• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Hatsumi

Hatsumi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 42 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Hatsumi Hatsumi 10 décembre 2012 00:19

    @Cassia.


    Le minimum aurait été de ne pas sortir la phrase de son contexte ou au moins de la citer en entier 

    "
    D’un côté des tarés qui comparent au Diable les désormais fameux " qui vous savez" qui seront bientôt responsables de l’extinction des dinosaures, de l’autre, une autre forme de taré, toute aussi flippante, qui compare Gaza à Hiroshima. 

    Vous vous alimentez les uns les autres. La haine des uns sert d’alibi aux autres... c’est un cercle sans fin...

    La situation à Gaza est dramatique ( c’est un doux euphémisme), la propagande qui va avec tout à fait gerbante, mais l’obsession antisémite des incultes paranoiaques dont regorgent désormais Agora leur donne raison, raison de se croire viscéralement hai par le reste de l’humanité et donc de vouloir à tout pris avoir un Etat 100% casher, quel qu’en soit le prix."

    Ta rage obscurcie ta raison. Mais il s’agissait sans doute d’une fourberie de ma part, une fourberie tribale sans doute...

    @ Fatale.

    Tu serais très étonnée de connaître mon entourage et qui fait partie de ma famille, je te donne un indice :



    Maintenant, laisse tomber, , car soit je suis Juif donc " tu connais les conséquences mieux que personne" soit un goy atteint du syndrome de Stockholm, dans les deux cas une âme damnée smiley.



  • vote
    Hatsumi Hatsumi 9 décembre 2012 22:08

    @ Wesson.


    Alors comme ca considérer que les Juifs sont venus inoculer le virus du Mal à l’humanité, et que les arabes euh que dis je ( saloperie de politiquement correct !) les bicots en djelabas tueurs de moutons sont même allés jusqu’au baiser le patronat ( mais ils osent tout ces barbares là !), pour vous, c’est être facho ??? Putain de pensée unique franc maconne judéo bochevico feminico qui tend à diaboliser les vrais résistants à l’Empire ( franc macon judéo etc).

    On est plus proche de l’HP que du repaire de quoi que ce soit smiley.

    "Palme d’or" pour petit crayon ( mais gros cerveau a n’en pas douter) qui a réussi à débusquer ces saloperies de juifs qui ont même perverti l’élection de MIss France ( putain mais ils respectent rien ces talmudistes satanistes.)

    Là on touche au sublime...


  • vote
    Hatsumi Hatsumi 9 décembre 2012 13:56

    @ Eric.


    Je parlais bien d’une démarche individuelle. Je ne cherche pas à changer le monde, juste à mieux le comprendre pour m’y adapter.

    Bon dimanche.


  • 2 votes
    Hatsumi Hatsumi 8 décembre 2012 23:59

    @Fatale.


    Là je ris, mais de toi !!! C’est psychiatrique ( c’est même un cas d’école à ce stade) , je laisse tomber, je retourne manger des petits enfants avec mes amis Israéliens smiley.

    Ah aha ah ( rire lugubre et maléfique)...


  • 3 votes
    Hatsumi Hatsumi 8 décembre 2012 22:19

    @Nevenoe.


    J’extrapole ? Vraiment ? Je pars des propos de Fatale en posant des questions et en employant le conditionnel. Puis, je tire les conclusions qu’il en résulterait logiquement,le cas échéant, sur le même mode ( binaire en l’occurrence) Un quelconque argument n’a pas lieu d’être. En outre, au regard de la réponse de Fatale, je crois que mon hypothèse est plus que validée.

    @ Fatale.Je crois qu’on ne possède pas le minimum de terrain commun pour pouvoir discuter et j’en suis désolé. 
    • Il n’y a pas de peuple juif, mais une race mentale juive 
    Qu’entendre par race mentale ? c’est la première fois que je vois ces termes.

    • Preuve en est que ce sont les premiers dans toute l’histoire de l’humanité à avoir théoriser et à avoir fait la promotion du racisme ( seuls les juifs sont humains ) , du mensonge, de la manipulation, de l ’esclavage, de l’exploitation, de la pédophilie,etc , que nous trouvons dans le talmud de Babylone ! 

    Mais tous les peuples sont à un moment ou à un autre persuadé d’être au dessus du reste de l’humanité. Les Grecs considérés tous ce qui n’était pas Grec comme Barbare ( étymologiquement : les étrangers), l’Apartheid en Afrique du Sud, les Protestants vs les catholiques, les Allemands contre les sous hommes, les Islamistes contre les mécréant, les indiens ( d’Inde) avec leur histoire de castes, putain c’est quand même pas les exemples qui manquent ! Pris individuellement, certaines personnes de gauche se considèrent comme plus humain et moraux que les mecs de droites, les rois comme représentant de Dieu, les colons américains voyaient les indiens comme des sauvages etc.............. C’est un problème humain, pas l’unique problème des ( certains) Juifs de se sentir supérieur. Idem pour l’esclavage, la pédophilie ( ca te dit quelque chose les jeunes grecs et leur percepteur dans l’Antiquité), le mensonge, la colonisation...

    Ton argument de cours de récrée " oui mais euh c’est eux qui ont commencé" au delà du fait qu’il n’est pas fondé historiquement, me rappelle l’argument fallacieux de certains ( de beaucoup j’en conviens) Israeliens sur le fait qu’ils étaient en Palestine les premiers il y a 3000 ans. Oui décidément, tu ressembles beaucoup à ceux qui tu détestes ( dis moi qui tu hais je te dirais qui tu es), le désir mimétique et ce qu’il engendre en somme.


    • Oui, je pense que ce mental nous a été inoculé par ce " peuple " maléfique !

     Franchement c’est délirant. A côté de toi David Icke est un petit joueur !

    Dis moi Fatale, le jour où tu frottes une vieille lampe magique et qu’un génie sort et te propose les pleins pouvoirs ? Qu’est ce tu fais, comment tu libères l’humanité ?

    Tes messages suintent la haine et comme je te l’avais écrit lors d’un de mes tous premiers posts, tu est la preuve vivante que rien ici bas n’est réellement bon ou mauvais, car je vomis littéralement ta prose quand tu déblatères sur les Juifs ( et pourtant je suis loin d’être un judéomane) alors que dans le même temps il m’arrive de rire de bon coeur face à ton humour parfois ravageur.

    Mais pour le coup, je crois qu’en rire n’est en définitive que la politesse du désespoir, de mon désespoir à te faire te remettre un tant soit peu en question.

    C’est quoi le smiley pour la consternation ?
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité