Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > International > Tous Cobayes ? Monsanto : de Hiroshima aux OGM poisons, des attaques (...)

Tous Cobayes ? Monsanto : de Hiroshima aux OGM poisons, des attaques massives contre l’Humanité

Tous des cobayes ! C'est sûrement la devise de Monsanto, multinationale néfaste s'il en est... Empoisonner l'humanité semble être son seul crédo : PCB (pyralène), dioxine, DDT, Agent orange, aspartame, hormone de croissance laitière et bovine, Roundup et OGM... et ce qu'on sait moins, les bombes atomiques larguées sur Hiroshima et Nagasaki.

Cette firme, à l'instar de Goldman Sachs (folie de la finance), ou Halliburton (folie criminelle des néocons), est la parfaite représentante de ce qu'est L'Empire : une menace pour l'humanité, aux mains d'une ploutocratie où les pires sociopathes cooptent... les pires sociopathes...

 

Commençons par voir un long teaser du film documentaire Tous cobayes ? qui sortira dans les salles le 26 septembre 2012.

Puis, nous éclairerons les sombres coulisses de la première bombe atomique, avec le documentaire La face cachée d'Hiroshima (2ème et 3ème vidéo).

 

 

TOUS COBAYES ?

Le film de Jean-Paul Jaud : Le teaser de 8 minutes 

http://www.touscobayes-lefilm.com

De 2009 à 2011, et dans le secret le plus absolu, le Professeur Gilles-Eric Séralini a mené au sein du *CRIIGEN, une expérience aux conséquences insoupçonnables.
Il s’agit de la plus complète et de la plus longue étude de consommation d’un *OGM agricole avec le pesticide Roundup faite sur des rats de laboratoire. Les conclusions sont édifiantes...
Après le terrible accident de Tchernobyl en avril 1986, l’invisible radioactivité a resurgit avec l’explosion de la centrale de Fukushima en mars 2011, causant des dégâts matériels, humaines et écologiques innommables.
OGM, Nucléaire : L’Homme s’est approprié ces technologies sans faire de tests sanitaires ni environnementaux approfondis alors que la contamination irréversible du vivant est réelle.
Serions-nous tous des cobayes ?


*Comité de Recherche et d’Information Indépendantes sur le génie Génétique.
*Le Maïs NK 603 de Monsanto, cultivé sur 80% du sol américain, importé en Europe avec le pesticide Roundup


En Salles le 26 septembre 2012

 

 

Nous savions déjà que les cultures transgéniques étaient un véritable fléau disséminé dans les champs du monde entier : OGM : Les pires craintes se confirment (vous trouverez des informations complémentaires sur les OGM à la fin de l’article : Marie-Monique Robin, Christian Vélot, CRIIGEN, les producteurs d’OGM - Monsanto, Bayer, Syngenta, BASF, Pioneer Hi-Bred - )

Grâce au CRIIGEN et au professeur Gilles-Eric Séralini, nous savons désormais ce qu’il en est des OGM de Monsanto utilisés pour nourrir empoisonner des animaux : "Oui, les OGM sont des poisons !" : l’étude qui change tout

 

Des personnes ô combien courageuses, tant la bête Monsanto est puissante et cynique, ne se laissent pourtant pas intimider et résistent au Mogul de Saint-Louis : David contre Monsanto !

 

« Monsanto ne recule devant rien pour contrôler la chaîne de production allant des champs jusqu’à l’assiette du consommateur. C’est ce qu’ont vécu les agriculteurs Troy Rush, David Runyon et Marc Loiselle ainsi que milliers d’autres paysans dans le monde.
 
Ceux-ci ne luttent pas seulement contre Monsanto pour survivre en tant que paysans mais également pour pour la liberté d’expression et le droit de propriété.
 
Pourtant, c’est surtout l’avenir de leurs enfants et petits-enfants qu’ils se sont engagés, pour que ces derniers puissent grandir dans le monde exempt de nourriture génétiquement modifiée.
 »

 

 

Maintenant, intéressons-nous à ces crimes contre l’humanité que sont Hiroshima et Nagasaki (déjà évoqués ici : L’Empire - La Propagande - L’Apocalypse) en août 1945. Monsanto était donc de la partie pour réaliser cet effroyable massacre sur des populations civiles.

 

La face cachée de Hiroshima, documentaire de Kenichi Watanabe (2011) - Attention ! Certaines images sont vraiment horribles...

 

 

Libération présentait la diffusion de ce documentaire en ces termes :

 

« « Monstre », « progrès », ou « mal nécessaire » : il y a soixante- six ans, l’utilisation de l’arme atomique ne faisait déjà pas consensus. La puissance américaine d’alors a pourtant réussi à unifier les voix pour ne garder qu’un seul message. Celui qu’on lit dans nos livres d’histoire : les bombes atomiques ont été larguées sur Hiroshima et Nagasaki dans le seul but de forcer les Japonais à capituler, et mettre un terme à une guerre qui n’en finit pas. Dans la Face cachée de Hiroshima, le documentariste japonais Kenichi Watanabe dévoile, implacable, les véritables enjeux d’une telle entreprise.

Après un parallèle, un peu rapidement ébauché, avec la catastrophe de Fukushima, le documentaire raconte la conquête de l’atome depuis ses origines, et la culture du secret qui l’a entourée. Au début de la Seconde Guerre mondiale, les Etats-Unis sont obnubilés par la peur de laisser les nazis prendre de l’avance. Le documentaire suit, pas à pas, l’élaboration de la bombe, en parallèle à l’évolution de la guerre. La Face cachée de Hiroshima raconte la naissance, en septembre 1942, du mystérieux Projet Manhattan, nom de code de l’opération secrète menée aux Etats-Unis pour mettre au point la bombe A. C’est ce projet qui formalise, toujours dans un secret absolu, l’alliance entre le monde scientifique, les industriels (Monsanto, Dupont de Nemours…), et la puissance militaire.

 

Trois ans plus tard, après des mois de travail sous haute pression, les deux bombes atomiques larguées au Japon, (70 000 morts sur le coup à Hiroshima, et 80 000 à Nagasaki, plus du double dans les mois suivants), permettent aux scientifiques de tester, grandeur nature, leur création. Et de mener des études poussées auprès des Japonais pour mesurer les effets dévastateurs de la radioactivité sur le corps humain… Tout en affirmant officiellement son caractère inoffensif. Côté politique, Hiroshima est une façon de démontrer au Congrès qu’il n’a pas dépensé ses millions de dollars pour rien. Le président Truman, lui, comprend très vite que cette bombe A, « l’arme absolue »,va devenir une « carte maîtresse de la diplomatie américaine ». Sans interview, uniquement à l’aide d’un commentaire précis, de la lecture de correspondances de politiques et de scientifiques impliqués dans l’élaboration de la bombe, mais aussi d’ahurissants films de propagande, le film démontre le poids du silence et les manipulations qui entourent, depuis sa naissance, le nucléaire. »

Hiroshima, le noyau d’une guerre (paru dans Libération du 12 octobre 2011)

 

 . . . . . .

 

- Les articles de André Bouny sont à consulter pour connaître les ravages de l’Agent orange en Asie, encore un cadeau empoisonné généreusement offert par L’Empire et Monsanto...

Notamment : Agent Orange Viêt Nam, un demi-siècle après

 

 - Article sur Courrier International (1999) : Monsanto, une histoire à facettes

 

 - Documentaire : Le monde selon Monsanto (de Marie-Monique Robin)

 

OGM/ROUNDUP : INTERVIEW DE GILLES-ERIC SÉRALINI (1) 19 septembre 2012

C’est la toute première étude du genre et les résultats sont alarmants ! Des chercheurs de l’Université de Caen ont testé sur le long terme la toxicité d’un maïs OGM et d’un herbicide, le Roundup. La mortalité des rats qui ont consommé ce maïs est bien plus rapide que la normale. Le professeur Gilles-Eric Séralini qui a dirigé l’étude détaille pour ARTE Journal l’impact des OGM sur ces rongeurs et critique le laxisme des autorités de contrôle. Premier extrait sur quatre.

2ème extrait

3ème extrait

4ème extrait

 

 - Article paru dans Le Monde (2012) : Monsanto, un demi-siècle de scandales sanitaires

 

- Article sur AgoraVox : 270.000 fermiers bio se lèvent contre Monsanto

 

. . . . . .

 

Comment une multinationale comme Monsanto, dont les méfaits sont connus de tous, peut-elle encore prospérer sans véritablement être inquiétée ? L’Empire capitaliste peut-il continuer ses crimes contre l’humanité sans subir de vives réactions de notre part ?

 

Un autre monde, basé sur un autre modèle est-il possible ?

OUI ! Continuons le combat ! S’il vous plaît...

 

Tags : Environnement Etats-Unis Société Santé Drame Recherche Nucléaire Santé menacée Démocratie Citoyenneté Activisme OGM International Science et techno Pollution Mondialisation Lobby Guerre Fukushima Monsanto


Sur le même thème

Danger ! 3 multinationales contrôlent 50% des semences mondiales (Syngenta, Monsanto et Dupont-Pioneer)
Des brevets contre l'humanité : "Les pirates du vivant" par Marie-Monique Robin (OGM, Monsanto)
OGM : « on est en train de faire que des conneries avec ! » (Pierre-Henri Gouyon)
OGM et pesticides : "Spécial investigation - Bientôt dans votre assiette (de gré ou de force)"
Voulez-vous planter des choux?


Réactions à cet article

  • 10 votes
    Par lsga (---.---.---.105) 20 septembre 2012 12:09
    lsga

    Tous cobaye en effet...


    La Gauche dénonce ça depuis les années 70. A l’époque, l’extrême droite traitait les écolos de bobos :
    • 13 votes
      Par lsga (---.---.---.105) 20 septembre 2012 12:15
      lsga

      Citations du Ingirum :


      Ce sont des salariés pauvres qui se croient des propriétaires, des ignorants mystifiés qui se croient instruits, et des morts qui croient voter. Comme le mode de production les a durement traités !  [...]
       Ils ressemblent beaucoup aux esclaves, par ce qu’ils sont parqués en masse, et à l’étroit, dans de mauvaises bâtisses malsaines et lugubres, mal nourris d’une alimentation polluée et sans goût, mal soignés dans leurs maladies toujours renouvelées, continuellement et mesquinement surveillés, entretenus dans l’analphabétisme modernisé et les superstitions spectaculaires qui correspondent aux intérêts de leurs maîtres. Ils sont transplantés loin de leurs provinces ou de leurs quartiers, dans un paysage nouveau et hostile, suivant les convenances concentrationnaires de l’industrie présente. Ils ne sont que des chiffres dans des graphiques que dressent des imbéciles. Ils meurent par série sur les routes, à chaque épidémie de grippe, à chaque vague de chaleur, à chaque erreur de ceux qui falsifient leurs aliments, à chaque innovation technique profitable aux multiples entrepreneurs d’un décor dont ils essuient les plâtres. Leurs éprouvantes conditions d’existence entraînent leur dégénérescence physique, intellectuelle, mentale. 

    • 4 votes
      Par lsga (---.---.---.105) 20 septembre 2012 18:44
      lsga
    • 4 votes
      Par TZ (---.---.---.23) 20 septembre 2012 21:34
      TZ

      Tous les extrêmes défendent les réflexes primaires des peuples : fermeture à l’autre, sauvegarde des emplois en dépit d’importantes catastrophes possibles dans certaines industries, importants investissements dans l’armement, j’en passe...
      .
      L’homme doit apprendre à faire passer son petit ego après l’intérêt général, il y a urgence.

    • 1 vote
      Par lsga (---.---.---.105) 20 septembre 2012 23:54
      lsga

      "L’homme doit apprendre à faire passer son petit ego après l’intérêt général, il y a urgence."

      C’est précisément ce à quoi sert un gosplan. 
    • 1 vote
      Par Pyrathome (---.---.---.178) 21 septembre 2012 11:11
      Pyrathome

      alors que Marine le Pen ne veut pas construire de nouvelles centrales, elle veut les faire fonctionner jusqu’à leur fin de vie
      C’est à dire jusqu’à ce qu’elles nous pètent à la figure ??
      C’est bien Jacob, t’as bien appris ta leçon...ah ah ah !!

  • 4 votes
    Par extralucide (---.---.---.122) 20 septembre 2012 13:31

    Ce qui explique tout : l’appât du gain, le fric, la domination pour faire du fric. Faut pas chercher plus loin.

  • 6 votes
    Par edwig (---.---.---.108) 20 septembre 2012 15:00

    Le 26 septembre  ?
    Quel genre de contre feu médiatique ils vont oser nous allumer ces tarés ?
    Il faudrait vraiment un truc de grand ampleur pour étouffer tout ça ?
    Les paris sont ouverts...
    Une frappe surprise d’Israël sur l’Iran ?
    Une bonne petite guerre mondial ?
    ça, ça ferait passer le tout aux oubliettes vite fait...et dans quelques années on s’en gavera !

  • 17 votes
    Par Nina K (---.---.---.219) 20 septembre 2012 19:39
    Nina K

    On a l’impression que ces firmes sont intouchables. Quel que soit le scandale dont elles sont responsables, elles s’en sortent et recommencent comme si de rien n’était. C’est exactement la même chose avec les gros labos pharmaceutiques, les grosses banques, les industriels de la malbouffe, etc. Et même si un canard boiteux tombe, la concurrence prend le relais avec les mêmes méthodes de voyou... C’est désespérant...
     
    • 8 votes
      Par TZ (---.---.---.23) 20 septembre 2012 21:37
      TZ

      Cela peut paraître désespérant, mais c’est uniquement parce que le combat ne fait que commencer.
      .
      Ces firmes représentent nos démons à tous, poussant au paroxysme une "philosophie" égoïste, symbole de notre société.
      .
      (ré)Apprenons le partage, et ces firmes finiront par disparaître d’elles-mêmes.

    • 8 votes
      Par Nina K (---.---.---.219) 20 septembre 2012 22:39
      Nina K

      Le système mis en place par ces ploutocrates mondialistes est tellement pervers et cynique, qu’il va forcément atteindre ses limites... Mais c’est leur petite minorité mafieuse qui décidera comment ça va se passer pour nous et non l’inverse. Enfin c’est l’impression que ça me fait... 

      Leur impératif du toujours plus, de consommation, de croissance, de confort, de désirs à assouvir... ça ne peut pas marcher éternellement. Ils le savent et quand ils vont appuyer sur le bouton reset, ce sera certainement très violent. Surtout si on les laisse faire... 
      Sois positive Nina, jusque-là tout va bien......
      sois positive, sois positive, sois positive.......... 
      System failure........
      Reboot.......
       smiley 
       ♥ 
       
    • 3 votes
      Par Lila K (---.---.---.216) 21 septembre 2012 11:03
      Lila K
      ♥ 
      Quand Nina reboote je prends le relais automatiquement 
      Le service est garanti 24h/24
       
      L’Opération F... Monsanto est maintenue
      Je répète : L’Opération F... Monsanto est maintenue
      Over
       
      Un petit ♥ pour Nina
       
  • 9 votes
    Par albatar (---.---.---.20) 21 septembre 2012 09:05
    Joe Gillian

    Lamentable qu’on teste des OGM sur des pauvres petits animaux, alors que les candidats de Secret Story, enfermés trois mois, n’ont servis à rien...

  • 5 votes
    Par Pyrathome (---.---.---.178) 21 septembre 2012 11:05
    Pyrathome

    À propos d’OGM en Inde..
    http://www.rtbf.be/info/monde/detai...
    Les criminels sont aussi des menteurs compulsifs....

  • 4 votes
    Par Pyrathome (---.---.---.178) 21 septembre 2012 11:36
    Pyrathome

    Comment la corruption bat son plein à l’UMP au sujet des OGM, c’est un ancien UMP qui le dit...
    http://tempsreel.nouvelobs.com/ogm-...
    ...la maffia Mossanto !!..

  • 2 votes
    Par cassia (---.---.---.119) 21 septembre 2012 14:20
    cassia

    Tous cobayes assurément ! Car c’est ainsi que fonctionne le le cartel pharmaco-chimique depuis son commencement en 1939 dans les camps de concentration avec IG Farben qui s’est divisé depuis (Bayer, BASF, Hoechst) mais a toujours conservé les m^mes partenaires financiers que ne furent bien évidemment pas condamnés.

    http://www.dailymotion.com/video/xh...

  • vote
    Par yo (---.---.---.175) 24 septembre 2012 00:16

    Non l’empereur Hirohito n’avait plus le contrôle sur ces armées lors de la guerre Américano-Japonaise.
    .
    Cela fait parti des règles militaires.
    .
    Donc la moindre négociation avec l’empereur n’aurait pas changé la destiné du Japon.
    .
    Le choix du bombardement fait parti du contexte historique et de l’entêtement belliqueux du Japon.
    .
    Le nucléaire favorise le côté noire de l’humanité.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès




voyance gratuite
Obtenez votre Voyance avec Nostradamus