• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Alin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 57 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Alin 13 décembre 2010 20:59

    On ? Qui, "on" ? 



  • 33 votes
    Alin 16 octobre 2010 10:10

    @ Jean Robin, auteur de la "réponse" aux "insultes" de Mélenchon :


    Arrêtez d’être malhonnête. Vous allez à une manifestation lui poser des questions. A la manifestation, les esprits sont chauds, le bruit est grand (on voit Mélenchon tendre l’oreille et vous, on vous entend à peine sur l’enregistrement, vous avez même du sous-titrer). Vous posez une question (que vous expliquez plus longuement ici), mais que vous ne pouvez pas développer dans les conditions de la manifs. Vous lui posez quelques questions de quoi l’approcher et le faire parler, ensuite, vous faites tomber la question qui tue :

    "Que pensez-vous du fait que ce soit le régime de Vichy qui ait mis en place la retraite par repartition ?"

    Franchement, si ce n’est pas de la provoc à deux balles, je ne sais pas ce que c’est. Si j’étais à sa place, vous auriez eu une sacrée gifle de ma part (une gifle pour vous humilier, pas un coup de poing pour vous donner la chance d’avoir un arrêt de travail).

    Il est un peu temps que vous compreniez que les provocations à la con vous pouvez vous les mettre ailleurs et qu’on n’a plus à tolérer ni l’insolence, ni l’incompétence.

    Que peut bien vouloir dire votre question ? S’il fallait la développer ou l’expliquer - comme vous le faites dans cette vidéo - pourquoi êtes-vous allez la lui poser dans des conditions qui ne permettent pas de l’aborder ? Qu’auriez-vous voulu qu’il voit, autre que la provocation de votre part ? Que voulez-vous qu’on voit d’autre, même nous autres qui regardons votre vidéo, si ce n’est pas une grande provocation ?

    Franchement, Robin, arrêtez la provocation, arrêtez la mise en scène de la victimisation. On n’a que faire de vos jérémiades, de vos coups montés, de vos manipulations à deux balles. 

    Vous vous sentez insulté ? Ne vous en déplaise, Robin, il n’y a qu’un abruti comme vous qui peut poser une question aussi stupide. Mélenchon vous l’a bien dit, je vous le répète et un jour il faudra que ça rentre dans votre tête de journaleux imbu, qui croit que c’est son droit de poser des questions mais oublie son obligation de réfléchir. 

    Il est grand temps que vous reveniez sur terre, Robin. Je sais que tout est bon pour discréditer Mélenchon, pour discréditer la gauche et pour se faire connaître en profitant du "buzz" à la con que vous journalistes inventez tout en le mettant sur le dos du piégé, mais vous commencez à atteindre une limite bien dangereuse. Ne venez pas pleurer quand les citoyens vont commencer à vous foutre sur la gueule, vous accuserez les politiciens comme Mélenchon de créer un sentiment anti-journalistes, mais sachez simplement que les gens ordinaires commencent à en avoir marre de vos comportements.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité