• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Vincent Lapierre agressé par des antifas et des policiers !

Vincent Lapierre agressé par des antifas et des policiers !

Alors qu’ils réalisaient un reportage sur la manifestation des cheminots et la mobilisation pour la défense du service public place de la République à Paris, Vincent Lapierre et son équipe se sont faits agresser par des « Black Blocs ». Encadrés par la police, ces militants « antifascistes » ont volé son téléphone à Vincent Lapierre et cassé l’une des caméras de l’équipe de tournage.

Jeudi 22 mars 2018, 47 000 cheminots et fonctionnaires manifestent à Paris contre la réforme de la SNCF et la casse sociale de Macron. Les antifas présents préfèrent s’en prendre au reporter d’E&R Vincent Lapierre plutôt qu’aux vrais responsables de la dénationalisation des services publics...

Lapierre, brut ! est un nouveau format de reportage où la caméra suit Vincent Lapierre lors d’un événement. Moins de montage, plus d’immersion, plus de réactivité à l’actualité : ici, pas de fake news, du terrain, du vrai !

Tags : Violence urbaine




Réagissez à l'article

30 réactions à cet article    


  • 7 votes
    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 24 mars 2018 14:27

    Vincent Lapierre prouve qu’on peut être docteur en économie et d’une graaaaande naïveté ... Réveillez-vous les droitistes Soralien, les lobbyiste du FN que vous êtes ne sont pas les bienvenues dans une manifestation de gauchistes.
     
    Si comme Vincent Lapierre j’avais perdu le bon sens, j’irais avec quelques mecs de ma cité faire des reportages de gauchiiiste dans des réunions du FN ^_^ lol


    • 16 votes
      frugivore 24 mars 2018 15:53

      @DJL 93VIDEO
      C’est pas de la naïveté c’est de la colère, ça fait des années qu’on a compris que les antifas qui combattent des prétendus fachos morts dans les années 40 sont des idiots utiles, orientés par quelques meneurs payés pour ça.
      Ses reportages sont faits pour dénoncer l’illusion de démocratie et parfois le résultat est au-delà de ses attentes, d’où la colère :)


    • 3 votes
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 24 mars 2018 19:13

      @frugivore
      Antifa et les Anonymous sont manipulés depuis leur création pour aller dans le même sens politique que les monstres leaders qui dirigent ce monde ... Et, je ne crois pas que les Antifa soient les représentants des anti-racistes en France. Je ne connais aucun Antifa autour de moi mais j’en connais beaucoup qui sont anti-raciste presque violent !


    • 3 votes
      thierry3468 24 mars 2018 15:28

      Cette vidéo démontre encore une fois la présence de policiers en civil au milieu des manifestations.La tolérance vis à vis des antifas est troublante .Le comportement de ces "policiers" pose de nombreuses questions .
      Mais,je suis aussi un peu perplexe face au comportement de Lapierre qui s’étonne encore de l’antipathie que peut succiter sa présence dans une manifestation.Lapierre est assimilé à Egalité et Réconciliation et donc à Soral.Ceci n’est pas neutre et peut expliquer la réaction hostile de certaines personnes.Lapierre n’est pas naif et va au contact sachant très bien qu’il risque de se faire agresser.Il y a donc une dose de provocation dans son comportement.En cherchant les cons ,on finit par en trouver à la pelle.


      • 5 votes
        wendigo wendigo 24 mars 2018 17:50

         Bon faudrait arrêter la parano 5 mn et bien comprendre certaines chose.
        Pour commencer bien noter que je ne prend parti pour personne (je ne suis pas payé pour)
        Les flics ,car il est évident que s’en sont (sans dalila) préfèrent vous faire dégager, non pas parce qu’ils ne vous aiment pas ou qu’il ni a pas liberté d’expression, mais juste parce que vous êtes seul contre tous et qu’assurément vous alliez vous faire lyncher proprement ! Dans le fond ils ne sont peut être pas contre, mais alors pas pendant leur service. Il faut bien comprendre qu’ils sont les "services d’ordre" et donc qu’ils n’ont pas mandat pour vous laisser saloper la voirie sur toute l’avenue. Ca leur évite de la paperasse et une perte de revenu.
        Qu’ils connaissent kamel ... vous savez les flics ça connait du monde, leur carnet mondain est assez touffu, que ça soit des ramasses merdes ou juste le service de sécurité du glorieux cortège ( ss qui lui aussi est à la panique de voir la bête immonde venir taquiner du gaucho.c’est un coup à perdre son job voir sa licence)
        Sinon entre nous, si vous avez des idées suicidaires vous avez d’autres méthodes pour aller constater d’une vie après la mort.
        Au lieu de jouer les vierges outragées, remerciez plutôt ces braves gens qui ont eu la patience de vous sauver si ce n’est la vie, au moins les miches.
        Parce qu’enfin un fidèle déclaré de soral qui se lance dans une manif gaucho anti fa .... vous me faites penser à une femen qui tente de s’imposer à la fête de l’aïd à Riad !


        • 8 votes
          joelim joelim 24 mars 2018 21:11

          Mouais... bof. Si on était en République ce seraient les violents qui seraient inquiétés par la police, pas leurs victimes.

          Avec ce genre de raisonnement on pourrait aussi arguer que les syriens devraient émigrer de leur pays car ce serait trop risqué pour eux de rester à cause de l’agression anglo-saxonne. Spécieux quand même...


        • 3 votes
          wendigo wendigo 24 mars 2018 22:13

          @joelim

           Mon pauvre ami, visiblement vous ne devez pas savoir ce qu’est une réelle dictature, pour preuve vous avez le droit de m’écrire vos effluences affectives, en dictature la manif n’aurait pas eu lieu et lapierre aurait déjà gagné un séjour au goulag.
          Vous parlez de violence, mais vous ne parlez pas des causes de cette violence, sur le coup vous me faites penser aux antifa, qui vont faire chier le monde et jouent les pleureuses quand ils se prennent sur la gueule en réponse. Stop halte au sketch 5mn.
          Lapierre sais ce qu’il fait et sais aussi l’impacte de sa présence dans une manif gaucharde, ne venez pas me dire qu’il y va en reportage sur le déroulement des activités, il y va exactement pour ce que l’on voit dans ses vidéos.
           Quand on cherche la merde on ne joue pas les victimes ou les offusqués quand on la trouve.
           Si demain une strip-teaseuse allait faire son show, trois plumes dans le cul sur l’autel de la cathédrale de saint denis, vous seriez certainement le premier à brailler ... et c’est exactement ce que fait lapierre, la manif c’est la messe du coco et voir un soralien patriote et cul béni venir leur saloper le cortège leur fait le même effet que la poutrone sur le saint office, une forte envie de distribution de giffles se fait sentir. C’est humain, c’est le but de lapierre, l’affaire est dans la boite, mais pour ce qui est de jouer les chouineuses, je pense que le pays a déjà ce qui lui faut dans le domaine.
          Et puis reconnaisser que les antifa et apparenté, pas besoin de le faire de la pub, plus trop de monde ne peut les blairer.
          Lapierre sur le coup est à l’instar des lacrimatoire de Tvnetcitoyenne... deux opposés que tout rassemble.


        • 7 votes
          joelim joelim 24 mars 2018 22:32

          @wendig
          Non, je ne pense pas qu’il cherchait cela, désolé que ça vous offusque. Après qu’il joue les victimes c’est vrai mais c’est son droit et c’est peut-être légitime (si on accepte ma 1ère affirmation). J’ai vu quelques autres reportages de ce garçon assez pertinents, je ne crois pas qu’il ai imaginé ou souhaité se faire casser sa caméra pro. Après, qu’il ai pensé que ça puisse arriver d’accord, mais je ne pense pas que cela lui fait de la bonne pub : s’il ne peut pas travailler quel intérêt ? Les gens ne vont pas visionner des vidéos de jérémiades et il est suffisamment intelligent pour le comprendre.


        • 3 votes
          wendigo wendigo 24 mars 2018 23:04

          @joelim

          Non, je ne pense pas qu’il cherchait cela,

          ***

           Allons un peu de logique à défaut de pudeur, bien entendu qu’il y va pour cela.
          Quand on a une troche connu directement reliée au grand méchant loup (soral) on ne peut pas prétendre allez dans un bouiboui pareil sans une arrière pensée bastonesque, deux choses l’une, soit il cherche la merde, soit il est con ... oseriez vous prétendre que monsieur Lapierre serait un crétin congénital ? perso je ne me le permettrais pas, je pense même le contraire (petit coup de langue tantrique au passage) Non vincent est un casse couille invétéré et il le porte sur sa tête.
          Un peu de respect svp !


        • 8 votes
          Mister hyde 25 mars 2018 21:10

          @wendigo

          Ouh la vilaine justification de ce comportement de fasciste j’hallucine !! Quand y’a des grosses bastons générales, les flics ne s’en prennent pas aux plus faibles.. Habitant dans un coin ou c’est leur délire aux gens de se taper dés qu’ils sont à trois grammes, je sais de quoi je parle. La il aurait suffit de menotter deux trois fachos " anti fa", pour que les autres arrêtent, drôle de justification que vous tenez là !! Vincent est un journaliste citoyen, il n’a pas à se faire dégager de la manif car il y a des mecs qui veulent le rosser , qu’es ce que c’est que cette justification de ce fascisme à peine voilée ?!!

          On va faire quoi maintenant ?, faire des manifs de gauche , d’autre de droite , d’autre catholiques, d’autres musulmanes, et si il y a en un qui n’est pas dans l’état d’esprit de la manif, on le dégage c’est ça ?! je comprends pas du tout votre point de vue !!

          Et le keuf qui appelle l’autre faf par son prénom c’est normal ça peut être ? ils connaissent des gens habillés tout en noir qui sont là pour faire des ratonnades ?! et vous arrivez à trouver une justification de ce comportement de nazi ?! non mais je rêve !! A vous écouter , on va tous traîner et faire des manifs qu’avec des gens de notre avis, et le premier qui a un autre état d’esprit que la manif , on le bastonne et on le dégage ? qu’es ce que c’est que cette excuse de ce fascisme qu’il y a en france ?! on croit rêver !!

           Et j’ai aucune affinité avec l’extrême droite, si ces gens là se comportait pas comme des skins de droite , je serais de leur côté, mais la ils se comportent comme des nazis incapable de supporter un avis différents.. Et vincent n’a jamais appelé à la violence ou autres, il est très respectable bien qu’il soit pas de mon bord politique, comment pouvez vous oser justifier de tels comportements ?!!


        • vote
          wendigo wendigo 26 mars 2018 09:59

          @Mister hyde
          La il aurait suffit de menotter deux trois fachos " anti fa", pour que les autres arrêtent,

          ***

           Ha ha ha .... vous avez bouffé du clown à midi, ou c’est le joint du matin qui fait son effet ? Menottez donc trois antifa et vous n’aurez plus de vitrines dans un rayon de trois kilomètre ! Visiblement vous parlez d’un truc que vous ne connaissez pas. Quand il est en meute le coco de l’extrême passe vite en mode hystérique.
          Maintenant quand on voit ça chez soi, on ne va pas faire de reproches aux autres :
          https://www.youtube.com/watch?v=wEixpYDnIIU
           Je vous l’ai dis, je ne suis pour aucun des deux camps, tous ont de la merde au cul et j’ai l’odorat chatouilleux et l’hygiène viscérale.
          Moralité :
          il ne faut pas regarder que la poutre qui est dans l’oeil du voisin, mais aussi lapierre qui est dans le sien !


        • 5 votes
          Mister hyde 26 mars 2018 11:05

          @wendigo

          Non le pétard je le garde pour le soir , je ne fume pas en journée : ) Mais si vous croyez qu’un joint peut faire divaguer , vous feriez bien de vous en mettre un, ça vous empêchera de raconter des conneries à son propos ; ) Mais évitez vos ridicules procès d’intentions , je vous ait pas traiter d’attaché de presse ou de catin à ces petits faf en mousse , évitez de m’insulter de drogué svp.

           Plus sérieusement, et alors même si vous aviez raison et que ça finissait bien en cassage de vitrine, , c’est une raison peut être pour les laisser faire ? donc à partir de maintenant, la moindre bande de plus de 10 personnes , on les laisses se comporter comme la kommandantur car sinon " ils casseront des vitrines" ?! mes potes et moi si on est 15 qu’on va dans une manif habillés tout en noir, qu’on dénonce les réseaux pédophiles ( je prends cet exemple extrême pour vous faire comprendre que l’inaction de la police est dû à un choix politique et non à la peur de dix rigolos qui font les malins en bandes mais qui te vendent comme des pleutres une fois tout seul en garde à vue ; ces gens là n’ont rien de guerrier qui font peur aux gendarmes , qu’on aille pas essayé de me faire croire à ça , alors que les banlieusards qui étaient des centaines et des centaines lors des émeutes, eux on arrive à les dégager... !) en cassant des vitrines et des banques l’état nous laissera faire vous croyez ?! vous croyez sincèrement que la police a peur de dix baltringues du genre et est incapable d’agir contre eux ?! je ne pense pas non.. 

          Et le condé qui appelle le mec par son prénom c’est normal ça ?! Donc la flicaille côtoie des mecs habillés en noir qui se comportent comme la nouvelle gestapo, ou la police de la pensée de orwell ?! Mais tout va bien tout est normal la police travaille pour nous, qu’on soit de droite , d’extrême droite , ou de gauche , elle n’a pas a protéger ces petits fascistes incapable de supporter un avis différents, qu’es ce que c’est cette justification de ce nazisme à peine cachée sérieux ?! 

          C’est inacceptable ce qui s’est passé, et que je sache ces gens ont déjà cassés des vitrines pour bien moins que ça, et la police a laissé faire cette violence, ou au contraire est déjà intervenu alors qu’ils étaient bien plus, donc me dire qu’ils ne sont pas intervenus par peur qu’on " casse des vitrines", faut oser la sortir sans trembler du menton celle la : ) 

          J’ai bien compris que vous n’êtes dans aucun camp, mais aller me trouver des justifications aux partis pris de la police qui protège ces nazis qui ne supportent pas un avis différents ni la liberté de conscience et d’expression , faut y aller !

          Vincent aurait bien plus fait pour les cheminots dans son reportage que ces guignols habillés en noir qui tombe à dix sur un mec comme des lâches qu’ils sont !! C’est un comportement de SS ce qu’ils font là, on va pas commencer à faire des manifs qu’avec des gens de notre bord, ou qui pense et vote pareil que nous, c’est n’importe quoi de penser ça, on est censé être dans un pays libre qui aime et respecte la liberté d’opinion ou tout le monde a le droit de manifester avec tout le monde, on dirait le nouveau KGB, ou la kommandantur leur comportement !!

           Perso je me sens de tendance "gauche", mais si je vois un rassemblement de souverainiste, j’estime avoir le droit d’y aller, peu importe si il y a dans la manif des gens de droite d’extrême , des racialistes, ou autres types qui ont rien avoir avec moi,vous croyez pas ?!! car qu’es ce qu’on fait sinon , on délimite les manifs aux gens qui pensent comme nous et si il y a de la violence c’est " car le mec n’avait rien à faire la, car j’ai vu la carte du FN dépassé de la poche ?!" enfin je blague mais à vous lire, on dirait que c’est ce que vous souhaitez.. !!


        • vote
          wendigo wendigo 26 mars 2018 11:34

          @Mister hyde

           Où ai je dis que c’était une raison pour laisser faire ?
          Maintenant le problème est là et ne date pas d’hier, la chienlit s’est implantée dans le pays. Si vous voulez faire interdire la connerie, je suis entièrement d’accord avec vous, vous voulez faire interdire l’extrême gauche ok pour moi, mais alors pensez qu’alors vous devrez faire interdire tout extrémisme ..... soralien compris !
          Bien pour en revenir à nos moutons bêlants, les faits sont et désormais il faut tenir compte des "acquis sociaux" .... le neuneu gauchiste est dans son droit pour agresser qui bon lui semble ( et pour info, je sais de quoi je parle attendu que j’ai du en recadrer quelques uns.) ce n’est pas une raison pour aller les grattouiller sous le cou pour autant ?
          La France entière sait combien ils sont en carence intellectuelle, hystériques et violent (en meute uniquement, les couilles ils ont ont en achat de groupe, c’est pas livré en individuel, esprit coopératif allez savoir ?) Pourquoi donc aller les faire chier, alors que l’on sait par avance que cela ne mènera à rien, que les flics n’ont aucune autorité sur eux, que la justice les prend sur les genoux et les politicards encouragent leur détresse psychologique a leurs propres fins (s’il y a quelque chose de propre chez eux...).
          Maintenant je vais vous donner mon avis qui est fondé sur la stricte logique ; c’est bien d’une dictature dont nous avons besoin aujourd’hui, le "je suis chienlit" ça commence à bien faire, une bonne distribution de savate s’impose et pas uniquement pour les ballerines antifa, mais pour toute la collectivité. Que les flics soient payés au résultats, non pas au chiffre de condamnations, mais à la paix revenue dans nos rues. La fin de l’irrespect s’impose et cela valable pour tous.
          Vous comprendrez donc pourquoi je ne prend pas parti ici, car lapierre ne respecte pas la connerie en cortège, la meute lubrique ne respecte pas le droit à l’information, les flics ne respecte pas la loi etc etc
          Que la France redevienne ce qu’elle était et devrait encore être !


        • 2 votes
          Mister hyde 26 mars 2018 12:50

          @wendigo

          Non pas du tout camarade, je ne souhaite aucune censure pour rien ni personne, que ce soit l’extrême gauche , l’extrême droite, des révisionnistes, des racialistes ou n’importe quel avis, je suis pour le laisser parler et manifester. Non je me suis mal exprimé je n’ai pas voulu dire que vous étiez d’accord avec ça, je voulais dire que vous trouvez des justifications qui n’ont pas lieu d’être, et dont je ne suis pas d’accord. Oui complètement d’accord, ces gens ne sont que des rigolos, qui font les malins en bande, c’est pour ça que je vous dis que les gendarmes n’ont pas peur de ces gens, et que si ils ne les ont pas arrêtés quand ils agressés vincent, c’est une décision et un choix, et pas une peur que ça dégénère. Quand il y a des centaines de banlieusards qui crament des voitures, armés jusqu’au dent etc..., ils vont à la fight avec eux, alors je ne pense pas qu’ils ont peur de ces guignols. Et d’ailleurs je trouve limite plus légitime cette révolte des cités, que ces petits geoisgeois "d’anti fa" incapable de supporter un avis différents et un débat contradictoire. Je me souviens être dans une manif ou ça commençait à dégénérer, ou il y avait grave de monde, on a appelé les CRS qui ont gazés à tout va, c’était finit en trois secondes, qu’on me dise pas qu’on a peur de ces 10 guignols. Et quelle est l’explication sur le fait que le flic connaisse le prénom du mec ?

          J’habite aussi dans un coin en ce moment ou il y a une grosse haine des gendarmes, dans ma langue on les appelles les "txakur" ( les chiens en français), dans les années 80 les mouvements nationalistes de mon coin étaient ultraviolent, se tapaient tout le temps avec les gendarmes, j’ai entendu des ratonnades de flics quand j’étais gamin dans des fêtes ou les mecs repèrent un condé en civil avertit tout le monde et lui mette la misère, j’ai vu de mes yeux un flic se faire raccompagner en dehors d’une fête en faveur de la lutte nationaliste en lui disant "casse toi ou on te défonce devant ta femme et tes gosses", ou des manifs ou y’a 50 énervés qui hurlent des chansons du genre " tapez vite et tapez fort un bon flic est un flic mort", croyez moi que les condés ils arrivaient et ils faisaient vite le ménage en faisant couler du sang : ) Non je blague enfin j’exagère mais j’ai vu des situations bien pires et bien plus risqués pour les flics ou ils se dégonflent pas et vont au contact, ce qu’ils n’ont pas fait et ont préférés s’en prendre à un honnête journaliste citoyen, ce qui n’est absolument pas normal ni justifiable, ces 10 rigolos, un coup de gazeuze , deux arrestations il n’y avait plus personne... non la le mec l’appelle par son prénom j’hallucine sérieux !!

          Surtout que les mecs sont habillées en noirs, ils sont masqués, on sait au moins pourquoi ils sont la à être habillés comme ça..Quand on voit en plus qu’ils tapinent pour la flicaille, c’est dire leur intégrité morale et intellectuelle pour copiner avec les gendarmes !! La aussi je suis d’accord quand vous dites que l’état les laissent faire, on en revient à ce que je disais leur inaction est un choix politique et non une peur que ça dégénère. Si nous étions dans une démocratie qui respecte ses citoyens, on leur aurait dit " eh les rigolos, ici c’est une manif pour tout le monde, si vous vous comportez comme ça, j’appelle les collègues , et on vous fait rentrer dans vos apparts de bourge à coup de pompe dans le derche", y’a des gens de droite extrême qui sont en faveur de la lutte pour les cheminots, donc que ce soit un catho, un juif, un racialiste, un révisionniste, on a pas à le dégager de la manif, tout le monde à sa place et c’est à personne de décider qui a le droit d’être la ou pas, encore moins à ces rigolos qui traînent en bande comme des fiottes pour se comporter comme la nouvelle kommandantur.

          Si je trouve que vous prenez un peu partis, comme moi bien sur, je porte aussi l’accusation sur moi même, et je dis que c’est inacceptable qu’on laisse ce genre de ridicule petit bourge nous dicter qui a le droit d’être la ou pas, et pourtant je suis plus de leur "bords politique", sauf que eux se comportent comme les skins de droite des années 80 90 en nous dictant qui a le droit de parler ou pas, ne supportant pas la liberté de conscience et d’expression. 

          Vincent aurait même pu faire un reportage en défaveur des cheminots qu’on aurait quand même pas à le dégager, personne n’a le droit de décider qui peut être la ou pas, encore moins une bande de jeunes habillés en noir qui se comporte comme ce qu’ils rejettent.. Cdt.


        • vote
          wendigo wendigo 26 mars 2018 15:01

          @Mister hyde

           Oui heuu comment dire, où est il question du pays basque dans le sujet qui nous occupe ? je ne pige pas où vous voulez en venir !
          Maintenant et pour conclure, la plaisanterie ayant que trop durée ; lapierre savait le contexte, où il mettait les pompes et ce qui allait se passer (pas besoin d’être madame irma pour cela) et il y a quand même foutue les pieds. Tant mieux pour lui si cela lui occasionne des orgasmes ; mais pas la peine de venir nous en faire le rapport, d’une chose que tout le monde sait (sauf ceux qui n’en ont rien à foutre).


        • vote
          Mister hyde 26 mars 2018 18:18

          @wendigo

          Il suffit de me lire m’sieur pour comprendre, je dis que j’ai vu de mes yeux vu des situations bien plus dangereuses pour les gendarmes ou ils n’ont pas hésité à y aller, et à y aller au contact je veux dire, à la fight quoi, j’essaye de vous faire une mise en perspective de situation que j’ai vu de moi même qui m’amène à penser que ce n’était pas de la peur la raison. Ce n’est pas quelque chose que j’a entendu ou qu’on m’a raconter, j’ai vu de situations vraiment extrême ou je flippait comme un lâche mais les condés pas du tout, c’est juste pour vous faire comprendre par la , que je ne pense pas que les flics avaient peur de ces gens alors qu’ils sont bien moins énervés que certains autres et moins nombreux en plus. Bon après je sais pas vraiment le contexte de celle la , j’y étais pas, peut être que les flics étaient très peu, mais bon un coup de téléphone c’est vite passé. Et une camionnette de CRS c’est vite arrivé, tout ça pour vous dire que je ne pense pas qu’ils redoutaient ces gens là, ni les conséquences, voili voilou : )

          Ah mais ça , j’en suis conscient et vincent surement encore plus mais je persiste à dire que ce n’est pas une raison. Je repose la question de forme, si il y a une manif de droite , genre souverainiste, et que moi je suis de gauche, les gens savent que j’ai voté pour l’autre franc mac de mélenchon, serait ce une raison pour qu’on me défonce la face ?!, et qu’on me dise après " eh bé quoi chef ,ta rien à faire la, ta vu ton vote et ton bord politique, ici c’est la droite, casse toi ou on te marave", je trouverais ça plus que inacceptable.. !! 

          Je vais vous dire ce que je pense qui l’aurait été raisonnable de faire c’est que ces "antifa" ( je mets des guillemets car c’est des petits nazis , ils n’ont rien avoir avec l’antifascisme) aurait du venir le voir, et lui dire, " salut on sait d’ou tu viens, ça te dit de débattre avec nous ? va y filme si tu veux, nous allons échanger nos points de vues", ça ça serait un comportement d’anti fasciste, de vrai je veux dire. L’anti fascisme devrait être le respect d’opinions différentes, la liberté de conscience , le respect de laisser les gens manifester et pas de se comporter comme des petits fachos incapable d’accepter un avis différent non ?! vous croyez pas ? 

          La seule justification que je pourrais trouver à ce comportement est si il y avait des fafs de droite qui faisaient des ratonnades, la les antifa pourrait aller au contact, mais je suis sur que si ils étaient à arme égales, et face aux monstres des skins de droite de l’époque, on les auraient pas autant entendu non.. Il est loin le temps des vrai anti fascistes, qui se tapaient contre des skins de 30 40 ans, car ils passaient leur temps à faire des ratonnades, mais dégager un journaliste citoyen simplement car il n’est pas du même bords politique que eux, c’est une vrai honte, et en contradiction totale avec ce qu’ils pensent, pour ma part j’appelle ça du fascisme. Cdt.


        • 2 votes
          revolQé1 revolQé1 27 mars 2018 12:55

          @wendigo
          Une loi interdisant d’être masqué aux abords d’une manif est passée depuis pas mal d’années.

          SI ces flics étaient cohérent (antinomique je sais...) ces sacs à merde d’anti-truc n’auraient pas pas dû être sur place mais, soit en GAV soit plaqués au sol et menottés pour trouble à l’ordre publique.

          J’ai assez battu le pavé dans les 80/90’s ( matraquages et GAV) pour savoir qu’à cette époque les flics ne recevaient pas leurs ordres de trous d’uc cagoulés donc le, ’’ils lui ont sauvé la vie’’ me fait bien rire.

          Logiquement les menaçants devaient être repoussés ,voir,interpellés et en cas de vitrines cassées et autres dégradations, pour chaque responsables attrapés le tribunal avec frais,amende et plus...

          Mais on sait bien pour qui roulent les bleus...


        • vote
          Mister hyde 27 mars 2018 13:36

          @revolQé1

          Je m’immisce dans votre réponse à wendigo pour vous dire que je suis absolument d’accord avec ce que vous dites, je pense exactement pareil, il n’y a rien de normal dans cette situation et effectivement les condés auraient du arrêter ces charlots cagoulés et masqués ( rien que ça comme vous dites, c’est totalement illégal !!), et pas les défendre, c’est le contraire qui aurait du se passer, à savoir défendre l’agressé et pas les agresseurs, mais c’est clair qu’on sait tous pour qui roule cette flicaille. Merci pour le post.


        • 4 votes
          Soralien Soralien 24 mars 2018 19:32

          Oui alors hein voyez tout est vérifiable et démontrable de A à Z en dernière instance bien comprise que soralien a presque exclusivement parfois mais à quelle heure toujours hypothétiquement raison, bonsouèèèèèèèèèèèèèèère CLAP !

          .
          Le PATRON avait suggéré à Vincent Labière d’y aller avec un T-Shirt dédicacé qui lui avait été envoyé par un des membres des corps constitués dont la police qui nous soutien de A à Z contre la dicature sionisto-satanique car ils en ont marre de faire le pieds de grue devant des synagogues et perdre leur temps et leur moral déjà bien précieux et bien pas pour servir de garde du corps à des gens comme Cuckierman qui n’est plus en fonction mais qui bénéficie toujours d’un service d’ordre à son service hein, il faut le savoir, et surtout protéger des gens comme BHL, Kouchner, toute la communauté de lumière hein, ils en ont marre d’être utilisés comme des vigiles, de seconde zone, privés, pour des gens qui s’amusent à détruire la France en dernière instance, voyez ? Et bien Vincent Labière n’a pas écouté le PRESIDENT alors voila le résultat, un téléphone volé et une caméra à 37 millions d’euros détruite, hein, va falloir faire de nouveaux appels aux dons pour rembourser tout ça, hein..
          .
          Alors ici qu’est ce que nous avons, hein ? Des antifas sans doute aux ordres de l’intérieur, hein, on l’avait bien vu avec Valls l’agent israélo violoniste il faut croire qu’avec Collomb c’est toujours pareil, hein, il faut le savoir, les gens changent la fonction reste et ces """"""""""policiers"""""""""" qui font semblant d’exfiltrer le courageux Vincent Labière avant qu’il ne se fasse lyncher comme Caroline Fourest par les nervis de Civitas, nos alliés objectifs, dont on attend toujours de voir le bleu, hein, en dernière instance, sont des membres de la LDJ, Panamzaza va faire des révélations là dessus très rapidement, l’enquête est en cours, comme le PRESIDENT l’a fait pour Gérard Miller qui viole des cousines de Muriel sous hypnose entre deux passages chez Ruquier, hein, il faut bien se rappeler tout ça et comprendre comment tout s’articule de manière vérifiable, démontrable, incontestable et croyez moi, ça va faire du bruit chez Panamzaza et la communauté qui n’existe pas va trembler jusqu’à la maison mère en Israël, hein, il faut le savoir car il y a comprendre l’empire, mais il y a aussi comprendre la contre attaque contre l’empire, hein, voyez, on est en train de leur enfourner des quenelles par palettes de 12000, tous les coups sont permis mais on va mettre le système parterreavec E&R, hein, il faut le savoir, voyez...
          .
          On a un prénom bien choisi pour l’inversion accusatoire sous faux drapeau qui ressort : Karim, qui prouve bien la collusion des collabeurs avec la puissance sioniste d’occupation qui a le pouvoir en France, hein, voyez, mais c’est juste un piège pour les warriors du clavier du genre conversano et ce petit con, ce petit merdeux de Boris Le Lay, du site ignoble de saloperies qu’est Démocratie Participative, hein pour les faire tomber dans le panneau et accélérer la guerre civile en France alors que nous à E&R on sait très bien et de source sûre par Panamzaza que ce Karim s’appelle en réalité Karim Lévystrauss-Cohenblumenstein, il serait le fils d’un cousin germain par alliance d’un ami commun croisé un jour par hasard au dîner du Crif, d’Elisabeth Badinter et d’Alain Finkielkraut, voyez, hein, quand on fait le boulot jusqu’au bout on tombe toujours sur les mêmes en dernière instance bien comprise de A à Z.
          .
          Donc les antifas autoproclamés sont payés par le Crif et par Soros, hein, il faut le savoir et comme Vincent Labière, E&R est en première ligne contre l’ennemi invisible mais tout puissant que sont les forces occultes qui gouvernent la France dans l’ombre, nous demandons votre participation active et surtout financière d’au moins 50 millions d’euros pour rembourser la caméra de notre courageux grand reporter de terrain ainsi que son bonnet (Alain) de micro mais aussi pour vous permettre de faire acte de résistance en restant bien planqués derrières vos écrans bande de lâches, voyez, hein, soyez des hommes et des femmes avec des couilles une fois dans votre vie, faites chauffer vos cartes bleues,,,
          .
          Je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z...


          • 1 vote
            Qirotatif Qirotatif 25 mars 2018 09:24

            Afin de ne pas finir épileptique je suggère à tout le monde de lire le post du camarade soralien qui a en dernière instance tout compris de A à Z, tout en écoutant les bruits de fond de cette vidéo dissidente où une fois de plus, Vince et son cadreur se retrouvent aux prises avec d’obscurs RG-flics-ou-voyous au service du Grand Israël mamonico-atlantico-messianiste. On se paye pour par cher un véritable petit son et lumière. 

            Juste un mot sur ce... comment il s’appelle déjà, Kamel ? Kader ? bon la racaille d’en bas au service de la racaille d’en haut nommée ici. Voilà une fois de plus un collabeur, l’équivalent de Binti-la-BIP-à-vieux-BIP (comme l’a identifié le Président à prépuce) en homme, un antifa qui travaille main dans la main avec la police et qui démontre toute la duplicité de ces gens que le Patron a du affronter à de maintes reprises (voir la vidéo avec Chambi). Encore une démonstration écrasante qu’alors que les sionistes sont dans le salon, les goyims dans les chambres, certains sont encore dans les chiottes, hein faut’l savouar. Merci pour la tranche de rire à l’animateur-rigolo ci-dessus qui habille les articles exclusifs de la pilule. 


          • 14 votes
            Hijack ... Hijack ... 24 mars 2018 19:52

            T’ain ! Tous ces jeunes autour, sont des lâches ! Lapierre a fait preuve de courage et résistance ... face, à la lâcheté et surtout, grande bêtise.
            .
            Normalement, lorsqu’un type se fait agresser par la majorité, la logique veut qu’on prenne sa défense ... mais là, c’est le contraire qui se passe. Si je passais par là, sans savoir ce qu’il défend (Lapierre), j’aurai pris sa défense ... physiquement. Mais sachant ce qu’il défend, je le soutiens donc totalement.


            • 3 votes
              Le Sudiste 24 mars 2018 22:12

              Et le prochain coup il va aller brancher qui ?
              Qu’il aille rencontrer les gens dans leurs assos, leurs réunions... et qu’il passe une heure à discuter avec eux.
              Là, il peut tout au plus récolter 3 phrases de gens qui marchent donc même s’il y arrive il fait de la merde. Il est ravi de se faire jeter, il y va pour ça, c’est le contenu.
              Encore un mec qui fait du vent.


              • 3 votes
                Heimskringla Heimskringla 24 mars 2018 22:21

                La psychologie des foules de Gustave Le Bon :


                "...]l’individu en foule acquiert, par le fait seul du nombre, un sentiment de puissance invincible qui lui permet de céder à des instincts que, seul, il eût forcément refrénés. Il sera d’autant moins porté à les refréner que, la foule étant anonyme, et par conséquent irresponsable, le sentiment de la responsabilité, qui retient toujours les individus, disparaît entièrement."

                • vote
                  Baston Labaffe Gaston Lagaffe 24 mars 2018 22:39

                  @Heimskringla
                  HS total avec l’article en question mais voici un exemple de lynchage général de notre temps : Stéphane Poussier, passé d’anonyme au mec le plus détesté de France, de Navarre et de la planète en moins de temps qu’il n’en faut pour tweeter deux ou trois conneries...

                  .

                  Gustave Le Bon il aurait dit quoi de notre époque ?

                  .

                  https://www.facebook.com/stephane.poussier.77?hc_ref=ART-4DcaRjaFDZkL6f97-ULZ_Cp1VbUfwebbx6XPrbrS2-34V6d8vyWNdj1y-mHzJz4&fref=nf

                  .

                  https://www.huffingtonpost.fr/2018/03/24/arnaud-beltrame-les-tweets-ignobles-de-stephane-poussier-ex-candidat-insoumis-aux-legislatives_a_23394314/

                  .

                  http://www.fdesouche.com/976005-stephane-poussier-candidat-de-la-france-insoumise-se-rejouit-de-la-mort-du-gendarme-arnaud-beltrame

                  .

                  https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/stephane-poussier-ex-candidat-de-202677

                  .

                  Je n’aime décidément pas cette époque dans laquelle je ne me reconnais pas et dans laquelle je n’ai jamais vraiment trouvé ma place, seule la solitude et la nature m’apportent encore quelque réconfort...

                  .

                  Stéphane Poussier, un candidat au suicide ? En même temps être mélenchoniste, faut avoir un grain quand même, pour poster ce genre de tweets aussi, d’ailleurs... bref...


                • 4 votes
                  Heimskringla Heimskringla 24 mars 2018 23:31

                  @Gaston Lagaffe

                  "Je n’aime décidément pas cette époque dans laquelle je ne me reconnais pas et dans laquelle je n’ai jamais vraiment trouvé ma place, seule la solitude et la nature m’apportent encore quelque réconfort..."

                  Pareil.

                  "Gustave Le Bon il aurait dit quoi de notre époque ?"

                  Qu’il a au final inspiré beaucoup de gens... 


                • 2 votes
                  Constant Danlerreur Constant Danlerreur 24 mars 2018 22:33

                  Ce nazi s’en tire à bon compte, elle devient trop clémente cette société vis à vis des nostalgiques du troisième reich, un peu merdique même, cette mollesse de jean foutre antifascistes actuels, z’ont pas connu le front de l’est, ça se voit, l’embourgeoisement les guette sinon te me foutrais tout ça au gnouf ou devant le peloton d’exécution comme au bon vieux temps où j’officiais dans la division Charlemagne pour servir les valeurs de la gauche authentique ’crébonsoir... Toute ma jeunesse...
                  .
                  On aurait écartelé ce nazi entre quatre voitures tirées par des chevaux, il en aurait pas eu le temps de moufter et de venir jouer les pleureuses sur les réseaux sociaux qui ne sont pas vraiment de gauche authentique selon le constat amer que j’en tire, hélas, le ventre de la bête immonde est toujours fécond mais ce n’est pas en faisant preuve d’extrême laxisme de fiottes émasculées qu’on fait reculer la peste brune toujours vivace, non, de mon temps on n’avait pas peur de patauger dans les tripes, le sang et les cervelles écrabouillées des nazis, tousse des fiottes et des jean foutres aujourd’hui, crévingtdieux... De nom de nom de d’dlà... Te les remettrais tous au pas fissa ces morveux indolents, ingénus, faignants, tire au cul, la France de gauche authentique est foutue avec de tels baltringues mollassons, tire au flanc, planqués, BOURGEOIS VA !!!!!...


                  • 3 votes
                    joelim joelim 24 mars 2018 22:52

                    C’est un comportement atavique d’exclure certaines idées politiques de l’agora. Ça a certainement eu du bon dans le passé, quand la légalité était aléatoire. J’imagine anthropophages, pédophiles, violents divers, ne pouvoir faire école grâce à cet atavisme et cela est bon. Par contre là, si on considère qu’au niveau de l’antiracisme réel (objectif, sans parti-pris hein) Soral et Dieudo sont au top niveau, alors ces gens en plus d’être hors-la-loi sont de faux antiracistes. Des faux anti qui ne dérangent pas le pouvoir, au contraire, ils font une partie du boulot — et pas seuls on dirait —depuis l’incroyable quinquennat de Hollande. Bienvenue en terre du Mordor, dans les cités les Orcs veillent.

                    Ça c’est la vue de principe, la vue réaliste c’est qu’il s’est fait jeter parce qu’il n’avait rien à faire là. OK mais bon on parle encore de la République Française donc soyons cohérents et faisons comme si elle était réelle, c’est mon point de vue. Quant à la violence des antifas c’est un peu leur marque de fabrique on l’a vu encore jeudi, mais les manifestants étaient-ils tous ’de gauche’ ? Je suis sceptique. Déjà, le mot a perdu tout son sens avec l’appétence europhile de la néo-gauche.

                    • 3 votes
                      Baston Labaffe Gaston Lagaffe 24 mars 2018 23:19

                      @joelim
                      Tout est inversé aujourd’hui au niveau des valeurs, sur le modèle des modes ou sur des schémas générationnels comme la génération suivante doit faire mieux, dépasser, la précédente, en tout, sur les mêmes codes, hérédités des sensisibilités, hérédité des idéaux, moraux, sociaux, professionnels, que sais je, jusqu’aux points de rupture idéologiques, quand une minorité devient majorité et vice et vers, surtout quand l’idéologie devient excessivement contre nature il y aura fatalement un phénomène de rejet croissant au fur et à mesure que le biologique, peu importe l’idéologie au pouvoir, se sent menacé dans sa survie et celles de ses enfants, après l’insouciance vient la prise de conscience puis la réaction, la confrontation entre deux mondes, un dans le réel, la biologie, le naturel, l’autre dans l’idéologie, la distorsion du réel, la négation du naturel et du réel, l’animal reprendra le dessus sur l’intello calfeutré bien au chaud drapé dans ses délires qu’il considère summum de la supériorité spirituelle de l’homme qu’il est, fier qu’il est, d’avoir dompté puis méprisé sa part animale au profit du spiritus, l’être s’est dissocié de son unité et est devenu divisé en lui même, donc incapable de fonder nations unifiées et sociétés pacifiées prospères. Je parle pour les sociétés occidentales d’après guerre qui ont connu les 30 glorieuses qui ont débouché sur mai 68 puis le libéralisme outrancier jusqu’au mondialisme accéléré que nous connaissons depuis une 15aine d’années.

                      .

                      Parceque le temps d’adaptation n’a pas été respecté puisqu’il doit obéir aux lois du marché, nous sommes des générations sacrifiées mais nos sacrifices ne seront pas vains, puisque tout est cyclique, d’autres que nous se lèveront et accompliront ce que nous avons initié, le renversement des imposteurs, le début de la fin du règne de la connerie...

                      .

                      Si nous échouons, ce sera Idiocracy 2.0 qui attendra nos descendants...

                      .

                      Aux armes citoyens !!!!!!

                      .

                      C’était Gaston Lagaffe aux côtés de Jean Robin, en Polynésie, dernier bastion des résistants et des élus qui prendront place dans l’Arche de Noémie Montagne afin de survivre au tsunami marxiste qui vient....

                      .

                      Que Dieu vous garde et vous protège, Tous, même Mao Tsé Toung... Sisi, promis...


                    • 7 votes
                      Hijack ... Hijack ... 25 mars 2018 00:55

                      Ah ... le bon vieux temps du bon lynchage, de bon ton ! Après, on va boire un coup ! ... et le lundi au boulot, on va raconter ça aux collègues ...
                      .
                      Bhl aurait fait un discours au milieu de cette même foule ... expliquant que la guerre, faut la faire sans l’aimer, ou qu’elle soit bonne pour Israël >>> ces types là (agresseurs de Lapierre), avec la protection de la police en plus, n’auraient même pas osé protester, ni même quitter les lieux sans se sentir coupables.


                      • 3 votes
                        Mister hyde 25 mars 2018 20:59

                        Non mais quelle bande de baltringue ces anti fa !! C’est pas possible de se revendiquer anti fa pour se comporter comme des ratonneurs incapable de supporter un avis différents !!. qu’es ce que c’est cette façon de ne pas supporter la liberté de conscience et d’expression ?!, ils se comportent comme des vrais fachos justement avec ce comportement. Et la flicaille qui appelle le mec par son prénom, j’hallucine !!! Mais je pense avoir compris la contradiction interne qu’ils ont , je pense en fait que c’est les skins de droite des années 80/90 qui se sont reconvertis en " anti fascistes" comme une vulgaire opération psychologique.. sinon comment analysez vous que le condé connait le mec assez bien pour savoir son prénom ? quelqu’un a une idée ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès