• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1482 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 14 votes
    Duke77 Duke77 16 octobre 2019 19:34

    @sls0
    "je me suis dit "laisses ça aux cons"

    Les cons t’invitent à aller te faire enc**

    Comme tu as 2 de Q.I., il est inutile d’écouter Casanova, tu n’y comprendras rien. Ce type a juste du bon sens (qualité qui te fait défaut). Après on adhère ou pas.



  • 13 votes
    Duke77 Duke77 14 octobre 2019 13:15

    @Sylvain
    De quel droit ? Et bien de celui d’être devenu les vrais esprits totalitaires. La gauche française (qui n’en est pas une car libérale et est elle aussi à l’image du modèle américain avec leur "démocrates") est devenue plus fasciste que l’extrême droite qu’elle dénonce. Idem aux USA où Trump est l’anti-système et les Clinton sont dans le camps des fous prêt à exploiter la misère humaine à l’autre bout du monde pour un consumérisme menant à l’ecocide global. Ils vont encore plus loin que la droite et se sont entourés de satanistes et de pédophiles (la rumeur du pizzagate a bien été confirmée cet été par leurs relations avec Jeffrey Epstein et l’utilisation de son Jet "Lolita Express" à de nombreuses reprise par Bill Clinton, qui ne s’est pas arrêté à une petite pipe de sa jeune secrétaire sous le bureau de la maison blanche au final).

    Les médias servent désormais l’idéologie dominante mondialiste du nouvel ordre mondial comme les complotistes l’ont annoncé depuis des années : un projet mené par les plus grandes fortunes pour globaliser l’économie et annuler les spécificités culturelles afin d’augmenter la facilité de distribution de leurs produits et services tout en permettant à des tarés de mener leur agenda messianique (quelle sera la capitale du monde ?). On est loin de la société décrite dans les films de SF comme StarTrek où un monde unifié apporte un enrichissement culturel, sert l’exploration de l’univers par l’homme et où on a éliminé la monnaie. C’est même l’inverse.

    Le JT des chaînes d’infos et les animateurs sont une sorte de "CQFD" permanent de la théorie du complot, au moins par l’expression de ses conséquences idéologiques et de son totalitarisme. Nous sommes bien en "democrature" en France : dictature déguisée en démocratie organisée par les plus riches.



  • 3 votes
    Duke77 Duke77 6 octobre 2019 10:11

    Ce type ose dire : " il y a parfois un ou deux policiers en mission d’infiltration chez les casseurs mais pour du renseignement, pas pour aller casser", alors que des dizaines de video prise avec les téléphones par des gilets jaunes prouve exactement le contraire en montrant clairement des gens qui cassent des vitrines et sont ensuite exfiltrés par les gendarmes oubles CRS.

    Inutile d’écouter ce type, c’est soit un menteur soit un incompétent vu la facilité à trouver ces images montrant ce genre de dérives policières sur les réseaux sociaux cette année ! Je ne parle même pas des brigades étranges qui arrivent en moto pour foutre la merde et se barrent rapidement ensuite : https://m.huffingtonpost.fr/amp/2018/12/15/gilets-jaunes-le-retour-des-voltigeurs-ces-policiers-a-moto-a-la-manif-parisienne-font-reagir_a_23618860/



  • vote
    Duke77 Duke77 3 octobre 2019 23:18

    Clémentine, pourquoi posez-vous la question ? Il me semble qu’après avoir visionner cette scène sur-réaliste de 2 minutes, la réponse est claire ! Evidemment que oui, Ferrand a passé en force ce vote ! Si cette video n’est pas assez limpide pour vous, c’est plus des lunettes, c’est un chien d’aveugle qu’il vous faut !?



  • vote
    Duke77 Duke77 29 septembre 2019 13:18

    Le problème de ta video mat-hac, c’est qu’elle élude complètement ce que l’on a découvert récemment de cette histoire grâce à la video intégrale de la perquisition. Alors qu’on nous avait montré que les invectives de Melenchon devenu complètement hystérique en boucle à l’époque, il s’avère en qu’en réalité, durant cette perquisition, les policiers se sont comportés comme la milice d’un parrain de la mafia, refusant l’accès à l’immeuble aux autre locataires (ce qui était parfaitement inutile et illégal), poussant un collaborateur brutalement de Mélenchon jusqu’à le faire tomber sans raison etc etc.
    En visionnant la video de l’intégralité de la perquisition il dévient clair que cette histoire a été calculée pour manipuler l’opinion public, les policiers certainement choisis pour leur capacité à faire du zèle dans ce contexte (des "anti-gauche") et les media (comme l’animateur Y Bartes) relayant les images choisi pour noir à La France Insoumise.
    Cet article est donc parfaitement inutile puisqu’il se base des informations que l’on sait fausses depuis, informations reprises par les interlocuteurs sur le plateau qui n’ont visiblement aucune connaissance de la réalité des faits et ne font que reprendre l’histoire qu’on nous a raconté il y a des mois.
    En plus, jamais on n’y mentionne les manifestants mutilés, les policiers qui se sont déguisés en blackblocs à maintes reprise pour fournir des images aux médias et faire passer les manifestants pour des gens violents (des politiciens ont été pris en flagrant délit de laisser leurs collèges remplir des sacs entiers de vêtement dans la boutique du PSG sur les champs Élysées par exemple et il existes des dizaines de films faits par les passant avec leurs smartphone à ce sujet ainsi que des témoignages attestant du phénomène ).

    Les tensions ne se banalisent pas entre la population et la police, c’est la police qui n’est plus au service de la population mais de l’oligarchie et qui devient de plus en plus violente. Les ultra-riches plongent le peuple dans la misère et polluent, grâce aux pantins qu’ils ont sponsorisé pour les installer au pouvoir (comme Macron), et la police défend ce système injuste avec de plus en plus d’entrain. Les images des manifs des gilets jaunes où l’on entend les propos des policiers du genre : "je vais te crever l’autre oeil" ou on les voit charger des personnes âgées et des handicapés sont assez explicites, voir par exemple ici : https://www.revolutionpermanente.fr/Gilets-jaunes

    Biensur il existe des exceptions, des policiers honnêtes qui ont compris qu’ils ne portent pas l’uniforme pour pouvoir assouvir leur envie de supériorité et que ça ne gêne pas de regarder ailleurs quand leurs ordres viennent de salopards. Mais ceux-là doivent avoir des envies suicidaires puisqu’obligés de suivre les ordres. 
    https://lecourrier-du-soir.com/scene-surrealiste-a-paris-un-capitaine-de-police-gilet-jaune-arrete-pour-outrage-et-rebellion/

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité