• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

emphyrio

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 207 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    emphyrio 27 janvier 2014 16:45

    Face à 5 contradicteurs qui s’étaient promis sa tête, Asselineau s’est admirablement tiré d’une situation à hauts risques. Il n’avait d’autre choix que de rester didactique. Même si des observateurs avertis ont eu l’impression qu’il usait de ses "marottes", les 5 se sont trouvé confrontés à des propos factuels auxquels la connivence habituelle et le consensus médiatique ne les a pas habitués. Même Quatremer, pourtant "assez bon débatteur" admet que l’argumentaire est nouveau et déstabilisant. On ne doute pas que vous vous seriez joint à ce choeur de grognements lorsque l’origine nazie de l’UE fut évoquée. Pourtant le niez-vous ? Êtes-vous de ces utopistes eurobéats qui s’offensent aux discours iconoclastes ? Je ne vous renverrai pas au dossier de Walter Hallstein, technocrate collaborationniste du régime nazi recyclé par les USA après la guerre pour jouer le rôle éminent de premier président de la commission européenne, vous le connaissez parfaitement. Il faut à mon sens insister encore et encore sur le fait que les USA sont effectivement à l’origine de tous ces changements lents mais majeurs. Leurs réseaux d’influence ont parachevé la corruption des élites, à commencer par la French American Foundation dont je vous ferai grâce de citer les membres les plus influents. Cette subversion n’a pas épargné les autres pays d’Europe et ce n’est pas du complotisme, un mot que vous utilisez bien trop souvent pour que l’on s’entende. On en est arrivé à cette situation où une personne honnête qui vient défendre la souveraineté nationale, un des principes de notre constitution, je le rappelle, s’expose aux aboiements de la meute. M. Dupont-Aignan en a déjà fait les frais. A son propos et pour vous renvoyer l’argument, je ne le trouve pas très performant quand on voudrait à sa place un homme percutant et pertinent. S’il a quant à lui des conseillers en communication, peut-être devrait-il en changer ? 



  • 8 votes
    emphyrio 27 janvier 2014 12:57

    "globalement François Asselineau se fait atomiser façon puzzle"
    Asselineau ne se fait pas atomiser comme vous le prétendez. Il a obtenu plus de treize minutes de temps de paroles ce qui le sort du format court et des petites phrases dans lesquels l’émission aurait voulu le confiner. L’analyse de fond fera toujours la différence avec DLR ou le FN. Ne pas admettre que l’attelage européen est la concrétisation des objectifs états-uniens avec la complicité active ou passive de nos élites politiques condamne d’avance votre combat. Ce que vous appelez des marottes, l’influence des Etats-Unis notamment et en cela DLR est suspect à mes yeux, consiste à dire l’essentiel et pose les bases d’une véritable reprise en mains de notre souveraineté. 

    On notera que vous reprenez complaisamment l’expression du tonton flingueur Quatremer...


  • 8 votes
    emphyrio 27 janvier 2014 10:56

    euh des calomnies ? C’est une interview de Pierre Ceyrac lui-même... 



  • 10 votes
    emphyrio 27 janvier 2014 10:54

    Un manque de discernement certain, cher propagandiste de DLR, qui me donne l’occasion de signaler l’inefficacité récurrente de Nicolas Dupont-Aignan en terme de ralliement, inversement proportionnelle à ces nombreux passages TV/radio. Nous avons la faiblesse de croire qu’Asselineau ferait beaucoup mieux.



  • 9 votes
    emphyrio 27 janvier 2014 10:38

    Un démenti sur Pierre Ceyrac, élu FN, ami personnel de JMLP et membre influent de la secte Moon ? ça risque d’être difficile quand vous aurez lu ceci :
    http://www.prevensectes.com/moon5.htm#2

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité