• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

le moine de l'obscur côté

le moine de l’obscur côté

Perdu dans le côté obscur je cherche vainement le moyen de retrouver le côté clair de la force. Je ne désespère cependant pas car l’espoir fait vivre même si mes études en marketing m’ont montré à quel point l’humain pouvait être pervers. 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 44 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    le moine de l'obscur côté le moine de l’obscur côté 27 novembre 2014 21:50

    Le libre "penchieur" dans toute sa "splendeur", une vraie pleurnicheuse ce gars qui se comporte comme une amoureuse éconduite. Quoi il pensait faire un scoop ? Croyait devenir plus populaire en vomissant sur Soral ? De mon point de vue il montre ce qu’il est une vraie merde ! Nabe, après Soral et après qui Dieudo ? Ce gars est la quintessence de la merde. En vérité il n’a aucune personnalité et c’est un arriviste de première. Ba il finira par se retrouver seul et puis c’est tout. Quant à la dissidence, le ménage est en train d’être fait ! Et certains au lieu de vomir sur Soral feraient mieux de s’occuper des vrais problèmes en France. A j’oubliais que ni la Belgoul, ni le libre penchieur ne sont français de souche et gaulois, ceci expliquant peut-être cela !



  • vote
    le moine de l'obscur côté le moine de l’obscur côté 16 novembre 2014 12:11

    J’ai écouté attentivement les propos de ce jeune étasunien et bien que je sois sensible à la souffrance humaine, je pense qu’il n’a eu que ce qu’il méritait. Déjà il croit à la version officielle des attaques du 11 septembre 2001 ce qui pour moi dénote d’une certaine naïveté, mais bon avec le choc émotionnel je peux comprendre que certains aient été perturbés par cet incident aux yeux de l’histoire. Mais de plus il aurait été content d’aller casser de l’Afghan ce qui démontre la mentalité de sauvage de ce genre d’individus. Mais finalement il a eu le sort de tout bon idiot utile qui aurait mieux fait de regarder un film édifiant comme "né un 4 juillet" d’Oliver Stone. Il aurait compris que le patriotisme bête et aveugle ne mène nulle part et que les dirigeants étasuniens se fichent comme leur dernier crachat de leurs compatriotes. S’il n’avait été blessé de la sorte, aurait-il ces quelques moments de lucidité ? Je me pose la question. Je ne vais pas cracher sur un mort et j’espère que son cas pourra en réveiller d’autres. On peut toujours rêver !



  • 4 votes
    le moine de l'obscur côté le moine de l’obscur côté 20 octobre 2014 10:33

    Je donne ma première impression même si manquant d’élément mon point de vue pourrait évoluer. Je trouve que Farida mal son moment pour vouloir une confrontation avec Soral qui a bien d’autres chats à fouetter. Elle aurait pu appeler Soral et discuter avec lui en privé, pourquoi vouloir ce débat public ? En tout cas ça donne une très mauvaise image de la dissidence. Elle me déçoit la Farida ! Bordel qu’elle règle ce genre de choses en privé. Et puis elle n’a pas assez à faire avec la lutte contre la théorie du genre enseignée aux enfants pour venir s’agiter dans ce genre de conneries ? Dans le doute je suis du côté de Soral !



  • 1 vote
    le moine de l'obscur côté le moine de l’obscur côté 28 septembre 2014 19:04

    Ben Riton vous pensez ce que vous voulez ça vous regarde à la limite je n’en ai rien à cirer. Qui a dit que la religion était l’ennemi de la science ? Sans doute des esprits limités et bornés comme le vôtre. Science et religion cohabitent très bien, tant que des fanatiques des deux camps ne veulent pas se crêper le chignon. Certains s’obstinent à vouloir se prendre pour Dieu, on a vu avec Fukushima, Tchernobyl ou les bombes atomiques ce que ça peut donner. Et je parle des pollutions et autres qui entraînent des monstruosités. A moins que vous considériez la science comme une religion !



  • 3 votes
    le moine de l'obscur côté le moine de l’obscur côté 28 septembre 2014 10:12

    Des "musulmans" et des "chrétiens" qui lutteraient contre les thèses créationnistes, c’est que ce ne sont pas des musulmans et des chrétiens. Parce qu’on ne peut être croyant et ne pas croire en la création. Encore des chevaux de Troie chargés de perturber les croyants qui n’ont pas une foi solide.
    Après que chacun croit en ce qu’il veut, jamais on ne parviendra à me faire croire qu’il n’y a pas eu création.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité