• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Loki

Loki

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/11/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1308 10
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 18 votes
    Loki LoQi 20 mars 2014 12:31

    Un sacré con torse Sioniste smiley
    .
    Soutien à Jonathan et à l’agence info libre, bravo les gars et courage, ne vous laissez pas abattre malgré les risques physiques que vous prenez. Respects, Chapeaux bas.
    .
    Le court extrait de l’élocution de Meyer Habib en dit long, la critique d’Israël est de l’antisémitisme, l’amalgame entre antisionisme et antisémitisme est consommé, la critique d’Israël a débouché sur un nouveau crime contre l’humanité, la quenelle, geste pour lequel la France devra payer, en plus déjà pour l’éternité avec intérêts croissants (au jambon), des humiliations quotidiennes en faisant ramper ses chefs elyséens encore plus bas chaque jour pour mieux lécher la crasse sous l’ongle du petit orteil de Netanyahou, courage, il lui en reste 9 autres encore, d’orteils.



  • 3 votes
    Loki LoQi 20 mars 2014 00:10

    @Phaeton, en ce qui concerne les guignols, ce sont les sujets et le taux de subversion ( sub vers Sion = négatif vers sion = pas touche à mon Sion = tu ris de tout sauf de sion) qui ont changé les sujets étaient avant la world company, la pauvreté, les vrais problèmes sociaux avec une réelle impertinence, des prises de risque, une influence réelle, (Chirac élu grâce au "mangez des pommes") il y avait Delépine et Gaccio entre autres à l’écriture, la qualité des imitations était autre que l’actuelle, la qualité artistique était plus élevée, même si on a tendance à penser que nous avons changé, que nous sommes lassés, blasés, par l’humour des guignols, que notre sens humoristique s’est un peu blindé depuis nos jeunes années, que nous aurions ri tout autant si nous avions aujourd’hui 15 ans.
    .
    Non, je pense sincèrement que les guignols d’hier et d’aujourd’hui, n’ont plus grand chose en commun et nos grands âges, souhaitons les sages n’ont pas grand chose à y voir...



  • 2 votes
    Loki LoQi 27 février 2014 10:23

    On comprend mieux pourquoi les vampires n’aiment pas l’AIL... smiley



  • 2 votes
    Loki LoQi 3 février 2014 15:55

    Même pas du couscous Garbit



  • 6 votes
    Loki LoQi 3 février 2014 15:47

    Cohn Bendit l’appliquait déjà en son temps, 5 ans c’est pile la bonne tranche d’âge pour se faire débraguetter de façon fantastique par une fillette. Un visionnaire incompris ce cône brandit

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Culture Etonnant Nature


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité