• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Raoult : pour tous ces vaccins ARN, il n’y a guère de Magie - Reprise (...)
#25 des Tendances

Raoult : pour tous ces vaccins ARN, il n’y a guère de Magie - Reprise épidémique chez les vaccinés ; Israël : 40% de nouveaux chez ceux-ci !

Pr Didier Raoult : pour tous ces vaccins ARN, il n'y a guère de Magie ! - Reprise épidémique chez les personnes vaccinées :

Pour ceux* qui me reprocheraient de ne pas etre un FAN -donc, et ça va de soi : un aveugle uni-directionnel comme tout bon fan qui se respecte- de sa Seugneurie le Pr Didier Raoult, je leur ferais gentiment remarquer que le dit Pr est un très grand copin de Muselier qui justemement en ce moment meme copine avec notre cher Macron... (comprenne qui pourra ; permettez-moi de vous dire que moi j'ai tout compris, et cela depuis lontemps déjà)

Donc il faut prendre le Pr Didier Raoult pour ce qu'il est vraiment, sans complexe envers son CV enjolivé ou pas ! Ceux qui ne sont pas pas trop cons auront remarqué que j'ai relayé plusieurs intervenants de l'IHU de Marseille, en lien au Covid19 ; notamment ceux qui nous ont parlé des comorbidités (notamment les cardiopathies) qui pourraient présager une éventuelle mort subite pour certains patients ! Alors on a assisté à un front commun de trolls, et d'imbéclies heureux, comme les sls0 et les Hijack, pour ne pas les citer, pour clamer "ma" censée connerie quand je communiquais des informations précises sur les progrès de la technologie moderne, utilisant l'Intelligence Artificielle, nous amenant des outils de plus en plus performants, comme certaines montres connectées pouvant réaliser des ECG de surface valides, tout cela estampillé CE ! Et cela présenté par de grands spécialistes de la rythmologie française : excusez du peu ! Alors que ces charognads de la connerie poussaient des cris de folie à mon égard (voir le topic indiqué ci-dessous), m'insultant sans vergogne, personne pour soutenir mon propos, ne serait-ce que partiellement !

Pauvre Ago

Pauvre France

Laissez-moi donc, dans ma grande miséricorde, vous enseigner pour la énième fois, la symbolique du Ying et du Yang par l'exemple, ici-meme flagrant... pour celui qui veut voir le Pr Didier Raoult sans aucun a priori, cad comme il est vraiment !

*Je ne parle pas évidemment des trolls, escrocs & autres cons

31 Mai 2021 - Santé & Techno - Dr Walid Amara cardiologue, rythmologue : J’ai testé la Samsung watch 3 ! ECG, SpO2, Tension !

https://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/31-mai-2021-sante-techno-dr-walid-89739

--------------------------------------------------

Israël : 40% des nouveaux cas sont vaccinés

Israël : signes avant-coureurs d'un retour de l'épidémie ?

22 juin 2021

i24NEWS Français

Inquiétude en Israël face à la hausse des infections provoquée par le variant Delta. 40% des personnes nouvellement contaminées sont vaccinées, ce qui tend à prouver que cette mutation du SARS-CoV-2 est bien résistante aux vaccins.

--------------------------------------------------

Reprise épidémique chez les personnes vaccinées

29 juin 2021

IHU Méditerranée-Infection

Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents !
Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection

 

Tags : Information et Médias Vaccins Santé Santé menacée Israël Désinformation Polémique Covid-19 Didier Raoult




Réagissez à l'article

36 réactions à cet article    


  • 7 votes
    rinbeau rinbeau 5 juillet 15:39

    Depuis la guerre de 14-18, les oligarques ont pris la fâcheuse habitude de vouloir régulièrement nous envoyer à l’abattoir ! Et toujours avec les mêmes techniques.

    Car pour mémoire, l’ouvrier qui refusait de se rendre au front était licencié et ne pouvait plus être réembauché nulle part ! obligation de ne plus travailler ! donc plus de salaire !

    Des paysans refusant la guerre ont vu leurs cultures incendiées ainsi que leurs corps de fermes !

    Obligation de ne plus travailler !

    Culpabilisation… Bande de lâches ! 

    ça ne vous rappelle rien ?

     smiley


    • vote
      Sentero Sentero 5 juillet 19:12

      @rinbeau

      l’ouvrier qui refusait de se rendre au front était licencié
      = c’est tout, seulement licencié !!! ??? entre se faire trouer la peau comme les camarades et se faire juste licencier y a pas photo... j’ai un gros doute en particulier pour 14-18... vous auriez une référence précise sur ce point ?

      Des paysans refusant la guerre ont vu leurs cultures incendiées ainsi que leurs corps de fermes !

      = vous avez des exemples pour 14-18 svp parce que je n’ai jamais entendu parler de ca...


    • 2 votes
      rinbeau rinbeau 5 juillet 20:56

      @Sentero

      Sources : 1914-1918 La grande guerre des classes de Jacques R Pauwels


    • 1 vote
      Sentero Sentero 5 juillet 21:41

      @rinbeau

      Donc en gros vous plaignez les ouvriers car en 14-18 au lieu de se battre avec les autres (cad des ouvriers mais aussi des paysans, des bourgeois, des employés etc...) ils risquaient juste d’être licenciés en cas d’insoumission  smiley ...

      ... y a pas à dire la III République a été une dictature militaire féroce  smiley


    • 1 vote
      juanyves 6 juillet 12:49

      @Sentero
      La guerre 14/18 est la honte de de l’Occident et celle de 39/45 la honte de l’humanité.
      Toute ma jeunesse a été marqué anuellement par le "...mort pour la France".
      Les tranchées avec les vagues d’assault successives ponctuées de tirs de mortiers dans les fesses ce n’est pas du complotisme et les horreurs marquées par les diregeants français de l’époque ressemblent beaucoup plus à de la tyrannie militaire qu’à de la démocratie.
      Bien sûr il fallait se défendre, mais il faut reprendre les journaux de l’époque pour voir le niveau de l’insanité ambiante. Dreyfus c’est juste avant. 14/18 c’est l’emploi massif des armes chimiques et bactériologique.
      Le mildiou a été réparti dans toute l’europe simplement parce que le seul matériaux qui servait à traiter le mildiou c’était le sulfate de cuivre et les projectiles des fusils et autres c’était le cuivre.
      L’eau de javel c’est du chlore et les gaz dans les tranchées était une arme à double tranchants amis/ennemis il suffisait de souffler. Les chansons de l’époque ce n’était pas "nos frères les allemands".
      Le négationisme des horreurs de 14/18 n’a d’égal que d’autres négationismes plus connus. Les enrollements forcés dans les campagnes ont été la règle dixit mon grand’père qui a survécu à Verdun, paysan, fils de paysan et père de 13 enfants.


    • vote
      rinbeau rinbeau 6 juillet 16:58

      @Sentero

      Je pense que vous n’avez pas bien compris ce que je voulais dire !
      Les fils de bourgeois n’allaient pas à la guerre ! Papa payait pour que quelqu’un d’autre y aille à sa place et tout au long de la guerre ils ont vécu de leurs rentes et commerces ! Les paysans réfractaires, il y en a eu, ont vécu de leurs terres !
      Mais l’ouvrier, lui n’avait que sa force de travail ! Lorsqu’il était licencié et réembauché nulle part, il ne pouvait plus se nourrir lui et sa famille ! Il était donc obligé d’aller à la guerre !

      Par analogie, regardons ce qui se passe pour le covid ! ce sont les employés et les ouvriers (les salariés) que l’on menace de congés sans soldes (pas de salaire) pour les contraindre à se faire vacciner. C’est bien sur eux que s’acharne en ce moment la propagande merdiatique à la télévision ! Il est plus difficile de contraindre en milieu rural et dans les milieux bourgeois !


    • vote
      rinbeau rinbeau 6 juillet 17:16

      @rinbeau

      Les sociologues appellent cela le déterminisme social et Marx énonce qu’il a littéralement broyé le milieu ouvrier !


    • vote
      Sentero Sentero 7 juillet 18:20

      @juanyves

      Enrôlement forcé ???
      En 14-18 il y a eu une mobilisation qui correspond globalement à l’appel sous les drapeaux consistant à demander que les citoyens contribuent à la défense de la nation... et globalement selon Rinbeau un ouvrier qui s’y soustrayait était juste licencié (je reste sceptique à ce niveau je pense qu’il risquait beaucoup plus)... 

      Quant au couplet sur les horreurs de la guerre de 14-18 ok c’est pas bien (mais quelle guerre est bien ?)... cela étant si vous êtes Alsacien ou Mosellan cela prend peut-être une dimension un peu différente... sinon le négationnisme des horreurs de 14-18 je ne connais pas... à part des milieux hyper identitaires nationalistes patriotiques je ne vois pas trop qui cela peut concerner ???


    • vote
      Sentero Sentero 7 juillet 19:08

      @rinbeau

      Si mes souvenirs sont bons la "catégorie" qui a connu (comparativement) les plus lourdes pertes de l’armée française est celle des officiers et surtout des sous-officiers... je ne suis pas sur qu’ils étaient d’origine ouvrière...

      Quant aux ouvriers si vous étiez ouvriers spécialisés vous pouviez avoir la chance d’être retirés du front... ce n’est pas forcément le cas de la petite bourgeoisie (ni de la paysannerie) qui n’avait pas forcément de qualifications intéressantes à faire valoir... 

      Sinon des "planqués" il y en avait beaucoup (marine, train, logistique, mécaniciens de l’aéronautique, services de santé, artillerie, état major etc...) car de nombreux postes étaient moins exposés et permettaient de passer une guerre sans trop de risque physique... et ils n’étaient pas monopolisés par la bourgeoisie.

      Enfin l’analogie 14-18 / covid me parait tellement lourde que je préfère ne pas la commenter davantage...


    • vote
      rinbeau rinbeau 7 juillet 19:50

      @Sentero

      Quelle rigolade ! Vous allez bientôt me sortir que les plus nombreux au front étaient les oligarques ! Sachez que les généraux alliés et Allemands avaient un accord, celui de ne pas se tirer dessus ! ça a dérapé puisque des généraux sont morts dans les 2 camps ! 14-18 est très vite devenue hors de contrôle !
      Vous minimisez ! "les sous officiers", "les ouvriers spécialisés", "la petite bourgeoisie" ! Vous vous étiolez Dans votre obstination Bourgeoise qui sied peut être bien à votre situation d’ailleurs !
       smiley


    • vote
      Sentero Sentero 7 juillet 23:08

      @rinbeau

      Je dis qu’en pourcentage les officiers et surtout sous-officiers ont connu des pertes plus lourdes que les simples soldats (en gros dans l’infanterie 1/3 des officiers et sous officiers sont tués pendant la guerre cad une mortalité nettement plus élevée que pour les simples soldats, par exemple la moitié des saint-cyriens de la promotion 1910-1913 sont tués pendant la guerre, idem pour les normaliens)... donc désolé que cela vous dérange mais globalement il y a une surmortalité des élites lors de ce conflit et je suppose qu’une partie de cette élite appartenait à la bourgeoisie.

      Sinon je ne vois pas trop en quoi consiste une "obstination bourgeoise" ni ce que ma situation personnelle a à voir la dedans... vous cherchez à dévier le sujet par un argument ad personam peu glorieux...


    • 3 votes
      CoolDude 5 juillet 16:31

      Vu que l’heure est au prévision concernant le vaccin, je me permets de rappeler une chose assez importante pour l’interprétation des chiffres que l’on veut bien nous fournir actuellement.

      Désolé pour ce message qui risque d’être un peu technique pour certains, mais connaissez vous ce genre de représentation graphique dit en "Heat Map" ?

      https://germain-forestier.info/covid/pos/France_m%C3%A9tropolitaine-heatmap-pos-semaine.png

      https://germain-forestier.info/covid/incid/France_m%C3%A9tropolitaine-heatmap-incid-semaine.png

      https://germain-forestier.info/covid/FRM.html#menu


      Ce sont les représentations graphiques de l’évolution du nombre de cas de Covid en fonction de l’age et du temps... Et c’est ce que l’on a eut comme évolution en France lors de la "seconde vague".

      Que voit on ?

      Que la diffusion du Covid prend du temps et part des classes d’age les plus jeunes vers les plus vieux.


      En France, la seconde vague a commencé début aout chez le 20-30 et il a fallu plus ou moins un mois pour que ça atteigne les plus de 60 ans. Et on sait qu’il y a aussi un délais de 15 jours entre "un test positif" et "un décès".

      Bref, en début de phase épidermique, il faut au moins 1 mois et demi pour que l’on voit les premiers décès dût au Covid dans la classe d’age des plus 60 ans.


      Donc les chiffres donnés (le 26 juin de mémoire) par l’Angleterre, alors que la courbe épidémique dût au variant Delta qui a démarré à peine plus d’un mois plus tôt, ne sont pas révélateur.


      De même pour les chiffres venant d’Israël.


      On est dans un transitoire...


      D’ailleurs les autorités Anglaises ne sont pas dupent et attendent un mois de plus avant de prendre des décisions.


      Bref, on aura de vrai chiffre que dans 2 mois et peut être 2 mois trop tard.


      PS : Sachant ça... Les plus malins comprendrons que l’efficacité du vaccin peut être assez surestimé pour le moment et la létalité de ce variant bien sous-estimé.


      Et même avec une efficacité de 75%, etc... Qui est bien d’un point de vu micro ( personnel), d’un point de vu macro (Nationale), ça reste la merde totale, si cette nouvelle épidémie ne décide pas de se calmer d’elle même.


      • 5 votes
        rinbeau rinbeau 5 juillet 16:42

        @CoolDude

        Bref, on aura de vrai chiffre que dans 2 mois et peut être 2 mois trop tard.


        Nous n’aurons jamais de vrais chiffres !!! Les tests PCR sont bidons depuis le début et aucune autopsie n’est pratiquée ! Rien qu’avec ça, il ne peut y avoir de vrais chiffres !

         smiley


      • 1 vote
        yoananda2 5 juillet 17:14

        @rinbeau

        Nous n’aurons jamais de vrais chiffres !!!

        Oui, le décompte des infectés et des morts n’est pas simple et n’est pas le même selon les pays.

        Mais vrai ou pas vrai, ce sont les chiffres sur lesquels la gouvernature se base pour confiner et voter des lois ... même s’ils sont fallacieux, ils sont "vrai".


      • 1 vote
        CoolDude 5 juillet 17:26

        @rinbeau

        Ce n’est pas faux !

        D’ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu la vidéo de ce poste :
        https://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/30-juin-2021-ihu-marseille-90028

        Elle explique que le CDC prend maintenant en compte les comorbidités (pour ventiler les données comme elle dit) dans leurs calculs.
        Avant le vaccin, non !
        Après, oui !!!

        Vous voyez le truc venir. Si un vacciné est mort du Covid, ça sera dût à sa comorbidité (genre le "surpoids", n’est ce pas Mr Lechyptre) mais ça n’entamera pas l’efficacité du dit vaccin.

        Après concernant les tests PCRs, ce n’est pas parfait, mais on a que ça !

        Mais vous avez raison et vu que les méthodes, etc... entre chaque pays sont différentes, faire des comparaisons entre eux, ce n’est pas non plus le mieux pour faire des projections. Mais on a que ça.

        https://www.youtube.com/watch?v=T9hDBtX7t8s
        Je ventile...


      • vote
        sls0 sls0 5 juillet 17:58

        @rinbeau
        L’académie de médecine se plaint qu’en France les autopsies sont payées 140€ alors qu’en Angleterre c’est 2800€.
        On est pas prêt d’avoir des autopsies pour du tout venant en France. Ca traine déjà des pieds en cas de mort suspecte.
        La famille ne peut pas s’opposer à une autopsie suite à une mort suspecte, sinon en amont il faut un don de son corps à la science.


      • 2 votes
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 juillet 17:20

        22 juin 2021

        i24NEWS Français

        Inquiétude en Israël face à la hausse des infections provoquée par le variant Delta. 40% des personnes nouvellement contaminées sont vaccinées, ce qui tend à prouver que cette mutation du SARS-CoV-2 est bien résistante aux vaccins.

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

        Pour l’AutoCar (et autres cons, pour le moins aussi cons que lui) qui se croit malin en rejoignant la meute des trolls, escrocs et autres cons qui se comportent toujours avec moi, comme des sophistes de caniveau, me faisant dire ce que je ne dis pas du tout :

        Et pour cause : ci-dessus c’est du copié/collé daté/signé ; que vient faire là dedans mon QI de 160 mini (en vérité probablement beaucoup plus, à l’age de 12 ans comme je l’ai précisé en de multiples occasions, notamment en me comparant en MIROIR avec Raoult lui-même, fils d’un médecin militaire vivant dans un château, et moi, fils de docker marseillais vivant -en 1951 dans un "meublé" sordide du 15 de la rue des enfants abandonnés à 4 dans une chambre de 18 M² ; sans oublier qu’au 7 demeurait mon copain Lucien Sarti*...)


        CQFD

        trolls, escrocs et autres cons : VOS GOULES SVP !

        Pauvre Ago ! Pauvre

        France !


        *Lucien Sarti

         : voir WIKIPEDIA

        (je m’empresse d’imprimer cet article en l’état pour valider mes propos avec mes Lycéens dans ma leçon sur la FIN du KY que nous vivons !)

        Comprenne qui pourra



        • 1 vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 juillet 18:12

          @Mao-Tsé-Toung
          la psychoSomatique

          est la maladie principale des FAUSSAIRES d’Ago.tv qui s’en prennent à ma personne (en tant que messager)...

          Du grec psyché (l’Âme) & Soma (maladie)

          Ceux qui ne savent pas (les ignorants) s’enfoncent dans les mots comme les éléphants dans la boue...

          Questions à mes Lycéens, pour vérifier s’ils ont bien compris la leçon :
          1/
          Existe-t-il dans l’immense panoplie de PSY modernes, un seul qui comprenne ce qu’entendaient les grecs par la psychoSomatique

           ?
          (pas d’ânonnement de WIKIPEDIA, ou autres svp)

          2/
          Pourquoi ?

          Merci


        • 1 vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 juillet 18:36

          @Mao-Tsé-Toung
          -en 1951— 15 rue des enfants abandonnés
          Cela figure bien sur le document rédigé par le PSY (EN) lors de mon passage du test de QI obligatoire pour tous ceux qui alors voulaient passer des concours (objectif EN : élimination préalable de masse ; le second de ma classe n’avait pas été autorisé à passer le concours d’entrée en 6ième)

          On peut lire sur ce document  :
          Aptitudes intellectuelles remarquables, nettement orientées vers l’Abstraction et la Logique...

          (excusez du peu)

          CQFD


        • 2 votes
          bubu12 5 juillet 20:47

          @Mao-Tsé-Toung

          Et pour cause : ci-dessus c’est du copié/collé daté/signé ; que vient faire là dedans mon QI de 160 mini (en vérité probablement beaucoup plus

          du caviar smiley smiley smiley

        • vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 7 juillet 07:37

          1/

           "...mon QI de 160 mini (en vérité probablement beaucoup plus, à l’age de 12 ans comme je l’ai précisé en de multiples occasions, notamment en me comparant en MIROIR avec Raoult lui-même, fils d’un médecin militaire vivant dans un château, et moi, fils de docker marseillais vivant -en 1951— dans un "meublé" sordide du 15 de la rue des enfants abandonnés à 4 dans une chambre de 18 M² ; sans oublier qu’au 7 demeurait mon copain Lucien Sarti*...)"

          2/

          Appréciations (EN) de mon test de QI :

          (document que j’ai conservé)

          Aptitudes intellectuelles remarquables, nettement orientées vers l’Abstraction et la Logique...

          °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
          @Mao-Tsé-Toung

          A mes Lycéens :
          nous allons utiliser les données ci-dessus, telles quelles, bien qu’elles ne soient en rien exhaustives pour le sujet traité.
          Notre objectif : avec les capacités d’abstraction & la maitrise

          de la Logique qui caractérisent notre maitre -guru, en sanskrit- utilisation de l’inférence et de la logique bayésienne pour déterminer son QI (NON FOURNI car non commercial), à partir de celui (commercial) de 180 de Raoult.

          1/
          Préambule :
          pour les pas trop cons, avec la Pandémie que nous vivons, beaucoup de masques sont tombés :
          La Médecine n’est pas une Science : les médecins ne sont pas du tout formés aux disciplines scientifiques* ! Je prétends même que pour une immense majorité d’entre-eux, leur cerveau n’est pas du tout fait pour ! Observez les de près ; et si vous en avez la capacité, vous pourrez vite vous en rendre compte par vous-mêmes, que la plupart n’utilisent que des recettes de cuisine, sans pourtant être de bons cuisiniers...
          C’est ça -qu’on le veuille ou pas la triste Vérité...

          Donc vous l’aurez compris, si vous n’êtes pas trop cons,

          quelqu’un comme moi qui n’a de complexes envers personne, n’en aura encore moins envers un médecin.

          *les médecins ne sont pas du tout formés aux disciplines scientifiques !

          Certains me diront que Raoult

          fait exception : un peu OUI (n’oublions pas quand même qu’au pays des aveugles, le borgne est Roi)

          CQFD

          2/
          l’inférence :


        • vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 7 juillet 08:01

          @Mao-Tsé-Toung
          la plupart n’utilisent que des recettes de cuisine, sans pour autant être de bons cuisiniers...


        • 2 votes
          bubu12 7 juillet 11:38

          @Mao-Tsé-Toung

          c’est dommage de refuser de voir le ridicule de vos propos sur votre QI.


        • 1 vote
          rinbeau rinbeau 5 juillet 19:23

          J’aime bien cette petite musique de Verdi ! Je viens de me l’écouter avec un p’tit whisky et je me sens plus détendu ! Un peu de mode majeur, ça change du mode mineur des merdias ! 

          https://odysee.com/@Verdi:4/Fausse-crise-sanitaire-Lourde-plainte-pour-crimes-contre-l’humanit%C3%A9-d%C3%A9pos%C3%A9%C3%A9-%C3%A0-la-CPI-par-un-collectif-fran%C3%A7ais-contre-Macron-ody:0?

           smiley


          • vote
            rinbeau rinbeau 6 juillet 17:43

            @Ottokar Ier

            Je le prends comme triboulet ! 

            C’est ce que je disais, ça détend !



            • 1 vote
              Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 6 juillet 05:35

              Prémisses 

              PAROLES DE TROLLS = PAROLES D’ESCROCS

              1/

              Ottokar Ier 5 juillet 18:49

              Ecoutez, mon vieux Mao,

              Puisque vous vous acharnez à être aussi ridicule que possible, permettez-moi de vous imiter.

              Vous avez du QI, mais moi du sang bleu. J’ai 22 rois de France dans mes ascendants. Eh ! 

              On continue ? 

              2/

              bubu12 5 juillet 20:47

              @Mao-Tsé-Toung

              Et pour cause : ci-dessus c’est du copié/collé daté/signé ; que vient faire là dedans mon QI de 160 mini (en vérité probablement beaucoup plus

              du caviar 

              °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

              L’AutoCar et le bubu se déchainent ! Ces cons là ne savent pas qu’ils rigolent de leur ignorance crasse, cad de leur connerie, en balançant des sophismes, et en outrageant au passage pas mal de biais cognitifs qui les dépassent de beaucoup...

              (A ce niveau du cours, à propos surtout de l’inférence, je ne porterais pas -pour une connaissance plus approfondie- mes Lycéens jusqu’au Samkhya* Karika, ni au Vedanta*)

              Merci à eux quand même : ils me permettent ici factuellement de parler à mes Lycéens d’inférence (pour seulement ceux qui ont déjà réussi la propédeutique correspondante)

              Pour faire court voyons mes Prémisses

              permettant de situer le débat autour des QI réels ou supposés -déduit par inférence en ce qui me concerne— de Raoult et de moi-même :

              1/

              Un "psy" aurait dit au père de Raoult, que le QI de son fils serait de 180, sans davantage de commentaires connus...

              2/

              D’autre part, petit rappel en ce qui me concerne

               :

              Aptitudes intellectuelles remarquables, nettement orientées vers l’Abstraction et la Logique...

              (Pour les ânes, comme nos 2 trolls, ici en vedette : quand on parle d’inférence on parle de Logique)

              3/

              L’escroc bubu ratiboise la donnée principale qu’il faut lire ici (je vous fais grâce ici du contexte pour ne pas faire long, bien qu’il soit indispensable de s’y référer ; notamment au fait que c’est i24NEWS Français

              (pas moi) qui déclare :

              "40% des personnes nouvellement contaminées sont vaccinées")

              Et pour cause : ci-dessus c’est du copié/collé daté/signé ; que vient faire là dedans mon QI de 160 mini (en vérité probablement beaucoup plus, à l’age de 12 ans comme je l’ai précisé en de multiples occasions, notamment en me comparant en MIROIR avec Raoult lui-même, fils d’un médecin militaire vivant dans un château, et moi, fils de docker marseillais vivant -en 1951— dans un "meublé" sordide du 15 de la rue des enfants abandonnés à 4 dans une chambre de 18 M² ; sans oublier qu’au 7 demeurait mon copain Lucien Sarti*...)

              4/

              Résultat des courses

              Question à mes Lycéens :

              que dit le raisonnement par inférence

              de mon QI probable comparé à celui de Raoult, si on raisonne sans aucun parti-pris évidemment

              du caviar comme l’affirme péremptoire notre troll bubu, EXPERT en Psychologie Cognitive et dont la femme serait toubib... (à vérifier)

              Évidemment, en la circonstance, comme à son habitude, bubu n’a aucun parti-pris

               !

              Qu’on se le dise.

              CQFD

              *Voir mes cours



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès