• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

passtavie

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 14 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 15 votes
    passtavie 10 avril 2014 14:13

    Pour tromper ? Enormément comme un éléphant ?



  • 5 votes
    passtavie 10 avril 2014 13:49

    @maQiavel1983 :
    Assez nombreux ? Mais nous ne sommes plus au niveau français... mais européen.
    En France le peu de pouvoir qu’on avait c’était déjà trop il a fallu profiter du transfert du pouvoir à l’Europe pour nous en enlever un peu plus... Enfin c’est l’impression que j’en ai.



  • 2 votes
    passtavie 10 avril 2014 13:45

    Rectification dernière phrase : "comme s’ils n’y étaient pour rien et que nous serions d’affreux conspirationnistes".



  • 14 votes
    passtavie 10 avril 2014 13:42

    Enfumage... A chaque tour c’est toujours la même chose : des promesses, du vent quoi. C’est ça la démocratie ? Des tours de manèges ou on fait monter des gens qui n’en font qu’à leur tête, on a juste le droit d’offrir des tours à des gens qui sont tous du même milieu. Ils attendent avec leur tickets qu’on veuille bien leur donner l’autorisation de monter... Tickets qui sont une image de leur possibilités à se faire connaître du grand public... Par les médias.
    Contrôler les élus ? Quand on passe un contrat, que ça soit du commerce ou du travail, les gens qui signent doivent un minimum respecter ce contrat. Les élus ne font que des promesses, des mots qui ne les engagent en rien... C’est trop facile. Ils ne gouvernent pas, ils dirigent. On ne donne pas la direction et ils tiennent la barre pour mener le bateau dans cette direction, mais on choisi ceux qui tiennent la barre sur des promesses qu’ils ne sont pas obligés de respecter, et ensuite eux choisissent la direction.

    Dans la vidéo, quand le dernier intervenant a parlé d’ l’Islande, tout de suite : excusez moi monsieur, les intervenants doivent repartir... Ils se plaignent que les gens ne leur font plus confiance : ils se placent en victime du manque de confiance, comme s’ils n’y étaient pour rien et que serions d’affreux conspirationnistes.



  • 1 vote
    passtavie 12 février 2014 17:32

    Faut-il nécessairement consommer pour jouir de la vie ? L’acte d’acheter n’est pas jouir de la vie, prendre du temps avec sa famille, profiter d’une belle journée pour aller marcher dans la nature peuvent être profiter de la vie. Jouer d’un instrument ça peut être jouir de la vie. Il y a plein de façon de jouir de la vie. Passer son temps dans un magasin pour acheter frénétiquement, je ne suis pas sûr que ce soit jouir de la vie.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité