• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

emphyrio

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 207 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    emphyrio 18 février 2014 13:25

    D’ailleurs s’il y en a un qui peut expliquer ici votre stratégie de sortie de l’UE, après une alliance (annulée je l’accorde) à un Svoboda ultra-européiste. Bon courage !




  • 6 votes
    emphyrio 18 février 2014 13:11

    "Téléguidée par l’UMPS elle aurait pour mission de torpiller Mr Asselineau et son parti..."

    Ce n’est pas dit dans ces termes. La thèse d’Asselineau, et elle est partagée par d’autres (Todd par exemple) est que le Front National sert de repoussoir des idées anti-européistes. Défendre l’idée de sortir de l’UE, expérience vécue, est tout de suite associé au FN. Cela ne serait pas dérangeant si ce parti avait un semblant d’honorabilité. Le relooking engagé par MLP ne suffira pas à faire oublier la genèse et les errements de ce parti. La dernière casserole en date c’est le soutien apporté par Mac Cain en Ukraine à l’européiste d’extrême-droite Oleh Tyahnybok, que JMLP avait rallié dans le cadre d’une union des patriotes. Puant le FN ! 


  • 2 votes
    emphyrio 18 février 2014 12:56

    Une interview de Pierre Ceyrac en 1987 :
    http://www.prevensectes.com/moon5.htm#2



  • 8 votes
    emphyrio 18 février 2014 12:01

    Manque de bol pour lui, ce jour-là Marine n’y était pas 



  • 4 votes
    emphyrio 15 février 2014 23:44

    Ne pas avoir attendu FA pour le découvrir est tout à ton honneur. Par contre tu ne sembles pas y voir une cause prioritaire d’engagement. Ce n’est pas mon cas. Que Sarkozy soit parti se faire adouber comme futur président aux Etats-Unis en 2005 m’a paru étonnant (l’année suivante, un chauffeur de bus californien avait dit à mes beaux-parents en voyage que Sarkozy serait élu... quel visionnaire !), et rétrospectivement j’ai été encore plus surpris que cela n’ait pas armé la gauche pendant la campagne présidentielle. On comprend désormais pourquoi, avec la continuité d’une politique agressive de commande vis à vis de pays à abattre (Libye, Syrie et Iran) tels qu’ils ont été désignés par nos nouveaux maîtres. Marine Le Pen n’a pas de discours clair sur ce point ni d’analyse poussée quand cela me semble essentiel, elle continue de focaliser toute l’attention sur des problèmes épidermiques qui lui assurent certes un électorat passionné mais où il faut voir le même degré de faiblesse que chez ceux qu’elle prétend combattre. Vous pourrez dire ce que vous voulez du conférencier Fanfan, j’attend toujours celui qui tiendra un discours aussi respectable et républicain, dans le sens qu’en donne notre constitution.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité