• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Soral, vite ! – Épisode 4 : "Ni racailles ethniques ni suprémacistes blancs (...)

Soral, vite ! – Épisode 4 : "Ni racailles ethniques ni suprémacistes blancs !"

Après avoir précisé le positionnement politique des 4 principaux candidats, Alain Soral règle son compte au PS – qu’il appelle le parti « sosioniste » – à partir de l’affaire « Théo ».

 

Au sommaire de cette quatrième émission :

 

- 00’18 : La résistance de François Fillon, candidat pas assez mondialiste
- 01’73 : La réalité de la candidature Macron, marionnette de l’oligarchie
- 03’35 : Le repositionnement de Marine Le Pen sur une ligne antilibérale et antilibertaire
- 06’46 : La stratégie d’éclatement du FN par le Système
- 09’04 : L’affaire Théo et la stratégie du Parti « sosioniste » depuis 1983
- 13’57 : La réalité des violences subies par les forces de police
- 15’31 : La ligne E&R, « ni Théo ni Conversano »

 

 

Tags : Violence urbaine Banlieue François Fillon Alain Soral Emmanuel Macron



Réagissez à l'article

68 réactions à cet article


  • 15 votes
    #WorldPeaceNow* Pilule Rouge 22 février 14:12

    Qu’en pense Yacine Chibane alias Caroline Fourrée ?


    • 2 votes
      manu manu 22 février 17:40

      @Pilule Rouge

      Je vois pas le rapport entre mondialistes et pro-israéliens. Pourquoi pro-israélien donc pro-sionistes ?

      Donc Satan et Lucifer c’est pareil et il existe d’après toi ?

      Soral et Dieudonné ont compris qu’il y avait beaucoup d’argent à se faire grâce à la crédulité, la peur et les préjugés.

      En cultivant l’antisémitisme en France, se qui pousse certains Juifs de France à partir pour Israël, ils font le bonheur des sionistes non ? 

      Ils soutiennent toujours le FN ou pas ?

      Front National – Déjeunant avec la Confédération des Juifs de France et amis d’Israël, Gilbert Collard déclare avoir toute sa vie œuvré pour Israël et promet une nouvelle purge.


    • 6 votes
      Celse 22 février 17:48

      @Pilule Rouge

      C’est dingue d’être encore en vie avec tout ce que tu sais ! T’es un héros ! Le pilule rouge a une sacrée paire de baloches faut l’dire, même pas peur de mettre à jour les plans de Lucifer et des illuminatis franc-maçons sionistes, RESPECT  smiley


    • 4 votes
      Celse 22 février 17:52

      Dans mon commentaire j’ai oublié de placer antéchrist, nwo, Rotschild, Baal, Satan, Bilderberg, Sion et Hitler, je ne suis qu’un jeune apprenti, je n’ai pas suivi les cours de Dieudo et Soral.


    • 6 votes
      Yacine Chibane Yacine Chibane 22 février 18:23

      @Pilule Rouge

      Tiens Soral est d’accord avec Caroline Fourest dans sa dernière apparition sur F24 concernant le "ni islamiste ni raciste" smiley

      Sinon le fait que je t’obsède a tel point que tu me cites à tout bout de champ me flatte plus qu’autre chose smiley


    • 2 votes
      manu manu 22 février 18:46

      @Pilule Rouge

      Pourquoi il a disparu ton commentaire sur Satan Lucifer et Israël ?


    • 21 votes
      #WorldPeaceNow* Pilule Rouge 22 février 14:20

      Excellent ! Trois têtes de Q font de la pub à Soral (arrêt sur images) : https://www.youtube.com/watch?v=P6Rw6_9bT0o


      • 4 votes
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 22 février 14:51

        Alors le camarade Soral dopé ? ou pas ?!
        ... pourquoi n’est-il pas candidat ?
        (ne pas répondre les conneries habituelles ; il se veut un héros : un héros ne recule pas devant les épreuves ! Avec Conversano, un paumé... c’était plus facile de se la jouer... !?)
        ... l’argent ? ok ! il ne tient pas à se ruiner ?... mais que veut-il au juste, sans prendre de risques, on a rien en partant de ZERO !

        Tout ça pour dire : est-ce que ça vaut vraiment le coup de le visionner... ?

        Merci

        CQFD CQFD


        • 16 votes
          #WorldPeaceNow* Pilule Rouge 22 février 15:01

          @Mao-Tsé-Toung

          Oui, c’est ça, "surtout ne regardez paz ! Soral c’est Satan incarné !" :->

          A propos de Dieu, de Satan et des illuminazi, il a déjà tout compris depuis longtemps : https://www.youtube.com/watch?v=WWb2D2yJ8Tw

          Soral a dans l’ensemble toujours raison, il va falloir vous habituer.


        • 2 votes
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 22 février 15:27

          Pilule Rouge 22 février 15:01

          @Mao-Tsé-Toung

          Oui, c’est ça, "surtout ne regardez paz ! Soral c’est Satan incarné !" :->

          A propos de Dieu, de Satan et des illuminazi, il a déjà tout compris depuis longtemps : https://www.youtube.com/watch?v=WWb2D2yJ8Tw

          Soral a dans l’ensemble toujours raison, il va falloir vous habituer.

          °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

          @Pilule Rouge

          Merci camarade syndiqué ?

           "Soral a dans l’ensemble toujours raison, il va falloir vous habituer." !!!???

          Connerie de trop ? ou comme d’autres par ici, est-ce la passion amoureuse votre motivation ?

          ... ou y-a-t-il anguille sous roche ?

          ... avec des aussi censés convaincus comme vous pour le soutenir, pourquoi n’est-il pas candidat ?

          THAT IS THE QUESTION

          Répondez intelligemment, si vous le pouvez !

          (dire ça cest déconner à plein tube :

           "Soral a dans l’ensemble toujours raison, il va falloir vous habituer." !)

          Merci

          CQFD CQFD


        • 17 votes
          #WorldPeaceNow* Pilule Rouge 22 février 15:35

          @Mao-Tsé-Toung

          Soral a eu l’honnêteté de reconnaître qu’il ne ferait pas un bon président parcequ’il est beaucoup trop émotif (voir sa conférence à Bordeaux en 2014 je crois).

          Mais bon comme la plupart de ceux qui critiquent Soral vous ne le connaissez pas du tout. Je ne peux pas vous en vouloir, mais l’ignorance peut devenir un problème à terme (voir ce qui se passe avec les "libtards" aux USA).


        • 1 vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 22 février 15:47

          @Mao-Tsé-Toung
          ... déconner à plein tube  !

          cela veut dire Ici : discréditer définitivement la bande à Soral dont le slogan E & R, n’était qu’une trouvaille au début, pour s’assurer une clientèle, reposant surtout sur la cote de Dieudonné, après avoir quitté le FN, coopté qu’il fut par le vieux GURU, et nullement élu par les instances du parti, censément démocratique ! C’est ça la vérité historique... !

          CQFD CQFD


        • 2 votes
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 22 février 16:01

          Pilule Rouge 22 février 15:35

          @Mao-Tsé-Toung

          Soral a eu l’honnêteté de reconnaître qu’il ne ferait pas un bon président parcequ’il est beaucoup trop émotif (voir sa conférence à Bordeaux en 2014 je crois).

          °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

          @Pilule Rouge

          "Soral a eu l’honnêteté de reconnaître qu’il ne ferait pas un bon président parcequ’il est beaucoup trop émotif" ??? !!!

          Encore n’importe quoi : propos d’un révolutionnaire à la con ou manipulé profond ?!

          il ne s’agit pas de prendre le pouvoir, mais d’utiliser UNE TRIBUNE : c’est à dire une aubaine pour Soral qui ne se présentera plus jamais ! Si vous ne comprenez pas ça, c’est que vous etes vraiment un ABRUTI INQUALIFIABLE... !

          Excusez moi mais trop c’est vraiment trop !

          Merci

          CQFD CQFD


        • vote
          Qiroreur Qiroreur 23 février 06:50

          @Mao-Tsé-Toung
          "et nullement élu par les instances du parti, censément démocratique !"

          Faut arrêter avec ces conneries de démocratie au sein d’un parti, d’une association, d’un groupe. On ne fait jamais d’élection pour déterminer le leader. Vous imaginez les Stones en train de voter à bulletin secret pour déterminer qui va devenir le leader ? ça se décide tout seul. 

          Et c’est la même arnaque que celle des primaires : on laisse accroire à la populace qu’elle est déterminante dans le choix du candidat (à la rigueur si c’était les militants ce serait presque acceptable) en légitimant faussement celui-ci par le nombre (quitte à truquer le vote...) ce qui permet aussi d’occuper la scène médiatique au détriment des autres, avec in fine une privatisation du processus électoral. C’est précisément la grande arnaque de la "démocratie" du parti unique LRPS. 

          "Encore n’importe quoi : propos d’un révolutionnaire à la con ou manipulé profond ?!"

          Non, c’est exact, il l’a dit. En même temps il dit parfois tout et son contraire... Sinon, plus généralement, vu le nbre de sujets tirés d’E&R on peut parler de fan comme d’autres sont obsédés par certaines personnalités (au hasard, Onfray... smiley )


        • vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 février 09:29

          Qiroreur 23 février 06:50

          @Mao-Tsé-Toung
          "et nullement élu par les instances du parti, censément démocratique !"

          Faut arrêter avec ces conneries de démocratie au sein d’un parti, d’une association, d’un groupe. On ne fait jamais d’élection pour déterminer le leader. Vous imaginez les Stones en train de voter à bulletin secret pour déterminer qui va devenir le leader ? ça se décide tout seul. 

          Et c’est la même arnaque que celle des primaires : on laisse accroire à la populace qu’elle est déterminante dans le choix du candidat (à la rigueur si c’était les militants ce serait presque acceptable) en légitimant faussement celui-ci par le nombre (quitte à truquer le vote...) ce qui permet aussi d’occuper la scène médiatique au détriment des autres, avec in fine une privatisation du processus électoral. C’est précisément la grande arnaque de la "démocratie" du parti unique LRPS. 

          "Encore n’importe quoi : propos d’un révolutionnaire à la con ou manipulé profond ?!"

          Non, c’est exact, il l’a dit. En même temps il dit parfois tout et son contraire... Sinon, plus généralement, vu le nbre de sujets tirés d’E&R on peut parler de fan comme d’autres sont obsédés par certaines personnalités (au hasard, Onfray...  )

          °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

          @Qiroreur

          EXCUSEZ-MOI mais encore un commentaire à coté de la plaque ; complètement !

          S’il y en a ici un seul qui nous la joue pas démocratique à tout-va c’est bien moi !

          Vous n’avez rien compris, rien entendu & c’est comme si les Soral, FN et Co ne la jouaient pas démocratique à tout-va quand ça les arrange !

          Bien sur qu’il l’a dit : je ne conteste pas ça, lisez-moi en entier c’est pourtant EXPLICITE ce que je dis !

          Gravissimo !

          CQFD CQFD


        • 2 votes
          Qiroreur Qiroreur 23 février 11:16

          @Mao-Tsé-Toung

          "S’il y en a ici un seul qui nous la joue pas démocratique à tout-va c’est bien moi !"

          Si vous le dites ...


          "Vous n’avez rien compris, rien entendu & c’est comme si les Soral, FN et Co ne la jouaient pas démocratique à tout-va quand ça les arrange !"

          Ils ne la jouent pas vraiment "démocratique" le FN (un président pendant 39 ans et une élection avec comme candidate... la fille de celui-ci), Soral (& Co : là je ne sais pas qui vous désignez, vous êtes le seul à le savoir). Non ces gens ne la jouent pas démocratique (Philipot l’a très bien expliqué pour le choix du candidat : c’est le Président du parti, point barre).

          Quand vous dites "après avoir quitté le FN, coopté qu’il fut par le vieux GURU, et nullement élu par les instances du parti, censément démocratique !

          Soral fut dans l’équipe de campagne (pas besoin d’élection à ma connaissance, c’est un choix du candidat) puis coopté effectivement par JMLP au comité central. Il y a 3 types de membres dans le CC, les membres de droit, les membres élus (par les adhérents) et... les membres cooptés. Faudrait vérifier le fonctionnement interne mais ce que j’affirme est vérifiable concernant le CC (c’est publié). 

          Vous avez écrit : "c’est à dire une aubaine pour Soral qui ne se présentera plus jamais ! Si vous ne comprenez pas ça, c’est que vous etes vraiment un ABRUTI INQUALIFIABLE... !"

          Déjà il ne s’est jamais vraiment présenté : 

          - Au PC, jamais

          - Au FN, juste à une investiture pour être tête de liste pour les européennes de 2009 et finalement relégué à une place d’honneur, et dans un parti qu’il a quitté 4 mois avant les élections en question. 

          - Sur la liste antisionniste : c’est la seule fois et c’était plus symbolique qu’autre chose...

          Ensuite quand vous écrivez que sa tribune est "une aubaine" :

          1. Il n’a jamais eu l’intention de faire de la politique réellement comme démontré.

          2. Il s’est toujours présenté comme un intellectuel, puis animant une assos méta-politique car effectivement étant trop émotif pour faire de la politique. 

          3. Je ne le défend pas mais il gagne sa vie comme il peut (avec des livres, en en éditant, en animant un site, en faisant des conf, des vidéos, etc.). Il n’a pas repris la boulangerie de son paternel... il a co-crée une assos et en fait le succès depuis le début. Donc il n’a pas "utilisé une tribune" comme vous l’avez écrit. Il l’a crée lui-même. 

          Vous avez beau écrire en majuscule, en gras surligné, avec des "CQFD*2" ça ne change rien au fait que vous démontrez que vous ne connaissez effectivement pas Soral (Pillule rouge, avec qui je n’ai aucun accord habituellement, a pour le coup raison) en plus d’écrire des bêtises. 


        • vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 février 11:54

          Ensuite quand vous écrivez que sa tribune est "une aubaine" :

          1. Il n’a jamais eu l’intention de faire de la politique réellement comme démontré.

          2. Il s’est toujours présenté comme un intellectuel, puis animant une assos méta-politique car effectivement étant trop émotif pour faire de la politique. 

          3. Je ne le défend pas mais il gagne sa vie comme il peut (avec des livres, en en éditant, en animant un site, en faisant des conf, des vidéos, etc.). Il n’a pas repris la boulangerie de son paternel... il a co-crée une assos et en fait le succès depuis le début. Donc il n’a pas "utilisé une tribune" comme vous l’avez écrit. Il l’a crée lui-même. 

          Vous avez beau écrire en majuscule, en gras surligné, avec des "CQFD*2" ça ne change rien au fait que vous démontrez que vous ne connaissez effectivement pas Soral (Pillule rouge, avec qui je n’ai aucun accord habituellement, a pour le coup raison) en plus d’écrire des bêtises.

          °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

          @Qiroreur

          C’est meme bizarre : vous confondez tout : et c’est moi qui dirait des betises !

          La tribune (de propagande) dont je parle sur ce fil, l’aubaine(ratée) concerne seulement l’élection présidentielle 2017 ! Vous mélangez tout ; inutile de vous répondre si vous ne comprenez pas l’évidence de mes propos !

          Comment pouvez vous écrire ça comme réponse à ce que j’ai dit :

          1. Il n’a jamais eu l’intention de faire de la politique réellement comme démontré.

          2. Il s’est toujours présenté comme un intellectuel, puis animant une assos méta-politique car effectivement étant trop émotif pour faire de la politique.

          & entre autres le parti censément créé avec Dieudonné (avorté depuis) qu’en faites vous ?

          Incroyable ! No Comment davantage !

          Merci

          CQFD CQFD


        • 2 votes
          Qiroreur Qiroreur 23 février 12:15

          @Mao-Tsé-Toung
          "La tribune (de propagande) dont je parle sur ce fil, l’aubaine(ratée) concerne seulement l’élection présidentielle 2017 !"

          Je vous expliqué pourquoi il n’était pas candidat dans la réponse précédente, et non, je ne mélange rien. Je fais un rappel historique qui explique pourquoi votre question est idiote.


          "& entre autres le parti censément créé avec Dieudonné (avorté depuis) qu’en faites vous ?"

          Rien, il confirme tout ce que j’ai écrit avant. Ce parti a été crée pour que les gens qui le voulaient puissent avoir une base. Soral a toujours dit qu’il n’irait jamais lui-même comme candidat. Pourquoi voudriez-vous qu’il soit candidat en 2017 ???

          Je confirme, vous ne savez pas de quoi vous parlez. J’avais écrit dés l’annonce de ce parti que je n’y croyais pas une seconde (mais c’est pas le sujet).

          Bon j’arrête là. Vous débitez des bêtises et en plus êtes de mauvaise foi. 


        • vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 février 12:52

          @Qiroreur
          "Bon j’arrête là. Vous débitez des bêtises et en plus êtes de mauvaise foi. "

          "Je vous expliqué pourquoi il n’était pas candidat"

          Évidemment c’est moi l’escroc :

          ... à vous entendre Soral ne serait pas UN PROPAGANDISTE ?

          vous êtes complètement bouché : j’ai écrit qu’il ne s’agirait pas pour Soral de VOULOIR prendre le pouvoir MAINTENANT ; mais de développer sa PROPAGANDE grâce à l’aubaine qui se présentait à lui ! C’est TOUT !

          D’autre part, l’émotivité et toutes ces conneries, cachent mal l’évidente vérité :

          Soral quoique nous disent ses groupies ici & ailleurs, EST UN NUL, qui aurait du rester au FN (ou d’évidence, à vous entendre, il ne faisait pas de politique) pour essayer de prendre le pouvoir pour lui-même ou par personne interposée  !

          LE RESTE CE NE SONT QUE DES CONNERIES POUR SES GROUPIES !

          CQFD CQFD



        • 1 vote
          le celte le celte 23 février 14:00

          @Pilule Rouge
          Ce n’est pas lui qui à raison, ce sont les faits qui lui donnent raison. Lui, il les analyse et les développe pour attirer les gogos et pour éviter la soupe populaire. L’histoire est pleine de mecs comme ça, on voit le résultat.


        • 1 vote
          Qiroreur Qiroreur 23 février 15:20

          @Mao-Tsé-Toung
          "... à vous entendre Soral ne serait pas UN PROPAGANDISTE ?"

          Ai-je écrit le contraire ? Vous entez des voix ou quoi ?


          "Soral quoique nous disent ses groupies ici & ailleurs, EST UN NUL, qui aurait du rester au FN (ou d’évidence, à vous entendre, il ne faisait pas de politique) pour essayer de prendre le pouvoir pour lui-même ou par personne interposée !"

          Je me fous de ce que disent ses fans. Au FN ils n’en voulaient pas (encore une fois vous êtes à l’ouest), trop instable... ce que même JMLP admettait. Bien sûr qu’il y faisait de la politique... je vous ai déjà expliqué que ce n’est pas ce genre de pouvoir qu’il souhaite, il se connait... il a plein de défauts mais il connait ses limites. 

          Son but était de faire infléchir la position du FN sur la question sociale et de rallier les voix des banlieues vers le FN à condition que celui-ci sorte de la logique identitaire. Gollnish et d’autres défendaient également ce virage considérant que c’était une nécessité électorale et aussi une évolution logique (comment rester sur une ligne libérale avec les échecs de ce système à répétition et en plus un repoussoir pour tout un pan de l’électorat ? D’après vous qu’est-ce qui a permis au FN de récupérer les voix des jeunes et des ouvriers à part la trahison d’un PC et un PS sociétal ?). 

          Vous êtes une quiche en stratégie politique mon ami, vous avez sans doute d’autres qualités mais pas celle-là smiley



        • vote
          Qiroreur Qiroreur 23 février 15:22

          Allez à plus l’ancien smiley


        • 1 vote
          Qiroreur Qiroreur 23 février 15:54

          Une dernière chose (avant que vous ne pensiez je ne sais quoi d’autre) cette stratégie de rallier les jeunes des banlieues était vouée à l’échec, par contre l’idée du virage social plutôt fine (mais Soral n’est pas le seul... il a tendance à tirer la couverture à lui comme tout le monde la remarqué depuis le temps). D’abord parce qu’ils ne votent pas ou peu (et que les aînés votent à gauche en fonction de ce qu’ils pensent être leur intérêt de classe/communauté). Ensuite parce que les noms FN et Le Pen sont des repoussoirs pour eux mais globalement pour une partie importante de la pop (de moins en moins mais ça ne suffit pas). La question porte donc sur les deux 70.

          Je vous explique : 70% des gens pensent que le FN a raison sur un certain nombre de sujets (trop "d’étrangers", trop d’Europe, trop d’insécurité...) mais malgré tout 70% rejettent le FN, et c’est ça qui compte pour gagner au 2nd tour au moins depuis 4 élections... (la dernière fois que les gens ont choisi réellement c’était en 81). Ce deuxième 70% est probablement tombé à 60 (on ne peut pas croire les sondages), peut-être même à moins - ça dépendra aussi du type en face au 2nd tour - mais probablement pas à 49,9... donc a priori c’est plié. 

          C’est pour cela que je dis (enfin je ne suis pas le seul) que pour faire gagner les idées souverainistes il faut un parti épuré des ex-GUDards, de l’aile très... droitarde qui est l’ADN d’origine (et encore en partie) du FN et effacer ces deux noms : FN et Le Pen. Surtout il faut s’allier avec des NDA, des FA, des chevènementistes (autant de gens qui ne rallieront jamais un parti comme le FN actuel), des gens qui n’ont pas de casseroles historiques (genre guerre d’Algérie, Carpentras, des histoires de détail, des types aux cheveux un peu ras dans l’entourage, etc. et que ce soit vrai ou pas n’est même pas la question). Mais ça ne sera pas pour 2017... par contre il faut espèrer qu’il y ait des gens intelligents qui y travaillent pour 2022 et également les législatives (là aussi, on a vu ce que cela a donné : 1 député sur 577... le syst électoral est là encore contre le FN) autrement ils serviront une fois de plus à faire marcher l’alternance et réélire la "gauche" (ne vous inquiétez pas au PS, ils savent tous que c’est cramé dans 2 mois, les Cambadélis, les Fabius et toute cette clique de nuisibles travaillent déjà à torpiller la pseudo-aile gauche du PS en la personne de ce pantin d’Hamon... tous ces gens sont nuls en tout mais pas en calcul politique), rôle qu’assure le FN (au moins jusqu’en 2011) depuis les années 80. 

          Pas besoin de se taper les livres de merde de Michèle Cotat, FOG ou Duhammel pour comprendre tout ça. La politicaillerie n’a aucun intérêt... qq lignes suffisent à résumer 40 ans d’Histoire de politique en France. 


        • 7 votes
          Hieronymus Hieronymus 22 février 15:00

          il est bon quand il ne passe pas son temps à règler ses comptes

          là au moins il ne tapait pas sur Zemmour et ses commentaires sur le FN et les insuffisances de Marine étaient très pertinents

          il est excellent quand il souligne le scandale absolu, l’ignominie impardonnable qu’est la visite de Hollande au chevet de Théo, le président qui lâche la police des quartiers (qui déjà n’en pouvait plus) et cautionne les émeutes de cités

          il devrait un peu arrêter de parler de Conversano


          • 20 votes
            #WorldPeaceNow* Pilule Rouge 22 février 15:02

            @Hieronymus

            Au contraire, les idées racistes de Conversano sont un cancer pour la réconciliation nationale, il faut le dézinguer au plus vite.


          • 7 votes
            Hieronymus Hieronymus 22 février 16:36

            @Pilule Rouge

            +8 en 30 mn

            y a pas un peu d’autoplussage ?

             smiley


          • 3 votes
            yoananda yoananda 22 février 18:29

            @Pilule Rouge
            c’est le cancer marxiste qui empêche la réconciliation nationale... 

            bah, avec ce genre de réflexion ...

            si tu veux pas te réconcilier avec les racistes, ben, tu vas pas trouver grand monde, déjà tous les immigrés sont en moyenne beaucoup plus racistes que les français, et même chez les anti-racistes forcené, ils ne font que reporter le problème sur les différences politiques (comme tu le fais), et qui ne fait que repousser le problème d’un cran et ne résouds strictement rien.


          • 7 votes
            #WorldPeaceNow* Pilule Rouge 23 février 01:27

            @yoananda

            Les racistes sont heureusement très minoritaires contrairement à ce qu’essaie de nous faire croire la propagande officielle des merdias aux mains des banksters mondialistes. Les racistes et les abrutis (LDJ, Antifas, gauchistes violents attardés et racailles islamistes) seront facile à gérer une fois le FN aux commandes et que la police sera remise sur pieds.


          • 4 votes
            jeanpiètre jeanpiètre 22 février 15:08

            tiens ça faisait longtemps que je n’avais pas écouté le macron du fn

            toujours autant de prémaché pour les abrutis qui sont passé de c’est mon choix à youtube, et toujours faire valoir d’une potiche , c’est sa signature, mi journalope à la barbier mi putaclick

            • 13 votes
              #WorldPeaceNow* Pilule Rouge 22 février 15:11

              @jeanpiètre
              Le piètre pitre Jean contre-attaque !   smiley


            • 7 votes
              Soralien Soralien 22 février 16:03

              Alors oui hein, pour compléter ce commentaire en forme de postprod de l’EXCELLENTE vidéo INDISPENSABLE du PATRON hein, il faut le savoir, je vais contribuer, dans une démarche de réconciliation nationale et de main tendue et ferme dans ta gueule, au débat en y apportant des compléments d’information de dernière minute, hein, l’actualité n’attend pas, hein, il faut le savoir, le PRESIDENT est très réactif mais il n’est pas encore Dieu, hein, il va le devenir mais ça prend un peu de temps pour accéder à ce statut, hein, en dernière instance bien comprise de A à Z, il faudrait d’abord qu’il passe de vie à trépas et ensuite ressusciter, hein, ne mettons pas les boeufs avant la charrue ou l’inverse, hein, ça marche dans les deux sens, hein, il faut le savoir.
              .
              Racailles ethniques, ça veut bien dire ce que ça veut dire hein, avec la récente affaire des deux gigolos à la virilité brute et vierge des importés de l’Afrique maghrébique et subsaharienne saturés de testostérones qui a fait que la maquerelle boboïsée hystérique ménopausée Pascale Clark, la chienne de garde de Rance Sphincter, ses Kids, hein, des sous produits issus de la sous classe rétrogradée des descendants d’immigrés de 3ème, voire quatrième ou 5ème génération qu’on a cantonné dans les années 70 dans des ghettos prolétariens qui sont progressivement depuis resalafisés entre autres par la volonté du PS de Julien Dray, de Marek Halter, de Salem Désir et de Bernard-Henri Lévy réunis, hein, il faut bien se rappeler tout ça, victimes d’une cabale et d’un lynchage médiatique depuis qu’on a subitement exhumé des tweets antisémites carabinés, homophobes, anti blancs, qui crachent sur la France, sans jamais critiquer l’Islam, voyez, pour des raisons que l’on pourra expliquer plus tard et ce, juste au moment de la sortie de leur pamphlet anti-fn, au nom équivoque de Minute, hein, comme le journal du même nom et ce, juste avant l’élection présidentielle, d’ailleurs, un des auteurs, Merdi, Madit, un nom comme ça, hein, il faudra vérifier, est actuellement en fuite en Algérie après avoir été encensé par toute la bobosphère progressiste et cosmopolite, et maintenant sur le tableau de chasse de la LDJ, hein, on voit comment tout ça s’articule et comment c’est orchestré par toujours les mêmes, hein.
              .
              Oui donc ces islamo racailles payées par Soros via le Bondy Blog, dont on fera un article plus tard dessus, qui ont officié impunément pendant des années à Rance Sphincter alors que le PATRON était blacklisté avec Dieudonné, menacé de mort et persécuté par toutes les instances étatiques et autres corps constitués républicano maçonniques hein, on donnera plus tard en postprod de ce commentaire, la liste des procès et autres menaces de frappe au porte-monnaie, les deux kids de Clark ont donc tweeté des saloperies qui rendent la ligne réconciliation équitable du PRESIDENT difficilement viable, hein, voyez, chez nous à E&R on peu aller se rhabiller après ça hein, mais c’est pourtant la ligne à suivre en dernière instance bien comprise de A à Z pour arriver à prendre le pouvoir et faire en sorte que tout le monde re-migre chez lui in fine, hein, les islamo racailles des banlieues, les noirs suprémacistes à la Kémi Séba et Joe Dalton, les dentistes marseillais obèses, les italo mussoliniens à la conversano, les identitaires Bretons qui n’ont pas encore fui au Japon, tous ces petits cons, ces petits merdeux du bloc identitaire ces internet warriors sans couille qui appellent au meurtre des clients de KK, tous les bobos branchés parisiens qui ont craché à la gueule du PATRON genre Beigbeder, les double ou triple nationaux de toutes les catégories sociales, les français expatriés qu’ils restent où ils sont, les pieds noirs, dehors, les pédés comme Bergé et les Caroline Fourest dehors, les féministes itou, les écolos qui ne bossent pas au bon sens rhaus, les vignerons qui ne travaillent pas pour Sangisterra la porte de sortie est par là, les traîtresses gauchiasses féminisées et vendues au capital sionisto-américano-anglais idem, les handicapés y compris ceux qui se prétendent patriotes parcequ’ils sont inutiles à l’effort de guerre, rhaus, pour faire court, tous ceux qui n’adhèrent pas à E&R dehors, afin qu’il ne reste plus en France que le PATRON et nous, hein, il faut le savoir, déjà qu’on a du mal à faire le ménage dans nos rangs, quand tout ce monde là aura dégagé du pays on sera peut être beaucoup moins nombreux mais bien plus à l’aise pour reprendre le pouvoir et dicter nos conditions à l’Allemagne de Merkel ainsi qu’à l’Empire judéo-sioniste qui nous emmerde, hein voyez, et ainsi sauver la France en mettant le PATRON sur le trône, hein, les royalistes qui ne seront pas d’accord peuvent déjà remigrer aussi, hein, on ne vous retient pas, il faut le savoir.
              .
              Parce que la guerre civile on est assez grand pour la faire entre nous, hein, pas besoin de parasites pour rajouter de l’huile sur le feu pour en tirer les marrons le moment venu, hein, il faut le savoir, on n’a pas besoin des autres pour s’entre égorger et s’en sortir par le haut du noeud de la corde du pendu, hein, faut pas oublier tout ça, hein, alors toute la fourchette de population comprise entre les islamo bamboulas et les identitaires racialisto-conversanien, hein, remigration pour tous, et le PRESIDENT comme Roy.
              .
              Voilà, c’est notre projet, ceux qui y adhèrent, bienvenue, les autres, oust, dehors... Hein, parce qu’on s’entend plus penser avec le bruit que vous faites inutilement.
              .
              Mais continuez à acheter nos livres, hein, pour savoir comment tout ça s’articule et que tout est vériable et démontrable, vérifié et démontré, hein, avant de partir, munissez vous de Kulture, hein, vous pourrez toujours vous approvisionner de l’étranger, hein, c’est aussi ça le miracle KK, il faut le savoir, hein.
              .
              Je finirai là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z.
              .
              Et votez Mélenchon, il a séduit le PATRON !
              Me demandez pas comment, mais il l’a séduit, hein, il faut le savoir, hein, peut être par le vaudou ou l’hypnose holographique comme pour les avions du 11 septembre, Thierry Meyssan enquête là dessus en dernière instance bien comprise en ce moment même.

               


              • 5 votes
                Hieronymus Hieronymus 22 février 19:49

                @Soralien
                 smiley


              • 7 votes
                Hijack ... Hijack ... 22 février 17:06

                Soral a évidemment raison (((sauf que perso, Macron, je ne le crois pas aussi idiot qu’il ne cherche à le faire croire --- d’autre part, que le colonialisme, quel que soit le côté où je me place (bledard ou franchouillard), c’est bien un crime contre des peuples
                à la différence près que le peuple français (et là, je rejoins Soral) n’a rien à voir avec ça ... n’est responsable en rien et n’a pas à s’excuser, comme les algériens n’ont pas à demander de pardon, le passé étant le passé - la responsabilité en incombe aux responsables politiques, idéologiques ))).
                Ni racailles, ni suprémacistes ... étant la ligne la plus sensée, la plus logique, la plus courageuse et réfléchie.


                • 3 votes
                  aldous aldous 22 février 18:19

                  La réalité montre que la cause est absente, personé comprend la cause de la ruine de l’Europe. Le chaos a commencé feb 1917 avec la mort du tzar depuis ce qu’un chaos continue, 1947 a déplacé la 2 guerre mondiale à le moyen orient. L’objective c’est le AIPAC Holly romain empire de Washington. Le problème de marine et l’Europe c’est Washington. Malheureusement le monde médiatique de Washington c’est mal compris pour les français, et la dgst. Si marine est élu elle sera contrôle par Washington via les médias et la France deviendra une colonie américaine totale par défaut. Washington manipule aussi bien les dirigeants des états européens que l’OTAN, la presse française et 90% contrôle par Washington, marine est trop naïve pour comprendre la corruption interne, le commerce d’armes, l’industrie de l’armement stylé TRUMP, L’OTAN c’est une manière d’extorsion encore plus forte pour la France et l’Europe, donc l’unique solution c’est la fin d’une relation privilégiée avec Washington fin de l’atlantisme union avec la Russie comme avant 1917. Et créer un euro fort sans le dollar mais avec la Russie et la chine. Unique et seule solution. Discours du président De Gaulle contre le sionisme. https://youtu.be/HF5CtjYWBVo


                  • 4 votes
                    yoananda yoananda 22 février 18:34

                    Sinon ça va ? il n’a pas trop mal aux phalanges et au bout du pied le père Soral après sa dernière réconciliation médiatique ?
                     
                    Ni racaille ethnique, ni suprémacistes blancs, ni sionistes, ni banquiers, ni ... ni tout ceux qui contredisent Soral en fait.
                    La réconciliation entre groupies, voila le projet de Soral.


                    • 7 votes
                      Ertimas Ertimas 22 février 21:40

                      Bonjour,

                      je tombe sur cet article complètement par hasard et j’ai créé un compte sur Agoravox pour l’occasion. Quelle vidéo ! Il faut avouer que les démonstrations qu’Alain Soral fait dans cette vidéo sont d’une remarquable lucidité !

                      Il est d’une pertinence incroyable, sur la politique intérieure des politicards mais aussi sociologiquement, quelle analyse fine "ni racailles ethniques ni suprémacistes blancs" oui je suis complètement d’accord, elle est là, la pierre angulaire de notre salut, il ne nous faut ni des uns ni des autres.

                      Je vais aller me renseigner un peu plus sur lui sur internet, mais je voulais simplement remercier l’auteur de cet article pour avoir relayer cette vidéo.



                      • 1 vote
                        Scalpa Scalpa 22 février 22:46

                        Malheureusement il n’y a pas de mots assez doux pour qualifier un fumier d’ordure de fils de sinon de putes.

                        

                        Ajouter une réaction

                        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                        FAIRE UN DON







Palmarès