• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

suumcuique

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 84 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 16 votes
    suumcuique 23 novembre 2012 15:32

    Pourquoi prendraient-ils le risque de commettre des attentats alors que leur frères ennemis, au pouvoir dans ce pays et dans les autres grands pays européens, leur livrent le pays sur un plateau et que les mosquées poussent comme des champignons ?


    Mais sans doute le directeur de l’U(DF) (R) PR a-t-il prévu une intervention sur les bandes oragnisées de même origine qui pillent la sécurité sociale et, de manière plus générale, siphonnent le trésor public avec la complicité bienveillante de leurs frères ennemis, au pouvoir dans ce pays et dans les autres grands pays européens. 


  • 3 votes
    suumcuique 15 novembre 2012 18:43

    Il est vrai que tout cela est appromixamif et souvent caricatural, comme tout ce qui est fondé sur la lecture exclusive d’ouvrages complotistes catholiques. Sans compter que donner Léo Taxil comme référence tient, soit de la fumisterie, soit de l’ignorance pure et simple..


    Les origines de la franc-maçonnerie sont de mieux en mieux connues et, si elles le sont, c’est grâce à des universitaires ou à des auteurs compétents. La franc-maçonnerie plonge ses racines dans un contexte qui dépasse de loin le judaïsme pour englober toute l’aire sémite. J. M. Aractingi et de C. Lochon ont écrit une étude fort intéressante : Secrets initiatiques en Islam et rituels maçonniques (Paris, L’Harmattan, 2008), dont un condensé se trouve à http://averroes-roubaix.org/component/content/frontpage/index.php?option=com_content&view=article&id=122:linitiation-dans-les-confreries-musulmanes-et-la-franc-maconnerie-la-conference&catid=40&Itemid=64

    Quant aux rapports entre la franc-maçonnerie et le catholicisme, c’est faire faussse route que d’affirmer que celle-là avait purement et simplement juré la mort de celle-ci. C’est montrer que l’on est incapable de faire la distinction entre Eglise d’une part et catholicisme d’autre par. La franc-maçonnerie avait bien juré la perte de l’Eglise mais dans la mesure et dans la mesure seule où les francs-maçons estimaient que l’Eglise avait trahi le message de Jésus-Christ. E. A. Neut le montre bien dans "La franc-maçonnerie soumise au grand jour de la publicité" (1866, p. 128 ; consultable en ligne) 

    Le but de la franc-maçonnerie est de revenir au christianisme primitif et c’est justement pourquoi un certain nombre de hauts grades prirent des surnoms tels que "Tertullien". Ou, plus exactement, le but de la franc-maçonnerie est de revenir à ce qu’on appelle aujourd’hui le "communisme primitif", c’est-à-dire à un système matriarcal de nature gynécocratique. De là le caractère vaginal du symbole le plus connu de la franc-maçonnerie, le compas et l’équerre, avec, comme si ce n’était pas déjà suffisamment clair, un G au centre.

    La franc-maçonnerie, c’est le christianisme en pire - si possible. Une forme de pensée véritablement trisomique 




  • 3 votes
    suumcuique 5 novembre 2012 20:41

    L’UMPS représente au contraire l’exact reflet de la progéniture de la populace qui fêta hystériquement l’invasion états-unienne en 1945 et célébra dans la foulée la décision de de Gaulle de livrer le pays aux diverses sectes communistes de l’époque.



  • 1 vote
    suumcuique 1er novembre 2012 20:15

    Quant à l’ex-conseiller de Vladimirovitch Shalomov Putin, l’inénarrable Dugin qui, lui aussi, a les mêmes origines non russes (par son père, ancien membre du KGB) que Putin et dont la femme fut un temps présidente de l’association des lesbiennes russes, peu de ses "fans" dans l’Europe de l’Ouest savent qu’il avait été embauché par le KGB à la fin des années 1980 pour monter des opérations "false flag" consistant dans des provocations "antisémites" dans le centre de Moscou. Ce groupuscule piloté par le KGB s’appelait Parmyat. Toute référence aux activités d’agit-prop de Dugin a disparu des sites internet anglo-saxons il y a quelques années. Inutile de dire qu’aucun site français n’y a fait la moindre référence.

     






Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité