• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Loki

Loki

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/11/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1308 10
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • vote
    Loki LoQi 31 janvier 2014 11:04

    Hieronymus pardon



  • 1 vote
    Loki LoQi 31 janvier 2014 11:03

    Je vous en prie Hieronymous



  • 14 votes
    Loki LoQi 31 janvier 2014 10:40

    La théorie du genre est une aberration idéologique lancée par des minorités, des erreurs de la nature qui veulent modeler la réalité à leur image afin de ne plus se sentir victime d’une majorité, point barre. Si l’homosexualité et l’hermaphrodisme existe dans la nature, ce sont des exceptions génétiques. La majorité n’a pas à se plier, à se transmuter, à se faire violence pour satisfaire les désirs égoïstes d’idéologues complètement timbrés qui eux n’hésitent pas à avoir recours à la chirurgie pour se dénaturer encore plus qu’ils ne le sont déjà. Est-ce que mon avis vous satisfait il cher ami ?



  • 13 votes
    Loki LoQi 31 janvier 2014 10:01

    Ma méthode à laquelle je me suis toujours fié quand il s’agit de défaire un sac de noeuds idéologique est de m’en remettre à la nature, de l’observer, et d’en tirer une sorte de fil rouge pour ne pas me perdre. Tout simplement car la nature ne ment pas pour faire valoir ses intérêts, elle ne triche pas, aussi cruelle qu’elle puisse nous paraître, c’est la meilleure alliée de celui qui veut progresser, puisqu’en définitive, nous sommes tous ses enfants, malgré que certains veulent nous faire croire le contraire.



  • vote
    Loki LoQi 29 janvier 2014 23:22

    Il ne faut pas oublier que chaque "révolution" ou "évolution" des moeurs ou sociétales ont pour prétexte un souci humaniste ou droit de l’hommiste mais au final sert le grand capital dans sa volonté de faire venir à lui encore plus de petits enfants. Comme les Rothshild ont soutenu le droit de vote des femmes et le féminisme pour en fait cacher le fait que c’était dans le but de rendre la femme aussi consommatrice que son conjoint, on l’a vu ensuite avec les gays, et maintenant les enfants, en explosant le modèle séculaire du noyau familial déjà bien fragmenté par la banalisation du divorce. C’est louable que la femme soit l’égal de l’homme, ce serait encore plus noble si le but caché n’était pas en contre partie de son émancipation, de la réduire au rang de vache à lait nourrissant le capital. Chantage permanent, on te donne un droit à condition que tu consommes plus et deviennes encore plus esclaves. Toutes ces "révolutions" sociales ont un goût de merde, pourtant l’argent ne devrait avoir ni goût ni odeur... Mais y a quand même un goût de merde qui persiste en arrière bouche, ou de pisse, je sais pas, je me tâte...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Culture Etonnant Nature


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité