• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

3.14

3.14

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 115 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 0 vote
    3.14 3.14 5 juin 2009 13:14

    Bof un écologiste oui-ouiste, européiste et libertaire se bat avec un soi-disant rebelle du système lui aussi oui-ouiste, européiste, qui prétend défendre les Français de ce qu’il a accepter comme un mouton. Aucun ne mérite ne serait-ce qu’une voix. Cohn-Bendit est peut-être pire vu son passé (à comparer avec celui de Patrick Font, le grand pote de Philippe Val...) et sa défense du libertarisme, soit de la fin de la morale occidentale.



  • 12 votes
    3.14 3.14 1er juin 2009 18:46

    Lisez les critiques de Soral ou de Michel Clouscard et demandez-vous pourquoi cet européiste béat de Cohn-Bendit se définit lui-même comme un libéral-libertaire... Le libertarisme n’est pas du tout l’idéologie progressiste qu’il prétend être, et il se marie très bien avec notre néo-libéralisme.



  • 9 votes
    3.14 3.14 1er juin 2009 18:40

    En général, quand on se prétend "antifasciste", on est souvent à l’extrême-gauche, mais c’est vrai qu’il n’y a pas de certitude dans cette vidéo. Cependant, c’est bien des gauchistes qui ont essayé de virer Soral d’une manif de soutien aux palestiniens, qui manifestaient leur mécontentement que Dieudonné puisse jouer (même dans un bus) le jour où je suis allé le voir, où lors de la conférence de Soral avec un théologien musulman.



  • 34 votes
    3.14 3.14 1er juin 2009 11:25

    Ce reportage est honteux : il fait tout pour mettre la responsabilité de l’incident sur ceux de la liste antisioniste, alors que la police a arrêté cinq "antifascistes", et les considère donc comme responsables. Les FAITS ne mentent pas, contrairement aux médias.

    Il est en tout cas amusant de voir ces abrutis d’extrême-gauche, héritier de l’idélogie "progressiste" de mai 68, anti-bourgeois, anti-vieille France, devenir les nouveaux réactionnaires et même les nouveaux fascistes. En effet, je trouve qu’il y a quelque chose de comparable dans cette agression et les ratonnades contre les juifs ou les communistes qui pratiquaient les ligues. La même désignation de l’ennemi par la hiérarchie et la même obéissance des troupes, prêtes à aller jusqu’au combat physique. Dans les deux cas, ces abrutis se font bien avoir par la propagande, ils sont sûrement plus bêtes que méchants, mais j’ai quand même bien envie de leur dire à tous ceci : je vous emmerde, bande de soi-disant antifascistes qui travaillent pour l’oligarchie, qui cherchent à empêcher l’union nationale du peuple.



  • 1 vote
    3.14 3.14 1er juin 2009 11:09

    Peut-être que celui qui a moinssé est fatigué de subir l’islamophobie du discours dominant, et qu’il pensait y échapper sur internet. Réfléchissez un peu, aucun musulman ne veut imposer la charia en France, c’est une propagande stupide menant à la désunion du peuple, voire à la guerre civile. Ca me dégoute d’entendre les mêmes (les propagandiste de l’élite) qui nous disent que Mr. Le Pen (ou Soral ou Dieudonné) est un fasciste, alors qu’ils tiennent des propos intolérables à l’égard des musulmans. Par exemple ce fantasme d’une invasion planifiée, alors que les immigrés sont venus à cause du pouvoir (cf la fin des frontières de la France grâce à l’UE et le regroupement familial de Giscard, qui est un européiste...) et souvent pour vivre une vie bien misérable : ils faisaient le boulot du prolétariat français (éboueurs...), et connaissent maintenant le chômage de masse (qu’ils soient immigrés ou Français d’origine immigrée). Mettre sur leur dos tous les malheurs de la France, c’est se tromper de cible et participer à l’idéologie dominante du choc des civilisations.

    PS : Je ne suis pas musulman, mais athée, et on peut bien sûr attaquer l’immigration, mais il ne faut pas s’en prendre à ceux qui en sont autant victime que nous, c’est-à-dire les immigrés et leurs descendants.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité