• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Imposture judiciaire d’Outreau : Hélène Romano dénonce sur Canal (...)

Imposture judiciaire d’Outreau : Hélène Romano dénonce sur Canal +

Alors qu'une pointe d'iceberg pédocriminel montre difficilement le bout de son nez en ce moment et que Najat Vallaud Belkacem s'offusque... Il y a quelques jours, sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+, la psychologue Hélène Romano nous rappelait l'imposture judiciaire du procès d'Outreau visant à discréditer définitivement la parole de l'enfant lorsqu'il dénonce des abus sexuels ! La véritable protection de l'enfance contre la pédocriminalité isolée ou en réseau n'a jamais été une réelle préoccupation pour nos dirigeants. Quelle est la funeste raison d'un tel laisser-aller au sein de nos institutions ? Pour preuve, le traitement du dossier Zandvoort par nos ministres de la "justice"...
 

 

 

ReOpen Zandvoort - Pédocriminalité couverte par les institutions

 

 

Tags : Scandale Justice Institutions Pédocriminalité Polémique




Réagissez à l'article

35 réactions à cet article    


  • vote
    jeanpiètre jeanpiètre 3 avril 2015 16:24

    C’est un peu simpliste, et il manque un paramètre, à savoir les abus perpétrés par les enfants entre eux, relativement rare à l’école et dans le milieu hospitalier , mais bien réel en structure d’accueil. 


    • 9 votes
      eQzez eQzez 3 avril 2015 16:33

      excellentes videos, à voir aussi les videos avec cherif delay , enfant victime de l’affaire outreau




      • 3 votes
        michel-charles 3 avril 2015 17:21

        Le problème n’est pas l’enfant...mais les Psys et les juges incompétents à trouver la vérité...Ne dit on pas que l’erreur est humaine...je pense que la connerie est humaine surtout...et que notre société vérolée se fout des enfants...la preuve la prostitution infantile dénoncée...mais les pays concernés ne bouge pas...devise oblige... !


        • 9 votes
          Pierre C. 3 avril 2015 19:15

          @michel-charles
          Les 7 psys de cette affaire ont bien travaillé puisqu’ils ont tous démontré que la parole des enfants était authentique. L’experte principale était la plus dangereuse car elle avait examiné les enfants juste après les faits : elle a été attaquée avec acharnement par les avocats de la défense mais dès 2009 elle sortait un livre brûlot pour dénoncer ce que la psychologue Hélène Romano vient d’évoquer courageusement ! Voir le site de "Outreau la vérité abusée" par MCGryson-Dejehansart :http://la-verite-abusee.pagesperso-orange.fr/


        • 4 votes
          sirocco sirocco 3 avril 2015 21:15

          @Pierre C.

          Authentique, la parole des enfants ? Par exemple lorsqu’ils affirmaient être allés dans une propriété en Belgique pour se voir imposer des relations sexuelles avec des animaux ! Ou lorsqu’ils ont dit avoir assisté dans un appartement d’Outreau au meurtre d’une fille enterrée par la suite dans un jardin ouvrier - rappelez-vous la pelleteuse qui a défoncé ces jardins, quelle rigolade ! Ou encore lorsqu’un enfant Delay a soutenu au procès que "la boulangère" avait tué son mari à coup de pelle !...

          Allons, un peu de sérieux. Les psys qui sont intervenus dans l’affaire d’Outreau avant le premier procès ont tous reconnu, devant la Commission parlementaire qui a enquêté sur cette débâcle judiciaire, avoir fait preuve d’incompétence et manqué de bon sens.

          Ce sont des charlatans et votre tentative de les réhabiliter restera vaine. La "victimologue" Gryson-Dejehansart qui semble être votre héroïne s’est fait éjecter à juste titre du premier procès pour un conflit d’intérêts. De quelle façon avait-elle "bien travaillé" et "démontré que la parole des enfants était authentique" ? En soutenant devant des juges et des avocats qu’une fillette (vierge, évidemment) qui prétendait avoir été pénétrée par 3 adultes en même temps était parfaitement crédible !!! Excusez du peu... C’est elle-même qui a ruiné à tout jamais sa réputation par ses aberrations.

          Et que dire du "psychologue" Jean-Luc Viaux ? Lui avait une bonne raison de raconter n’importe quoi dans ses "expertises" : il était payé comme une "femme de ménage" et cela manifestement ne lui semblait pas suffisant ! Rappelez-vous les sarcasmes de la France entière devant ce pauvre type.

          Laissez ces imposteurs, qui se faisaient beaucoup d’argent dans la frénésie des affaires de pédophilie de l’époque, dans l’ombre d’où ils n’auraient jamais dû sortir. Sans leurs "expertises" délirantes, des mois de détention préventive auraient été épargnés à plusieurs personnes innocentes (Alain Marécaux, ça vous dit quelque chose ?)

          Cela dit, il y a assurément des procédures et des comportements à améliorer dans nos institutions pour rendre plus efficaces la détection et le signalement des abus sur enfants qui, malheureusement, existent toujours.


        • 8 votes
          Pierre C. 4 avril 2015 01:06

          @sirocco
          Bigre, encore une victime de la désinformation caricaturale des avocats de la défense !

          Si vous aviez eu la curiosité de lire les rapport de la commission d’enquête de l’Inspection Générale des Services Judiciaires vous auriez compris que le proxénétisme auquel ces enfants étaient soumis n’avait pas de limite, et le couple Delay a bien été condamné pour proxénétisme !

          Et au sujet de cette fillette c’est une imposture de dire qu’elle n’a pas été violée parce que l’hymen était intact ,encore une stratégie de la défense, comme si les fellations et les sodomies n’étaient pas des viols n’est-ce pas ...alors pourquoi ennuyer ce pauvre instituteur qui imposait des fellations aux enfants les yeux bandés ? Et l’on connait aussi la pratique des pédophiles, qui recommandent la prudence avec les petites filles et en l’occurrence il y avait les recommandation du père Delay : rester au bord...Cette fillette fait partie des 12 enfants reconnus victimes de viols.

          Enfin si vous aviez lu le livre de l’experte ou celui de l’ancien rédacteur de l’AFP Jacques Thomet " Retour à Outreau" ou visionné le film du journaliste spécialiste de la pédocriminalité Serge Garde :"Outreau l’autre vérité" vous auriez appris- entre autre- qu’elle n’a jamais été éjectée du procès ...elle est partie volontairement ....contre vérité tout comme celle qui concerne le conflit d’intérêt ... ( elle aurait été récusée et radiée et ce n’est pas le cas) stratégie réussie de la Défense puisque cela continue de fonctionner...

          Et puis faites attention à vos contradictions : le psychologue Viaux professeur d’université, aurait fait des expertises de femme de ménage parce que mal payé prétendez-vous- et de suite après vous dites que beaucoup d’argent a été gagné avec la frénésie de la pédophilie...alors comment a t-il fait ? Qui gagne de l’argent et de quelle manière ???

          Enfin jeter l’opprobre sur 2 experts...comme l’a fait la défense, cela permet d’occulter le fait qu’ils étaient 7 et que tous sont arrivés aux mêmes conclusions...mais c’est plus difficile de faire passer 7 experts pour des incompétents !


        • 6 votes
          Pierre C. 4 avril 2015 01:10

          @sirocco
          là vous aurez toutes les informations pour recadrer vos propos mal renseignés :


        • 6 votes
          Pierre C. 4 avril 2015 01:14

          Voir sur "Village de la Justice " la réponse à toutes vos questions l’article s’intitule "Justice pour les experts d’Outreau" et il est signé de l’experte la plus attaquée car la plus dangereuse, ayant examiné les enfants très peu de temps après les faits.


        • 7 votes
          Pierre C. 4 avril 2015 09:15

          @Pierre C.

          J’ai oublié de dire à Sirocco que s’il questionnait les policiers ou les gendarmes qui travaillent dans le domaine très éprouvant de la recherche des détenteurs d’images pédopornographiques, il saurait que l’on y trouve des millier d’images zoophiles ! Elles doivent bien sortir de quelque part !


        • 7 votes
          Piloun Piloun 4 avril 2015 11:50

          @sirocco
          Alain Marécaux, ça vous dit quelque chose ?

          Ah ouais, celui qui versait des larmes de crocodiles sur les marches du palais de justice devant les caméras, un frangin la truelle mauvais acteur.

          Le mec qui a avoué avoir commis des agressions sexuelles sur son fils en plein tribunal, c’est ça ? Ce mec à qui on a fait un grosse daube cinématographique dégoulinante de bon sentiments, c’était franchement un film de merde, un navet monumental. Un navet qui déforme la vérité, qui montre par exemple les accusés dans le box des accusés, alors qu’ils étaient en réalité assis dans le public à côté de leurs avocats. Le box des accusés, dans la réalité, était réservé, exceptionnellement biensûr, ... aux enfants.

          Mort de rire, sérieux tu crois en toute ces escrocs de parlementaires et à leur pseudo enquête. Retourne devant France chiotte et TFmerde, internet ça risque de te faire trop mal.


        • 4 votes
          sirocco sirocco 4 avril 2015 13:21

          @Piloun

          Alain Marécaux n’a jamais "avoué avoir commis des agressions sexuelles sur son fils", il a au contraire toujours affirmé son innocence. Sinon il aurait été bien évidemment condamné par la cour d’assises.

          Si vous racontez n’importe quoi, votre commentaire est celui d’un illuminé et perd tout intérêt.


        • 8 votes
          Pierre C. 4 avril 2015 13:33

          @sirocco

          Pas de chance :oui Alain Marécaux a bien avoué avoir agressé son fils sexuellement devant les assises de St Omer en mai 2004, vous en retrouverez la trace dans l’audition du Président des assises Jean- Claude Monier devant la commission d’enquête de l’Inspection des services judiciaires. C’est pour cette raison que je vous en recommandais la lecture. Les extraits se trouvent sur le site "Démystifier Outreau pour les chercheurs de vérité" : incontournable !

          http://fr.scribd.com/doc/242852056/Jean-Claude-Monier-pdf


        • 3 votes
          Piloun Piloun 4 avril 2015 13:35

          @sirocco
          Eh bien renseigne toi un peu plus.


        • vote
          sirocco sirocco 4 avril 2015 14:26

          @Piloun

          Le fait de me tutoyer ne conforte pas vos arguments, il montre simplement que vous manquez d’éducation.


        • 5 votes
          Pierre C. 4 avril 2015 17:46

          @sirocco

          Votre acharnement est suspect et vous avez rejoint la calomnie et la diffamation. Mme Gryson-Dejehansart que j’ai avertie m’a fait savoir qu’elle allait déposer plainte. Votre commentaire a été signalé comme relevant du pénal.

          Elle n’a jamais été radiée elle est toujours sur la liste des experts, aucun avocat de la défense n’a demandé sa radiation pour la bonne raison que leurs arguments stratégiques étaient des contre-vérités. Le député Houillon a reconnu avoir fait erreur en écrivant que cette experte a été récusée, allez voir la lettre du rapporteur sur le site de l’experte "Outreau la vérité abusée". Le rapport en contient beaucoup d’autres seule le rapport de l’ IGSJ est fiable et il réhabilite cette experte.

          Vous parlez d’entreprise juteuse ; c’est grave ....car elle n’a jamais effectué d’expertise privée rémunérée...mais seulement des expertises judiciaires à perte ....et les enfants qu’elle suivait en thérapie dans le cadre de l’associations de psys de magistrats et d’ avocats "Balise la vie", elle le faisait totalement gratuitement et bénévolement.

          La fillette en question a été également examinée par d’autres experts et elle a été reconnue par la justice victime de viol.

          La journaliste Aubenas n’a pas lu les 30.000 pièces du dossier et elle n’ a aucune compétence en la matière. Par ailleurs son ouvrage est truffé de contre vérités quand elle parle par exemple des adultes dans le box alors que c’était les enfants qui y étaient...etc


        • 4 votes
          Pierre C. 4 avril 2015 17:51

          @sirocco

          C’est totalement faux ....les enfants n’ont pas été examinés par d’autres experts à Paris, ils ont été examinés par 7 experts, deux dans un premier temps ( MCGD et JLViaux) et 5 autres à la demande du Président des assises et ils ont confirmé les conclusions des premiers.

          Par ailleurs Michel Emirzé n’a jamais examiné les enfants, encore une grossière erreur qui montre un acharnement partial et une totale méconnaissance du dossier ...il a examiné Daniel Legrand qui lui a fait des aveux...


        • 3 votes
          Pierre C. 4 avril 2015 17:52

          @sirocco

          Ce message est diffamatoire et calomnieux et signalé comme tel, voir plus bas la réponse.


        • 2 votes
          Pierre C. 4 avril 2015 20:01

          @Pierre C.

          Et au sujet du meurtre , trouvé sur le site très documenté " démystifier Outreau" :

          "On avait dit ce meurtre invraisemblable et pourtant" par Jacques Cuvillier sur Médiapart :


        • 3 votes
          Piloun Piloun 4 avril 2015 21:52

          @sirocco
          Y a pas de problème je t’autorise à me vouvoyer^^


        • vote
          sirocco sirocco 4 avril 2015 22:52

          @Pierre C.

          Mme Gryson-Dejehansart que j’ai avertie m’a fait savoir qu’elle allait déposer plainte. Votre commentaire a été signalé comme relevant du pénal.

          Bigre, je tremble !

          Cette phrase ridicule montre simplement que la "victimologue" (qualifiée de "diafoirus" à l’audience de Douai par Me Dupond-Moretti !) est aussi ignare en droit pénal qu’en psychologie.

          J’ai bien compris que votre but n’est autre que de faire la promotion de son (votre ?...) bouquin. On évolue donc toujours dans l’entreprise commerciale.


        • 7 votes
          Nigari Nigari 5 avril 2015 23:15

          sirocco dit :

          qualifiée de "diafoirus" à l’audience de Douai par Me Dupond-Moretti !

          .

          Ohoh ! siroccoco, si c’est Dupond-Soufflant qui l’a dit... alors, la messe (noire smiley) est dite ! Bel acharnement à défendre l’indéfendable sous cet article, mais bon, c’est de bonne guerre.


        • vote
          sirocco sirocco 6 avril 2015 12:59

          @Nigari

          L’état de carrière de Me Dupond-Moretti est à ce jour infiniment plus positif que celui de Mme Gryson-Dejehansart, ne vous en déplaise. S’amuser avec le nom de cet avocat qui a contribué, au procès d’Outreau, à dénoncer un énorme dysfonctionnement judiciaire, ne sert pas votre cause (commerciale).

          Pour ceux qui seraient intéressés, je recommande vivement la lecture du livre "Le scandale de l’affaire d’Outreau" par Acacio PEREIRA, journaliste au quotidien "Le Monde" chargé de couvrir l’audience de Douai. On peut notamment y lire le compte-rendu de la déposition de la "victimologue" et ses réponses aux questions des avocats de la défense. C’est tout-à-fait édifiant quant à l’attitude de Mme Gryson-Dejehansart devant les instances judiciaires.

          Et bien sûr il convient de se référer à l’incontournable rapport de l’"Enquête parlementaire sur l’affaire d’Outreau" dont le travail réalisé en séances publiques (mais pas l’audition de la "victimologue" qui a exigé le huis-clos, allez savoir pourquoi....) a été unanimement salué (tout le monde se souvient de l’audition du juge Burgaud). Ce rapport doit toujours être téléchargeable sur Internet. 

          En le lisant, vous pourrez notamment comprendre pourquoi le tandem Gryson-Dejehansart / Jean-Luc Viaux (ce fameux psychologue qui pondait des rapports d’expertise de "femme de ménage") a décelé chez la plupart des adultes mis en cause dans l’affaire d’Outreau un "profil d’abuseur sexuel". Pour correspondre à ce profil, il suffisait de répondre à au moins 2 critères parmi une longue liste de critères de personnalité. Des critères tellement vagues et généraux que vous et moi, comme n’importe qui, y répondons forcément !! Une étude révélatrice des méthodes employées par ces charlatans qui se prétendaient "experts psychologues" et qui faisaient, entre autres, leurs choux gras de ce que la justice leur versait pour chacun de leurs rapports. On a vu ce que cela a donné dans le fiasco d’Outreau.


        • 6 votes
          Nigari Nigari 6 avril 2015 17:21

          sirocco dit :

          L’état de carrière de Me Dupond-Moretti est à ce jour infiniment plus positif que celui de Mme Gryson-Dejehansart

          .

          Quel sens donnez vous au mot "POSITIF" pour qualifier une carrière ? La "notoriété" des affaires ? La réussite pour faire pencher la balance vers ses clients ? Peu importe qu’ils soient coupables ou non, le but étant de remplir le contrat pour lequel il est grassement payé... Quelle gloire en effet... Il est difficile de comparer une carrière d’avocat avec une carrière de psychologue, l’un travaillant à faire du grand théâtre (en mettant de côté la vérité si nécessaire et sans aucun remord), l’autre à essayer de comprendre et d’aider réellement des personnes en difficultés... Rien à voir donc... Inutile d’essayer d’insinuer que "notre cause" est commerciale, cet argument n’est pas valide et prendra pas.

          .

          Un livre sur le fiasco Outreau venant d’un journaliste du Monde ? smiley La blague... Si il y a un livre à lire sur cette affaire, c’est bien celui de Jacques Thomet (lui aussi ancien journaliste à l’AFP) : "Retour à Outreau : Contre-Enquête sur une Manipulation Pédocriminelle", 100% indépendant et intègre vis à vis de cette affaire sensible.

          Interview EXPLOSIVE de Jacques Thomet pour son livre Retour à Outreau ! A ne pas rater !

          +

          Retour à Outreau - Synthèse des conférences de Jacques Thomet - PACA 2013

        • 1 vote
          sirocco sirocco 6 avril 2015 19:16

          @Nigari

          Ben non, hein : "Procurez-vous vite les écrits de Jacques Thomet", ça ne dénote aucune arrière-pensée commerciale... Remarquez, au cours de ses 3 dépositions dans l’affaire d’Outreau (deux devant la cour d’assises de Douai et une autre devant la Commission d’enquête parlementaire), Mme Gryson a trouvé le moyen de faire à deux reprises de la publicité pour ses livres ! Etonnant... et vraiment pas commercial !

          Les journalistes du Monde seront sans doute contents d’apprendre dans quelle estime vous tenez le travail de leur confrère Pereira sur l’affaire d’Outreau. Je suppose que vous pensez la même chose de celui de Florence Aubenas ("La Méprise"). Heureusement que M. Thomet vient redresser le niveau d’honnêteté car lui au moins, il est intègre (c’est-à-dire ?) et indépendant (par rapport à quoi ?) Pour quelle secte travaille t-il, au fait ?

          S’il ne devait y avoir qu’une chose positive à mes yeux dans la carrière de Me Dupond-Moretti, je citerais précisément son intervention (et celle de ses confrères bien sûr) dans l’affaire d’Outreau car il a arrêté le rouleau compresseur de l’erreur judiciaire enclenché par le duo infernal juge d’instruction-expert psychologue. Ce sont les rapports d’expertises psychologiques qui ont encouragé Burgaud à faire emprisonner préventivement les adultes mis en cause par les enfants, dont on sait aujourd’hui que plusieurs d’entre eux étaient innocents (plus de 2000 jours de prison indûment effectués). Ce sont aussi ces rapports qui ont conduit le juge d’instruction à rafler les enfants dans les cités ouvrières pour les placer dans des lieux d’accueil, déchirant ainsi durablement les familles et causant des traumatismes indus à plusieurs enfants qui n’étaient nullement en danger.

          L’avocat, au contraire, a dénoncé l’ineptie des rapports rendus par Gryson, Viaux et Emirzé et il a contribué à faire reconnaître l’innocence de plusieurs accusés (ainsi que le doute sur plusieurs autres qui seront acquittés au second procès à Paris).

          Il faut toutefois rendre à Mme Gryson-Dejehansart ce qu’on lui doit : en raison de ses conclusions aberrantes et absconses sur la crédibilité des mineurs qu’elle a vus en expertise dans l’affaire d’Outreau, la justice française a décidé qu’il ne serait plus demandé de rapport de crédibilité et que ce mot même serait banni du vocabulaire de l’instruction. Tant mieux. Mais cela donne une idée du b...del que la "victimologue" a causé dans cette affaire.


        • vote
          sirocco sirocco 7 avril 2015 00:32

          @sirocco

          Je me suis trompé dans un de mes posts plus haut : ce n’était pas le tandem Gryson-Viaux mais leur collègue M. Emirzé qui attribuait le "profil d’abuseur sexuel" aux adultes répondant à au moins deux critères assez vagues parmi une liste et c’est lui en outre qui décidait si ces critères s’appliquaient à la personne examinée.

          Mme Gryson-Dejehansart n’a examiné que les enfants et elle a exposé sa méthodologie à la Commission parlementaire d’enquête ainsi qu’à la cour d’assises de Douai. Cela fait froid dans le dos. Pour elle, tel geste, telle attitude de la part de l’enfant, telle représentation sur un dessin, tel mot employé, telle réponse à un item de test... a une signification obligatoire et indiscutable. La "victimologue" pratique l’examen psychologique comme s’il s’agissait d’une science exacte (alors que ce n’est absolument pas le cas). Elle reste drapée dans ses certitudes et à ceux qui les mettent en doute (ses certitudes) elle répond par le mépris de l’initié pour le profane et fait de son inattaquabilité une fin de non-recevoir.

          C’est pour cette raison (et aussi, comme je le pense, pour plaire à son complice Fabrice Burgaud qui lui procurait tant d’expertises à réaliser et dont elle a vite compris quel genre de résultat il attendait) que tous les enfants examinés par Mme Gryson ont été déclarés par elle victimes d’abus et parfaitement crédibles. Même la fillette qui prétendait avoir été violée simultanément par trois adultes ou celui qui disait avoir été sodomisé par des animaux en Belgique.


        • vote
          Pierre C. 8 avril 2015 21:36

          @sirocco
          Le site a retiré votre commentaire car il était effectivement diffamatoire.

          Vous ne connaissez rien au dossier vous vous êtes trompé gravement et vous continuez à dire n’importe quoi à partir de vagues souvenirs de propos stratégiquement odieux d’un avocat prêt à tout pour gagner un procès.

          Hélène Romano et de très grands professionnels ont suivi les analyses de cette experte.

          Monsieur ou Madame, je ne reviendrai plus vous lire ( c’est sans intérêt et vos contre-vérités ont été neutralisées) car vous réglez des comptes personnels.

           Je ne vous salue pas.


        • vote
          Pierre C. 8 avril 2015 21:42

          @sirocco

          En effet tous les enfants qu’elle a examinés ont été reconnus victimes au procès d’assises de St Omer...ses conclusions ont été confirmées par les experts nommés par le président des assises.

          Si vous aviez lu son livre vous sauriez qu’ elle analyse 40 critères pour valider la parole d’un enfant.

          Par ailleurs je pensais que vous aviez compris que faire des expertises judiciaires n’est absolument pas rentable...

          Vraiment c’est très clair, vous réglez des comptes personnels avec cette experte !


        • 11 votes
          cassia cassia 3 avril 2015 20:36
          Directeur d’école pédophile était un syndicaliste et ancien militant PS : un parfait "homme de gauche".

          http://www.20minutes.fr/lyon/1572771-20150326-viols-enfants-isere-directeur-tres-militant


          J’aimerai comprendre pourquoi le vivier pédophile penche souvent largement à gauche, qu’elle en est l’explication sociologique ?



          • 5 votes
            medialter medialter 3 avril 2015 22:40

            "J’aimerai comprendre pourquoi le vivier pédophile penche souvent largement à gauche"

            *

            Le sens du partage


          • 7 votes
            cassia cassia 3 avril 2015 22:54

            @medialter
            Ah oui ce doit être ça ! 


            Aimons-nous et enculons-nous les uns les autres dans la joie, l’allégresse et la bonne humeur...Avec une estampille "Camp du bien", c’est sûr ça le fait smiley


          • 5 votes
            medialter medialter 3 avril 2015 23:05

            Le grand rêve du gauchisme n’est-il pas la partouze planétaire ? smiley


          • 5 votes
            cassia cassia 3 avril 2015 23:17

            C’est bien résumé !

            Je rajouterais, en substance, la partouze interplanétaire, dans un souci d’égalité il ne faut surtout pas oublier personne, seul compte l’esprit d’ouverture et l’ouverture...


          • 1 vote
            Scalpa Scalpa 4 avril 2015 00:40

            Un pédophobe dirait plutôt laisse pas trainer ton fils ou je nique ta mère avec ma paire dans la benzbenz.


            • 4 votes
              Marioupol Marioupol 4 avril 2015 01:06

              J’aime quand Héléne Romano ( la bien nommée ) avec sa gueule de gaucho hypocrite et l’appui d’Apathie le frustré de service, demande qu’on castre le mâle occidental. Quand ces crapules ne s’attaquent jamais au mouvement LGBT et ABC de l’Egalité :

              .

              https://youtu.be/VPVphvcR-mc


              • vote
                julie.b 14 avril 2015 16:46

                A la lecture des commentaires, on pourrait presque croire que c’est ce cher M.Marécaux qui se cache derrière le pseudo Sirocco !!


                @Sirocco : juste une petite précision, acquitté ne veut pas dire INNONCENTE !!!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles


Publicité





Palmarès