• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Si vous trouvez que "Hold-Up" est trop long - 1/2

Si vous trouvez que "Hold-Up" est trop long - 1/2

Un contenu qui tient la route en grande partie, des suppositions qu'on est en droit d'émettre vu le contexte incroyable, c'est ce qui pourrait résumer l'impression qu'ont en général les aventuriers qui osent regarder le film "Hold-Up" (Covid-19) malgré les recommandations insistantes de nos tuteurs politico-journalistiques.

La remarque qui vient immédiatement ensuite est : "Je n'ai pas encore regardé car ce film est trop long". J'ajouterais personnellement que la façon dont sont classés les témoignages est parfois déroutante, car on saute d'un thème à l'autre pour revenir ensuite sur le premier, ce qui n'est pas toujours logique et peut paraître parfois contradictoire. De plus, dans un documentaire très long, l'insertion de longues scènes cosmétiques et de blagues pas forcément drôles peuvent lasser le spectateur.

C'est pourquoi, au risque de paraître audacieux contrefacteur, j'ai décidé de proposer des épisodes séparés et réduits à l'essentiel, de sorte à ce que chacun puisse aller directement au thème qui l'intéresse le plus, quitte à ce que la motivation lui vienne pour regarder le reste. Cette première partie contient quatre épisodes et une autre suivra (abordant quant à elle les thèmes et questions qui inquiètent plus les "anti-complotistes" patentés).

1 - Les masques Covid-19 - Un peu, beaucoup, pas du tout ?

2 - La peur meurtrière organisée

3 - La saturation des hôpitaux a été voulue depuis longtemps

(Inclut en revanche de courts ajouts externes ne faisant pas partie de "Hold-Up")

4 - L'obsession délirante contre un médicament inoffensif et courant

 

Tags : Politique Société Médias Covid-19 Médecine




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 4 votes
    La France Réveillée La France Réveillée 17 novembre 14:52

    Bienvenue au club des "complotistes" Vincent.

    Je te suis depuis 2012 au moins, je t’avais découvert sur une vidéo qu’E&R avait relayé. Tu fais du bon boulot, comme dirais Fabius, en tout cas bien meilleur qu’Al Nosra ^^


    • 1 vote
      V_Parlier V_Parlier 17 novembre 17:12

      @La France Réveillée
      Merci, ça fait plaisir de voir que depuis 2012 tout n’est pas en vain ! C’est vrai que ça fait déjà huit ans, le temps passe vite.


    • vote
      V_Parlier V_Parlier 17 novembre 20:30

      @V_Parlier
      Je pense d’ailleurs que la suite (5 épisodes supplémentaires) sera prête pour la soumission à la modération demain.


    • 1 vote
      Djam Djam 17 novembre 21:20

      Merci à vous V_Parlier pour ces extraits de choix smiley

      J’ai maté le doc en entier mais c’est très bien de réécouter ces morceaux choisis.

      Et je rappelle ici que l’objectif n’est pas la "santé des français" mais la destruction de l’économie réelle (réseau des artisans et indépendants) au profit des multinationales. Observez bien dans votre ville, chaque petit commerce qui ferme est occupé dans les semaines qui suivent par un de ces pseudos magasins en chaîne (Carrefour Express, Franprix, Monop’City, Au’champs et depuis peu Leclerc city). Derrière ces chaînes de bouffe frelatée, les multinationales qui aspirent ainsi les derniers deniers des français... en attendant qu’on nous force à payer par "smartphone" et à dématérialiser absolument tout.

      Quand chaque individu sera définitivement isolé devant son écran pour travailler sans plus aucun contact humain vivant, quand la plupart des consommations seront faites avec le grotesque "clique et collecte" (oui, je l’écris en français, nous reste plus que ça) et que les enfants auront intégré l’absence de visage de leurs proches, le Système aura achevé sa transformation anthropologique artificielle.

      Et comme dans "1984", la masse sera souriante, relaxe et bêtement heureuse de son vide intérieur.


      • 1 vote
        V_Parlier V_Parlier 17 novembre 21:45

        @Djam
        Merci, je suis content que cela soit utile. Pour la masse bêtement heureuse, je ne suis pas sûr qu’elle sera réellement dans cet état. Jusqu’en 2019 on pouvait en effet croire que le but n’était que d’occuper les gens avec les gadgets bouffe-vie et avec peu d’éducation afin qu’ils se rient de tout sans faire grand chose, baignant dans une atmosphère aux relens hédonistes low-cost. Mais ici on s’aperçoit que l’aspect austère du plan ne sera plus vraiment caché. La masse sera donc plutôt rendue amorphe et suicidaire.

        Deux raisons possibles à la campagne confinement / peur :

        La pire possible : La volonté avérée de faire disparaitre vraiment une importante partie de la population en provoquant des faillites d’états en masse, avec le chaos qui s’en suivra.

        Celle que je supposais jusqu’alors : Trouver un prétexte à l’effondrement économique de l’Occident qui allait se produire inévitablement suite au délire de la mondialisation. Et mettre ça sur le dos du virus pour faire passer la pilule.

        Quel est le pronostic juste ? Nous le saurons bientôt, tout va plus vite que je ne l’aurais pensé il y a quelques années.


      • 1 vote
        V_Parlier V_Parlier 17 novembre 21:46

        @V_Parlier
        (Mais dans les deux cas, il est clair que ce qui est prévu à la clé c’est le même "reset" et le même contrôle, au moins dans une partie du monde).


      • vote
        Dixit 18 novembre 00:55

        Non, je n’adhère pas à ce caviardage, ou plutôt à cette synthèse.

        D’une part, parce que c’est sous-traiter une grosse partie du document à la décision subjective ou partisane de l’intermédiaire ; d’autre part, s’informer est un vrai boulot qui prend du temps et peut aussi être pénible ; ne pas accepter ces contraintes, c’est verser vers les facilités auquel Mme Mr tout-le-monde succombent en regardant ou lisant un média, souvent unique.

        Le travail que propose V_parlier est déjà fait par tous les médias radio, TV et Internet.

        Enfin, il y a toujours la possibilité avec les outils modernes d’écouter ce type de document en plusieurs fois.


        • vote
          V_Parlier V_Parlier 18 novembre 01:14

          Vous écrivez : "s’informer est un vrai boulot qui prend du temps et peut aussi être pénible ; ne pas accepter ces contraintes, c’est verser vers les facilités auquel Mme Mr tout-le-monde succombent en regardant ou lisant un média, souvent unique".

          Mais c’est le problème avec tout type de montage, même l’original.

          (Le mot synthèse, je l’accepte volontiers, mais le mot "caviardage" sous-entendrait que je modifie le sens du reportage original ou le censure délibérément dans ce but, ce qui resterait à démontrer).

          Puis : "Le travail que propose V_parlier est déjà fait par tous les médias radio, TV et Internet."

          Ca, je me doute bien que je suis loin d’être le seul, merci pour le renseignement. Et ce ne sont en effet pas ces dernières vidéos qui représentent le gros de mon travail (comme je l’ai clairement décrit) mais celles des années précédentes qui incluaient des documents totalement inaccessibles (qu’il a fallu souvent sous-titrer) en France. Donc "déjà fait par tous les médias", ça j’aurais bien aimé, j’aurais pu me reposer !




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès