de l’apprentissage et de l’approche de la connaissance, c’est fort de café d’entendre ça smiley T’es tellement républicain que pour servir ta cause, t’avoues toi-même que l’enseignement doit être à vocation politique, pour "devenir utile à la société" (lire "utile à la république")
          *
          "Maurice avait déjà tout compris"
          *
          Maurice n’a rien bité, toi non plus d’ailleurs, les banlieues, l’immigration, c’est une volonté politique, c’est là où ton discours vaut que dalle, parce que la république que tu défends tant, elle t’encule en douce et profond en déroulant des tapis rouges au bas-clergé oriental. Et c’est là aussi où je m’éloigne considérablement de toi, c’est que la véritable connaissance, elle s’éloigne considérablement de ce qu’on t’apprend à l’école, au point qu’elle perds intégralement sa composante utilitaire


        • 4 votes
          medialter medialter 6 octobre 2019 18:43

          @Conférençovore
          "Ce sont des idéaux et très souvent ils ne sont pas respectés mais ce sont des valeurs qui n’ont strictement aucun sens dans d’autres pays. Il faut donc relativiser. La liberté c’est celle de croire ou non, de baiser ou pas. Dans certaines sociétés ces libertés n’existent pas. Au Maroc le Ministre du culte à récemment expliqué qu’il fallait combattre la liberté de conscience, qu’elle était "dangereuse". C’est juste un exemple"
          *
          Bien joué ta tentative d’intégrer toutes les valeurs dans une seule qui serait la valeur suprême détenue par les seuls démocrates, mais tu biaises lamentablement les réalités en oubliant DELIBEREMENT et c’est ce genre de malhonnêteté qui flingue tous tes discours de faire valoir que ce que tu fustiges ailleurs, l’impossibilité de blasphémer contre le prophète, par exemple, existe aussi chez nous. Ton Maroc, il se trouve aussi en France, tous les états se prémunissent contre de l’information trop sensible, car, comme le disait Edern-Hallier, "l’état tolère qu’on le critique, pas qu’on l’explique". Désolé de te rappeler à l’ordre, mais la France est bien plus archaïque que le Maroc, parce que, quand on se prétend détenteur d’une libre expression absolu, mais qu’on interdit les historiens de travailler sur des sujets qui pourraient faire basculer le principe établi, le tout sous la chape d’une législation ultra-violente, c’est un immense foutage de gueule, dont tu te fais le relais. On s’est compris, hein ? smiley
          *
          "Non, les banlieues sont ce qu’elles sont parce que les gens qui y vivent les rendent invivables"
          *
          Les banlieues sont ce qu’elles sont parce que elles ont été instituées comme telles, tu ne feras croire à personne que l’état n’a pas les moyens d’être maître chez lui
          *
          "L’école est nécessaire, particulièrement pour les populations où la culture à la maison est pauvre"
          *
          Oui, si elle est désintéressée. Mais en France, elle a été instaurée pour poursuivre la continuité du système en place. Les co-écoliers qui allaient en même temps que moi à l’EN, quand j’étais au primaire puis au secondaire, sont aujourd’hui ceux qui dirigent les institutions, et force est de constater qu’ils n’ont pas oeuvré dans le sens du bien commun, c’est le moins qu’on puissa dire, on pourrait même pousser le bouchon à dire que l’EN a formé de parfaits kapos smiley


        • vote
          medialter medialter 6 octobre 2019 20:22

          @Conférençovore
          Je ne fais que constater que ce que tu reproches aux états islamisés, c’est exactement ce qui se passe chez nous, mais que tu ne reconnais pas : une théocratie qui se défend d’être une théocratie, mais qui en applique tous les fondements. Le monothéisme fondateur n’est pas le même, mais le principe l’est. En terres islamisés, ils ne s’en cachent pas, ou à peine, mais en France, la théocratie qui dirige le pays depuis 2 siècles a mis au point des paravents si puissants, comme le droitdelhommisme, que son identification est devenue infiniment plus insidieuse. Ton problème est que tu n’admettras jamais que la France est une théocratie, parce qu’en judéophile que tu es, il te faudrait faire un grand écart considérable, et vite ingérable. Et donc tu affiches fièrement ton positionnement en faveur d’une liberté d’expression totale, tout en sachant qu’elle n’est pas possible, puisque si les historiens s’emparaient de l’affaire, le pot-aux-roses serait en place publique. D’où ma conviction, en ce qui te concerne, d’une fourberie bien consciente


        • 2 votes
          Laconicus Laconicus 6 octobre 2019 21:15

          @Conférençovore
          "est-ce que l’on vient frapper à ta porte parce que tu as deux bibles sur le tableau de bord de ta bagnole ? Non."

          En France, ça pourrait le faire avec d’autres livres. Prenons le cas d’un prof qui laisserait un livre de Faurisson sur le tableau de bord de sa voiture garée sur le parking du collège. A n’en point douter, l’histoire de sa vie à partir de ce petit détail va prendre un sacré tournant. 


        • 2 votes
          Norman Bates Norman Bates 6 octobre 2019 21:30

          @Laconicus

          A ce propos je suis en train de creuser un bunker parfaitement insonorisé sous le motel pour regarder tranquillement les spectacles de Dieudonné sans crainte d’être trahi par un gloussement impie parvenu à des oreilles malveillantes... 


        • vote
          medialter medialter 7 octobre 2019 12:35

          @Conférençovore
          "même si la"communauté organisée" a pris un poids considérable dans certains secteurs (médias, politique, etc.) ces dernières décennies (et pas depuis 2 siècles"
          *
          Ben si, depuis 2 siècles. Tu ferais bien de t’appliquer à toi-même ce que tu reproches aux autres, l’absence d’instruction. Toi qui te "bases sur des faits", commence par lire Drumont, totalement factuel. Ou encore les interdits de Céline, factuels également. Tu sais d’ailleurs ce qu’ils lui ont fait, à Céline, jusqu’où ils ont été le chercher ? Tu savais que son éditeur, Denoël, a été assassiné ? Alors les donneurs de leçons occidentaux, sur ce que les arabes font aux chrétiens ...
          *
          "Posez-vous tous une question simple : comment se fait-il qu’à partir d’un article qui parle de la violence dans le milieu scolaire en banlieue vous ne veniez à parler des..."
          *
          Ben c’est peut-être simplement parce que t’essaye de fourguer ta démocratie qui n’en est pas une, et tes valeurs occidentales de "liberté" qui sont les paravents et des mises en scène pour couvrir des pratiques infiniment plus insidieuses que ce qui se passe de manière plus grossière et plus criarde au pays des beurres
          *
          "sachant que ceux-ci se sont tous barrés comme les FDS"
          *
          J’ai raté qq chose ? Oui, je savais qu’un tas s’était barré dans leur pays, du genre les escrocs du sentier pour éviter la justice française, mais alors tous barrés ? Le Crif aussi ? Tu sais, cet organisme où tous les goys propulsés au pouvoir doivent obligatoirement parader pour la séance de remerciement et de léchage de pompes


        • 2 votes
          sls0 sls0 5 octobre 2019 00:20

          C’est aussi vieux que l’école sauf qu’avant on traitait sur place et les journaux ne vivaient pas de pub et ne devaient faire des sujets de merdes pour attirer leurs lecteurs de merde. (A prendre dans le sens qu’ils lisent de la merde)


          • 2 votes
            Piloun Piloun 5 octobre 2019 09:07

            Une des nombreuses raisons pour lesquelles j’ai sorti ma fille de l’école public pour la mettre dans une école privée catholique.


            • 1 vote
              Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 7 octobre 2019 12:36
              Piloun 5 octobre 09:07

              Une des nombreuses raisons pour lesquelles j’ai sorti ma fille de l’école public pour la mettre dans une école privée catholique.

              °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
              @Piloun
              J’ai connu un "chef" TROBSKO, prof d’histoire-géographie dans une grande école, grande gueule, ayant l’insulte facile -vous comprenez envers qui !- mettre sa fille chez les CATHOS en 1967, quand elle a eu ses SIX ans !

              Vous voyez vous avez été précédé par des gens TRES BIEN, depuis bien longtemps

              CQFD


            • 1 vote
              albert123 5 octobre 2019 11:14

              Selon les gauchistes (cad ceux qui vivent dans le fantasme de leur idéologie sans tenir compte des faits et du réel) ce qui pose problème actuellement c’est le discours de Zemmour qu’il faudrait censurer (ce qui a déjà débuter au passage).

              la réalité c’est que face à la situation, abandonné par des pouvoirs publics totalement gauchisés, la majorité déserte les secteurs où l’on retrouve cette vermine totalement inadaptée à la vie en société occidentale.

              qu’ils continuent de se comporter ainsi, bientôt la vaste majorité n’aura plus aucune empathie ni sympathie à leur égard, et ce jour là on les tirera à vu dans la totale indifférence générale (sauf celle des chochottes suicidaires hystéro gauchistes, mais ceux là sont irrécupérables).

              la civilisation française ne tolérera pas encore très longtemps les conséquences barbares de la république, le retour de bâton arrive, il sera non seulement sévère mais surtout totalement justifié.


              • 3 votes
                Toutatis 5 octobre 2019 11:21

                Il faut rétablir les chatiments corporels. Si ça s’était passé à Singapour par exemple, cet élève aurait pris une volée de coups de canne.


                • vote
                  Laconicus Laconicus 6 octobre 2019 21:38

                  @Toutatis
                  "cet élève aurait pris une volée de coups de canne."

                  Avec ou sans sa casquette ? 



                  • 1 vote
                    ETTORE 5 octobre 2019 22:34

                    M’enfin voyons....

                    On enlève les chaussures en entrant dans une mosquée....

                    Mais on rentre en classe avec casquette et capuche.

                    Mais parce que l’on ne vient pas y apprendre la même chose .

                    Ou du moins, ils pensent que cela va annuler leurs "valeurs".

                    Encore faudrait ils qu’ils en aient !


                    • vote
                      ETTORE 5 octobre 2019 22:38

                      M’enfin voyons.....

                      Ils enlèvent leurs chaussures pour entrer en Mosquée...

                      mais gardent casquette et capuche pour entrer en classe.

                      Sûrement parce que ils n’y apprennent pas les mêmes valeurs....ou ont peur que cela les annule, encore que pour annuler quoi que ce soit, faudrait déjà qu’il y ait

                      matière à... !


                      • vote
                        ETTORE 5 octobre 2019 22:39

                        Tiens de l’écho ?


                        • vote
                          l'argentin l’argentin 6 octobre 2019 01:11

                          Le poisson pourrit par la tête ! Benalla Style....


                          • vote
                            Laconicus Laconicus 6 octobre 2019 02:05

                            "L’enseignant, qui a été mis à l’arrêt pendant cinq semaines."


                            Pourquoi, il est blessé ?


                            • vote
                              Laconicus Laconicus 6 octobre 2019 02:09

                              "déplore un lycéen en première année de vente qui semble le plus choqué par ce qui s’est passé"


                              Chochotte !


                              • vote
                                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 7 octobre 2019 12:24
                                Mao-Tsé-Toung 7 octobre 12:12
                                Articles les plus lus ce jour : 7 OCTOBRE 2019 MATIN
                                1. Olivier Delamarche : Pourquoi la Fed injecte 75 mds de dollars par jour ? Banques en faillite ?
                                2. Prof tabassé, filmé par ses élèves goguenards ! « C’est un tort partagé » estime un camarade de classe
                                3. Habilité secret-défense, le tueur au couteau avait accès aux adresses des fonctionnaires ! QUE FOUT MACRON et son gouvernement de FANTOCHES
                                4. Qui sont les Black blocs ? Qui les soutient en sous-main ? Certains Flics en ont marre du laxisme gouvernemental dont ils bénéficient !
                                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                                SVP ! EXCUSEZ DU PEU !

                                Pour les trolls, escrocs et autres cons à la JALOUSIE MORBIDE ! AVEC MES SINCERES SALUTATIONS du moins-que-rien que vous avez toujours soutenu avec vos ricanements de débiles mentaux irrécupérables !

                                CQFD


                                • 1 vote
                                  ged252 8 octobre 2019 12:55

                                  Je vous l’avais dis, dans un premeir temps, les arabes se sont attaqués ceux qui leur résistaient, ou qui leur tenaient tête, et lorsque ces petits blancs se sont défendu, les journalistes les ont accusés de "faire des ratonnades".

                                  .

                                  Donc maintenant, il n’y a plus de petits blancs qui résistent aux arabes, d’abord parce qu’ils savent qu’ils auront contre eux tous le système :, les juges, les lois, les flics, les politiques, les journalistes, les profs, mais aussi, parce qu’ils savent qu’en cas d’affrontement, s’ils ont le dessus a un contre un, la caillera ira chercher son kartié, et il se fera massacrer à un contre trois ou à un contre dix, si nécessaire.

                                  .

                                  La suite c’est que maintenant exit les petits blancs, ceux qui leur tiennent tête sont les gens les gens de la fonction publique uniquement, parce qu’ils sont protégés par l’Etat, surtout les policiers, les gendarmes, on a vu ce que ça donnait, mais maintenant c’est au tour des profs d’embêter nos "chances pour la france" ; 

                                  .

                                  Et maintenant le signal a été donné : on peut tabasser les profs, c’est la loi du plus fort. Le plus beau, le meilleur, c’est le plus fort, et ce n’est pas ce con de prof ; a moins qu’il ne soit capbale de le prouver.

                                  A mon avis ça va s’étendre comme une trainée de poudre dans les années à venir, et nos chers professeurs vont manger la soupe qu’ils nous ont servis pendant tant d’années.

                                  Ils l’ont tant voulu et recherché avec tant d’insitance, qu’on ne peut pas vraiment éprouver de pitié ou de compassion, vis-à-vis de L’ENFER qu’ils vont vivre, dans les temps qui arrivent.

                                  .

                                  Mais bon comme dirait l’autre, les sentiments ne cédant pas devant la raison, l’autre médicament (les coups) sera peut-être plus efficace .... smiley



                                  • 1 vote
                                    ged252 8 octobre 2019 12:58

                                    Quand tu vois que ces cons de juges sont obligés d’aller habiter à 50 kilomêtres de l’endroit où ils exercent, au milieu de la compagne, dans une maison isolé, en ne fréquentant personne de peur d’être reconnu, ..... , eux mêmes sont mort de trouille... alors on est bien protégé



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès