• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

3.14

3.14

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 115 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    3.14 3.14 4 mai 2009 17:06

    Besancenot qui prétend défendre la Palestine n’a jamais osé dénoncer le lobby sioniste en France ou dans le monde occidental, il n’a jamais non plus apporté son soutien aux pays qui résistent à l’empire atlanto-sioniste, comme le Vénézuela, la Russie ou l’Iran, et ce, alors même qu’il prétend combattre l’impérialisme. On voit quels partis sont menacés d’interdiction, on voit quelles personnes sont censurées, on voit qui est réellement anti-système et qui essaye de canaliser la révolte des citoyens pour le servir, et si vous me passez l’expression, on voit qui a des couilles.

    J’espère que le peuple Français saura soutenir la Résistance, j’espère que peu écouteront la propagande médiatique servie quotidiennement.



  • 2 votes
    3.14 3.14 2 mai 2009 23:14

    Se prétendre neutre dans ce conflit, c’est soutenir tacitement le statu quo de cette situation, c’est soutenir notre gouvernement sioniste. Sur n’importe qu’elle question politique, tant que le peuple n’instaure pas un rapport de force, le pouvoir ne fait rien. En conséquence de quoi, vous renforcez (certes très peu) le soutien par la France à Israël. Nous avons tous une responsabilité personnelle, ne pas chercher à faire bouger les choses, c’est sous-entendre qu’elles sont bien ainsi. Une responsabilité qui devient je crois un devoir humain lorsqu’il s’agit de la question palestinienne. En effet, comment "rester neutre" devant une aviation qui bombarde des civils (ce que l’impartial France 2 appelle "combats"), devant des cadavres d’enfants ? Cela va à l’encontre de toute notre éducation, de toutes les valeurs que nous proclamons à tour de bras.

    Pour ce qui concerne l’aspect religieux, je vous demande de me montrer pourquoi il serait la cause de cette guerre, mais pas celle d’Algérie, ou des guerres napoléoniennes (qui ont opposé a Waterloo des catholiques face à des protestants), voire de la Seconde Guerre Mondiale (japonais shintoïstes face aux Américains protestants). Vous pouvez me répondre "il est omniprésent", mais vous devez reconnaitre que ce n’est pas un argument dialectique. Mieux, vous devriez vous demandez pourquoi vous avez l’impression qu’il est omniprésent. Peut-être est-ce parce qu’on cherche à occulter les causes politiques e ce conflit. Peut-être est-ce pour soutenir la thèse du choc des civilisations, celle qui prétend que le monde occidental devrait forcément se confronter au musulman. Peut-être est-ce pour attiser les tensions communautaires en France et ainsi empêcher la réconciliation nationale. Peut-être est-ce pour renforcer l’image négative du musulman, ce délinquant, ce terroriste et ce violeur. Peut-être que cette stigmatisation empêche de réfléchir sereinement aux problèmes de notre pays, par exemple soutenir que la cause de la délinquance est la religion permet de ne pas remettre en cause notre politique d’immigration (pragmatiquement stupide dans un pays avec 10% de chômeurs), nos inégalités sociales avec des banlieue devenant des ghettos de pauvreté repoussées de plus en plus loin des centres par la hausse de l’immobilier, prétendre que les viols sont le résultats de l’islam, c’est passer sous silence la misère sexuelle des banlieues (cf Misère du Désire d’Alain Soral), conséquence directe de la misère économique. Peut-être que ceux qui ont intérêts à ce que le peuple reste divisé sont les mêmes qui ont intérêts à nous faire croire que la guerre en Palestine est une affaire de religion. Peut-être qu’en tenant le raisonnement que vous avez, vous servez le choc des civilisations, les intérêts d’une petite élite dirigeante et non les votre ou ceux du peuple.



  • 4 votes
    3.14 3.14 2 mai 2009 17:19

    N’importe quoi, le problème palestinien est avant tout politique. Il s’agit d’un peuple chassé par un autre, c’est une colonisation, prétend-on que la guerre d’Algérie fut une guerre de religion entre catholiques et musulmans ? On peut être juif et ne pas accepter la politique israëlienne (comme monsieur Brauman), et être musulman et soutenir le sionisme, comme les régimes arabes collabos type Arabie Saoudite.



  • 17 votes
    3.14 3.14 27 avril 2009 23:50

    Pour ceux qui ne l’aurait pas vu le discours du président iranien : http://www.dailymotion.com/video/x91rhb_ahmadinejad-lintegralite-de-son-dis_news, qui est effectivement irréprochable, c’est une honte que la délégation française soit partie. Plus le temps passe, et plus j’ai envie de quitter notre gentille démocratie occidentale pour l’une des méchantes dictatures du tiers-monde, comme l’Iran ou le Vénézuela...



  • 24 votes
    3.14 3.14 27 avril 2009 21:36

    Evidemment, ils ont tout mon soutien, marre d’entendre "antisémites", "fascistes" dans les bouches de tous ceux qui défendent le Système pour désigner tous ceux qui s’y opposent vraiment. Je voudrais rappeler encore une fois que le "révolutionnaire" Besancenot à utiliser l’antisémitisme pour s’en prendre à Soral qu’il venait de désinviter d’un débat où il était présent : http://www.dailymotion.com/relevance/search/soral+besancenot/video/x1gmet_soralbesancenot_politics

    Vive la République et vive les vrais républicains !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité