• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

le moine de l'obscur côté

le moine de l’obscur côté

Perdu dans le côté obscur je cherche vainement le moyen de retrouver le côté clair de la force. Je ne désespère cependant pas car l’espoir fait vivre même si mes études en marketing m’ont montré à quel point l’humain pouvait être pervers. 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 44 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    le moine de l'obscur côté le moine de l’obscur côté 19 janvier 2014 09:49

    Ce gars empeste la haine et la mauvaise foi. Mais bon il est bien que ce genre d’ectoplasme s’exprime ça donne une idée du niveau de l’élite médiatique. J’aimerais le voir face à Soral ou Dieudo dans la rue pour rigoler. Sûr qu’il détalerait à toute jambe ! Mais c’est toujours amusant de voir ces grandes gueules, jouer "les hommes" sur un plateau de télé.



  • 1 vote
    le moine de l'obscur côté le moine de l’obscur côté 12 janvier 2014 08:53

    Je pense que Soral et sa bande font aussi beaucoup dans ce domaine. Ils prouvent que même en étant différents on peut discuter sans violence et finir par se trouver des points de convergence. En ce sens je respecte ce que fait égalité et réconciliation. Comme vous dites les élites sionistes ne veulent pas de ça car ça fout leur plan en l’air. Mais je crois que le combat de Dieudo, Soral et d’autres est en train de porter ses fruits et que les gens commencent à voir de plus en plus clair. Espérons juste que les forces armées et autres suivent et là il y aura du changement.



  • 4 votes
    le moine de l'obscur côté le moine de l’obscur côté 11 janvier 2014 23:56

    Deux choses l’une soit on a affaire à une bande de malades mentaux tellement dégénérés qu’ils n’arrivent plus à se contrôler en public ou tout ceci est une mascarade. Mais j’ai tendance à penser que la première hypothèse est la bonne. Ces gens sont tellement coupés des réalités qu’ils ne se rendent pas compte qu’ils développent le mépris contre eux. A vrai dire je pense que ce sont ces prétendus représentants de la communauté juive qui pourraient être en danger. Eux et leurs obligés comme "l’éternellement lié à Israël". Face à cette folie furieuse, Bricmont apparaissait comme le seul personnage raisonné et raisonnable. Je pense qu’une certaine vérité se fait jour. Chez moi on dit 99 jours pour le voleur et un jour pour le Bon Dieu. Les israéliens sortent du bois et se démasquent tout seul. Je crois qu’il faut faire le distinguo entre les israéliens et les juifs. Sur le plateau de Taddei c’était des israéliens et c’est eux le danger. Je pense que ce que les français ont de mieux à faire c’est de demander avec courtoisie à ces étrangers de rentrer dans leur pays.



  • 1 vote
    le moine de l'obscur côté le moine de l’obscur côté 26 juin 2013 18:56

    J’ai entendu parler de cet homme qui est mort plutôt jeune à 27 ans comme les phénomènes Jim Morrisson, Jimi Hendrix, Janis Joplin ou Kurt Cobain et plus récemment Amy Winehouse. Des personnes très troublées il est vrai et pas vraiment des exemples pour la jeunesse. Ont-ils pactisé avec le diable ? A chacun de voir. Dans le temps moi et des amis avions écrit des articles sur ces pactes supposés. Ce que je retiens c’est que des personnes comme Robert Johnson et autres étaient incroyablement doués. Ils étaient hors norme c’est sûr, comme si leur talent les a consumés. En tout cas ils ont marqué l’histoire de la musique à jamais. 



  • 6 votes
    le moine de l'obscur côté le moine de l’obscur côté 26 juin 2013 18:44

    Deux choses l’une ! Soit les élites sont conscients d’avoir affaire à des crétins finis qui avalent n’importe quoi, soit elles veulent pousser les peuples à la révolution. Parce que toutes ces provocations ça commence à bien faire. Mais vu qu’il y a certains abrutis qui croient encore aux mensonges de l’élite pourquoi les élites se gêneraient. Les gens ne se disent même pas si les élites peuvent impunément agir de la sorte avec la Syrie qu’est-ce qui les empêcheraient de le faire avec leurs propres "concitoyens". De toute façon avec tous les scandales qu’il y a eu on l’a notre réponse. Alors je pense que nous arrivons à un tournant très dangereux et quelque chose de grave et de sale se prépare. Après les foutaises de Ben Laden (il est où le corps ?), les grossiers mensonges sur la Libye, sur la Syrie on a atteint le summum du foutage de gueule. La prochaine étape ne peut être que dangereuse et mortifère, alors restons sur nos gardes. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité