• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1036 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 22 votes
    Maetha 27 décembre 2012 12:24

    @JB Petit front,

     Veuillez cesser de nous importuner avec vos articles ridicules.
     Discuter du chiffre, quelle lourdeur d’esprit !

    Faites attention, la politique Israélienne est inacceptable. On ne peut pas la défendre et se dire républicain en France, c’est antinomique.
    Les Français ont voté massivement pour un changement de politique et qu’est-ce qu’ils retrouvent au pouvoir : les mêmes.
       CQFD



  • 2 votes
    Maetha 22 décembre 2012 00:29

    @ Calimero,

    Vous avez presque fait le tour, on croirait les voir. excellent.
    Je rajouterais : laisser parler le moins possible le ou les "invités"qui disent la vérité. Parler sans cesse, puis dire que le temps imparti est passé, que c’est bien dommage, mais juste avant de "passer l’antenne", prendre bien soin de dire les mots clés : vos propos complotistes sont révisionnistes, voire négationnistes, limite antisémites, ils sont donc très lourds de conséquences, c’est ultra grave et ils peuvent vous mener très loin....



  • 7 votes
    Maetha 21 décembre 2012 18:10

    "Pourquoi les théories du complot font-elles tant d’adeptes"

     En décembre 2012, il y a un côté comique dans cette phrase.

    Tout ce que nous avons vu depuis 11 ans en est la contre-preuve.
    Nine eleven is an inside job !

    C’est maintenant inscrit sur le disque dur.

     Ceux qui la défendent encore la "VO" ne sont que les complices des comploteurs.

    Faire l’amalgame avec l’assassinat de Kennedy et la conquête de la lune c’est la preuve que les trois sont tout autant des mensonges d’Etat .



  • 1 vote
    Maetha 21 décembre 2012 17:11

    @ Andromède 95.

     Quand on est face à un tel faisceau de preuves et de questions, toutes aussi pertinentes les unes que les autres, la moindre des choses ce serait de demander une contre enquête contradictoire, pour, au final, savoir quoi en penser. Raconter n’importe quoi pour essayer encore d’étayer la "VO", ça ne tient pas debout un instant.
      Votre obstination vous rend complices des comploteurs.



  • 7 votes
    Maetha 18 décembre 2012 23:42

    Perte de temps totale, sauf pour mesurer la crétinerie des pro -"VO".
     Si c’était un avion qui s’était écrasé contre cette façade du Pentagone, ce n’est pas un, mais, trois trous que l’on y verrait. Sous cette incidence le réacteur gauche aurait sans doute rebondi. Les poteaux, choqués à cette vitesse seraient pliés ou même été coupés en deux et non pas seulement renversés.

    La supercherie du Pentagône a été le déclencheur de la première alerte, lancée par Thierry Meyssan. Depuis elle a été très bien documentée par des témoignages dignes de foi : Secrétaire avec son bébé, très proche, dans une des pièces à côté, qui doit son salut à la sortie précipitée par le trou fait dans le mur. Pompistes qui décrivent une trajectoire tout autre, de l’avion supposé s’être écrasé. L’absence des vidéos de surveillance qui apporteraient la preuve fait aussi très mauvais effet. Les dires de T.Meyssan ont toujours, à ce jour, autant de pertinence.

     Mais les preuves principales viennent de l’analyse de la chute des trois tours, du nuage pyroclastique, de l’absence de béton accumulé à la base des deux premières et de la présence de micro-billes de fer et de thermite mélangés à celui-ci, réduit en poussière.

     Nine eleven is an inside job.

    Que les ingénieurs du NIST ou que Quirant, soi-disant physicien, aient pu soutenir avec autant d’assurance des thèses aussi grossièrement fausses, est totalement malhonnête.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité