• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Zemmour à 12 coule dans un récent sondage juste devant Mélenchon à (...)

Zemmour à 12 coule dans un récent sondage juste devant Mélenchon à 11

Sondage 2 mars 2022

Macron 27

Marine 18
Pécresse 14
Zemmour 12
Mélenchon 11

L'Heure des Pros du 2 3 2022 | Pascal Praud

2 mars 2022

#L'Heure des Pros du 2 3 2022 | #Pascal Praud

Tags : Jean-Luc Mélenchon Eric Zemmour Sondages Présidentielle 2022




Réagissez à l'article

22 réactions à cet article    


  • vote
    Conférençovore Conférençovore 4 mars 10:30

    Cet âne bâté de putaclic moa répète sans aucun recul (comme d’hab) les bêtises des instituts de sondage.Pour rappel, les sondages se sont tous plantés, notamment dans leurs prévisions du 2nd tour des élections précédentes.

    Voici le baromètre hebdo de cluster17, bien plus intéressant que les sondages de merde et autres prévisions des "books" que relaie cet imbécile. Je précise que si je parle de stupidité, c’est aussi parce que cet abruti participe à la manipulation des masses, certes modestement, à son niveau de nain, mais tout de même. Ce VRP des surgelés picard mérite donc amplement cette crotte de nez envoyée dans sa sale trogne décatie de vieux schnok. smiley

    "Bien qu’il n’ait pas encore déclaré sa candidature, le Président de la République est en hausse dans notre baromètre de la semaine à 25,5% (+1,5). Le conflit en Ukraine entraîne un réflexe d’unité autour de la personnalité du Président qui explique en partie sa progression dans nos intentions de vote. Logiquement, ce sont les clusters les plus diplômés et les plus pro-UE qui lui accordent le plus leur confiance. Il enregistre ainsi une percée dans le cluster des Sociaux Démocrates qui sont cette semaine 57% à avoir l’intention de voter pour lui (+17). Il demeure très haut chez les Progressistes qui composent avec les Sociaux-Démocrates un électorat de gauche diplômée, urbaine, redistributive, européenne et libérale."

    Une partie des Français ont vraiment une mémoire de poisson rouge. C’est désespérant...

    "Valérie Pécresse est une nouvelle fois en baisse, à 12,5% cette semaine (-0,5) et se retrouve désormais assez loin du 2nd tour derrière Eric Zemmour et Marine Le Pen, chacun à 16%.

    La candidate des Républicains ne parvient pas à résoudre la difficile équation électorale qui lui fait face : mobiliser des clusters clivés : Libéraux, Conservateurs, Anti-Assistanat et Identitaires. Ces clusters qui avaient constitué la quasi intégralité du vote Fillon en 2017 hésitent aujourd’hui entre trois candidatures : Emmanuel Macron, Eric Zemmour et Valérie Pécresse. Ainsi seul un électeur sur deux de François Fillon en 2017 indique vouloir voter pour Valérie Pécresse. A titre d’exemple, les Libéraux qui avaient voté à 60% pour François Fillon ne sont plus que 38% à vouloir voter pour Pécresse. 32% indiquent vouloir voter pour Emmanuel Macron et 23% pour Eric Zemmour. Chez les Identitaires, cluster qui plébiscite Zemmour et Le Pen, le score de Valérie Pécresse est divisé par deux par rapport à celui de François Fillon (il passe de 33% à 15%).

    La réussite de Valérie Pécresse dépendra donc de sa capacité à fédérer ces clusters qui votaient naguère pour le même candidat."

    https://cluster17.com/barometre-hebdomadaire-s08-presidentielle-2022/


    • 1 vote
      Conférençovore Conférençovore 4 mars 10:36

      Sondages de merde utilisés pour :
      1/ Mettre Macron a un niveau qui le rend inaccessible, même s’il est probablement malgré tout très populaire, surtout depuis qu’il y a la guerre en Ukraine et qu’il est l’un des rares à pouvoir encore parler à ce taré de Poutine.
      2/ Marginaliser Zemmour en mettant bien plus haut Marine qu’elle n’est, sachant que cela pourrait démobiliser ses électeurs.

      Voilà à quoi participe cet abruti, d’où mon coup de gueule amplement justifié.


    • vote
      beo111 beo111 4 mars 11:21

      @Conférençovore

      Moi ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi un parti aux 100 000 membres vraisemblablement bien répartis sur notre territoire n’organise pas lui-même ses propres sondages. Sans doute préfère-t-il utiliser les yeux et les oreilles de l’adversaire.

      Et pourtant je le rappelle, tout électeur peut demander à sa préfecture les listes électorales de sa circonscription. Donc si 577 membres de Reconquête font cela, et tirent au sort chacun deux sondés, eh bien cela fait un panel de plus de 1000 personnes.


    • vote
      Conférençovore Conférençovore 4 mars 11:52

      @beo111
      C’est une bonne question. Probablement parce qu’il n’est pas évident de penser à tout. L’équipe de campagne s’est bcp focalisée sur 4 terrains :

      • Les RS
      • L’IRL : en l’ocurrence les meetings, les points médias, etc
      • Les ralliements
      • La recherche de signatures. Bon, là, c’est fait mais ça ne fait que qq jours...
      Mais il faut aussi voir que c’est une équipe jeune, qui s’est montée en très peu de temps. Mais c’est un point important que tu soulèves. On pourrait faire la même remarque à l’équipe de Marine mais vu comme elle gère son parti, je doute qu’il lui reste bcp de bonnes volontés pour bosser gratos. A force de mépriser tous ceux qui ne sont pas des courtisans, on se retrouve seule.
      L’équipe d’EZ va peut-être le faire dans les prochaines semaines mais il ne reste plus que 5-6 semaines... C’est très peu.

      Dimanche lors du meeting de Toulon, Marion va annoncer son ralliement à EZ. Ca sera le coup de massue définitif. En tout cas j’espère vivement qu’on va se débarrasser de cette famille qui truste le camp natio depuis un demi-siècle. Le GR qui se produit en ce moment est la seule et unique urgence. Marine ne l’entravera même pas vu qu’elle le nie (même Merluche admet qu’il y a un GR... bon, lui s’en félicite par haine des FDS). Elle doit dégager. Ca lui fera du temps pour s’occuper de ses chats et zouker en boîte sur les chansons de Franky Vincent ou Dalida. Tout le monde sera content ! smiley


    • 1 vote
      beo111 beo111 4 mars 11:57

      @Conférençovore

      Et moi qui pensais que l’ennemi c’était Macron...


    • 1 vote
      Conférençovore Conférençovore 4 mars 15:43

      @beo111
      Marine est une plaie. Si c’est elle au second tour, je voterai évidemment pour elle mais elle est objectivement nulle. C’est la 3ième fois qu’elle se présente... Il est temps de raccrocher et surtout d’arrêter de se soucier de sa petite carrière perso. Si son soucis majeur était le destin de notre pays, elle aurait rejoint EZ. Avec 32% au 1er tour, la victoire aurait été jouable. Même si elle se qualifie, elle va de nouveau faire de la merde face à Macron...
      Ras-le-cul de cette famille...


      • 3 votes
        sls0 sls0 4 mars 11:24

        Des spécialistes "télévision" qui se basent sur ce qu’ils voient à la télé pour donner un avis. Des forces néo-nazis montre sur Telegram qu’ils sont casernés dans le bâtiment administratif le plus gros de Karkiv.
        Toujours sur télégram ils invitent la population à venir écouter un discours.
        Au moment du discours les russes se sont invités avec un missile.
        Et c’est toujours ce bâtiment qui est montré aux actualités pour démontrer que les russes s’attaquent aux civiles.

        Oui les sirènes c’est représentatif de la guerre, encore faut-il que ce soit accompagné de bombardements.
        Sur la vidéo ont entend les sirènes mais pas les bombes.
        Les russes ont tiré sur Kiev, les bâtiments du SBU, des casernements, des relais de télévision.
        J’ai vu aussi des bombardements de nuit à Kiev, un bombardement c’est comme l’orage, on compte le temps entre l’éclair de l’explosion et le bruit de cette explosion. Ça tombe sur la banlieue où il doit y avoir autant de forces russes qu’ukrainiennes. C’est à peu près le même scénario à Karkiv mais en plus hard.

        Le plus gros avion du monde à été détruit a annoncé le gouvernement ukrainien le 27 à 17h. Pour preuve on a une photo satellite. Pourtant des vidéos au sol ça existe, le problème c’est que sur les vidéos on y voit des camions russes qui sont aussi brûlés. Ça fait con, les russes se seraient auto-bombardé. Le 27 au matin les russes avaient déjà dénoncé l’emploi d’armes au phosphore interdites à l’aéroport. Des vidéos de riverains ne manquent pas pour confirmer. Que retiennent les médias français ? L’image satellite et l’annonce ukrainienne.
        C’est avec ce style d’infos biaisées que des soi-disant spécialistes donnent leur analyse.


        • 3 votes
          sls0 sls0 4 mars 12:05

          @Paroissien de dame P
          Contrairement à toi J’ai regardé la vidéo.
          Je réponds par rapport à la vidéo et non au titre.


        • vote
          juanyves juanyves 4 mars 23:00

          @sls0
          Là je te suis


        • vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 4 mars 12:48
          • RENDONS A CÉSAR CE QUI APPARTIENT A CÉSAR
          • (non ?! sans blagues ?! qui se fout de qui ici ?)

          • Mao-Tsé-Toung 4 mars 08:49

            @Mao-Tsé-Toung

            Pour ceux -je ne parle évidemment pas des trolls, escrocs et autres cons- qui ne suivent pas l’actualité en permanence, et qui n’ont pas comme seule source d’information la malodorante et nauséabonde pissotière de la DamePipi, je réitère ce que j’ai écrit ci-dessus : j’ai publié pratiquement aussitôt que j’ai pu, sur Ago, l’interpellation en DIRECT de BHL par la reporter...

            Par la suite P. Praud a publié la réaction de S. LAVROV dont je parle aussi ci-dessus !
            ...épouicétout !

            Pour certains YAKA YAKA YAKA : il fallait quand même le faire dans les temps où cela a été fat, quoiqu’en peuvent dire TOUTES LES LANGUES DE PUTE ICI RÉUNIES...
            Qu’on se le dise !

            CQFD

          NE PAS OUBLIER MON EXPLOIT SVP

          Une reporter de guerre interpelle BHL sur CNews : “Voyez ce que font les ukrainiens dans le Donbass depuis 2014 !”

          https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/une-reporter-de-guerre-interpelle-93178#forum13368989



          • vote
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 4 mars 12:52

            Pour ceux -je ne parle évidemment pas des trolls, escrocs et autres cons- qui ne suivent pas l’actualité en permanence, et qui n’ont pas comme seule source d’information la malodorante et nauséabonde pissotière de la DamePipi, je réitère ce que j’ai écrit ci-dessous : j’ai publié pratiquement aussitôt que j’ai pu, sur Ago, l’interpellation en DIRECT de BHL par la reporter...

            NE PAS OUBLIER MON EXPLOIT SVP

            Une reporter de guerre interpelle BHL sur CNews : “Voyez ce que font les ukrainiens dans le Donbass depuis 2014 !”

            https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/une-reporter-de-guerre-interpelle-93178#forum13368989

            CQFD


          • 3 votes
            Norman Bates Norman Bates 4 mars 13:11

            Je m’en doutais, maintenant j’en ai la certitude : Sa Nombrilissime Suffisance n’est pas francophone...elle comprend que dalle en langue française...ou alors c’est un problème électrique, une espèce de coup de grisou qui dévaste son réceptacle crânien dès que tu oses effleurer son ego tout puissant...
            Mon propos initial (qui lui retourne l’estomac) ne visait en rien le noble principe du partage des informations, mais seulement la captation d’une gloire aussi illusoire qu’indécente nourrie par la livraison d’une barquette...gloire encore plus indigne quand elle plonge dans l’oubli une reporter de guerre qui risque réellement ses miches et qui n’est plus qu’une brosse à reluire qui permet à la vieille baderne de se lustrer le Nombril Sacré...
            Cela me fait penser au type qui donne une pièce à un mendiant et qui passe sa journée à s’en vanter...pour que personne n’oublie son "exploit"... 


          • 1 vote
            Conférençovore Conférençovore 4 mars 14:59

            Son "exploit"... Ha ha ha !!! Et en majuscule, gras svp !
            Ah oui, quel exploit de faire des copier/coller de chaînes TV qui diffusent en direct (des fois que les gens seraient incapables d’y aller eux-mêmes...). Lavrov est suspendu à l’immense sagesse de moa-moa-moa... Poutine lui-même doit scruter le moindre post de moa pour mener sa guerre tellement les contributions de ce "correspondant de guerre" qui se décarcasse comme pas deux sont précieuses. smiley smiley smiley


          • vote
            juanyves juanyves 4 mars 22:57

            Les sondages ça s’achète

            Mais plus on se rapproche de l’évènement plus il faut rectifier pour ne pas avoir l’air de s’être tromper lourdement. Crédibilité oblige.

            La réalité est loin de ce que propagande les sondages.


            • vote
              Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 mars 02:56

              Avec des supports tels que celui de la pissotière DamePipi et de sa copine la Normande, ce n’est pas étonnant que EZ coule ; pourtant Marine insiste lourdement pour que EZ se sépare des infréquentables comme elle l’aurait fait elle-même auparavant (de ces mêmes infréquentables), à l’entendre dire !

              CQFD

              Comprenne qui pourra


              • vote
                Conférençovore Conférençovore 5 mars 12:44

                EZ ne coule pas. Et il n’y a pas "d’infréquentables" à Reconquête. Le simple emploi de cette expression est la marqque de la soumission à la doxa. Je ne suis pas spécialement surpris de cette utilisation ici, confirmée d’ailleurs par l’obsession sondagière (autre marque de la soumission). Quand on est soumis, c’est généralement intégralement.


              • vote
                patoufleur patoufleur 5 mars 14:50

                Un tout autre sondage " complotiste" forcément, annonce Z et ling- pen à 59%

                klaus grand-pére.............à 6%.

                via gloria.tv


                • vote
                  Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 mars 19:31

                  Sur CNew en ce moment

                  1/

                  Macron 30.5

                  Marine 14.5

                  Zemmour 13

                  Mélenchon 12

                  Pécresse 115

                  CE SONDAGE DIT POUR UN CONNAISSEUR : Macron & Zemmour

                  EN FINALE

                  Votez SVP

                  Trolls, escrocs & cons s’abstenir SVP

                  ----------------------------

                  2/

                  D’autre part ce matin sur CNews, BHL en PATRON est venu présenter POUTINE

                  a)comme un FOU A LIER avec lequel on ne peut parler

                  b) NONOBSTANT il nous a dit qu’il faut lui faire comprendre sa situation désespérée, coute que coute : insister insister... il faut qu’il comprenne !

                  c) il nous a invité à manifester à REPUBLIQUE cet aprem !

                  Au vu des images montrées ça donne l’impression d’un FIASCO !

                  Alors que d’habitude on nous donne des estimations, notamment celles de la police :

                   là RIEN DU TOUT !!!

                  Comment l’expliquer vu l’objectivité proverbiale de nos journalistes en ce moment sacré ?

                  ------------------------------------

                  Comprenne qui pourra



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès