• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Soi même

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1929 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Soi même 3 novembre 2013 14:02

    @ christophe, tous activités humaines polluent la nature, quand un paysans enfume son champs c’est bien une pollution qui effectue, la différence elle est bénéfique pour sa terre à lors qu’elle serait un poison si elle allait directement dans une rivière.

    Toute la question est de discerner la qualité de cette pollution, est’ elle biodégradable où devient un poids que la nature ne peut pas assibilé ?

     



  • vote
    Soi même 3 novembre 2013 13:03

    @ Éric Guéguen , pourtant c’est une évidence, la vie intérieure est le reflet de la vie extérieur, c’est bien par la vie intérieure que l’on aborde le monde.
    Plus que cette vie intérieure est riche de représentation, plus elle est riche dans les rapports humains que l’on a coutoyer.
    Par contre si la vie intérieur est juste le reflet comme c’est souvent le cas de la vie extérieur, où va être en soit la référence, l’expérience qui va permettre d’innover d’autres rapports sociaux ?

    Car il s’agit bien de cela, une société qui est en train de s’effondrer, ce n’est pas seulement tous l’organisation des institutions sociales qui s’effondrent, c’est aussi tous nos références nos repères et habitudes qui s’effondre.

    Et dans se cas de figure, comment peut ton survire , si justement toute nos références sociales deviennes inopérantes.

    Ce n’est pas le survivalisme qui peut répondre à cette question, c’est bien la communauté humaine qui peut faire face à se défit en innovant d’autre forme de rapport humain .

    Et pour innover d’autre rapport humaine, il faut bien acquérir, une conception du monde différente, si l’on veux ne pas reproduire à l’infinie ce qui est la causse même de c’est effondrement .



  • 1 vote
    Soi même 2 novembre 2013 20:54

    @ Croa, tu sais très bien que ces paysans sont sous contrats et il y on pied et poing liée avec des grandes firmes. ta vraiment une méconnaissance du monde agricole, pour le temps de travail avec leurs frais d’investissement il gagne à peine le SNIC.

    D’après toi, combien de paysans se suicide actuellement en France ?



  • 1 vote
    Soi même 2 novembre 2013 18:33

    je ne crois pas qu’il se trompe de cible, c’est bien de la responsabilité des politiques si le pays est vendue à des banques.

    De tous façon un mouvement social qu’elle qui soit ne part jamais sur un motif rationnelle, il est toujours le reflet d’une frustration qui c’est emmagasiner et cela ne va être seul qui va surgit, il va en avoir d’autre !

    Ce que j’aime dans les bobos de gauche, il confonde artisan entrepreneur et grand patrons, il y a une différence de taille un artisan entrepreneur est plus proche d’un salarier que le grand patron qui filte avec le 4/40.

    La lutte des classes leurs montent au cerveau, ils seraient temps qu’il le lâche, car la dégeler va être terrible.

     



  • vote
    Soi même 2 novembre 2013 17:53

    @ ffi, tu pinailles sur des sujet annexes, il serait temps de comprendre tous ton raisonnement est de moins en moins en phase à ce qui se passe en France où 80% des lois votés en France sont des directives Européennes à peine 20% relève encore d’une initiative Française ?

    J’espère que se fait te montre comment ton discourt n’est plus en rapport avec la réalité Française et démontre aussi de se fait la duplicité de nos hommes politiques dans cette affaires.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité