• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Latigeur

Latigeur

attiger 
  verbe abuser, charrier, exagérer  (vieilli) plaisanter, pousser 

Tableau de bord

  • Premier article le 03/08/2011
  • Modérateur depuis le 18/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 1978 587
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 627 278 349
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 6 votes
    Latigeur Latigeur 27 août 2011 14:07

    Tout à fait exact +1



  • 3 votes
    Latigeur Latigeur 27 août 2011 11:02
    Je met juste le lien pour les infâmes vicieux qui osent se demander pourquoi les journalistes ,les vrais, pas Soral ou Meyssan et consorts, ne peuvent pas travailler en Syrie.
    C’est le point de vue d’un étudiant qui est lui resté plusieurs mois en Syrie, c’est curieux, il dit le contraire de Soral, bof encore une imposture, même pas la peine de lire sauf si on est pervers.


    http://syrie.blog.lemonde.fr/2011/08/19/retour-de-syrie-1-quand-damas-seveillera%E2%80%A6/


  • 4 votes
    Latigeur Latigeur 27 août 2011 10:36

    La triste réalité du régime syrien :

    "Ali Ferzat, célèbre caricaturiste syrien, ne pourra pas dessiner pendant longtemps. Dans la nuit de mercredi à jeudi, à Damas, des nervis l’ont enlevé, tabassé et lui ont brisé les mains. « Frappez aux mains pour qu’il arrête de dessiner et d’attaquer ses maîtres », a lancé le chef des agresseurs"

    http://www.ladepeche.fr/article/2011/08/27/1154413-la-main-d-assad.html



  • 2 votes
    Latigeur Latigeur 27 août 2011 10:25

    oui +1 à Desperado pour ces remarques très justes.



  • 4 votes
    Latigeur Latigeur 27 août 2011 10:17

    Soral a bien bu et bien mangé durant son voyage organisé en Syrie.
    Il est tout content, il a retrouvé là bas l’atmosphère soviétique de la grande époque. On y amenait aussi par cars entiers des troupeaux d’intellectuels sympathisants pour leur montrer combien il faisait bon vivre en URSS. Pendant ce temps la police politique faisait son travail et réprimait les dissidents. Et nos intellectuels revenaient de leur visite guidée en chantant les louanges du régime totalitaire et en appelant au grand soir. Soral ne faillit pas à ses origines ni à la tradition. Il minimise l’opposition et la criminalise pour mieux travestir la réalité de la situation en Syrie :

    "Des dizaines de milliers de personnes ont à nouveau manifesté hier en Syrie pour le dernier vendredi de ramadan, à l’appel de la page Facebook « Syrian revolution 2011 » qui avait placé cette journée sous le thème du « Vendredi de la patience et de la persévérance ». Selon Abdel Karim Rihaoui, président de la Ligue syrienne des droits de l’homme, libéré après dix jours de détention, les manifestations se sont étendues au quartier de Midane, à Damas, malgré des tirs et une très forte présence sécuritaire. À Homs, qui est devenue la place forte de la contestation, des milliers de personnes ont défilé dans plusieurs quartiers de cette ville industrielle. Selon Omar Idibi, porte-parole de la Coordination des comités locaux, des manifestations ont eu lieu à Bou Kamal (à la frontière avec l’Irak), à Douma et Kisweh, dans la banlieue de Damas, à Hiraq et Qamishli, où se trouve une population d’origine kurde. « La meilleure réponse à donner à Assad, c’est de manifester pacifiquement dans les rues au moment où un autre dictateur tombe en Libye », a dit le dissident Adib Chichakli, petit-fils d’un des premiers présidents de la Syrie indépendante."
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité