• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

luxum

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 30 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    luxum 24 février 2012 12:38

    @ bebol

    Eh oui hélas le salut ne viendra ni de Mélenchon ni de Marine LePen. Tous les deux appartienne au système et applique l’adage "diviser pour mieux régner". Le clivage gauche/droite et c’est valable pour les extrêmes, les "fronts" n’’est qu’une illusion destiné à faire croire que l’enjeu se trouve là. MLP a au moins eu la bonne idée de souligner que le vrai schisme désormais se fait entre mondialiste et patriote. Elle a aussi fait une allusion au Siècle ce qui est, pour moi, un bon point pour elle.

    Mais encore une fois ce n’est pas en votant Marine ou Jean-Luc qu’on se sortira de la merde mais en se rassemblant temporairement sous la bannière UPR pour sortir sereinement de l’eurodictature.



  • vote
    luxum 8 février 2012 18:16

    C’est tout à fait ça.

    Néanmoins je soupçonne quand même Guéant de penser qu’il appartient à une
    "race supérieur", bref un eugéniste.

    Ce qui est intéressant de noter c’est que quand on fait une déclaration polémique à quelqu’un de condescendant comme monsieur Guéant on remarque que l’intéressé se met à rire de manière hautaine.
    A l’inverse, on reconnait la plupart des gens honnête à leur façon de dire "non" de la tête lorsqu’il entendent un argument qui va à l’encontre de leur pensée.
    C’est particulièrement flagrant dans l’émission C dans l’air.



  • 1 vote
    luxum 2 février 2012 21:04

    Un jour plus tard elle allait dîner avec Sarko et Hollande au club "Le Siècle".



  • 2 votes
    luxum 11 janvier 2012 07:23

    D’un côté les Anonymous lance un appel aux armes, de l’autre le gouvernement américain prépare le discours "les rues ne sont plus sûres, des ennemis de la liberté répandent le chaos, nous, gouvernement américain, avions déjà prit toute les mesures nécessaires, il est temps d’utiliser les lois que nous avions voté il y à longtemps. C’est parti les gars ! On a enfin le feu vert pour tirer sur la foule ! Merci les Anonymous !"



  • 1 vote
    luxum 2 janvier 2012 21:01

    Je reste persuadé que seul le président de l’UPR à une réelle intention de changer les chose. J.L Mélanchon est pas mal non plus mais... je ne le sens pas.
    Pour moi donc, Asselineau représente le changement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité