• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Hatsumi

Hatsumi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 42 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 9 votes
    Hatsumi Hatsumi 5 décembre 2012 18:38

    Todd a dit une grosse connerie sur le désormais fameux " Hollandisme révolutionnaire" ( bel oxymore en effet) ! 

    Mais en tant qu’être humain, il en dira d’autre. Tout le monde n’a pas la chance d’être la réincarnation du Christ, d’être bénit par les Anges, d’avoir un don de prophétie comme Soral le tout puissant. Amen.


  • vote
    Hatsumi Hatsumi 4 décembre 2012 12:20

    Pour une fois, je suis d’accord avec Mac. L’objectivité est un leurre.


    Agora vox est certes pleines de ce que dénonce Bourre pif, mais le problème vient peut être de l’absence de contrepoids. Ceci est certainement du au fait que la gauche, depuis son tournant libéral n’a plus grand chose à proposer. Il ne lui reste que des questions sociétales un peu vaines, des leçons de morales de plus en plus pathétiques et quelques thématiques communistes moribondes.

    Cela nous mène tout droit vers un libéralisme totalitaire 2.0 qui le laisse rien augurer de bon.


  • 2 votes
    Hatsumi Hatsumi 1er décembre 2012 12:36

    Articles d’un ( Gros) Bisounours :




    Citation : "En clair, pour résumer, et en principe : il est inutile de réinventer une vie à côté de celle qu’on a déjà pour le moment où ça sera la crise. Inutile de prévoir de se retrancher dans les collines. La « base autonome durable » dans la montagne là où on peut voir venir les zombies, c’est, à mon avis, une belle connerie. Notre seule base autonome durable doit être notre résidence actuelle, adaptée, repensée, rendue un peu plus autonome, sans plus. Et une simple analyse des risques et des problèmes concrets auxquels on fait face, résolus avec une attitude pragmatique, citoyenne et cohérente, fera parfaitement l’affaire.

    Et oui, si les hordes de zombies arrivent dans votre quartier, ou si 12 ninjas avec des kalash vous enculent vous la sentirez passer… mais bon. Ils sont l’arbre qui cache la forêt…Apprenez à évaluer un risque. C’est la première chose à faire."



  • 3 votes
    Hatsumi Hatsumi 29 novembre 2012 13:44

     " Ton ignorance n’a d’égale que ta prétention". 


    A ce stade de confusion, on ne peut pas lutter.

    Bonne continuation dans l’abîme sans fond de ta médiocrité !




  • 6 votes
    Hatsumi Hatsumi 29 novembre 2012 12:39

    @Mac l’arnaque.


    Encore faut-il avoir lu Machiavel, effectivement et pas seulement "Le Prince" sombre ignorant !
    Dans "Les discours sur la première Décade de Tite Live", Machiavel se remémore l’entrée du pape Jules II dans Pérouse. Il vient ravir cette ville à Baglioni. Par inconscience ou impétuosité, le Pape n’attend pas ses troupes et se présente seul face à Baglioni et son armée. Machiavel s’étonne que le Pape n’est pas été mise à mort sans autre forme de procès. La haine de Machiavel envers l’Eglise, les prêtres ( la République des sandales) et la chrétienté ne fait aucun doute. C’est d’ailleurs en cela qu’il est un père de l’Humanisme. Il conçoit le premier une science politique libre de la morale chrétienne. Il ne voit la religion que comme un instrument de puissance et à ce titre il préconise de feindre la religiosité à des fins de manipulation.

    Tu es proprement hallucinant Mac, ton inculture n’a d’égale que ta prétention.

    Ensuite, tu te dis Chrétien mais faite tienne la maxime " L’homme est un loup pour l’homme" reprise par Hobbes. Ce dernier est un autre auteur fondamental de la Modernité qui voit également dans la religion chrétienne un moyen de domination, temporel ! La distinction entre les Anciens et les Modernes ca te dit quelque chose ?

    Enfin, sans être spécialiste de la chrétienté mais il me semble que Jésus a tendu la joue gauche, qu’il est le premier à avoir pris la défense des agneaux comme tu dis, qu’il a préconisé la non violence avec un rare courage... Comment arrives tu à concilier ta vision du monde et la bonté du Christ ?

    Non, vraiment tu es d’une rare incohérence. Au lieu de poster sans cesse ton charabia, ouvre un livre de philosophie politique, cultives toi et remets toi en question.

    Ps : pour ce qui es de Winnie l’Ourson, je suis cohérent avec mon blaze, moi !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité