• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

logan2

Citoyen français, militant de LFI.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 08/12/2008
  • Modérateur depuis le 19/01/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 1470 183
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 53 11 42
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires




  • 1 vote
    logan2 5 avril 2011 00:35

    J’en ai rien a faire pour qui tu votes, ça n’exonere pas tes propos et t’es quelqu’un de malhonnête, je ne peux pas te croire.
    C’est ce que tu fais et non ce que tu prétends qui m’importe, t’utilises des méthodes d’extrême droite, tu tiens des propos d’extreme droite, alors je sais que les apparences sont parfois trompeuses, mais tout semble indiquer que t’es une pourriture d’extrême droite ...



  • 1 vote
    logan2 4 avril 2011 14:12

    Todd fait l’erreur de tomber dans le faux débat.

    Au lieu de mettre en cause les vrais responsables, de montrer du doigt le système mis en place, il désigne le bouc émissaire utile, l’euro ;)

    Alors que certains comme Todd nous racontent que tout ira mieux sans l’euro, il suffit pourtant de regarder autour de nous, de s’appercevoir que rien ne va mieux dans les pays qui n’ont pas l’euro, qu’ils sont exactement confrontés aux mêmes problèmes que nous, pour comprendre que la sortie n’apportera ni la prospérité ni le plein emploi qu’ils croient, que le problème est ailleurs.

    Et comprennez toute l’incohérence de cette position. La sortie de l’euro serait censée nous permettre de booster les exportations, et en même temps il préconise du protectionnisme ... qui consistera à limiter les échanges, et donc, parce qu’évidemment ça aura un impact dans les deux sens, limitera les exportations ... Erf ...

    Todd se trompe de combat.



  • 6 votes
    logan2 3 avril 2011 17:54

    Les paradoxes ne sont que dans votre esprit.
    C’est toujours la même chose avec l’extrême droite, vous êtes incapables du moindre débat de fond, vos procédés sont toujours les mêmes, essayer de dénigrer les gens, et notamment systématiquement en expliquant que ce sont des gens faux qui suivent au contraire des apparences des buts inavoués, bref systématiquement vos propos tournent au procès en insincérité.

    Ce que vous appelez ici des paradoxes ( en réalité vous devriez parler plutôt de contradictions, ou d’incohérences, mais bon maîtriser la langue française ce n’est généralement pas le fort des personnes qui comme vous débitent sans réfléchir les bétises du FN ), ne sont que de la médisance fondée sur de grossiers amalgames et déformations de ce qu’a pu expliquer votre victime.

    Comme il a été dit plus haut, contrairement à ce que vous affirmez, Melenchon ne défend pas la dictature en Chine, il explique simplement qu’il ne faut pas défendre béatement les chefs tibétains car le régime théocratique et féodale, basé sur le servage, qu’ils veulent mettre en place, n’est guère mieux que la dictature chinoise.
    Comme toujours, quand on nous parle d’indépendance, nos sentiments nous poussent à nous placer du côté de ceux qui veulent l’indépendance, mais quand on réfléchit au lieu de se laisser menés par nos sentiments, on s’apperçoit que c’est toujours plus compliqué que ça.
    Vous, vous réduisez toute cette complication qui nécessite de faire preuve de discernement à une grossière vision des choses où les tibétains seraient des gentils indépendantistes pacifiques et où les chinois seraient des affreux dictateurs belliqueux, et évidemment ce n’est pas la réalité. Bref soit vous faites ça parce que vous êtes un imbécile, soit parce que vous êtes malhonnête et vous voulez simplement nuir à Melenchon et ainsi laisser entendre que votre candidate serait la seule à défendre les gens. Dans les deux cas, c’est plutôt lamentable.



  • vote
    logan2 31 mars 2011 10:41

    Je rejoins loulou, c’est juste infamant, non seulement de traiter de meurtrier Bertrand Cantat alors qu’il a été en prison purgé sa peine et donc été réhabilité, mais en plus d’y associer son frêre qui n’a évidemment rien avoir dans l’histoire.



  • 2 votes
    logan2 31 mars 2011 10:29

    100% d’accord rien à rajouter

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité