• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

lsga

lsga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 19/12/2011
  • Modérateur depuis le 28/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 1971 609
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 22 13 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires




  • 8 votes
    lsga lsga 20 août 2011 21:40

    J’aime amener les gens à se contredire en l’espace de 3 posts :


    Béber, t’as commencé ce thread en reprochant à Mélenchon d’avoir soutenu dans un premier l’intervention en Lybie.

    Maintenant, tu rappelles que dans la révolution russe (comme dans toutes les Révolutions), un appui extérieur a été nécessaire. En effet, c’est une des conditions nécessaire d’une révolution. 

    Bref, sinon qu’avez-vous à répondre sur le fait que Bilderberg et le Siècle sont des clubs de discussions comparables ’aux salons de discussions’ bourgeois du XVIIème ?
    Qu’avez-vous à répondre sur le fait que la Révolution Française ne s’est pas faite en manifestant devant ses salons, mais bien en renversant les instituions réelles du pouvoir ? 


  • 14 votes
    lsga lsga 20 août 2011 12:34

    oui.. mais béber le cave se bat contre les Franc Maçons, les Esquimaux, Bielderberg, Laurie, la dépravation sexuelle et l’Oncle Picsou. 


    L’Oncle Picsou est le signe de la dépravation morale. Comme vous l’explique Béber le cav : dès qu’on aura pendu l’Oncle Picsou dans un numéro de Mickey magazine, le monde changera. La révolution, c’est ça.

    Plus sérieusement, Bielderberg, le Siècle, les Skull and Bones, et le Fouquets : OSEF

    Ce ne sont des institutions où les décisions sont prises MATÉRIELLEMENT. Leur rôle est symbolique : ce sont des cafés où les bourgeois discutent entre eux. 
    La Révolution française n’a pas consisté à manifester devant les salons où les nobles pratiquaient ’La Discussion’ :

    Non, la Révolution Française à consisté à prendre le lieux Matériels de pouvoir :

    De la Bastille à Versailles. 


  • 3 votes
    lsga lsga 20 août 2011 12:25

    oui, c’était une vidéo de merde dans la quelle on n’entendais pas Mélenchon parlé.

    La vidéo était coupé avec qu’il ne donne ses arguments pour NE PAS allé manifesté devant le Fan Club de Laurie (euh... bilderberg pardon).

    Comme je l’ai expliqué plus haut, quand on est Révolutionnaire, précisément, on ne va pas manifester devant ce genre de club qui ne sont pas les lieux matériels du pouvoir. 


  • 7 votes
    lsga lsga 20 août 2011 12:23

    Bin oui gros Noob, un cadre sup qui gagne 10.000€/mois est un prolétaire.

    Son devenir est directement rataché à celui de sa classe sociale : le prolétariat. 

    Ce n’est pas le cas du bourgeois, qui lui, possède les moyens de production.

    Exemple : Si le Bourgeois délocalise ’son’ usine en Chine, il s’enrichit. En revanche, l’ouvrier à 1.000€/.mois comme le manager à 10.000€/mois s’appauvrissent.

    D’ailleurs, les réformes ultra-libérales appauvrissent en premier les couches supérieurs du prolétariat : ce sont les ingénieurs, les managers, les commerciaux, etc. Qui voit leurs salaires diminuer le plus rapidement avec la mondialisation. Ce qui bossent das l’informatique s’en sont rendus compte violemment ces 10 dernières années.

    Bref, avant de sortir des conneries, cultive toi un peu :




  • 7 votes
    lsga lsga 20 août 2011 12:17

     la Révolution POURRAIENT PEUT-ETRE avoir lieu. 


    Bin non..., la possibilité d’une Révolution ne dépend pas que de ce qui se passe dans la tête des gens... La Révolution dépend de conditions... matérielles : des quelles on se rapproche en ce moment. Il ne suffit pas que les gens ’se réveillent’ pour que les choses changent. Pour que les choses changent, il faut en premier que le système établi ne puisse simplement plus continuer. Tiens, documente toi en lisant les textes de personnes ayant VRAIMENT fait la révolution : 

    Tant qu’à l’opposition entre idéalisme et matérialisme, t’as pas l’air bien renseigné. 
    Le matérialisme, ce n’est pas le consumérisme petit bourgeois. 
    La position Idéaliste pense que pour faire évoluer le Monde, il faut changer la représentation que les gens on du monde. Pour caricaturer : Si tout le monde il était gentil, le monde il serait gentil (ex : le monarche éclairé de Voltaire.) Les idéalistes croient que ce qui compte c’est la morale, la spiritualité, les symboles, l’amour, et la justice.... Les saint-simoniens en sont un bon exemple. Ils pensent donc que l’action doit se situer au niveau symbolique. 

    Manifester devant Bilderberg, Le Siècle, ou le Fouquets est une action emprunte d’Idéalisme : Il s’agit d’action symboliques, qui s’attaquent à des lieux qui ne sont pas les lieux MATERIELS de pouvoir.

    Le matérialiste, lui, pense que pour changer le monde, il faut changer le monde. Étonnant non ? Bref, le matérialiste sait que pour changer le monde, il faut renverser les institutions MATERIELLES où se situent le pouvoir : c’est à dire là où sont prisent MATÉRIELLEMENT les décisions : là où les papiers, les traités, les contrats, etc sont signés. 

    Alors allez manifester devant le Fouquets quand Sarkozy va manger des Tapas avec ses potes. Laissez nous prendre l’Elysée le jour où cela sera devenu inévitable. 

    Vous ne savez pas ce qu’est une Révolution. Vous ne savez pas ce que veut dire être révolutionnaire professionnel. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité